AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 17:34

Votre conversation est intéressante:

Je pense que EP et Disneyland Paris attirent 2 populations différentes...ou plutôt des envies différentes.

Si je suis amateur de sensations fortes, je ne vais pas aller à Disneyland Paris.Ou si je veux me faire un parc d'attraction pas trop cher... je vais pas à Disneyland Paris

Maintenant si je veux une expérience unique, être dépaysé, j'irai à Disney. J'ai lu dans ce sujet, la tour de la terreur: sincèrement, si je suis amateur de sensation forte je la trouverai nulle... maintenant tout le show c'est une expérience unique.

Ratatouille, je pense que c'est un véritable retour au source, c'est ce qu'il manquait depuis quelques années à Disney. Le Dark Ride est la véritable force de Disney. Et j'ai envie de dire ceci: C'est encore long 2014...parce que enfin disney va nous pondre une véritable attraction digne de DISNEY

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 17:37

De toute façon la technologie a Dlp ,ça ne fonctionne pas (par faute de budget ,de formation ou autre) .Je m'inquiète déjà de la haute technologie de Ratatouille ,si ça fonctionne plus au bout d'une semaine ,bonjour les dégâts .Quand on a pas les moyens de son ambition ,on construit un ride qui a déjà fait ses preuves ,qui est fiable et dont on a déjà formé le personnel pour le faire tourner . Bref ,un truc qui a fait ses preuves . Le côté inédit ,de derniere generation et jamais vu dans un parc Disney m'excite mais me fait peur tant Dlp n'est pas a la hauteur .Même si je met le ride ratatouille dans la même catégorie que le ride Winnie de Tokyo Disneyland ,la vidéo 3D en plus de la vidéo classique combiné au mouvement des véhicules de Winnie . Ça m'a l'air assez similaire ,non ? Même l'effet sensoriel qu'on nous promet existe dans une scène de Winnie (le coup de canon qu'on reçoit dans la "Face") Je me méfie beaucoup des effets d'annonces de Mr Gas.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 18:23

Citation :
Les AA d'EP n'ont techniquement pas grand chose à envier à ceux de Disney à mon sens
Tu es sérieux ? silent Ce sont de vulgaires automates à l'ancienne, sans aucune fluidité, avec des gestes mécaniques
Citation :

Concernant les coasters, ceux d'EP sont bien meilleurs sur le plan technique : fluidité, sensations, confort, et aussi fiabilité (jamais de pannes). Leur thématisation est en revanche minimale.
D'accord, ils fonctionnent bien mieux, c'est le gros défaut de Disney, je ne cesse de le répéter : des pannes incessantes (et ratatouille me fait peur à ce niveau). Par contre, pour la fluidité & co, ça dépend desquels. Leur ersatz de SM ou Euromir (celui avec les nacelles qui tournent) sont une torture pour les gens un peu grand (à ce niveau Crush est nettement plus souple). Leurs autres coasters sont plus souple spar contre...

Mais bon, ne repartons pas dans un débat EP vs DLP, ce n'est pas le topic.
Revenons à Ratatouille, qui va exploser tous les rudes européens (du moins on l'espère Razz )
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 23:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les AA d'EP n'ont techniquement pas grand chose à envier à ceux de Disney à mon sens
Tu es sérieux ?

Oui. Je sous-estime probablement la différence entre les deux et tu as sans doute raison, mais le fait est que je ne fais pas une grosse différence entre POTC et le ride similaire à EP. Et je ne suis pas le seul. Tu fais la différence parce que tu as les yeux du connaisseur que la population en général ne possède pas. Idea

Je suis entièrement d'accord avec nico sur la phrase "le dark-ride est la force de Disney".
Je kiffe franchement Blanche-Neige, Pinocchio, Peter Pan. Dans l'absolu, je ne serai pas contre des dark-rides sur la petite sirène, Winnie l'ourson, le roi lion, etc. Pas forcément avec des avancées technologiques d'ailleurs. A vrai dire je m'en fous. Un bon vieux système façon Blanche-Neige, ça me va. Ce serait des nouveautés réelles, faciles à entretenir, sans doute pas bien chères à concevoir, pas gourmandes en espace ou en casts... Mais bon c'est pas le sujet.

Donc, j'attends avec impatience Ratatouille. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 153419
J'espère juste que les contraintes techniques ne le feront pas fermer trop souvent (comme c'est le cas de Crush).
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 6:06

A titre personnel, je pense que l'on va vers une suppression des animatronics dans les futurs attractions Disney (je parle des animatronics "compliqué" que l'on peut voir dans POC, Star Tours ou bien encore Dinosaur).
Bien que Disney essaye de renouveler le genre avec des animatronics comme ceux de la Petite Sirène aux USA, ou Buzz dans Buzz Lightyear Laser Blast, la technologie reste très coûteuse en conception et entretien.

Il faut s'attendre à de plus en plus d'animation projeté (3D ou pas) comme c'est déjà le cas dans Crush, Spiderman ou bien Harry Potter. Les animatronics auraient des mouvements plus simple (les araignées et les fantômes dans Harry Potter, ou bien encore le camion et les bouts de Statue de la Liberté dans Spiderman, qui ont tous des mouvements simples et facilement réparable à faible coût) et seraient au service de l'immersion avec des personnages filmés/animés, projeté sur un écran.

D'ailleurs je pense que ce sera le cas pour Ratatouille : tous les personnages "vivants" seront animés sur écran, les objets seront des animatronics. La superposition des deux rendra l'ensemble plus vrai que des rats ou des humains robotisés, et surtout moins de risque de grosse panne bien visible par les guests comme c'est le cas de temps en temps à POC ou Phantom, avec des animatronics bloqués au milieu d'autres, ce qui fait tâche (le Maire de Phantom Canyon par exemple).

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 17:35

je crois que tu oublis les nouveautés tel que radior springs racers, par exemple ou il n'y a aucune projection 3D et une énorme quantité de AA tres complexe et de haute technologie avancée, de meme que the little mermaid undersea adventures, et meme dans Ratatouille je suis sure que nous aurons au moins une fois le plaisir de croiser un perssonage du film de maniere physique en AA, sans vouloir te contredire, mais je ne te crois pas quand tu dis que les AA sont voués a disparaitre.
Comme il vient d'etre dit au dessus un dark ride simple sans trop de technologie nouvelle et avec de simple audios a la blanche neige, pinochio, peter pan's flight ne coute pas plus qu'un Ratatouille au contraire c'est justement en voulant du nouveau et du complexe tel que des projections 3D et du trackless que la chose devient compliqué.
Et si Disney ne savait pas géré les AA sa ferait longtemps ( plus longtemps que ça ) que toutes nos attractions serait passer a l'image de synthèse. Le probleme ne vient pas de la modernisation de Disney et de leurs pseudo envie de laisser tomber les AA, mais de notre capacité a DLP d'entretenir les effets des attractions. Et Ratatouille n'a rien d'innovant selon moi hormis quelques petites chose que j'oublis suremennt ... mais sinon en général on a deja pris des années de retard avec TSM, Pooh's hunny hunt, Radiator springs racers et j'en passe. Le ride en lui meme sera inédit dans notre parc mais nous ne sommes pas au top de la modernité face aux homologues étrangers et leurs nouvelles trouvailles annuelles qui pour certaines sont encore des reves lointains pour DLP au vue de notre budget entretien.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 23:29

Citation :
Oui. Je sous-estime probablement la différence entre les deux et tu as sans doute raison, mais le fait est que je ne fais pas une grosse différence entre POTC et le ride similaire à EP. Et je ne suis pas le seul. Tu fais la différence parce que tu as les yeux du connaisseur que la population en général ne possède pas.
Je pense qu'il faut t'acheter des lunettes. Même ma fille de 7 ans n'a aucun problème pour voir que Pirate in Batavia à EP est vieillot.

EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 15:46

Je pense que respecter l'avis des autres est une qualité sur un forum.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 16:38

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Oui. Je sous-estime probablement la différence entre les deux et tu as sans doute raison, mais le fait est que je ne fais pas une grosse différence entre POTC et le ride similaire à EP. Et je ne suis pas le seul. Tu fais la différence parce que tu as les yeux du connaisseur que la population en général ne possède pas.
Je pense qu'il faut t'acheter des lunettes. Même ma fille de 7 ans n'a aucun problème pour voir que Pirate in Batavia à EP est vieillot.

Sauf que ta fille de 7 ans est comme ma fille de 4 ans, elle a un papa pas normal qui l'influence un peu trop ...
Précision: ce qui ne veut pas dire que des gens ne sauront pas dire lequel des deux est le moins moche. Je pense que la différenciation se fera aussi par le nom. Colle l'étiquette Disney et POTC à l'entrée de Piraten In Batavia, on pourrait avoir une surprise Langue

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 18:44

Il faut reconnaitre quand memeque les AA de piraten sont bien moins fluides et réaliste, mais c'est vraiment le seul détail frappant sinon ils sont tres similaires. Mais le meilleur reste pirates of the caribbean et de loin, il est bien moins répétitif.
L'atout de piraten est son plafond étoilé, ça c'est vrai que dans POTC le plafond de bureau d'immeuble n'est pas vraiment a envié
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 20:00

EscalopeFromage a écrit:
Je pense que respecter l'avis des autres est une qualité sur un forum.
le sujet aussi ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 11:44

Petit cadeau de Noël que je vous fait partager !

Une vue panoramique 2D de l'ensemble des façades Sud de la zone Ratatouille et masquant également le Studio 4 (costuming).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Ratmontage2

Ce plan fait bien évidemment partie du permis de construire de l'attraction librement consultable en mairie de Chessy.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 12:09

Super merci Mouetto! Wink
La file d'attente sera donc extérieure et couverte. On peut espérer que le quartier parisien s'ettende jusqu'au Costuming en longeant Toon Studios, non?

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 12:13

Génial merci !

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 12:16

Mouetto ou l'art de savoir plein de truc sur les nouvelles attractions sans jamais trop en dire ! Very Happy Merci Mouetto !

L'immonde costuming sera bien caché et le quartier s'étendera bien jusqu'au bout de la rue de Paris ! L’immersion promet d'être superbe !
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 12:49

Enfin ! Quel beau cadeau, merci Mouetto ! santa

La thématisation a l'air très poussée. C'est une excellente nouvelle.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 13:29

Tiens en parlant de Rue de Paris , une petite photo de celle ci au 12.12.12

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 IMG_2507_v1

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Frapin

Frapin

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 17:01

Merci pour le Plan... Very Happy
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 17:24

Merci Mouetto pour le partage !
Mais pensez-vous que nous verrons toujours le "hangar" derrière la théma ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 17:42

Merci l'eau perspective, non les hangars seront invisibles Wink
Par contre on peut voir sur cette photo que finalement, loin d'être un cul de sac, la future place de Paris pourra continuer vers une nouvelle zone entre l'entrée de Playland et les bâtiments de La Ratatouille et ça c'est plutôt de bonne augure pour la suite du développement de PixarLand
zelko

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:22

Jeff.Lyon a écrit:
Merci l'eau perspective, non les hangars seront invisibles Wink
Par contre on peut voir sur cette photo que finalement, loin d'être un cul de sac, la future place de Paris pourra continuer vers une nouvelle zone entre l'entrée de Playland et les bâtiments de La Ratatouille et ça c'est plutôt de bonne augure pour la suite du développement de PixarLand

Genre Toy Story Mania .
Phlogos

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:51

Merci pour les infos,

vivement que l'on puisse y être Very Happy

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Welcom10     La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Club_a10     La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Tomorr10
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 20:01

Mouetto a écrit:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Ratmontage2
Je ne vois pas ou seront les entree Fastpass, Single Rider, mais aussi les nouveaux toilettes et borne Fastpass sur ce croquis, pouvez-vous m'aidez ?
http://vrogui.skyblog.net
Btigrou62 & Pacific

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 20:15

Merci mouetto pour ce très beau cadeau
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 22:20

Ah super, merci pour les photos ! Un beau cadeau de Noël
Me voilà rassuré sur la rue qui mènera à la zone. Franchement, ça aura fière allure. On ne se croira plus du tout aus studios. Si ça augure de la site des développements du parc, c'est tout bon...

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant