| Blanche Neige et les Sept Nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan.
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 18 Jan 2014 - 0:39 | |
| Désolé pour toi Snow ! Je suis déçu car c'est vraiment un magnifique livre et à ce prix là c'était une vraie affaire ! J'espère que tu auras l’occasion de le retrouver rapidement !
Pour ma part, je voudrais savoir si quelqu'un à osé commander la Blanche Neige "Disney Enchanting" ? qui est à une vingtaine d'euros sur Cadeaucity ? Je ne trouve pas de "photos réelles" sur le net et j'avoue qu'elle me parait assez petite ! C'est pourquoi j'aimerai pouvoir juger de sa qualité avant d'investir dedans. Donc si quelqu'un l'à... ^^ - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 18 Jan 2014 - 9:20 | |
| Oui j'attends un remboursement pour essayer de le retrouver :/
Pour la Disney Enchanting, elle fait 11.5 cm mais personnellement je trouve que 20 euros pour ça c'est un peu cher... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 18 Jan 2014 - 13:23 | |
| Au contraire, le prix est correcte pour une Jim Shore. Par contre, c'est sûr qu'il vaut mieux voir les figurines avant, autrement que sur des photos promotionnelles, pour faire ton choix. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 18 Jan 2014 - 15:10 | |
| Ah oui, je viens de la voir! C'est celle-là : http://www.cadeaucity.com/figurine-disney-enchanting/3304-blanche-neige-fairest-of-the-them-all-disney-enchanting.html
Arf ça a l'air d'être le prix de la collection. Après tout, c'est à peu près le prix de ce genre de figurine Disney.
Après je ne suis pas hyper fan. J'ai vu celle de Belle sur le parc et elle ne m'a pas vraiment emballé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 18 Jan 2014 - 15:13 | |
| Ah je ne savais pas que ces figurines étaient dispo sur le parc ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Sam 18 Jan 2014 - 15:17 | |
| Livia, je n'ai vu que Belle. Mais je n'ai peut-être pas fait attention aux autres qui m'intéressent moins.
Snow, ce qui m'a surtout dérangé, ce n'est pas la taille mais surtout la blancheur des princesses. Je sais que c'est fait exprès mais ça ne me plaît pas des masses et puis, j'ai aussi un souci avec l'expression de Belle et BN. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Dim 19 Jan 2014 - 20:30 | |
| Dommage que personne n'a de photo de la figurine "Enchanting"... Comme c'est Blanche Neige et que je ne peux pas résister je vais la commander mais j'avoue que la voir avant m'aurais rassuré ! ^^ Car appart sa taille je la trouve sublime ! Belle poupée, LaPetiteSirèneFan ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Dim 19 Jan 2014 - 20:33 | |
| Moi aussi ^^ J'ai hâte de recevoir ma Blanche Neige de porcelaine Sinon, aujourd'hui c'était nettoyage de cheveux pour ma Blanche Neige Classic Doll et je suis vraiment satisfait du résultat |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Dim 19 Jan 2014 - 20:35 | |
| Très jolie poupée, je l'avais déjà vu chez une amie. Elle est très ressemblante. C'est dommage Snow pour ton livre, j'espère que tu le retrouveras |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Dim 19 Jan 2014 - 20:36 | |
| Ah, tu partageras une photo ? Sinon, moi je vais au parc Jeudi, si certains d'entre vous y vont régulièrement et savent quels objets dispos de notre belle Blanche Neige sont présents là-bas sa serait vraiment gentil de partager des infos ! Je n'y vais qu'une journée donc je ne pourrai pas faire touts les magasins afin de ramener tout ce qu'il y a sur notre belle petite princesse. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Dim 19 Jan 2014 - 20:41 | |
| Je ferais des photos de ma Blanche Neige porcelaine quand elle arrivera Au Parc il y a : -La Poupée Blanche Neige Disney Parks -Le Snowglobe Classique de Blanche Neige -La Figurine -La Boite à musique |
|
| |
kairi
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Lun 20 Jan 2014 - 2:52 | |
| Merci de ta réponse Snow ! Bon, la figurine et la poupée étaient prévues, par contre comme Kairi aurais tu une photo du Snowglobe ? (Si c'est le petit Snowglobe où elle danse et qu'il y a les nains autour je vois duquel tu parles car je l'ai), sinon je suis aussi intéressé par la boite à musique ! Si tu l'avais aussi en photo ce serais gentil car je ne vois pas de laquelle tu parles là par contre ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sparbossa_Jones
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Lun 20 Jan 2014 - 19:58 | |
| Bonsoir, quelqu'un sait si le livre Blanche Neige en cadeau sur Disney Privilèges vaut le coup?
http://www.disneyprivileges.fr/rewards/LivreBlancheNeige |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Lun 20 Jan 2014 - 20:18 | |
| Oui, je te le conseille. J'ai eu le mien en achetant l'édition collector du DVD du film.
Il s'agit d'un mini Art of. Ca parle de l'histoire du film mais aussi de sa conception. C'est super intéressant! |
|
| |
Sparbossa_Jones
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Dim 26 Jan 2014 - 21:27 | |
| Coucou ^^ Donc, après une semaine de mails avec la Fnac, je me suis fait rembourser le livre ! J'ai réussi à le trouver à 15 euros (Port inclus) sur Price Minister, le vendeur m'a confirmé l'achat donc je le reçois dans la semaine ! Le beau livre de Pierre Lambert que je veux depuis longtemps arrive donc bientôt |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
rom73
Âge : 36 Messages : 2 Localisation : savoie Inscription : 25/01/2014
| |
| |
|