AccueilBlanche Neige et les Sept Nains - Page 22 VideBlanche Neige et les Sept Nains - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 33
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 0:39

Désolé pour toi Snow ! Je suis déçu car c'est vraiment un magnifique livre et à ce prix là c'était une vraie affaire !
J'espère que tu auras l’occasion de le retrouver rapidement !

Pour ma part, je voudrais savoir si quelqu'un à osé commander la Blanche Neige "Disney Enchanting" ? qui est à une vingtaine d'euros sur Cadeaucity ?
Je ne trouve pas de "photos réelles" sur le net et j'avoue qu'elle me parait assez petite !
C'est pourquoi j'aimerai pouvoir juger de sa qualité avant d'investir dedans.
Donc si quelqu'un l'à... ^^


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:20

Oui j'attends un remboursement pour essayer de le retrouver :/

Pour la Disney Enchanting, elle fait 11.5 cm mais personnellement je trouve que 20 euros pour ça c'est un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:23

Au contraire, le prix est correcte pour une Jim Shore.
Par contre, c'est sûr qu'il vaut mieux voir les figurines avant, autrement que sur des photos promotionnelles, pour faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:28

Ce n'est pas une Jim Shore Choupi Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:10

Ah oui, je viens de la voir!
C'est celle-là :
http://www.cadeaucity.com/figurine-disney-enchanting/3304-blanche-neige-fairest-of-the-them-all-disney-enchanting.html

Arf ça a l'air d'être le prix de la collection.
Après tout, c'est à peu près le prix de ce genre de figurine Disney.

Après je ne suis pas hyper fan.
J'ai vu celle de Belle sur le parc et elle ne m'a pas vraiment emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:13

Elle est très jolie mais elle aurait gagné en valeur avec 2-3cm de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:13

Ah je ne savais pas que ces figurines étaient dispo sur le parc !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:17

Livia, je n'ai vu que Belle.
Mais je n'ai peut-être pas fait attention aux autres qui m'intéressent moins.

Snow, ce qui m'a surtout dérangé, ce n'est pas la taille mais surtout la blancheur des princesses. Je sais que c'est fait exprès mais ça ne me plaît pas des masses et puis, j'ai aussi un souci avec l'expression de Belle et BN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 15:18

En même temps, la peau blanche comme la neige que veux-tu Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 24
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:48

C'est dommage pour ton livre SnowWhite, j'espère que tu le trouvera bientôt!

Je vous montre quelques photos de ma poupée porcelaine Atlas Blanche-Neige:Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Collec11
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Collec12
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Collec13
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Collec15


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 33
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:30

Dommage que personne n'a de photo de la figurine "Enchanting"... Comme c'est Blanche Neige et que je ne peux pas résister je vais la commander mais j'avoue que la voir avant m'aurais rassuré ! ^^ Car appart sa taille je la trouve sublime !

Belle poupée, LaPetiteSirèneFan ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:33

Moi aussi ^^
J'ai hâte de recevoir ma Blanche Neige de porcelaine Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 937942
Sinon, aujourd'hui c'était nettoyage de cheveux pour ma Blanche Neige Classic Doll et je suis vraiment satisfait du résultat Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 34
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:35

Très jolie poupée, je l'avais déjà vu chez une amie. Elle est très ressemblante.

C'est dommage Snow pour ton livre, j'espère que tu le retrouveras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 33
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:36

Ah, tu partageras une photo ? Smile

Sinon, moi je vais au parc Jeudi, si certains d'entre vous y vont régulièrement et savent quels objets dispos de notre belle Blanche Neige sont présents là-bas sa serait vraiment gentil de partager des infos ! Smile
Je n'y vais qu'une journée donc je ne pourrai pas faire touts les magasins afin de ramener tout ce qu'il y a sur notre belle petite princesse. Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:41

Je ferais des photos de ma Blanche Neige porcelaine quand elle arrivera Very Happy
Au Parc il y a :
-La Poupée Blanche Neige Disney Parks
-Le Snowglobe Classique de Blanche Neige
-La Figurine 
-La Boite à musique
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 34
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:48

Snow tu aurais des photos du snowglobe ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 33
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 2:52

Merci de ta réponse Snow ! Bon, la figurine et la poupée étaient prévues, par contre comme Kairi aurais tu une photo du Snowglobe ? (Si c'est le petit Snowglobe où elle danse et qu'il y a les nains autour je vois duquel tu parles car je l'ai), sinon je suis aussi intéressé par la boite à musique ! Si tu l'avais aussi en photo ce serais gentil car je ne vois pas de laquelle tu parles là par contre ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 7:42

Je ne les ai pas en photos :/
Pour le Snowglobe c'est bien celui que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:58

Bonsoir, quelqu'un sait si le livre Blanche Neige en cadeau sur Disney Privilèges vaut le coup?

http://www.disneyprivileges.fr/rewards/LivreBlancheNeige
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:17

Il est petit mais vraiment superbe. J'ai été agréablement surprise en le recevant. Très belle ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 20:18

Oui, je te le conseille.
J'ai eu le mien en achetant l'édition collector du DVD du film.

Il s'agit d'un mini Art of.
Ca parle de l'histoire du film mais aussi de sa conception. C'est super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 15:48

Merci, je viens de le commander!


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:27

Coucou ^^
Donc, après une semaine de mails avec la Fnac, je me suis fait rembourser le livre !
J'ai réussi à le trouver à 15 euros (Port inclus) sur Price Minister, le vendeur m'a confirmé l'achat donc je le reçois dans la semaine !
Le beau livre de Pierre Lambert que je veux depuis longtemps arrive donc bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 24
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 21:47

Félicitation Snow, c'est une très bonne nouvelle!!!


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
rom73



Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : savoie
Inscription : 25/01/2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:03

Bonsoir Smile
Vous trouvez que 5euro ce dvd, d'occasion mais comme neuf ça vaut le coup?

Merci bcp Very Happy

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 22 4b1fd14d7d626
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-