C'est vous qui êtes vilains, vous m'avez trop tentez de le prendre Je pensais que la Britto serait plus petite donc je suis contente et le storybook est sublime
Le Storybook est magnifique (comme tous les autres Storybook).
Moi qui n'aime pas trop les produits Britto, la figurine de BN est assez discrète et pas aussi too much que les autres pièces de la collection. Elle passe bien, je trouve.
C'est vrai que la collection Britto dans l'ensemble est trop flashy pour moi. Les deux seules pour l'instant sur lesquelles j'ai craqué ce sont celles de Blanche Neige et de Tigrou
J'essaye de ne pas succomber à toutes les tentions mais c'est dur. J'ai envie de me prendre la couture force la méchante reine ainsi que son buste pour accompagner ma Blanche-Neige mais sa attendra le mois prochain
Et voilà comme promis mes deux petites merveilles sont arrivées
Ma-gni-fi-que le storybook La figurine de Blanche-Neige est belle, d'habitude je suis as fan de cette collection mais celle là est très jolie!!!! Félicitation pour tes achats!!!
SnowWhite: les poupées porcelaines sont super belle, je possède celle de Blanche-Neige en robe de princesse, elle est très belle! De plus elles sont très bien détaillées, celle en haillon doit être très jolie. Hâte de voir les photo
J'ai reçu mon DVD J'ai pleuré pendant 5 minutes en ouvrant le carton ! J'ai revu le film et j'ai pleuré à la fin ! Je suis tellement content d'avoir mon Disney préféré chez moi
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
Bon alors là j'ai envie de pleurer... Le vendeur de mon livre de Pierre Lambert a annulé ma commande sans prévention et sans raison !!! Du coup pas de livre pour moi EDIT : Comme je n'ai pas été remboursé, ma mère a envoyé un mail à la Fnac...