AccueilPère Noël Surprise 2012 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:18

J'ai lu vite fait ce sujet en diagonal et j'ai donc un peu suivi l'histoire de Père Noël et Mère Noël de secours et je suis vraiment dégoutée pour vous Silex et Cristinalem, déjà de 1 rien ne vous obligeait à faire ça et la personne malgré votre réponse affirmative à sa question est même pas foutue de se connecter pour vous dire merci, oui parce que c'est teeeeeellement long se connecter et dire merci sale ingrate!

J'étais pas encore inscrite sur ce forum quand il y avait ce jeu et en temps normal j'aurais voulu participer mais quand je vois ce genre de chose ça dégoûte un peu.

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:37

La seule chose que je retiens de cette belle histoire (aventure) ce n'est que du positif et de belles recontres.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 5_mick10
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:39

C'est le principal alors.
Mais bon même si ça me regarde pas à la base j'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour vous.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:41

Daisy_Pie a écrit:
C'est le principal alors.
Mais bon même si ça me regarde pas à la base j'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour vous.

Merci Daisy_Pie

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:03

silex a écrit:
La seule chose que je retiens de cette belle histoire (aventure) ce n'est que du positif et de belles recontres.

moi aussi Very Happy contente de t avoir rencontré

@Clochette95, je ne t en veux pas je peux tres bien comprendre que tu sois fort occupee mais depuis que tu nous as posé la question de si on etait tes pere et mere noel surprise et qu on a repondu "ouiiiiiiiiiiii" tu n as aucunement reagis ni rien dit j aurai aimé te connaitre un peu c est en cela que je suis decue tu n est plus venue sur le sujet portant tu te connecte souvent je verifiais ( ben oui je m inquietais)

c est en cela que je suis decue mais aucunement d avoir volé a ton " secours " ni de t avoir envoyer un colis j etais franchement super heureuse de le faire mais c est vrai j en attendais peut etre d etrop, pas d ela reconnaissance eternelle ^lol mais bon que t ai envie de connaitre les personne s etant porté volontaire pour que toi aussi tu recoive un colis! je roule pas sur l or j ai pourtant pris le soin de chercher ce que tu aimais ^comme une vrai MN^^ on en restera la je m excuse si j ai ete franche j ai simplement donné mon ressenti ce que j avais sur le coeur je ne l ai pas fait pour te blesser mais moi j etais restee sur ma faim^^ de nouvelles rencontre ou amitié

cela m a permis en tout cas de me lier plus avec silex donc je suis 100% gagnante finalement dans cette aventure Very Happy

bisous tout le monde

silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:16

cristinalem a écrit:
silex a écrit:
cela m a permis en tout cas de me lier plus avec silex donc je suis 100% gagnante finalement dans cette aventure Very Happy

bisous tout le monde

Seulement 100% Sad Sad Sad

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:42

Citation :
@Clochette95, je ne t en veux pas je peux tres bien comprendre que tu sois fort occupee mais depuis que tu nous as posé la question de si on etait tes pere et mere noel surprise et qu on a repondu "ouiiiiiiiiiiii" tu n as aucunement reagis ni rien dit
PNS 2001, 11 messages en un an puis PNS 2012.
Quand on n'est pas dispo, on ne s'inscrit pas à un jeu qui va demander une certaine participation pour fouiller le sujet rempli de flood (Very Happy), préparer le cadeau, deviner qui est son PNS et pourquoi pas discutter même si de n'est pas une obligation.
J'espère que l'an prochain ce genre de participant ne sera pas accepté.

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
lunedort15

lunedort15

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 14:57

Pour ma part, j'ai participé 2 fois (cette année et l'année dernière) et j'ai toujours eu des superbes Père/Mère Noël surprises (merci encore à eux I love you ).
Par contre, pour les enfants sages...
Dans les 2 cas je suis tombée sur des personnes ne participant que très peu sur le forum et n'ayant même pas pris la peine d'écrire sur le topic un petit mot sur ses goûts (dans le cas du 1er). J'ai donc du me débrouiller pour trouver des cadeaux en regardant leur quelques messages sur le forum.
Après réception du colis, le 1er m'a remercié mais le 2e après m'avoir trouvé euh...rien.

Donc de ce côté la je suis déçue car je ne sais pas si mes cadeaux ont plu, et franchement j'ai passé du temps à essayer de trouver quelques chose pour leur faire plaisir malgré le peu d'indice que j'ai eu à chaque fois. Egalement je me suis amusée pour mettre des indices dans la lettre et sur le forum et en retour quand on a rien, bah ça fait un peu mal.

Puis j'avoue avoir été jalouse de toutes ces belles photos de cadeaux postées sur le forum. Je n'y hélas jamais eu le droit...

Bref, si chacun y mettait du sien je suis sûre que ce serait une expérience vraiment belle (heureusement que j'ai toujours eu des PNS/MNS adorables!).
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:08

Dans tous les cas si le jeu recommence l'an prochain(?) j'espère qu'il y aura des mesures de prise, une sorte de limite quoi. En fait ce jeu devrait être accessible qu'aux membres actifs/postant minimum 1 fois par semaine. :/

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 9:00

waaaaw ...
Je viens de lire des choses qui me sidère la !!!!

Quand je me suis inscrite à ce jeu, sur la première page il est écrit que le but est de recevoir un enfant sage lui envoyer un cadeau et de chercher son père noël surprise .... mais j'ai beau relire je ne vois pas ou est l'obligation de lier un lien d'amitié avec l'enfant sage ou le père noël study

alors certes peut être qu'un petit mp de remerciement peut faire plaisir, mais quand même on a le droit de ne pas avoir envie d'étaler ça vie a la première personne venus surtout sur un forum .... On a quand même le droit d'être aussi un peu méfiant, c'est pas parce qu'on est sur DCP que toute les personnes connectés sont des gens recommandable Neutral

c'est quand même forcer la personne, et aussi lui manquer de respect, que d'attendre de lui une tel reconnaissance, on trouve son père noël on le remercie et voilà ... Mais de la a harceler de mp pour que cette personne trouve un PN ou jusqu'à vouloir l'interdire de jeu car il a pas répondu au delà d'une simple recherche , c'est quand même pousser le bouchon un peu loin No

Si cela se passe bien tant mieux ça crée des liens, mais si la personne ne souhaite pas aller plus loin c'est quand même son choix... personnellement un tel acharnement m'aurait pousser à vous écrire le fond de ma pensée sur la place publique (et j'aurait pas hésiter à y mettre des noms !!!) et pourquoi pas selon la tournure des évènements me désinscrire de ce forum en oubliant pas dans avertir les modos du motifs :/

ICI  
Père Noël Surprise 2012 - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père Noël Surprise 2012 - Page 18 9
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:16

Euh "harceler", "acharnement" ce ne sont pas des termes un peu fort quand même Wink ?

Certes, il n'est nullement écrit de créer un quelconque lien avec son enfant sage ou son PNS, ça se fait, tant mieux, ça ne se fait pas, tant pis ^^.

De mon côté, je ne parle pas de création de liens, ni même de photos postées, mais d'un minimum de savoir vivre : si quelqu'un a pris sur son temps pour chercher et envoyer un cadeau, ça mérite au minimum un merci non ? ça n'est pas de la reconnaissance, juste de la politesse. Nul besoin d'étaler sa vie pour dire merci Père Noël Surprise 2012 - Page 18 573206 .

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Sans_t10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:15

Daisy_Pie a écrit:
Dans tous les cas si le jeu recommence l'an prochain(?) j'espère qu'il y aura des mesures de prise, une sorte de limite quoi. En fait ce jeu devrait être accessible qu'aux membres actifs/postant minimum 1 fois par semaine. :/

ce qui voudrais dire que je ne pourrais plus participer parce souvent je viens sur dcp mais je ne poste pas et pourtant j'ai participé au jeu et j'ai envoyé un colis à mon enfant sage qui m'a retrouvée et j'en ai reçu un de ma maman noel que j'ai trouvée et bien sur remerciée. ce n'est pas le nombre de post qui compte je pense mais l'envie de faire plaisir à une personne, de donner un peu de son temps pour trouver les cadeaux qui toucheront cette personne etc......
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:14

minniegigi a écrit:
Daisy_Pie a écrit:

ce qui voudrais dire que je ne pourrais plus participer parce souvent je viens sur dcp mais je ne poste pas et pourtant j'ai participé au jeu et j'ai envoyé un colis à mon enfant sage qui m'a retrouvée et j'en ai reçu un de ma maman noel que j'ai trouvée et bien sur remerciée. ce n'est pas le nombre de post qui compte je pense mais l'envie de faire plaisir à une personne, de donner un peu de son temps pour trouver les cadeaux qui toucheront cette personne etc......

Juste pour lancer 2-3 infos sur le jeu du prochain PNS: il faudra avoir participé pleinement au jeu (ce qui veut simplement dire avoir respecté les règles présentés au départ) cette année pour ceux qui veulent y reparticiper, avoir au moins 3 mois d'ancienneté et au moins 30 messages.

Donc ne t'en fait pas tu pouras y participer si tu le souhaites. Wink

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:34

En effet, c'est très raisonnable Very Happy

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:56

minniegigi a écrit:
Daisy_Pie a écrit:

Oui bon après ce ne sont que des suggestions, mais il est évident que ça serait injuste pour des personnes comme toi, après malheureusement je crois que quoi qu'on suggère/fasse il y aura toujours deux-trois pépins...

Et sinon je suis entièrement de l'avis de Monoxyde, un simple merci est largement suffisant, ça fait plaisir et c'est rapide Wink

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
nanieclochette

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 22:00

Je me permets de poster car je fais partie des personnes qui n ont pas découvert son PNS et ce n est pas parce que je n.en ai pas envie mais je ne me connecte plus trop sur le forum non parce que je n en ai pas envie mais parce que je n en ai plus temps
J avoue que suite à un problème découvert en Décembre , je suis moins sur internet (FB,FCP ou autre) car je veux profiter au Max de mon mari et ma fille pour le moment et j avoue aussi que j ai pas compris les indices de mon PNS Sad

Désole, mais la dans mon cas c est plus un problème personnel qui fait que je me renferme pour profiter de ma famille au Max et pour le coup bah je m en veux aussi car j adore participer au PNS même si sur ce coup ci je n ai pas pu jouer le jeu jusqu au bout
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 6:04

Aller Nanie je t'ai déjà aidé en te disant que c'était une MNS. Reprend la liste de ceux qu'il reste il y en a vraiment pas beaucoup. Wink Tu vas y arriver, j'en suis sûr!!! Smile

nanieclochette

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:27

Grâce a un indice donne ,je crois avoir trouvé ma maman noel surprise que je vais mp

Merci <3
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:11

nanieclochette a écrit:
Grâce a un indice donne ,je crois avoir trouvé ma maman noel surprise que je vais mp

Merci <3

alleluia!!!! Bon, même si je sais de qui tu parles tu aurais pu dire de qui il s'agissait. Smile

Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:13

Vi parce que là, le Père-Noël surprise va se transformer en lapin de Pâques ! Razz

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Sans_t10
nanieclochette

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:42

Myosotis <3
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:02

Liste définitive:

1- nanieclochette> melodiered
Angechrys > petitebiscotte
audrina69 > Damien39

fandesvilains > Tinicou
5-Plume bleue > P1352
Esteban > Tsukimio
Tloz > Maeva68640

Nana > Jodie-
Maikeul > Nalanya
10 _Lili_ > agnou2_31
Doriane > Jack Skellington
ptitpiou > Faline
linou > Kirari

Jolie_Colette NE PARTICIPE PAS
15-MelieDM > Mike77100
Gokaipink > dpolochon
Monoxyde > linou
cristinalem > balou300 et MNS de secours de clochette95
isajeanpc > MelieDM
20- Dr_iik > Esteban
Kemi > Nana
Damien39 > Llody
Livia3 > Lulla12
Nougat > miss KlOo
25- Eeyore_1001 > Dr_iik
Persinette > LauraJava
Tsukimio > cantellerie
fraisejumy > celineverane
Sybelia > Kaloo_86
30- miss KlOo > zfin

Lie > kor4ly
MesPrincesses > Boriis
mymyboop > Abybaba
expo80 > MerrylPoppins
35- petitebiscotte > debo
Mel > Monoxyde
mOrwen > Angechrys
StichYou > Tloz
shandarah > Doriane
40- Melle Victoria > totthebest
Boriis > gulmore

Rox_15 NE PARTICIPE PAS
gulmore > Kiaralilo
debo > Kemi
45- celineverane > Meli_Mouse
Kirari > Sybelia
dpolochon > Melle Victoria
MadEye01 > *Severine*
PeterRenaud > mOrwen
50- la belle et la bête > cristinalem

Kaloo_86 > thunder1000
Mickey123 > Persinette
jess[y] > alexandradisney
Mike77100 > isajeanpc
55- pupuceplus > MadEye01

alexandradisney > pupuceplus
Tinicou > fraisejumy
silex > expo80 et PNS de secours de clochette95
thunder1000 > Yûki'nzel
60- Faline > Wally Mackensy
cantellerie > Myosotis

minnie77 > Rox_15
Titemamour > silex
totthebest > Gokaipink
65- Myosotis > nanieclochette
alicewonderland01 > Hakihea
bgyonne > Tatounegr
melodiered > Eeyore_1001

Parose > lunedort15
70- LauraJava > PeterRenaud
agnou2_31 > bgyonne
cassiopee > Nougat
P1352 > Meiko
Maeva68640 > Titemamour
75- minniegigi > MesPrincesses
Llody > Mickey123
MerrylPoppins > ptitpiou
Abybaba > Livia3

tigrounette1926 > shinji44
80- Wally Mackensy > minniegigi
*Severine* > Parose
balou300 > magique-pauline
magique-pauline > Lie
Yûki'nzel > Maikeul
85- Lulla12 > mymyboop
zfin > Angeline
Minnie77860 > minnie77

kor4ly > Dean Thomas
Meli_Mouse > StichYou
90- clochette95 > Minnie77860
Jnoa7075 > shandarah

Kiaralilo > Plume bleue
Jodie- > audrina69
Dean Thomas > _Lili_

95- Meiko > fandesvilains
Hakihea > alicewonderland01
Jack Skellington > LibeBulle90
Nalanya > Mel
LibeBulle90 > jess[y]
1
00- shinji44 > la belle et la bête
Tatounegr > tigrounette1926
lunedort15 > Jnoa7075
Angeline > cassiopee

La voici, la voila enfin la liste définitive!!!! Dommage que tous les enfants sages n'ont pas trouvés leur PNS ou MNS. Maintenant RDV dans quelques mois pour la nouvelle édition. Wink

Merci encore à tous les participants et ma chère Mel pour m'avoir aidée! Père Noël Surprise 2012 - Page 18 329135

balou300

balou300

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:10

Merci a toi de nous proposer, ce jeux chaque année. Je remercie encore une Fois ma mére noël cristinalem et je fait un Gros Bisou a mon enfant sage magique_pauline

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Forum10
http://www.disneycraft.fr
*Severine*

*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:12

Merci aux organisateurs, j'ai adoré participer pour ma 1ere année et j'espere pouvoir le refaire pour Noel 2013 !!!!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Mini_401488DSC0185   Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Mini_527025DSC0184
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 15:58

Pareil pour moi! Hate de re-participer à ce jeu Noel prochain I love you

Père Noël Surprise 2012 - Page 18 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500

Père Noël Surprise 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant