|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Fauna Jeu 21 Nov 2013 - 19:50 | |
|
Dernière édition par Merida_29 le Mar 3 Déc 2013 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Ven 22 Nov 2013 - 0:48 | |
| merci pour les photos
c'est vrai qu'elle a des collants dans le film il suffit de voir cette vidéo a 1min 55/56 si vous ne voulez pas vous spoiler attention c'est très rapide
https://www.youtube.com/watch?v=EuWItmEiXo4 |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 1 Déc 2013 - 13:08 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai un studio de 27 m2 donc elles sont exposées dans mon unique pièce qui sert à la fois de cuisine, de salon, de bureau, de chambre et de musée Disney
et moi qui essaye de tout stocker dans mon appart entier et qui n'y arrive pas ! je fais d'ailleurs du tri (pas facile de choisir entre telle ou telle chose ) vive Disney !! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:30 | |
| Petite mise à jour dans ma collection. La collection "Reine des neiges s'aggrandit. Petite peluche Olaf Singing Doll Anna Ensemble de la collection (pour le moment). Je vais essayer de prendre la peluche Sven, la singing Elsa, l'album Panini et la BO du film, puis je vais m'arrêter là. J'ai déjà trop dépensé. J'espère que plus tard, nous aurons droit à de jolies figurines DLP ainsi qu'à des figurines Jim Shore. Je voudrais un Olaf et un Sven en version Jim Shore. Raiponce est très heureuse, elle a enfin une copine de sa taille pour s'amuser ensemble. Pascal de Noël qui fait de l'oeil à la Fée Clochette. Blanche Neige singing doll version DS 2013. Elle était au même prix que la classique donc autant prendre celle qui chante. Je l'ai prise pour son joli visage qui exprime la douceur. Dommage que ses jambes soient trop arquées, comme la robe est plutôt courte ça se voit beaucoup. Maintenant que la période de sorties des poupées LE est enfin achevée pour cette année, je peux me concentrer sur la recherche des jolies poupées Mattel/Disney des années 90. Deux nouvelles Pocahontas intègrent ma collection. Pocahontas Color Splash Hair (1995) Pocahontas Shining Braids (1995) Les Pocahontas des années 90 étaient franchement magnifiques. La version Disney Store est probablement plus fidèle au film d'animation mais je trouve qu'elle est moins jolie. Par ailleurs sa tête semble disproportionnée par rapport à son corps. Petite comparaison en photos. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:31 | |
| oooooh c'est joli comme tout !!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:36 | |
| c'est joli tout ça !! j'aime beaucoup Blanche Neige et comme tu le dis pour les jambes c'est dommage je voulais la prendre mais en voyant les photos sur le site j'avais un doute. je reconnais aussi une de mes Pocahontas , celle que tu as toute timide au fond à gauche j'aime beaucoup aussi la photo que tu as faite d'Anna singing (la 2 ème) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:43 | |
| De jolis ajouts ! Concernant le petit Olaf. Je pensais qu'il avait le macaron Disney Store sur un de ses pieds ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:48 | |
| Merci à toutes les trois !
Il me semble aussi qu'il a le macaron quand on l'achète au Disney Store mais là je l'ai eu à DLP. Quand j'avais acheté les trois oursons frères de Merida, les deux qui venaient du DS avaient le macaron pas celui qui venait de DLP. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:48 | |
| - fauna a écrit:
- Merci !
Il me semble aussi qu'il a le macaron quand on l'achète au Disney Store mais là je l'ai eu à DLP. Quand j'avais acheté les trois oursons frères de Merida, les deux qui venaient du DS avaient le macaron pas celui qui venait de DLP. Ah d'accord ! C'est intéressant à savoir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:49 | |
| Toute les poupées Pocahontas sont jolies
J'adorerais des jim shores de Frozen . |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 11:59 | |
| j'éspère qu'olaf reviendra vite sur le site du net ... là ils ont enlevé celui à 20E pour privilégier celui à 30E je pense ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 12:16 | |
| Whaouuuu une super collec FROZEN tu possedes deja Je les trouve pas particulierement jolies cette annees les singings et puis elles n y sont pas toutes Et j ai moi aussi un attachement au personnage de Pocahontas, que j aime beaucoup |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 12:57 | |
| elles sont naturelles j'aime bcp ces modèles qui sont vraiment ressemblantes au personnage comparait à celles des année 2012/2013 .... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 3 Déc 2013 - 13:07 | |
| Merci ! En fait Malefique, je ne trouve pas particulièrement d'intérêt aux singing de cette année car elles sont trop proches des classiques. J'ai pris Blanche Neige car sont visage est identique à celui de la poupée classique, par contre elle chante et sa cape est plus longue donc comme elle était au même prix, c'était avantageux.
Pupuceplus, c'est vrai que je commence à avoir pas mal de Pocahontas, probablement parce que je les trouve plus facilement d'occasion et pas trop chères en vide grenier ou sur le bon coin par rapport à d'autres princesses. Il me manque encore la moitié des modèles de l'époque Mattel/Disney (période 90's) que j'aimerai avoir. Béli a raison, Pocahontas était vraiment mise en valeur à cette époque.
La princesse dont j'ai le plus de poupées, c'est Jasmine (12 modèles différents). |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 7 Déc 2013 - 20:06 | |
| Voici mes dernières acquisitions : Elsa et Anna Disney Infinity Je voulais également celle de Raiponce mais elle n'était pas disponible, du coup je l'ai commandé. La BO en VF (pour le moment, la VO suivra plus tard) de la Reine des neiges Elle est accompagnée d'un petit livret avec des dessins du film mais aussi des croquis non repris dans le film. Trouvé aujourd'hui dans une bourse aux jouets : Quasimodo Magic View (version Mattel de 1995) Trois nouveaux livres intègrent ma collection : |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 8 Déc 2013 - 11:14 | |
| Oh, les figurines Disney Infinity ♥♥ La pochette de la BO deluxe française est différente de l'originale, mais ils ont gardé les mêmes sérigraphies pour les CDs, c'est très joli ♥ Quasimodo est magnifique. Il est vraiment très ressemblant au personnage du film. Pourquoi s'appele-t-il Magic View ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 8 Déc 2013 - 11:25 | |
| Parce qu'il a une loupe grossissante attachée autour du cou qui lui permet de mieux voir les petites figurines qu'il crée. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 8 Déc 2013 - 11:27 | |
| Ah, c'est donc ça ! je croyais que c'était une grosse clé sur ta photo XD C'est plutôt sympa comme idée, en plus il y a la petite figurine d'Esméralda ♥ (ainsi que Phoebus et lui-même, il va pouvoir rejouer la scène de son amour déçu le pauvre !) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 9 Déc 2013 - 11:14 | |
| J'adore les figurines Elsa et Anna. Mais je pense attendre le pack duo pour les prendre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 10 Déc 2013 - 22:19 | |
| Je pense que le pack est effectivement plus économique mais comme trop souvent je n'ai pas pu résister quand je les ai vu en magasin. D'ailleurs Raiponce vient de les rejoindre Mes autres acquisitions du jour : Et le tant désiré album Panini Reine des Neiges J'allais tous les jours au Auchan pour voir s'il était en rayon et aujourd'hui miracle... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mer 11 Déc 2013 - 12:45 | |
| J'adore tous ces ajouts !! Je vais devoir attendre Noël pour ce bluray ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|