Pour continuer le off topic, non seulement ils communiquent, mais ils font visiter le chantier, comme un certain nombre de parcs ailleurs. Oui, je sais les chantiers c'est pas magique.
En même temps, l'attraction de Vulcania ouvre le 20 mars prochain, il serait plus que temps de communiquer... ce qui fait peur, c'est que personne n'avait entendu parler de ce projet jusqu'à l'article de News Parcs, preuve qu'ils ont vraiment besoin de communiquer, et besoin notamment du push online des sites de parcs d'attractions. Est-ce que Disney a besoin de cela? Les fans ne parlent-ils pas de l'attraction depuis près de 4 ans? C'est du pain béni pour eux, alors que le projet n'est pas censé ouvrir avant l'an prochain.
Et des visites de chantier il y en aura (comme il y en a eu pour Toy Story Playland, Meet Mickey...), encore une fois Vulcania ouvre son attraction le mois prochain, DLP dans plus d'un an.
Ceci dit l'attracton des volcans a l'air intriguante, et me donnerait presque envie de faire le voyage en Auvergne. Ils en avaient besoin!
HS: est-ce qu'Universal Orlando a officiellement communiqué sur sa zone Simpsons qui ouvrira en juin? Non.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Vulcania , a l'air sympa si on aime la solitude car quand même vu de Google Street View , c'est un peu le desert ...
Citation :
But, unlike Universal’s previous construction projects that started without an announcement, this one only has one rumor tied to it: a Simpsons Springfield expansion.
effectivement , Springfield est une exceptrion pour Universal Orlando ... enfin jusque là ...
Dans la revue des PA de USO
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Comme d'autres, ce qui impresisonne, c'est la différence de côût : près de 40 fois plus pour le ride de Disney. Pas sûr que ce sera 40 fois mieux... Et bien sûr, ça aura été construit en quelque smois à Vulcania et combien d'années à DLP ?
Sinon, pour revenir à l'attraction. Quelqu'un sait s'il y aura des effets 4 D ? Je pense à de sjets d'eau, des effets de soufflerue, voir de la chaleur ou du feu (pour les fours, ce serait logique) ? Je dis ça, car c'est ce qui rend une attraction comme Spiderman vraiment immersive au-delà de la 3D ?
HS Vulcania : on ne peut absolument pas comparer les 2 attractions. Certes, les ambitions et les budgets ne sont pas les mêmes, certes le travail réalisé par le parc auvergnat est très louable, et surtout celui effectué par Joravision qui a signé de belles réalisations ces dernières années, notamment en France au Futuroscope. Mais pour connaître Vulcania, leurs dernières attractions, bien que prometteuses, ont plutôt fait l'effet d'un pétard mouillé. Espérons que cette nouvelle expérience leur permettra d'élargir leur public cible (en très grande partie composé de scolaires). Il va falloir pour cela voir plus loin que le plan de com' local La Montagne et France 3 Auvergne[/HS]
Pour revenir à Ratatouille, on a en effet déjà évoqué sur ce sujet quelques effets 4D qui seraient potentiellement présents dans l'attraction, notamment des effets de température.
Si les effets 4D seront présents sur l'attraction cela m'étonnerai que Disneyland Paris utilise le terme "4D" sachant qu'il a déjà été utilisé pour la ToT...
Si les effets 4D seront présents sur l'attraction cela m'étonnerai que Disneyland Paris utilise le terme "4D" sachant qu'il a déjà été utilisé pour la ToT...
Et pourquoi pas.Si tu parles du leger froid que l'on ressent dans la scene des fantomes de la tot ,faut vraiment le savoir avant ,tellement on ne sent rien.
Et pourquoi pas.Si tu parles du leger froid que l'on ressent dans la scene des fantomes de la tot ,faut vraiment le savoir avant ,tellement on ne sent rien.
Je ne pense pas que c'est le genre d'axe que prendra DLP pour communiquer sur Ratatouille : dans la ToT on parle de 4e dimension par rapport à la storyline de l'attraction, parler de 4D pour Ratatouille c'est mettre en avant la technologie utilisée au détriment de la storyline de l'attraction-même, niveau immersion et magie, c'est pas top !
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Les effets 4D (projection d'un film 3D + effets d'eau/d'air/mouvements) et l'histoire de la 4ème dimension dans la TOT sont deux choses complétement différentes.
Voici des photos que j'ai prisent samedi lors de mon séjour... Pas grand chose de nouveau à part que les travaux continuent dans les anciens ateliers de couture
Merci beaucoup pour les photos Zazu C'est quand même assez frustrant de voir que pas grand chose ne bouge à l'extérieur, et que l'intérieur doit être en pleine effervescence .. Même si ça conserve la magie Disney
Ca avance doucement mais surement. J'espère qu'on aura pas de problèmes de dernière minute. Je préfère une ouverture retardée, et une nouvelle zone parfaite qu'une attraction qui prenne des airs de Crush. Donc si j'ai bien compris, les tickets FP et toilettes seront du cotés droit ou il y a les trous dans le mur du costuming? Et c'est tout?
En tout cas on peut constater que tout à été déblayé devant. Pour le début des travaux extérieurs, je pense que ça commencera plus tard dans l'année ; car après tout, il ne s'agit que de façade qui seront collés aux murs existants, beaucoup moins difficile à réaliser que des faux rochers comme c'était le cas pour Crush et Cars, la plupart des éléments de décors étant réaliser en avance en backstage ou une entreprise extérieur.