C'est marrant, je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres Peut être à cause de sa "bouille enfantine" et son expression(qui change du sourire barbie et de l'innexpressivité de Poca) ?
Dernière édition par Disneyworld le Mar 5 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Dans ce cas, j'espère que les images officielles seront comme ce montage alors ! Il faut que Merida arrive à se détacher des autres princesses, elles qui ne désire pas se comporter comme elles !
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
Elle se démarque en partie parce qu'elle croise les bras : une posture "défensive" inhabituelle pour une princesse ! Ce serait bien qu'elle se démarque de cette façon !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Et puis bon, son physique et sa posture tranchent vraiment avec celles des autres (Elle n'a pas de visage aux traits fins, pas de sourire ultra-white...), j'aime !
Elles font toutes pâle figure à côté de la princesse rousse ! C'est franchement Merida qui est la plus stylée ici ! J'adore sa robe (je veux la même !) <3 sa pose <3 son expression <3 et son rendu 2D qui est superbe comparé à Raiponce <3
Et enfin une princesse qui ne fait pas un sourire type barbie !
Ah oui c'est clair qu'elle en impose par rapport aux autres!!!!!!! Elle a plus de pétillant et de prestance quoi!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Ginger
Elle est très belle, ils ont bien réussi sa version 2D, et sur cette image Raiponce est ENFIN convenable ! Dommage qu'ils la foirent toujours sur les illustrations, elle est pourtant si jolie sur les croquis de Glen Keane
Mais je suis la seule a trouver que vous êtes un peu sévères avec le design de Raiponce ? Je la trouve plutôt réussie moi, en général.
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
J'adore Merida est superbe ainsi *o* Et Raiponce aussi également elle en jette comme ça !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
alvi11
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Ade (11) vive le Sud !!! Inscription : 09/04/2013
C'est génial une nouvelle princesse une belle chevelure rousse qui fera la différence entre les autres ^^ Et c'est vrai qu'elle est sublime en 2D par contre ça ne choque moi que Jasmine soit si petite ???
On a une date précise qui est le 11 mai, et un lieu qui est DisneyWorld. Avec le couronnement de Tiana à New York et de Raiponce à Londres, beaucoup s'étaient attendus à une cérémonie en Écosse...
Dernière édition par Belle 02 le Dim 28 Avr 2013 - 18:44, édité 2 fois
Notez qu'aux précédents couronnements les nouvelles princesses étaient couronnées par leurs chéris respectifs. Mérida n'en ayant pas les paris sont pris pour savoir si ce sera sa mère, son père, une autre princesse ou si elle le fera elle -même.
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."