Il me semble l'avoir encore vu cette semaine ce plat à tarte, par contre assiettes et tasses ne sont plus disponibles.
La suite de la mise à jour,
Les figurines :
Armoire Madame de Grande Bouche : j'ai fait le pari qu'elle serait au DS des Champs et j'ai donc attendu patiemment qu'elle arrive avec le reste de la collection Belle et la Bête. Plateau Lumière et nouvelle suspension Belle en robe bleue dans le village, très pratique finalement ce plateau pour faire un deuxième étage pour mettre des petites figurines.
Yzma Jim Shore : un coup de coeur et la figurine que j'attendais depuis longtemps
Figurines Citrouille de Cendrillon et Sablier Alice au Pays des Merveilles Arribas : Je ne suis pas très Arribas ou figurine en verre mais de temps en temps, une figurine me plaît beaucoup.
Les suspensions ShopDisney 2021 : comme trop souvent j'ai craqué. Je me dis chaque fois ça ne prend pas de place mais finalement je suis cernée de suspensions
Belle et le Clochard sur le perron, Les Aristochats sur le fauteuil, Oliver sur le pas de porte du 221B viennent agrandir la collection des suspensions sur les héros "animaux"
La suspension Ariel et ses amis très réussie rejoint un petit coin Petite Sirène.
La suspension des deux fées et du duel de magie autour d'une robe rejoint la medium figurine d'Aurore et son prince imaginaire de Disneyland Paris achetée lors des promos de la réouverture 2021 des parcs.
Les suspensions Olaf et Sven et la suspension Anna Reine
La suspension ShopDisney Sisu rejoint mon mini coin Moana/Raya
Suspension Bernard et Bianca
Les poupées classiques :
Isabela d'Encanto, mon premier achat sur ce futur film
La Bergère de Toy Story 4 achetée au moment des soldes de ShopDisney
Pocahontas ShopDisney version 2021 boite carton. Je comprends la nécessité de proposer du carton plutôt que du plastique mais je n'aime pas du tout car une fois la boîte fermée ça revient à collectionner une image et pas une poupée.
Tiana Hasbro Série Style
Les peluches :
Tuk Tuk, j'ai fait une entorse à ma règle pas de grosse peluche pour lui car trop chou
Les Nuimos : j'ai craqué pour deux personnages et quelques tenues mais j'ai décidé de ne pas me laisser envahir par ces peluches mignonnes comme ce fut le cas des Tsum Tsum (plus de 300 à une époque). Donc là ce sera uniquement Bourriquet et Miss Peguy qui seront mes fashionista
Les Funko et QPosket :
Figaro, Raya enfant, Jasmine et Aurore. Je suis de plus en plus raisonnable côté Funko. QPosket Jack Sparrow
Mug et Décoration :
Les Livres :
Un sac créé par ma belle soeur pour mon anniversaire
Challenge 2021-2022-2023 (deux ans et demi) : Créer une maison de la collection Hachette. Ce sera un exploit si au final je réussi à construire cette maquette de maison à l'identique. C'est tout un art de réaliser une maquette.