AccueilEtat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 11:14

C'est dommage de "couler" un des deux bateaux parce qu'une fois que ca sera fait, en cas de rehabilitation de l'unique bateau, on aura plus rien pour faire l'attraction....
Bon, ok, ca fait un certain temps que c'etait deja le cas mais à l'origine, si on avait deux bateaux, c'est qu'il y avait forcement une raison pour cela...

Quant au "guest lambda", faut arrêter de les prendre pour des débiles qui ne voient rien et qui acceptent tout et n'importe quoi...!! Je prends pour exemple mon frère qui fait partie de ces guests qui ne viennent pas souvent. Lorsque je lui ai dit ce qu'il en était des deux parcs, il a annulé son désir de retour aux parcs, avec sa famille. Il était hors de question de payer pour un parc dans lequel il n'y a plus de shows, plus de parade nocturne et des attractions qui tombent régulièrement en panne...voila aussi comment peu réagir un guest "de base" qui selon beaucoup n'est pas du tout préoccupé par les inquiétudes de Disney Fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 11:59

Solib75 a écrit:
C'est dommage de "couler" un des deux bateaux parce qu'une fois que ca sera fait, en cas de rehabilitation de l'unique bateau, on aura plus rien pour faire l'attraction....
Bon, ok, ca fait un certain temps que c'etait deja le cas mais à l'origine, si on avait deux bateaux, c'est qu'il y avait forcement une raison pour cela...

Quant au "guest lambda", faut arrêter de les prendre pour des débiles qui ne voient rien et qui acceptent tout et n'importe quoi...!! Je prends pour exemple mon frère qui fait partie de ces guests qui ne viennent pas souvent. Lorsque je lui ai dit ce qu'il en était des deux parcs, il a annulé son désir de retour aux parcs, avec sa famille. Il était hors de question de payer pour un parc dans lequel il n'y a plus de shows, plus de parade nocturne et des attractions qui tombent régulièrement en panne...voila aussi comment peu réagir un guest "de base" qui selon beaucoup n'est pas du tout préoccupé par les inquiétudes de Disney Fan !!

Et bien moi j'ai une tonne de contre exemple, mes parents qui y vont depuis l'ouverture ne sont même pas au courant de tous ces problèmes là, et ils y vont pourtant assez souvent, mis à part le galion qu'ils trouvaient délabré, le reste, ils s'en pètent le coquillard. J'ai également plein d'amis fan et archi fans du Parc qui eux non plus ne trouvent pas le Parc délabré, bien au contraire, ils sont toujours ravie d'y aller. Seulement la seule différence, c'est qu'ils ne passent pas leur journée à se monter le bourrichon sur un forum de FANS qui hurlent au scandale au moindre pet de travers. Et moi, même si je suis au courant de certains soucis, je ne leur en parle pas volontairement pour ne pas casser la magie du moment. Et je peux vous certifier que la magie opère à chaque fois.

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:15

ils n'ont pas remarqué la disparition des shows, ils n'ont pas remarqué la disparition de la parade nocturne, les attractions en panne durant une journée?

Apres, soit, mais mon frere lui, n'avait nullement l'envie de payer plusd de 150 euros pour aller dans un parc Disney dans lequel on n'y trouve plus la base. Apres, effectivement, si tu vas dans un parc Disney juste pour y faire des attractions, le reste absent ne manque pas...effectivement...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Bam

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:15

je ne doute pas un instant que les visiteurs aient du plaisir à être dans le parc malgré quelques soucis qui ne sont en effet pas forcément visibles. Il n'est cependant pas anormal que sur un forum de fans, les problèmes soient abordés de manière moins bienveillante, on ne vas pas tous orienter nos posts sous l'angle "c'est tout plein de magie, soyons contents et ne parlons plus de rien". Bref, il n' a pas de contradictions entre l'expérience des gens et les discussions ici, juste une différence de degré d'implication.
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:20

Bam a écrit:
je ne doute pas un instant que les visiteurs aient du plaisir à être dans le parc malgré quelques soucis qui ne sont en effet pas forcément visibles. Il n'est cependant pas anormal que sur un forum de fans, les problèmes soient abordés de manière moins bienveillante, on ne vas pas tous orienter nos posts sous l'angle "c'est tout plein de magie, soyons contents et ne parlons plus de rien". Bref, il n' a pas de contradictions entre l'expérience des gens et les discussions ici, juste une différence de degré d'implication.

Oui enfin entre ne pas en parler et ne parler que de ça y'a une marge ...

Pour répondre à Solib, non, ils s'en tapent de ça, pourquoi ? Parce que pour eux Dreams est le plus beau spectacle qu'ils n'aient jamais vu et toutes les personnes que je connais qui ont vu le show sont ressorties avec la larme à l'oeil. Et pour eux, ça vaut mille fois fantillusion...et oui.

Et concernant les attractions, les deux dernières fois que j'y suis allée, nous avons eu une seule panne, sur Crush. Forcément c'est juste statistique, les gens qui y vont toutes les semaines verront surement plus de pannes que d'autres...

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 13:07

Lyly a écrit:
Pour répondre à Solib, non, ils s'en tapent de ça, pourquoi ? Parce que pour eux Dreams est le plus beau spectacle qu'ils n'aient jamais vu et toutes les personnes que je connais qui ont vu le show sont ressorties avec la larme à l'oeil. Et pour eux, ça vaut mille fois fantillusion...et oui.

Ce n'est pas parce que les quelques personnes que tu connais préfère Dreams à la Fantillusion que c'est une généralité.

Moi par exemple, je préfère cent fois la fantillusion à Dreams. Certes dreams est un beau spectacle mais il ne m'a pas ému comme la fanti peut le faire. Et je connais des personnes qui pensent comme moi.

Je pense que Dreams est un beau spectacle mais gaché, c'est un spectacle qui doit se voir de loin en étant surélevé pour bien apprécier tous les effets.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 14:46

Franchement quand j'était allé à dlrp faut attendre longtemps pour avoir un bateau mais ça dépend de la file.  Pour les pannes quand j'y était allé y'a eu 2 pannes à btm, une à pirates, et je paries qu'il y en avait d'autres.
zelko

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:31

Pffff le Mark Twain est plus beau et tellement magnifique que le Molly ,Il colle bien avec l'imaginaire des guests et les rivers of Farwest .Quitte a détruire un bateau ,ok ,mais le Molly qui est moins beau . Il impose moins que le Mark ,ils font vraiment les choses a l'envers.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:35

De toute façon, il est tellement pourri qu'ils seront obligés de le démolir complètement pour le reconstruire.

Et DLp n'a pas les moyens de faire tourner 2 bateaux en même temps.

Autant faire de la place dès maintenant pour libérer de la place en cale sèche pour maintenir en état le Molly Brown.

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Bam

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:21

Tain s'ils détruisent ce bateau, je ne renouvelle plus mon passeport dream, sachant que j'ai ce passeport sous toutes ces dénominations (annuel plus, fantasia etc....) depuis 1993, ca donne une idée du sentiment que cette destruction susciterait.
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:28

Plus qu'une attraction, ces bateaux sont quand même une animation géante à destination de tout le land. A un seul bateau, ça l'anime quand même 2 fois moins. On peut s'y résigner, mais certainement pas applaudir.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:59

Jeff.Lyon a écrit:
Mais m**** !!! Faut arrêter de toujours niveler par le bas ! Les "lambdas" et autres first-timers sont largement moins idiots et nombreux que vous semblez le penser.

Suffit d'aller n'importe quel soir a 22h sur MS voir le nombre de personnes qui attendent la Fantillusion.

Alors non, la disparition du Mark Twain ne passera pas totalement inaperçue comme certains semble le croire.

Les lambdas ne sont pas idiots certes.
MAIS, comment veux tu qu'ils remarquent la disparition de quelque chose qu'ils ignorent ?
On ne parle pas de panne, de décors abimés, de shows manquants. Ça ce sont des choses qui se remarquent, se ressentent et génèrent de l'insatisfaction et de la frustration.

Là on parle d'une réduction de capacité dune attraction, très rare seront les guests qui le remarqueront (tu pensent qu'ils se souviennent du nombre de bateaux de POTC, ou du nombre e cabines de ST ?).

Très franchement, mais si je trouve ça triste d'un point de vue symbolique, j'en ai rien à foutre, mais alors vraiment rien, d'un point de vu client. Ça ne va pas réduire mon expérience, ni augmenter mon mécontentement.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:27

L'éclair a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Mais m**** !!! Faut arrêter de toujours niveler par le bas ! Les "lambdas" et autres first-timers sont largement moins idiots et nombreux que vous semblez le penser.

Suffit d'aller n'importe quel soir a 22h sur MS voir le nombre de personnes qui attendent la Fantillusion.

Alors non, la disparition du Mark Twain ne passera pas totalement inaperçue comme certains semble le croire.

Les lambdas ne sont pas idiots certes.
MAIS, comment veux tu qu'ils remarquent la disparition de quelque chose qu'ils ignorent ?
On ne parle pas de panne, de décors abimés, de shows manquants. Ça ce sont des choses qui se remarquent, se ressentent et génèrent de l'insatisfaction et de la frustration.

Là on parle d'une réduction de capacité dune attraction, très rare seront les guests qui le remarqueront (tu pensent qu'ils se souviennent du nombre de bateaux de POTC, ou du nombre e cabines de ST ?).

Très franchement, mais si je trouve ça triste d'un point de vue symbolique, j'en ai rien à foutre, mais alors vraiment rien, d'un point de vu client. Ça ne va pas réduire mon expérience, ni augmenter mon mécontentement.

Des "tiens, il n'y avait pas deux bateaux avant ?", je l'ai déjà entendu, et pas qu'une fois ...
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:41

Et justement ce genre de question amène plus souvent le "bah j'ai du me tromper" que "c'est une honte ils nous ont floués. Sincèrement c'est dommage mais avec le manque de fric actuel vaut mieux détruire un bateau qui n'est plus utilisé depuis un certains temps que de réduire le show ailleurs.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:43

En réalité si , techniquement , la capacité d'accueil augmente avec deux bateaux au lieu d'un seul et sa permet également de désengorger le premier de façon a peut-être , ne pas crée une charge trop importante sur le premier .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:50

Neon951 a écrit:
Et justement ce genre de question amène plus souvent le "bah j'ai du me tromper" que "c'est une honte ils nous ont floués. Sincèrement c'est dommage mais avec le manque de fric actuel vaut mieux détruire un bateau qui n'est plus utilisé depuis un certains temps que de réduire le show ailleurs.

Toi ça se voit que tu n'as pas vue le MT depuis longtemps pour  dire ça.

Aucun show ne vaut la destruction de ce bateau. Notre frontierland qui était le plus beau et prévue pour etre le meilleur, coule par le fond et tu préfère voir un show qui n'a rien a voir avec le thème du land au chaparal par exemple. Soyons sérieux pour cette zone si la WDC nous aide prochainement il faudra repartir de zero et tout reprendre en main. ça fait mal de lire ce que tu écris Néon 951. Mais on ne peut pas abbandonner ou laisser sans rien faire des pannes incessante à BTM et une queue extrement longue chaque jours. Un maintenance désastreuse à PM, des geysers disparue, un MT entrain de pourir, un fond de land vide et déserté des guests ( ce qui me rend le plus triste pour ma part ), des projets jamais abouti surtout quand aucun nouveau ride n'est sortie de Terre depuis le début dans ce land, des indians canoes fermé si rapidement et sans aucun remplacement, des river rogue fermé, un chaparal fermé à son tour en attente pour toute une saison.

Et y en a certains qui disent qu'il faut d'abord ce soucier de Disco ... Bah dis donc.

Tout ça pour dire que ce serait bien triste de penser ou de faire ce que tu propose quand on a tellement de retard a la base a rattraper  ici et qu'on régresse meme sur  le rendu de cette zone.
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:53

Quand je dis le show je ne parle pas d'un "spectacle" mais du "show must go on" en gros. Je me suis ptet mal exprimé mais je voulais dire que l'argent nécessaire à la réhabilitation du MT est une somme importante quand on voit que DLP a du mal à maintenir son parc (et du coup frontierland) en état. Attrations et décors compris.

Et pour te répondre je ne crois pas avoir fait de tour sur les bateaux du lac depuis mes 8-10 ans donc oui ça fait un bail.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 13:02

Neon951 a écrit:
Quand je dis le show je ne parle pas d'un "spectacle" mais du "show must go on" en gros. Je me suis ptet mal exprimé mais je voulais dire que l'argent nécessaire à la réhabilitation du MT est une somme importante quand on voit que DLP a du mal à maintenir son parc (et du coup frontierland) en état. Attrations et décors compris.

Et pour te répondre je ne crois pas avoir fait de tour sur les bateaux du lac depuis mes 8-10 ans donc oui ça fait un bail.

Oui moi aussi je suis d'accord que ce bateau n'était de loin pas l'attraction que je préférais, et je n'ai dut le prendre qu'une fois quand j'avais 7 ans.
Mais on a touché aux attractions, avec d'abord PM, POTC de plus en plus en disfonctionement, SM pareil, Visio, tout ce que j'ai cité dans mon post plus haut etc.
Là on touche maintenant à l'ambiance et aux décors du park.

Avec des coupures spectacles et un MT qui dégage. Meme si je ne le prenais pas c'était super de le voir sur la rivière de Thunder Mesa. Des filets qui s'installent, des décors qui tombent.

Leur politique est déjà axé sur des limitations de show, d'heure d'ouverture boutique etc. Aucune merveille crée en 1992 et destiné à l'époque à devenir l'élite ne devrait etre brulé pour essayer peut etre en plus sans succès de redrésser la barre d' un parc avec une gestion aussi pourrie que celui ci.
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 15:22

C'était en effet un magnifique bateau, un élément indispensable à l'ambiance de Frontierland. Une partie de l'ame de notre parc qui part encore une fois. C'est d'autant plus triste quand on voit ce superbe bateau à Disneyland en pleine forme...

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 1f603
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 16:40

Je trouve déplorable d'avoir laissé le mark Twain à l'abandon ( je trouve qu'il était le plus beau des 2 Wheeler).
Je trouve que le fait de n'utiliser qu'un seul bateau en ce moment n'est pas vraiment une excuse valable .
Si l'on va dans ce sens , et dans la mesure où le week end dernier un seul train du Disneyland railroad a circulé quand je l'ai pris , autant détruire également les autres cela ferais également une économie .
Plus le temps passe plus je suis attristé par certains choix Sad .
voilà ce que j'aurais aimé voir chez nous:
https://www.youtube.com/watch?v=rwu-d5xxI3I

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Sam 3 Aoû 2013 - 17:49, édité 1 fois
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 16:59

Pour les ames qui ne sont pas encore trop sensibles ...

Y aurait il une photo du Mark twain dans son état actuel ?
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:27

Epic-say a écrit:
Pour les ames qui ne sont pas encore trop sensibles ...

Y aurait il une photo du Mark twain dans son état actuel ?

Je pense pas qu'avec la politique de DCP tu puisse en voir une en public sur le forum, étant donné que là où il est, il n'est pas visible des guest et les photos de backstage c'est assez réglementé...
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 22:52

Je crains déjà qu'il n'aie déjà touché le fond avec l'eau qui détruit le bois ... c'est triste de voir une icône des parcs Disney disparaître petit à petit dans les abysses du lac ...

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Bourriquette06

Féminin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 23:54

AquaxDesign a écrit:
Je crains déjà qu'il n'aie déjà touché le fond avec l'eau qui détruit le bois ... c'est triste de voir une icône des parcs Disney disparaître petit à petit dans les abysses du lac ...

Bonsoir,

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir construit l'espèce de hangar si c'est pour détruire maintenant la MT. Certes dans un premier temps c'était pour le dissimuler mais maintient ?
J'adore faire cette attraction et je préfère le MT.
Je ne voudrais pas le voir disparaître et j'aimerais revoir les keelboats.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 0:50

Le parc n'ayant pas jungle cruise. Les keelboats et les thunder boats avaient une symbolique tellement importante des croisières d'extérieur à DLP et meme ça au final ça fout le camp.

Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant