| Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 21 Déc - 21:00 | |
| C'est clair qu'a choisir ,j'aurai préféré que ça soit le Molly en cale sèche . Le mark twain en jete plus . Il y a 2 choix :soit il le laisse pourir faute d'argent et le rénove un jour ,et bonjour le prix que ça va coûter . Ou il ne reviendra plus jamais ,trop cher à réparer . Quelle gaspillage d'argent quand même . J'ai un doute sur son retour, pour le galion ,ils étaient obligés car il est bien visible des Guests et fait partis du décor . Pour le Mark Twain ,il est bien caché de la vue des guests sous sa bâche themé ,ce n'est donc pas une priorité ni une urgence pour eux . |
|
| |
Fredd
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Sam 22 Déc - 14:52 | |
| Là, ça serait une autre affaire. On n'est plus dans la même catégorie. Le "système", ce n'est pas juste des rails et des trains. C'est une énorme machinerie electrique et informatique qui couterait bien plus cher que de vidanger une piscine d'eau sale. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Lun 15 Juil - 10:59 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Pour avoir vue des photos prises sous la bache, je peux vous assurer que le Mark Twain est en train de pourrir au sens propre du terme. Il y a notamment des trous dans les planchers du premier et second niveau et dans les plafonds. Le pourrissement déjà visible dans les photos de Mouetto s'est considérablement accentué un peu partout.
Un lien ? SVP |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Lun 15 Juil - 11:48 | |
| Hier, on a fait un petit tour sur le Molly Brown et on a vu la tente débâché un peu du côté gauche, on a essayé de voir si le Mark Twain était là mais on a strictement rien vu a part un petit bateau ... Peut-être un peu plus au fond dans la tente. |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Lun 15 Juil - 11:54 | |
| Si le pourrissement du MT se confirme ça aussi ça fout les b..... ! Autre crève cœur quand on prend le Molly (qui ne fonctionne qu'une partie de la journée et plus jamais en nocturne) : passer devant les jeysers non seulement en panne depuis des années mais aussi en état de décrépitude avancée ! Walt au secours ! |
|
| |
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 04/07/2013
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 2 Aoû - 1:24 | |
| En même temps, très sincèrement, ils ont pas totalement tort.
D'accord ça montre vraiment dans quelle situation déplorable le resort se trouve, mais c'est au moins une décision censée et qui ne détériore vraiment pas l’expérience visiteur.
Il n'y a que les fans qui attachent une valeur sentimentale au bateau qui le regretteront longtemps. Perso, je vais pas mentir, ça ne change pas grand chose pour moi un ou deux bateaux, c'est dommage qu'il soit détruit mais vraiment pas grave. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 2 Aoû - 7:33 | |
| C'est grave pour l’expérience du guest L'éclair.
Deux bateaux, c'est avoir quelque chose en secours ; mais pas que, c'est aussi une question de pouvoir "varier". Après je peux comprendre qu'on s'en foute, que ce n'est qu'un bateau, mais si c'est si peu intéressant, la question est de savoir pourquoi alors deux avaient été pensés et réalisés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 2 Aoû - 7:41 | |
| Même si purement économiquement, un seul bateau a aube peut suffir (après tout, DLP était le seul parc du genre a en avoir deux), perdre le Mark Twain qui est "l'original" avec son aube arrière au profit du Molly Brown...
Il y aurait tellement mieux a faire avec ce bateau que de le détruire sans pour autant le faire revenir en tant que tel. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 2 Aoû - 9:02 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
Il y aurait tellement mieux a faire avec ce bateau que de le détruire sans pour autant le faire revenir en tant que tel. Ils pourraient l'utiliser pour une nouvelle scène dans Studio Tram Tour, ca remplirait le vide de cette attraction Plus sérieusement, je comprends la logique financière derrière cette nouvelle, mais comme Jeff.Lyon je trouverais ça bête de simplement le détruire au lieu de l'utiliser d'une autre façon, peut importe laquelle WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 2 Aoû - 10:13 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- C'est grave pour l’expérience du guest L'éclair.
Deux bateaux, c'est avoir quelque chose en secours ; mais pas que, c'est aussi une question de pouvoir "varier". Après je peux comprendre qu'on s'en foute, que ce n'est qu'un bateau, mais si c'est si peu intéressant, la question est de savoir pourquoi alors deux avaient été pensés et réalisés... Pour les fans comme toi, comme moi, oui ce bâteau va forcément manquer au paysage, mais pour les visiteurs lambas, les first-timers, ça ne changera absolument rien pour eux. Je pense sincèrement qu'ils ne prennent pas ce genre de décision à la légère, ils manquent de moyen pour faire une rehab complète. C'est comme lorsqu'on fait réviser une vieille voiture et qu'on a tout à changer, autant la mettre à la casse.... Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 2 Aoû - 10:30 | |
| Oui. Certes. Mais le constat lui reste le même : si on en est arrivé là c'est par manque d'entretient. Finirons nous par dire la même chose pour tant d'autres éléments qui eux aussi sont en train de littéralement pourrir ( et là devant les eux des guests. J'évoque ici les boiseries de Main Street , et les diverses infiltrations ici et là / cf autres topics ) ??... Je ne céderais pas à la résignation. |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 2 Aoû - 10:58 | |
| Mais m**** !!! Faut arrêter de toujours niveler par le bas ! Les "lambdas" et autres first-timers sont largement moins idiots et nombreux que vous semblez le penser.
Suffit d'aller n'importe quel soir a 22h sur MS voir le nombre de personnes qui attendent la Fantillusion.
Alors non, la disparition du Mark Twain ne passera pas totalement inaperçue comme certains semble le croire. |
|
| |
|