C'est moi ou il y a des railles qui sorte du bâtiment ?
Cela doit être des planches qui ont servi au déplacement de la nacelle qui se trouve devant l'entrée du restaurant sur la photo vue d'en haut prise une heure plus tard.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Comment vont ils faire pour cacher les toits du ride car on voit tout de Parachute Drop ? Des fausse facade plus hautes que le batiment ?
Les fausses façades seront assez hautes, mais en même temps, cela ne gêne personne de voir les toits des autres bâtiments et les parkings en coulisses... donc pas de raison que le toit de Ratatouille pose plus de problème.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Vous serez acteurs dans une nouvelle dimension. Servies par les technologies numériques de pointe, nos réalisations vous donneront des sensations inédites en vous immergeant dans l'univers de Ratatouille. L'immersion dans le Paris : des restaurants, des cuisines, de la gastronomie; l'interactivité, l'innovation, l'émotion. Ratatouille ouvrira ses portes l'an prochain. Nous serons donc très bientôt en mesure de vous dévoiler la primeur de cette réalisation qui marquera une nouvelle génération d'attractions." Philippe Gas - Assemblée Générale des actionnaires d'Euro Disney SCA - 28 février 2013
Dernière édition par Mouetto le Mar 12 Mar - 21:46, édité 1 fois
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Avec, également, un mot sur la prolongation de la célébration du 20ème anniversaire du resort parisien et les nouveautés concernant le show Disney Dreams.
Comment vont ils faire pour cacher les toits du ride car on voit tout de Parachute Drop ? Des fausse facade plus hautes que le batiment ?
Les fausses façades seront assez hautes, mais en même temps, cela ne gêne personne de voir les toits des autres bâtiments et les parkings en coulisses... donc pas de raison que le toit de Ratatouille pose plus de problème.
Si, moi ça me gène de voir un parking. Ce qui est bien la preuve que ce parking n'est pas fait pour durer.
De nouvelles tentes blanches de stockage ont fait leur apparition sur le parking à côté de la base vie d'EDLI.
C'est Schreiber SA qui a construit les halls de stockage : https://twitter.com/SchreiberSA/status/306324970097745921/photo/1
Je m'interroge sur ces tentes qui ont l'air beaucoup plus élaborées que des tentes standard de stockage qu'ils utilisent normalement ,on a l'impression qu'elles sont la pour un long moment beaucoup plus que pour Ratatouille.Peut être pour les autres projets ?
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Je m'interroge sur ces tentes qui ont l'air beaucoup plus élaborées que des tentes standard de stockage qu'ils utilisent normalement ,on a l'impression qu'elles sont la pour un long moment beaucoup plus que pour Ratatouille.Peut être pour les autres projets ?
Difficile à dire mais cela m'étonnerait puisque je suppose qu'il s'agit de location. Il reste encore plus d'un an avant l'ouverture de Ratatouille.
Difficile à dire mais cela m'étonnerait puisque je suppose qu'il s'agit de location. Il reste encore plus d'un an avant l'ouverture de Ratatouille.
Peut-être qu'il ne s'agit pas seulement de tente de stockage, mais aussi de tentes de "travail" ?
Oui, mais je crois que ça ne sera pas le cas. Dans l'attraction nous sommes comme des rats et a la meme taille. Alors que logiquement dans le restaurant nous serons a la taille humaine.
Je vois mal comment les 2 pourraientre mélangés, meme si ça n'est pas impossible.
Quelle est donc cette nouvelle méga-attraction de Disneyland Paris abritée par les chapiteaux Schreiber d'Aubel?
Prestigieux contrat pour l’entreprise d’origine aubeloise Schreiber ! C’est sous deux de ses chapiteaux que Disneyland Resort Paris va abriter l’assemblage d’une énorme attraction. Laquelle ? Mystère.
Marc Fabry, le directeur de Schreiber : « Il y aura pas moins de 15 millions d’euros de matériel dans chacun des deux chapiteaux de 1.000 m², avec énormément de matériel électronique. Il y aura notamment l’air conditionné et le chauffage. L’attraction doit être inaugurée en juillet 2014, en principe.»
Cela fait déjà une demi-douzaine d’années que Schreiber est fournisseur chez Disneyland Resort Paris. La commande actuelle a procuré du boulot à une dizaine de personnes durant deux mois en atelier et une demi-douzaine de monteurs ont été requis pour monter les chapiteaux durant deux semaines à Disneyland Paris.
Parmi ses clients, Schreiber compte aussi la famille royale belge, des groupes comme Coca-Cola, Solvay, Porsche, l’École française du cirque…
La Capitale 03.03.2013
Dernière édition par Vinc le Dim 3 Mar - 12:30, édité 1 fois