| Merida officiellement Disney Princesse en 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Dim 28 Avr 2013 - 22:03 | |
| Moi je trouverais logique que ce soit tout simplement Raiponce qui lui passe la couronne à la tête... Un peu comme les Miss, elles se passent la couronne de génération en génération vous voyez? Pour Disney World comme lieu de couronnement, je m'en doutais que ce serais là-bas. Je ne sais même pas pourquoi Raiponce à été couronnée en Angleterre, étant donné qu'il n'est pas précisé dans le film où se déroule l'action. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 22:34 | |
| Au contraire, ça serait un peu bizarre, je trouve !
Le mieux serait Elinor, ça voudrait dire qu'elle reconnait que sa fille peut être une bonne princesse tout en restant telle qu'elle est. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Dim 5 Mai 2013 - 20:02 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Moi je trouverais logique que ce soit tout simplement Raiponce qui lui passe la couronne à la tête...
Un peu comme les Miss, elles se passent la couronne de génération en génération vous voyez? Pour Disney World comme lieu de couronnement, je m'en doutais que ce serais là-bas. Je ne sais même pas pourquoi Raiponce à été couronnée en Angleterre, étant donné qu'il n'est pas précisé dans le film où se déroule l'action. D ailleurs j avais pas compris pourquoi a Londres, Raiponce c est un conte allemand. Alors pourquoi le couronnement n a t il pas eu lieu en forêt noire voire en Bavière ou plus simplement si il fallait rester en Europe DLP? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Lun 6 Mai 2013 - 10:26 | |
| J'ai hâte de la voir en vrai cette nouvelle princesse. Avec Raiponce elle est ma préféré. Dès que quelqu'un a des photos ou vidéo qu'il n'hésite pas à les poster.
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Mer 8 Mai 2013 - 18:42 | |
| - MissNessa a écrit:
- Ca me choque Merida en robe à paillettes moi..
+1 Mérida qui se met à la recherche de diamants ? Mérida qui s'occupe de chiots ? Mérida qui cuisine ?? Seriously ?? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Mer 8 Mai 2013 - 19:26 | |
| Les livres en questions ne sont sûrement pas sortis car ce sont des visuels récents; ils ne devraient pas tarder aux Etats-Unis en tout cas. - Citation :
- Mérida qui se met à la recherche de diamants ? Mérida qui s'occupe de chiots ? Mérida qui cuisine ?? Seriously
C'est simple en fait : ces livres sont inclus dans des séries avec un thème commun (un jour il y a eu une série "Princesses et chevaux" y compris pour celles qu'on ne voit pas monter dans leur film). Il existe une série "bijoux" où l'on voit aussi Jasmine trouver un verger de fruits en pierres précieuses ou Belle décider de reconstituer le bracelet charm's de son enfance. En aucun cas ce n'est par goût du bling-bling. Pareil pour les chiots dont j'espère que ce sont les rejetons des chiens qu'on connait (Les deux dogues de Fergus, ou Max dans La petite sirène) sous peine de gros problèmes de logique. Quant à Mérida qui cuisine , il existe pas mal de livres de recettes avec les princesses mais Mérida c'est suspect surtout entourée de cordons bleus avérés. CF "Le melting pot des personnages" pour savoir ce que j'en pense. A part elle est quand même souvent avec son arc et "Adventure stories" est un titre qui me plaît. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Mer 8 Mai 2013 - 20:48 | |
| Moi perso ça ne me dérange pas trop, le design 2D est sublime, et pour moi le respect du design est bien plus important. C'est pas comme si ils nous avaient sortie une Barbie Merida, alors je m'estime très heureux^^ |
|
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Mer 8 Mai 2013 - 22:18 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Les livres en questions ne sont sûrement pas sortis car ce sont des visuels récents; ils ne devraient pas tarder aux Etats-Unis en tout cas.
- Citation :
- Mérida qui se met à la recherche de diamants ? Mérida qui s'occupe de chiots ? Mérida qui cuisine ?? Seriously
C'est simple en fait : ces livres sont inclus dans des séries avec un thème commun (un jour il y a eu une série "Princesses et chevaux" y compris pour celles qu'on ne voit pas monter dans leur film). Il existe une série "bijoux" où l'on voit aussi Jasmine trouver un verger de fruits en pierres précieuses ou Belle décider de reconstituer le bracelet charm's de son enfance. En aucun cas ce n'est par goût du bling-bling.
Pareil pour les chiots dont j'espère que ce sont les rejetons des chiens qu'on connait (Les deux dogues de Fergus, ou Max dans La petite sirène) sous peine de gros problèmes de logique.
Quant à Mérida qui cuisine , il existe pas mal de livres de recettes avec les princesses mais Mérida c'est suspect surtout entourée de cordons bleus avérés. CF "Le melting pot des personnages" pour savoir ce que j'en pense.
A part elle est quand même souvent avec son arc et "Adventure stories" est un titre qui me plaît.
Oui oui je comprends M'enfin on quand même assez d'accord par rapport à la logique finalement non ? Et "Le melting pot des personnages" ? C'est quoi ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
DsnyCitizen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Mer 8 Mai 2013 - 22:34 | |
| Quelque part, voir Merida sur la couverture d'un livre de recettes, ne m'étonne pas. Alors oui, ça ne lui correspond pas mais je me dis qu'il faut bien qu'elle apparaisse quelque part.
Elle a été admise dans le clan très sélecte des Disney princess qui visiblement se doivent d'occuper des tâches et préoccupations féminines alors pourquoi Merida serait-elle la seule à ne pas en faire les frais ? Depuis que j'ai vu le relooking de Cendrillon, plus rien ne m'étonne.
Puis toute façon, Disney marketing et moi, ça fait 2 ^^ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Mer 8 Mai 2013 - 22:45 | |
| Jojo, je ne dis pas le contraire, le design de Merida en 2D est franchement pas mal, mais c'est juste que le personnage va être complétement dénaturé... A quoi bon essayer d'innover avec des princesses rebelles si c'est pour (au final) qu'elles ne se démarquent pas du tout des autres ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Mer 8 Mai 2013 - 22:48 | |
| Ben le marketing et tout ça. Ils sont encore dans cette logique que petites filles= rose, cuisine, animaux mignons etc Et que donc un "cours de tir à l'arc avec Merida, la princesse garçon manqué" n'intéressera pas le public visé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Jeu 9 Mai 2013 - 0:56 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas emballé, je trouve que Merida ne va pas du tout avec les autres princesses. Je n'ai rien contre Merida au contraire je la trouve superbe en 2D le problème c'est qu'on la reconnaît plus ainsi, je veux dire a aider les animaux et être avec les princesse. Je ne sais pas ça ne passe pas trop pour moi >__< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|