| Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 9 Aoû - 13:22 | |
| Il y a des associations de sauvegarde du patrimoine maritime qui peuvent encourager la société à préserver son patrimoine... Il faut voir si le Mark Twain est une simple attraction ou si c'est une réalisation à conserver... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 10/08/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Sam 10 Aoû - 12:18 | |
| Car ça s’appelle une cale sèche, mais faudrait renommer le topic "Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche (remplie) été 2011". "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Sam 10 Aoû - 14:17 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- Car ça s’appelle une cale sèche, mais faudrait renommer le topic "Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche (remplie) été 2011".
Eh oui je sais bien que cela s'appelle comme ça, mais comme son nom l'indique, c'est censé être "un bac" vide pour éviter que le bateau ne se délabre dans l'eau qui stagne EDIT : Petite photo du Mark Twain ( qui a peut être déjà été posté ) sans ses cheminées, peu de temps avant sa mise en cale sèche. Vu comme ça il avait l'air en plutôt bon état ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Mer 14 Aoû - 8:42 | |
| Bonjour à toutes et tous. Passionné tout comme vous par le Thunder Mesa River Boat Landing, et tout récemment mobilisé au sein de d'ED92, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu travailler à la rédaction d'un article concernant le Mark Twain et le Molly Brown. Vous pourrez lire cet article en format photo dans mon spolier, mais aussi depuis la page d'ED92 sur laquelle vous pourrez le trouver au format P.D.F. https://www.facebook.com/ED92.org?sk=app_223217001161264&app_data L'état actuel du Mark Twain est plus que préoccupant. Nous ne savons pas quelles pourraient êtres les solutions envisagées par la direction du parc. Conscient des difficultés financières aujourd'hui rencontrées pas le parc, il nous est toutefois impossible de rester "sans rien faire",ce bateau est un élément incontournable de l'ambiance à Frontierland et nous ne pouvons pas le laisser mourir à petit feu. La dernière partie de mon article est un état des lieux de l'évolution de ces 20 dernières années au sein de Frontierland au sein duquel de nombreuses fermetures et modifications ont eu lieues. N'hésitez pas à m'écrire pour discuter plus en détail de ces bateaux qui nous tiennent à cœur. Nathan. - Thunder Mesa River Boat Landing
"[url=http:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RicRac
| |
| |
BAE-146
| Sujet: Re: Etat du Mark Twain avant de partir en cale sèche été 2011 Ven 23 Aoû - 7:24 | |
| - RicRac a écrit:
- J'aimerais tellement qu'ils le remette en état, il a quand même plus de gueule que le MB mais je crois qu'il faut se faire une raison, on est pas prêt de le revoir.
Le revoir, nous le reverrons de deux manières possible... en pièces détachées dans différents endroits du resort comme décoration... (au newport bay club etc). Ou alors il vont le laisser la, et quand ils jugeront que le Molly commence à décliner, il lanceront la rehab du twain pour laisser le molly dépérir et ainsi de suite... |
|
| |
|