|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 15 Fév 2013 - 18:37 | |
| La seule chose que je retiens de cette belle histoire (aventure) ce n'est que du positif et de belles recontres. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 15 Fév 2013 - 18:41 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- C'est le principal alors.
Mais bon même si ça me regarde pas à la base j'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour vous. Merci Daisy_Pie J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 15 Fév 2013 - 19:03 | |
| - silex a écrit:
- La seule chose que je retiens de cette belle histoire (aventure) ce n'est que du positif et de belles recontres.
moi aussi contente de t avoir rencontré @Clochette95, je ne t en veux pas je peux tres bien comprendre que tu sois fort occupee mais depuis que tu nous as posé la question de si on etait tes pere et mere noel surprise et qu on a repondu "ouiiiiiiiiiiii" tu n as aucunement reagis ni rien dit j aurai aimé te connaitre un peu c est en cela que je suis decue tu n est plus venue sur le sujet portant tu te connecte souvent je verifiais ( ben oui je m inquietais) c est en cela que je suis decue mais aucunement d avoir volé a ton " secours " ni de t avoir envoyer un colis j etais franchement super heureuse de le faire mais c est vrai j en attendais peut etre d etrop, pas d ela reconnaissance eternelle ^lol mais bon que t ai envie de connaitre les personne s etant porté volontaire pour que toi aussi tu recoive un colis! je roule pas sur l or j ai pourtant pris le soin de chercher ce que tu aimais ^comme une vrai MN^^ on en restera la je m excuse si j ai ete franche j ai simplement donné mon ressenti ce que j avais sur le coeur je ne l ai pas fait pour te blesser mais moi j etais restee sur ma faim^^ de nouvelles rencontre ou amitié cela m a permis en tout cas de me lier plus avec silex donc je suis 100% gagnante finalement dans cette aventure bisous tout le monde |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 15 Fév 2013 - 19:16 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 16 Fév 2013 - 14:42 | |
| - Citation :
- @Clochette95, je ne t en veux pas je peux tres bien comprendre que tu sois fort occupee mais depuis que tu nous as posé la question de si on etait tes pere et mere noel surprise et qu on a repondu "ouiiiiiiiiiiii" tu n as aucunement reagis ni rien dit
PNS 2001, 11 messages en un an puis PNS 2012. Quand on n'est pas dispo, on ne s'inscrit pas à un jeu qui va demander une certaine participation pour fouiller le sujet rempli de flood ( ), préparer le cadeau, deviner qui est son PNS et pourquoi pas discutter même si de n'est pas une obligation. J'espère que l'an prochain ce genre de participant ne sera pas accepté. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 16 Fév 2013 - 14:57 | |
| Pour ma part, j'ai participé 2 fois (cette année et l'année dernière) et j'ai toujours eu des superbes Père/Mère Noël surprises (merci encore à eux ). Par contre, pour les enfants sages... Dans les 2 cas je suis tombée sur des personnes ne participant que très peu sur le forum et n'ayant même pas pris la peine d'écrire sur le topic un petit mot sur ses goûts (dans le cas du 1er). J'ai donc du me débrouiller pour trouver des cadeaux en regardant leur quelques messages sur le forum. Après réception du colis, le 1er m'a remercié mais le 2e après m'avoir trouvé euh...rien. Donc de ce côté la je suis déçue car je ne sais pas si mes cadeaux ont plu, et franchement j'ai passé du temps à essayer de trouver quelques chose pour leur faire plaisir malgré le peu d'indice que j'ai eu à chaque fois. Egalement je me suis amusée pour mettre des indices dans la lettre et sur le forum et en retour quand on a rien, bah ça fait un peu mal. Puis j'avoue avoir été jalouse de toutes ces belles photos de cadeaux postées sur le forum. Je n'y hélas jamais eu le droit... Bref, si chacun y mettait du sien je suis sûre que ce serait une expérience vraiment belle (heureusement que j'ai toujours eu des PNS/MNS adorables!). |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 18 Fév 2013 - 9:00 | |
| waaaaw ... Je viens de lire des choses qui me sidère la !!!! Quand je me suis inscrite à ce jeu, sur la première page il est écrit que le but est de recevoir un enfant sage lui envoyer un cadeau et de chercher son père noël surprise .... mais j'ai beau relire je ne vois pas ou est l'obligation de lier un lien d'amitié avec l'enfant sage ou le père noël alors certes peut être qu'un petit mp de remerciement peut faire plaisir, mais quand même on a le droit de ne pas avoir envie d'étaler ça vie a la première personne venus surtout sur un forum .... On a quand même le droit d'être aussi un peu méfiant, c'est pas parce qu'on est sur DCP que toute les personnes connectés sont des gens recommandable c'est quand même forcer la personne, et aussi lui manquer de respect, que d'attendre de lui une tel reconnaissance, on trouve son père noël on le remercie et voilà ... Mais de la a harceler de mp pour que cette personne trouve un PN ou jusqu'à vouloir l'interdire de jeu car il a pas répondu au delà d'une simple recherche , c'est quand même pousser le bouchon un peu loin Si cela se passe bien tant mieux ça crée des liens, mais si la personne ne souhaite pas aller plus loin c'est quand même son choix... personnellement un tel acharnement m'aurait pousser à vous écrire le fond de ma pensée sur la place publique (et j'aurait pas hésiter à y mettre des noms !!!) et pourquoi pas selon la tournure des évènements me désinscrire de ce forum en oubliant pas dans avertir les modos du motifs :/ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 18 Fév 2013 - 10:16 | |
| Euh "harceler", "acharnement" ce ne sont pas des termes un peu fort quand même ? Certes, il n'est nullement écrit de créer un quelconque lien avec son enfant sage ou son PNS, ça se fait, tant mieux, ça ne se fait pas, tant pis ^^. De mon côté, je ne parle pas de création de liens, ni même de photos postées, mais d'un minimum de savoir vivre : si quelqu'un a pris sur son temps pour chercher et envoyer un cadeau, ça mérite au minimum un merci non ? ça n'est pas de la reconnaissance, juste de la politesse. Nul besoin d'étaler sa vie pour dire merci . |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 19 Fév 2013 - 21:15 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Dans tous les cas si le jeu recommence l'an prochain(?) j'espère qu'il y aura des mesures de prise, une sorte de limite quoi. En fait ce jeu devrait être accessible qu'aux membres actifs/postant minimum 1 fois par semaine. :/
ce qui voudrais dire que je ne pourrais plus participer parce souvent je viens sur dcp mais je ne poste pas et pourtant j'ai participé au jeu et j'ai envoyé un colis à mon enfant sage qui m'a retrouvée et j'en ai reçu un de ma maman noel que j'ai trouvée et bien sur remerciée. ce n'est pas le nombre de post qui compte je pense mais l'envie de faire plaisir à une personne, de donner un peu de son temps pour trouver les cadeaux qui toucheront cette personne etc...... |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 19 Fév 2013 - 22:14 | |
| - minniegigi a écrit:
- Daisy_Pie a écrit:
- Dans tous les cas si le jeu recommence l'an prochain(?) j'espère qu'il y aura des mesures de prise, une sorte de limite quoi. En fait ce jeu devrait être accessible qu'aux membres actifs/postant minimum 1 fois par semaine. :/
ce qui voudrais dire que je ne pourrais plus participer parce souvent je viens sur dcp mais je ne poste pas et pourtant j'ai participé au jeu et j'ai envoyé un colis à mon enfant sage qui m'a retrouvée et j'en ai reçu un de ma maman noel que j'ai trouvée et bien sur remerciée. ce n'est pas le nombre de post qui compte je pense mais l'envie de faire plaisir à une personne, de donner un peu de son temps pour trouver les cadeaux qui toucheront cette personne etc...... Juste pour lancer 2-3 infos sur le jeu du prochain PNS: il faudra avoir participé pleinement au jeu (ce qui veut simplement dire avoir respecté les règles présentés au départ) cette année pour ceux qui veulent y reparticiper, avoir au moins 3 mois d'ancienneté et au moins 30 messages. Donc ne t'en fait pas tu pouras y participer si tu le souhaites. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 19 Fév 2013 - 22:34 | |
| En effet, c'est très raisonnable Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
nanieclochette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 20 Fév 2013 - 22:00 | |
| Je me permets de poster car je fais partie des personnes qui n ont pas découvert son PNS et ce n est pas parce que je n.en ai pas envie mais je ne me connecte plus trop sur le forum non parce que je n en ai pas envie mais parce que je n en ai plus temps J avoue que suite à un problème découvert en Décembre , je suis moins sur internet (FB,FCP ou autre) car je veux profiter au Max de mon mari et ma fille pour le moment et j avoue aussi que j ai pas compris les indices de mon PNS Désole, mais la dans mon cas c est plus un problème personnel qui fait que je me renferme pour profiter de ma famille au Max et pour le coup bah je m en veux aussi car j adore participer au PNS même si sur ce coup ci je n ai pas pu jouer le jeu jusqu au bout |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 21 Fév 2013 - 6:04 | |
| Aller Nanie je t'ai déjà aidé en te disant que c'était une MNS. Reprend la liste de ceux qu'il reste il y en a vraiment pas beaucoup. Tu vas y arriver, j'en suis sûr!!! |
|
| |
nanieclochette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 26 Fév 2013 - 22:27 | |
| Grâce a un indice donne ,je crois avoir trouvé ma maman noel surprise que je vais mp
Merci <3 |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 26 Fév 2013 - 23:11 | |
| - nanieclochette a écrit:
- Grâce a un indice donne ,je crois avoir trouvé ma maman noel surprise que je vais mp
Merci <3 alleluia!!!! Bon, même si je sais de qui tu parles tu aurais pu dire de qui il s'agissait. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 26 Fév 2013 - 23:13 | |
| Vi parce que là, le Père-Noël surprise va se transformer en lapin de Pâques ! |
|
| |
nanieclochette
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 15 Mar 2013 - 12:02 | |
| Liste définitive: 1- nanieclochette> melodiered Angechrys > petitebiscotte audrina69 > Damien39fandesvilains > Tinicou5- Plume bleue > P1352Esteban > Tsukimio Tloz > Maeva68640Nana > Jodie-Maikeul > Nalanya 10 _Lili_ > agnou2_31 Doriane > Jack Skellington ptitpiou > Faline linou > Kirari Jolie_Colette NE PARTICIPE PAS15-MelieDM > Mike77100 Gokaipink > dpolochon Monoxyde > linou cristinalem > balou300 et MNS de secours de clochette95 isajeanpc > MelieDM 20- Dr_iik > Esteban Kemi > Nana Damien39 > Llody Livia3 > Lulla12 Nougat > miss KlOo 25- Eeyore_1001 > Dr_iik Persinette > LauraJava Tsukimio > cantellerie fraisejumy > celineverane Sybelia > Kaloo_86 30- miss KlOo > zfinLie > kor4lyMesPrincesses > Boriis mymyboop > Abybaba expo80 > MerrylPoppins 35- petitebiscotte > debo Mel > Monoxyde mOrwen > Angechrys StichYou > Tloz shandarah > Doriane 40- Melle Victoria > totthebest Boriis > gulmoreRox_15 NE PARTICIPE PASgulmore > Kiaralilodebo > Kemi 45- celineverane > Meli_Mouse Kirari > Sybelia dpolochon > Melle Victoria MadEye01 > *Severine* PeterRenaud > mOrwen 50- la belle et la bête > cristinalemKaloo_86 > thunder1000Mickey123 > Persinette jess[y] > alexandradisney Mike77100 > isajeanpc 55- pupuceplus > MadEye01alexandradisney > pupuceplusTinicou > fraisejumysilex > expo80 et PNS de secours de clochette95thunder1000 > Yûki'nzel 60- Faline > Wally Mackensy cantellerie > Myosotisminnie77 > Rox_15Titemamour > silextotthebest > Gokaipink65- Myosotis > nanieclochettealicewonderland01 > Hakihea bgyonne > Tatounegr melodiered > Eeyore_1001Parose > lunedort1570- LauraJava > PeterRenaud agnou2_31 > bgyonne cassiopee > Nougat P1352 > Meiko Maeva68640 > Titemamour 75- minniegigi > MesPrincesses Llody > Mickey123 MerrylPoppins > ptitpiou Abybaba > Livia3tigrounette1926 > shinji4480- Wally Mackensy > minniegigi *Severine* > Parose balou300 > magique-pauline magique-pauline > Lie Yûki'nzel > Maikeul 85- Lulla12 > mymyboop zfin > Angeline Minnie77860 > minnie77kor4ly > Dean ThomasMeli_Mouse > StichYou 90- clochette95 > Minnie77860 Jnoa7075 > shandarah Kiaralilo > Plume bleueJodie- > audrina69 Dean Thomas > _Lili_ 95- Meiko > fandesvilainsHakihea > alicewonderland01Jack Skellington > LibeBulle90Nalanya > Mel LibeBulle90 > jess[y]1 00- shinji44 > la belle et la bêteTatounegr > tigrounette1926lunedort15 > Jnoa7075Angeline > cassiopeeLa voici, la voila enfin la liste définitive!!!! Dommage que tous les enfants sages n'ont pas trouvés leur PNS ou MNS. Maintenant RDV dans quelques mois pour la nouvelle édition. Merci encore à tous les participants et ma chère Mel pour m'avoir aidée! |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 15 Mar 2013 - 12:10 | |
| Merci a toi de nous proposer, ce jeux chaque année. Je remercie encore une Fois ma mére noël cristinalem et je fait un Gros Bisou a mon enfant sage magique_pauline
|
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 15 Mar 2013 - 12:12 | |
| Merci aux organisateurs, j'ai adoré participer pour ma 1ere année et j'espere pouvoir le refaire pour Noel 2013 !!!! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|