Le dernier réveillon que j'ai fait à Disneyland Paris était il y a deux ans mais si j'en crois les retours, rien n'a changé ! Un feu d'artifice très léger et une foule impensable au Parc Disneyland, un feu d'artifice grandiose au Parc Walt Disney Studios et un autre presque aussi bon à Disney Village où l'on peut également admirer les deux autres, avec peu de monde.
Passez-vous le mot, depuis trois ans, c'est à Disney Village qu'il faut fêter le Nouvel An !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bien résumé Dash, à noter cependant comme certains l'ont dit que tout avait été fait pour inciter les visiteurs à se rendre ailleurs qu'au Parc Disneyland, sans succès. J'ai d'ailleurs été impressionné de voir la taille de la file d'attente à Ticketing à 20h.
Plutôt sympa en effet, même si le feu du DV n'a rien d'extraordinaire en lui même, le cumul avec celui des Studios en arrière-plan devait donner un très bon rendu sur place.
bien la soirée mais manquait tout de mème la dj party avec de la musique autre que disney...me rappelle l'ambiance l'an dernier avec les lumières du chateau qui suivaient la musique
en 2012 https://www.youtube.com/watch?v=qrPOsPHnhdM
bien la soirée mais manquait tout de mème la dj party avec de la musique autre que disney...me rappelle l'ambiance l'an dernier avec les lumières du chateau qui suivaient la musique en 2012
Nous avec filmé le feu sur le Lac aussi le 31, je vous montrerai la vidéo je la posterai bientôt
D'ailleurs la météo était minable c'était dur très dur de filmer dans ces conditions lol
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Nous on était au lac, bien en face, et franchement on l'a trouvé superbe, même la pluie ne nous a pas gêné. Quand ma fille a vu Mickey avec sa tenue de L'apprenti sorcier, elle a sauté de joie!! Elle me disait : "il est trop fort Mickey,regarde maman c'est lui qui fait le feu d'artifice!!" Aucun regret de n'être pas aller au château...
Bonjour, J'ai vu sur you tube une video du show du Disneyland hôtel pour le réveillon, est-ce que ce show était réservé aux résident de l'hôtel ou était-il ouvert à tous. Merci