| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 10:58 | |
| De toute facon il vaut mieux que les temps de construction soit long que d'avoir un super ride comme Transformers a Universal avec une thématisation bâclée et horrible ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 11:20 | |
| - Dlrp news a écrit:
- De toute facon il vaut mieux que les temps de construction soit long que d'avoir un super ride comme Transformers a Universal avec une thématisation bâclée et horrible ...
en extérieur car la thématisation de la file d'attente est comme une attraction en elle même DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 11:25 | |
| Dans la file d'attente on sera dans le noir, non ? Vu que on devrait avoir des projections du fantôme de Gusteau Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 14:38 | |
| juillet 214. je pensais plus au printemps aussi. merci de l'info en tout cas. ça serait bien qu'il y ai des softs opening dès mai. Enfin tout ça c'est s'il n'y a pas de retard.. |
|
| |
Laurentbe
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 0:31 | |
| - RENAU a écrit:
- Pour revenir au 14 juillet, je pense que quand l’attraction sera ouverte ce serait sympa de mettre 2-3 drapeaux français sur la place ce jour la chaque année, voir de faire peut être un mini show sur la place durant la journée, ça pourrait être très sympa!!!!
Je pense pas que d'ouvrir l'attraction un 14 juillet serait judicieux... Ok, c'est une date très symbolique pour la France, mais pourquoi ? Parce qu'on a pris la Bastille, qu'il y a eu des morts pour la "naissance" d'une démocratie et qu'on a décapité un roi... Non seulement l'ouverture de l'attraction serait totalement éclipsée par l'évènement, entre son défilé et ses feux d'artifice, mais en plus on serait symboliquement complètement à côté de la plaque : l'ouverture de Ratatouille passerait pour un évènement complètement dérisoire et sûrement déplacé dans les média. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 0:52 | |
| Le parc est blindé les 14 juillet donc je pense sa serait pas une bonne idée d'ouvrir l'attraction ce jour là..
Par contre l'idée des guirlandes et des drapeaux de la France lors de la semaine de la fête national j’adhère complètement l'idée =), mais il n'y a qu'en Amérique qu'on peut voir ce genre de chose.. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 0:55 | |
| - Citation :
- Non, le 14 juillet, on ne célèbre pas la prise de la bastille de 1789, ni la révolution de cette même année, mais la Fête de la Nation de 1790.
Fêter une fête. A l'époque nos arrière arrière [...] arrière grands parents se disaient qu'on s'en souviendrait encore dans des siècles. Un peu comme un Project X... Mais en mémorable en fait | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 1:08 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Non, le 14 juillet, on ne célèbre pas la prise de la bastille de 1789, ni la révolution de cette même année, mais la Fête de la Nation de 1790.
France : Fête nationale, instituée officiellement en souvenir de la prise de la Bastille en 1789 et de la Fête de la Fédération en 1790. À cette occasion a lieu le traditionnel défilé militaire du 14 juillet à Paris. On fête bien ça aussi ce jour là. |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 10:44 | |
| - magicdisney a écrit:
- Jake Sully a écrit:
France : Fête nationale, instituée officiellement en souvenir de la prise de la Bastille en 1789 et de la Fête de la Fédération en 1790. À cette occasion a lieu le traditionnel défilé militaire du 14 juillet à Paris.
On fête bien ça aussi ce jour là. Parce que la Fête de la Fédération en 1790, fête le souvenir de la prise de la Bastille, 1 ans plus tôt. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 10:57 | |
| De toute façon je ne vois pas le rapport entre le 14 juillet et le film Ratatouille! Une autre date est préférable pour pouvoir se faire une place dans les médias. Une ouverture avec l'ambiance guinguette, ça ferait un peu clicher mais ça séduirait à coup sûr le public étranger. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 11:01 | |
| Ratatouille est un film basé en France.
Une attraction sur un film basé en France, ça serait pas mal raccord avec le 14 Juillet Français.
Tout comme ton idée "ginguette" ( encore faut-il là préciser en détail. )
Mes propos étaient en fait une extrapolation, concernant un éventuel décalage dans l'ouverture de l'attraction , mais aussi, ou, "ou bien" , un évènement com à faire après l'opening qui a ce stade reste en avril (?)
Pour autant, si c'est juste un évènement com à faire sur plusieurs jour avant et durant le 14 Juillet, il faudrait que ca ne soit pas en mode "light".
C'est tout ce dont je parlais en fait.
Mais j'ai été refroidis par les attaques d'une personne qui d'ailleurs à modifié son commentaire...
|
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 11:07 | |
| - Max Fan a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- De toute facon il vaut mieux que les temps de construction soit long que d'avoir un super ride comme Transformers a Universal avec une thématisation bâclée et horrible ...
en extérieur car la thématisation de la file d'attente est comme une attraction en elle même - Dlrp news a écrit:
- Dans la file d'attente on sera dans le noir, non ? Vu que on devrait avoir des projections du fantôme de Gusteau
je parlais de la thématisation d la file d'attente intérieur de transformers. Sinon pour Ratatouille, même si la majeur partie de la file d'attente ce trouve en extérieur il y a belle et bien une partie intérieur qui devrait être très bien thématisé. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 11:29 | |
| Nathan Clemens mon message n'était pas toi, je ne sais même pas qui a commencé à parler du 14 juillet, mais tout comme Les Aristochats pour la Saint Valentin, je trouve que la fête nationale pour Ratatouille serait un peu hors sujet. C'est sympa pour le symbole, mais il faut marquer le coup autrement notamment par l'idée que j'ai citée. Désolé de ne pas l'avoir développé, je pensais alors à des lampions dans la rue parisienne, à des joueurs d'accordéon, des danseurs et... une distribution de croissants! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 13:51 | |
| - Nights a écrit:
- RENAU a écrit:
- Pour revenir au 14 juillet, je pense que quand l’attraction sera ouverte ce serait sympa de mettre 2-3 drapeaux français sur la place ce jour la chaque année, voir de faire peut être un mini show sur la place durant la journée, ça pourrait être très sympa!!!!
Je pense pas que d'ouvrir l'attraction un 14 juillet serait judicieux... Ok, c'est une date très symbolique pour la France, mais pourquoi ? Parce qu'on a pris la Bastille, qu'il y a eu des morts pour la "naissance" d'une démocratie et qu'on a décapité un roi... Non seulement l'ouverture de l'attraction serait totalement éclipsée par l'évènement, entre son défilé et ses feux d'artifice, mais en plus on serait symboliquement complètement à côté de la plaque : l'ouverture de Ratatouille passerait pour un évènement complètement dérisoire et sûrement déplacé dans les média. Attention moi je ne parle pas de l'ouvrir le 14 juillet 2013 mais de la décorer les jours de 14 juillet tous les ans nuance "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 14:38 | |
| Merci pour la photo Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 18:53 | |
| - RENAU a écrit:
- Nights a écrit:
Je pense pas que d'ouvrir l'attraction un 14 juillet serait judicieux... Ok, c'est une date très symbolique pour la France, mais pourquoi ? Parce qu'on a pris la Bastille, qu'il y a eu des morts pour la "naissance" d'une démocratie et qu'on a décapité un roi... Non seulement l'ouverture de l'attraction serait totalement éclipsée par l'évènement, entre son défilé et ses feux d'artifice, mais en plus on serait symboliquement complètement à côté de la plaque : l'ouverture de Ratatouille passerait pour un évènement complètement dérisoire et sûrement déplacé dans les média.
Attention moi je ne parle pas de l'ouvrir le 14 juillet 2013 mais de la décorer les jours de 14 juillet tous les ans nuance Oups ! Désolé, j'avais mal lu ! ^^ Mais en effet, dans ce cas-là ça pourrait être très sympa ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 22:47 | |
| Oui mais la logique et DLP ça fait deux ! Suffit de voir la déco avec le chef Gusteau installée déjà dès 2010 pour être camouflée ensuite. Dans quel état sera-t-elle d'ici là ? |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 7 Mar 2013 - 23:13 | |
| - Epic-say a écrit:
La théma devrait être faite en dernier logiquement , c'est dans la logique de ne pas laisser les décors se dégrader vu le climat et l'humidité de Paris, surtout qu'il y a encore plus d'un an avant l'ouverture ... Je suis plutôt d'avis que DLP va procéder à la théma extérieure avant de faire la théma intérieure, étant donné que les supports sont montés en ce moment... Après il peuvent très bien faire la théma des bâtiments, pour qu'ils soient présentables, sans toutefois placer les différents éléments démontrant qu'il s'agit d'une attraction Ratatouille (panneau lumineux du restaurant Gustau (si présent) et panneaux avec le nom de l'attraction et du restaurant). En tout cas, il est certain qu'il vont placer les différents végétaux et matériaux (pavés, autres bancs et lampadaires) qui constitueront la place parisienne le plus vite possible, pour que tout ça ait le temps de s'installer tranquillement. L'attraction est en sois différente des autres nouvelles attractions puisque le chantier est visible en intégralité (pour l’extérieur) depuis TSP. Est-ce un argument pris en compte ? Je ne sais pas... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 8 Mar 2013 - 0:36 | |
| Selon moi, ils vont d'abord finir l'extérieur, afin de rouvrir au plus vite le passage de la rue de Paris, pour une question de sécurité et de facilitation des circulations et des flux à TSPL (même si depuis 2010, la fréquentation de ce mini-land a fortement chuté). |
|
| |
|