| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Déc 2012 - 17:35 | |
| je crois que tu oublis les nouveautés tel que radior springs racers, par exemple ou il n'y a aucune projection 3D et une énorme quantité de AA tres complexe et de haute technologie avancée, de meme que the little mermaid undersea adventures, et meme dans Ratatouille je suis sure que nous aurons au moins une fois le plaisir de croiser un perssonage du film de maniere physique en AA, sans vouloir te contredire, mais je ne te crois pas quand tu dis que les AA sont voués a disparaitre. Comme il vient d'etre dit au dessus un dark ride simple sans trop de technologie nouvelle et avec de simple audios a la blanche neige, pinochio, peter pan's flight ne coute pas plus qu'un Ratatouille au contraire c'est justement en voulant du nouveau et du complexe tel que des projections 3D et du trackless que la chose devient compliqué. Et si Disney ne savait pas géré les AA sa ferait longtemps ( plus longtemps que ça ) que toutes nos attractions serait passer a l'image de synthèse. Le probleme ne vient pas de la modernisation de Disney et de leurs pseudo envie de laisser tomber les AA, mais de notre capacité a DLP d'entretenir les effets des attractions. Et Ratatouille n'a rien d'innovant selon moi hormis quelques petites chose que j'oublis suremennt ... mais sinon en général on a deja pris des années de retard avec TSM, Pooh's hunny hunt, Radiator springs racers et j'en passe. Le ride en lui meme sera inédit dans notre parc mais nous ne sommes pas au top de la modernité face aux homologues étrangers et leurs nouvelles trouvailles annuelles qui pour certaines sont encore des reves lointains pour DLP au vue de notre budget entretien. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Déc 2012 - 23:29 | |
| - Citation :
- Oui. Je sous-estime probablement la différence entre les deux et tu as sans doute raison, mais le fait est que je ne fais pas une grosse différence entre POTC et le ride similaire à EP. Et je ne suis pas le seul. Tu fais la différence parce que tu as les yeux du connaisseur que la population en général ne possède pas.
Je pense qu'il faut t'acheter des lunettes. Même ma fille de 7 ans n'a aucun problème pour voir que Pirate in Batavia à EP est vieillot. |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 24 Déc 2012 - 16:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Oui. Je sous-estime probablement la différence entre les deux et tu as sans doute raison, mais le fait est que je ne fais pas une grosse différence entre POTC et le ride similaire à EP. Et je ne suis pas le seul. Tu fais la différence parce que tu as les yeux du connaisseur que la population en général ne possède pas.
Je pense qu'il faut t'acheter des lunettes. Même ma fille de 7 ans n'a aucun problème pour voir que Pirate in Batavia à EP est vieillot.
Sauf que ta fille de 7 ans est comme ma fille de 4 ans, elle a un papa pas normal qui l'influence un peu trop ... Précision: ce qui ne veut pas dire que des gens ne sauront pas dire lequel des deux est le moins moche. Je pense que la différenciation se fera aussi par le nom. Colle l'étiquette Disney et POTC à l'entrée de Piraten In Batavia, on pourrait avoir une surprise https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 24 Déc 2012 - 18:44 | |
| Il faut reconnaitre quand memeque les AA de piraten sont bien moins fluides et réaliste, mais c'est vraiment le seul détail frappant sinon ils sont tres similaires. Mais le meilleur reste pirates of the caribbean et de loin, il est bien moins répétitif. L'atout de piraten est son plafond étoilé, ça c'est vrai que dans POTC le plafond de bureau d'immeuble n'est pas vraiment a envié |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 24 Déc 2012 - 20:00 | |
| - EscalopeFromage a écrit:
- Je pense que respecter l'avis des autres est une qualité sur un forum.
le sujet aussi ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Déc 2012 - 11:44 | |
| Petit cadeau de Noël que je vous fait partager ! Une vue panoramique 2D de l'ensemble des façades Sud de la zone Ratatouille et masquant également le Studio 4 (costuming). Ce plan fait bien évidemment partie du permis de construire de l'attraction librement consultable en mairie de Chessy. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Déc 2012 - 12:09 | |
| Super merci Mouetto! La file d'attente sera donc extérieure et couverte. On peut espérer que le quartier parisien s'ettende jusqu'au Costuming en longeant Toon Studios, non? Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Déc 2012 - 12:16 | |
| Mouetto ou l'art de savoir plein de truc sur les nouvelles attractions sans jamais trop en dire ! Merci Mouetto ! L'immonde costuming sera bien caché et le quartier s'étendera bien jusqu'au bout de la rue de Paris ! L’immersion promet d'être superbe ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Tawa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Déc 2012 - 17:42 | |
| Merci l'eau perspective, non les hangars seront invisibles Par contre on peut voir sur cette photo que finalement, loin d'être un cul de sac, la future place de Paris pourra continuer vers une nouvelle zone entre l'entrée de Playland et les bâtiments de La Ratatouille et ça c'est plutôt de bonne augure pour la suite du développement de PixarLand |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Déc 2012 - 18:22 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Merci l'eau perspective, non les hangars seront invisibles
Par contre on peut voir sur cette photo que finalement, loin d'être un cul de sac, la future place de Paris pourra continuer vers une nouvelle zone entre l'entrée de Playland et les bâtiments de La Ratatouille et ça c'est plutôt de bonne augure pour la suite du développement de PixarLand Genre Toy Story Mania . |
|
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Déc 2012 - 20:01 | |
| - Mouetto a écrit:
Je ne vois pas ou seront les entree Fastpass, Single Rider, mais aussi les nouveaux toilettes et borne Fastpass sur ce croquis, pouvez-vous m'aidez ? |
|
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Déc 2012 - 22:20 | |
| Ah super, merci pour les photos ! Un beau cadeau de Noël Me voilà rassuré sur la rue qui mènera à la zone. Franchement, ça aura fière allure. On ne se croira plus du tout aus studios. Si ça augure de la site des développements du parc, c'est tout bon... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Déc 2012 - 2:48 | |
| Sur le plan on vois au dessus des façades la tole du show building qui ne sera pas habillé en entier ,est ce qu'on va voir quand meme un bout de cette tole depuis la place et en descendant la rue de Paris,ça me parait bizarre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Déc 2012 - 5:13 | |
| Compte tenu des distances (tant entre les façades et la tôle, que entre les guests depuis le fond de la rue de Paris et les façades, vu que les bambous de TSP isoleront aussi la zone), aucune chance que la tôle soit visible. Et heureusement d'ailleur.... C'est quand même le minimum pour obtenir une immersion de qualité en ayant 60 ans d'expérience dans les parcs a thèmes (même si j'avoue qu'avec DLPI des fois on se dit qu'ils ont jamais vu de parc a thèmes de leur vie...) |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Déc 2012 - 6:00 | |
| Par contre j'ai l'impression que le costuming sera toujours visible malheureusement. Les immeubles ont l'air plus petit que le bâtiment et s'arrête au niveau de la façade vitrée. Il y aura donc au moins 10 mètres de bâtiment toujours visible entre le premier immeuble de la rue de Paris et Toon Studios. J'espère aussi que les décors longeant cette rue ne feront pas trop fake au niveau de leur profondeur, comme c'est le cas sur Hollywood Boulevard avec la façade qui cache Art of Disney Animation. |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
|