| Blanche Neige et les Sept Nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 6 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Grimhilde est en fait le nom qui lui est donné dans certains livres Disney. Au fil des années, le nom s'est perdu, si bien que maintenant elle est surtout connu comme étant "The Evil Queen"^^ En fait pour le visage creusé, ce n'est pas parce qu'elle l'a sur certaines images, c'est que je voulais montrer que c'était une femme d'un certain âge qui courait éternellement derrière la jeunesse et la beauté. Ça la rend plus adulte, et je trouve que ça lui donne un certain charme comme ça^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 6 Aoû 2014 - 22:58 | |
| Pas tout à fait, en vérité, durant la production du film, Grimhilde était le nom utilisé pour la Reine mais qui ne sera pas utilisé dans le film final. Ce n'est que quelques années plus tard que le nom refera surface dans des livres dérivés. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 6 Aoû 2014 - 23:00 | |
| Ah oui c'est vrai que ça paraît logique comme ça, c'est vrai que dans le DA je la trouve trop belle personnellement, le miroir à du fumer un truc pour trouver Blanche-Neige plus belle. Son cœur est plus pure et elle est très jolie, mais pour moi elle n'arrive pas a la cheville de la reine J'ai vu que tu as coloriés plusieurs de tes dessins, tu compte le faire cette-fois ci? Au pire tu peux toujours photocopié ton dessin de base pour tester la couleur, j'avoue que je suis curieuse du résultat même si j'aime le rendu en noir et blanc. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 6 Aoû 2014 - 23:06 | |
| Mmmmmm, je n'avais pas vraiment envisager de le colorier, mais pourquoi pas si ça t'intéresse^^ Il faut juste attendre que je retrouve mes crayons par contre^^ Comme toi, je trouve la Reine beaucoup plus belle que Blanche Neige, mais je pense que c'est surtout une histoire de beauté du coeur, un truc comme ça De toute façon, globalement, dans toutes les adaptations de Blanche Neige que j'ai vu (Blanche Neige le plus horrible des contes, Blanche Neige "Mirror Mirror", Blanche Neige et le Chasseur, et même le téléfilm avec Kristen Kreuk), la Reine était toujours plus belle que Blanche Neige. Enfin, surtout dans un film... Il faut être aveugle pour dire que Kristen Stewart est plus belle que Charlize Theron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 6 Aoû 2014 - 23:11 | |
| - Tink68 a écrit:
- Ah oui c'est vrai que ça paraît logique comme ça, c'est vrai que dans le DA je la trouve trop belle personnellement, le miroir à du fumer un truc pour trouver Blanche-Neige plus belle.
Son cœur est plus pure et elle est très jolie, mais pour moi elle n'arrive pas a la cheville de la reine J'ai vu que tu as coloriés plusieurs de tes dessins, tu compte le faire cette-fois ci? Au pire tu peux toujours photocopié ton dessin de base pour tester la couleur, j'avoue que je suis curieuse du résultat même si j'aime le rendu en noir et blanc. Le truc c'est que Blanche Neige n'a que quatorze ans, sa beauté est beaucoup plus naturelle et plus pure que celle de la Reine qui est assez maquillée par exemple, elle fait beaucoup plus femme que Blanche Neige, personnellement, j'ai toujours trouvé que Blanche Neige était la plus belle des princesses justement pour sa simplicité, elle n'a pas besoin d'une robe pleine de froufrou ou d'avoir des bijoux à outrance, elle reste elle-même. C'est pour établir ce contraste que les animateurs ont fait ce choix. =) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 6 Aoû 2014 - 23:14 | |
| Merci pour ces informations sur Grimhilde. C'est très intéressant. J'aurais aimé qu'elle garde cette appellation dans le DA de Disney. J'ai toujours trouvé dommage qu'elle n'ait pas de nom, mis à part The Evil Queen. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 6 Aoû 2014 - 23:16 | |
| J'avoue que l'effet de la tenue avec les couleurs peut être intéressant Je pense de plus que je ne serais pas la seule a être intéressée, on est beaucoup à aimer tes dessins. Kristen Stewart plus belle que Charlize theron? Jamais J'avoue que je suis tout à fait de ton avis! D'ailleurs je trouve qu'elle ne fait pas assez innocente, qu'elle ne reflète pas l'idée que je me fait de Blanche-Neige même si au fond j'ai bien aimé le film. Snow, j'avoue que pour les même raison que toi, blanche-Neige reste l'une de mes princesses préférées, sa gentillesse, son cœur pur. D'ailleurs j'ai du mal avec les produits dérivés ou sa robe est plein de strass, ça ne colle pas au perso pour moi. Les princesses de mon enfance sont plus entreprenantes, plus fougueuses mais c'est l'époque qui veut ça. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Mer 13 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Joli dessin comme d'habitude Jojo ! Petit arrivée du jour qui me faisait de l'oeil depuis un moment . N'ayant pu me faire plaisir lors de notre voyage a Disneyland ( budget consacré aux enfants ) , je me suis fait ce petit plaisir . Son prix avait légèrement baissé sur amazon alors je me suis lançée . Elle est légèrement plus petite que je l'imaginais mais tellement adorable . Son visage est superbe et tout doux . |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Jeu 21 Aoû 2014 - 9:54 | |
| Suspension Blanche Neige Tutu en ligne : http://www.disneystore.fr/decoration-blanche-neige/mp/43507/1500055/ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Tink68
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Dim 31 Aoû 2014 - 12:22 | |
| Je vois que personne n'en n'a parlé sur le topic, voici la troisième version de l'Animator's de ma petite Blanche Neige ! : Je la trouve adorable, j'ai bien envie de craquer x) |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Jeu 4 Sep 2014 - 13:04 | |
| La nouvelle robe de bal by Jim Shore, à paraître en 2015 <3 Que dire à part qu'elle est trop joliiiiiiiiiiiiie <3 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Jeu 4 Sep 2014 - 14:43 | |
| J'aime beaucoup cette Britto, pas trop colorée pour le coup, tant mieux vu le personnage Par contre elle m'a l'air d’être plutôt grande! La Jim Shore robe de bal est parfaite, comme toutes celles qui vont sortir Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|