|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 15 Déc - 19:14 | |
| Coucou LylystausJ'ai une collection qui s'agrandit petit à petit et surtout depuis que je vis à côté du parc. Ce qui fait que ma Maman Noël Rebelle a eu bien du mérite de trouver des cadeaux que je n'avais pas et qui m'ont fait énormément plaisir. Merci Hakuna MatataChaaa les tableaux viennent de Maison du Monde, je les achète en soldes le plus souvent. Il vaut mieux vu que selon l'expression de ma maman, je les massacre avec les pins Il y a quelques tableaux faits mains. Ceux qui ont des paillettes et des gommettes avec paillettes, là s'arrêtent mes aptitudes manuelles : saupoudrer des paillettes et coller des stickers et des rubans. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 15 Déc - 19:22 | |
| Fauna Je crois que je connais par coeur ta collection qui est vraiment magnifique J'avais surtout peur que tu ne craques et que tu achètes ce que je t'avais pris |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 15 Déc - 19:30 | |
| J'avais prévu de ne rien acheter tant que je n'avais pas reçu le colis, ce fut difficile mais j'ai réussi. Je ne voulais pas ruiner les efforts de ma MNS ou de mon PNS |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 15 Déc - 19:58 | |
| Je viens de parcourir ta collection et Waouh J'aime beaucoup ta suspension fée clochette sur son paquet cadeau page 1 ainsi que ta Jim Shore Si&AmOh & les serre-livre les Aristochats & la boule MarieJ'adore ton Animators Jasmine V1 La Jim Shore Mickey page 2 m'a l'air géante & est MAGNIFIQUE& Donald qui boude toutes ces supensions de Noël , j'adore celle de Bernard & Bianca & Pinocchio page 11 & ta vaisselle ta collection Rebelle, tes peluches des Triplés Oh la la je suis folle de ta collection j'aime beaucoup le Mug d' AnnaLe livre Art Of UpLumière |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 15 Déc - 22:31 | |
| Je suis venu ici par hasard et j'ai été ébloui à chaque page,tu as une impressionnante collection pleine de merveilleux objets,je suis fan j'ai hate de voir tes prochaines acquisitions. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 21 Déc - 16:35 | |
| Ce samedi à L'event pin's Let it Go, c'était Noël avant l'heure. Une photo d'ensemble des pins et des échanges (le détail plus tard). Sven Funko trop mignon Magnifique bol Ratatouille (pour les soupes) Bloc notes Alice trop adorable Merci Newpupuce, il y a aussi une pochette Princesses qui est déjà dans ma valise. Un magnifique marque page confectionné par RaiponceManiak. Un dessin Mary Poppins et une carte Elsa et Anna créés par MadEye Il faut que je trouve des petits cadres pour ces deux merveilles. Un marque-pages Elsa Merci Noixdine et Ixce. Une jolie carte Cendrillon de Ariel_Titania. Un stickers Maléfique que je trouve sublime (merci Kimii). Une adorable carte Winnie offerte par Ewilan. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 21 Déc - 17:43 | |
| Oh le bol de soupe est super !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 21 Déc - 18:02 | |
| J'aime beaucoup le bol egalement .Les dessins de MadEye sont superbes ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mer 31 Déc - 13:40 | |
| C'est un bonheur de recevoir des dessins de MadEye en cadeau La nouvelle gamme Ratatouille dans la boutique Chez Marianne est très jolie. Je pense que tu la découvriras lors de ton prochain séjour. Mes deux nouvelles Tsum-Tsum (Merci Noixdine et Ixce) : Mickey Noël et Miss Bunny. La Tsum-Tsum family au complet : Une pochette pour tablette Olaf : Un sweat Belle et le Clochard : |
|
| |
phantasmix
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 5 Jan - 14:18 | |
| achetée il y a une année sur le parc.. il me manque le groupe de deux nains (timide et atchoum)... merci à ceux qui peuvent m'aider ! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mer 7 Jan - 23:46 | |
| Je savais que j'aurais pas du passer par là J'aime beaucoup le tableau (je vais avoir du mal à choisir entre celui-là, Mulan et Lilo & Stitch je crois ), la vaisselle, et tu as fait une super affaire pour la big fig (je sens que si il y en a encore samedi je ne pourrais pas résister).. Tu as eu une réduc supplémentaire avec ton PA ou ça marche pas dessus ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Jeu 8 Jan - 10:41 | |
| Il y a bien la réduction supplémentaire pour le passeport annuel de 10 ou 20% selon que le produits est limité ou pas. Ce qui est curieux, c'est que j'ai eu 10% de réduction sur le tableau qui est un produit limité (13,50 euros au lieu de 15 euros en soldes) ) mais 20% de réduction sur la Big Figurine qui est pourtant un produit limité (40 euros au lieu de 50 euros en soldes). |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Jeu 8 Jan - 11:09 | |
| J'ai rattrapé mon retard Tu as bcp de tsum tsum et de Disney infinity J'aime beaucoup comment tu les expose et bravo pour toutes affaires J'adore cette big fig (j'ai aussi craqué lol) Comme toi j'aime beaucoup la fée bleue J'adore la collection alice et ratatouille de dlp |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 17 Jan - 20:42 | |
| J'adore tes nouveautés ! Surtout les deux Tsum Tsum, la funko Groot et les Disney Infinity Big Hero 6 ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 17 Jan - 20:43 | |
| il est mimi ton coin comics! et le livre sur blanche neige a l'air super! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 25 Jan - 11:52 | |
| La big figurine est superbe , belle aquisition !
J'aime beaucoup aussi la gamme de vaiselle dont le verre fait partie ( collection Azule si je me trompe pas ) , je pense m'offrir la tasse , les bols aussi sont sympa .
Baby Groot est trop chou , je l'ai commandé récemment sur un site mais comme il n'est pas en stock , va falloir attendre un peu .
La figurine de Hiro est super bien réalisé . |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 2 Fév - 12:05 | |
| Merci Lylystaus. Je pense aussi que je prendrai d'autres éléments dans cette collection Azule (les petits bols, les serviettes, le dessous de plat), j'adore le design en arabesque. Quelques nouveautés : Mes deux étagères Big Hero 6 Les 3 livres que j'ai acheté : La Tsum-Tsum family qui grandit, grandit... avec Bayonne, Rolly, Woody, Bourriquet et les petits pois. La nouvelle shoes ornament Mushu : Mug Fairytale Designer Tiana/Naveen qui était en solde : La figurine Disney infinity de la Fée Clochette rejoint mon étagère Peter Pan / Clochette : Un petit carnet Ratatouille : Les dernières soldes faites à DLP : |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 2 Fév - 13:03 | |
| Magnifique nouveauté J'adore tes étagères mulan et la princesse et la grenouille Et elle est trop mignonne Clochette infinity J'ai hâte de découvrir big hero car vous êtes nombreux à craqué pour leur produit Tu as déjà vu le film? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 2 Fév - 14:39 | |
| De belles nouveautés (a) Une jolie bande de Tsum Tsum, les nouveaux héros, j'adore |
|
| |
|