| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walaby
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 20:47 | |
| Sans oublier qu'actuellement le parc est divisé en deux secteurs :
La place "centrale" et Toon Studio en plein boom d'un côté ; on y construit des attractions, des boutiques (si petites soit-elles), des toilettes et... un restaurant.
De l'autre côté, on trouve la sinistre zone industrielle, souvent vide qu'est Backlot. On peut imaginer qu'ils envisagent d'y fermer un resto peu fréquenté, le Backlot par exemple, en attendant de re-dynamiser la zone. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 20:48 | |
| - Mouetto a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- DLP n'arrive pas à remplir ses restos actuels et ils vont rouvrir une cantine de 400 places dans le plus petit parc ... mouarf ... ça respire encore la fine stratégie tout ça.
Pour le resto 'Ratatouille' je m'entendais plutot à un truc plus exclusif, plus gastronomique qui manque cruellement dans les parcs du Resort, une sorte de Walt haut de gamme ... pas un truc de 400 places.
Reste à voir si ce sera au niveau de Beauty and the beast ...
Jolly
Ce restaurant sera surement plus immersif et attractif que le Restaurant des Stars. Pour le coup, je ne comprends pas trop ton point de vue, surtout qu'il faut avoir une vision à long terme où la capacité des WDS va augmenter et qu'il faut diversifier l'offre de restauration, et ce modèle de restaurant sera certainement le plus adéquat pour faire rentrer du cash.
Un restaurant plus gastronomique n'aura d'utilité que quand ce Parc sera suffisamment développé et qu'il pourra cibler cette clientèle beaucoup plus privilégiée et moins nombreuse. D'autres parcs Européens ont pris le paris de la gastronomie et la montée en gamme avec succès ... j'espérais que DLP oserait le même genre d'initiative surtout avec des thèmes aussi forts que Ratatouille, Gusteau, et la gastronomie Française. Pour faire rentrer du Cash comme tu dis, et que ce resto ne soit pas une nouvelle verrue dans l'économie desastreuse d'EDSA il va falloir remplir 400 places sans appauvrir le reste de l'offre de restauration déja surcapacitaire ... Jolly |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 20:55 | |
| Alors maintenant vous allez raller parce que vous ne faites pas assez la queue dans les restaurant ? Vous préférez manger dans un restaurant blindé et attendre jusqu'à 45 minutes entre votre entrée dans le restaurant et le moment ou vous prenez place à une table, plutôt que trouver plusieurs restaurants ou l'attente sera raisonnable ? Beaucoup de personnes ici pensent que le fait de venir quelques jours par mois ou par an leurs donnent l'impression de connaitre disneyland sur le bout des doigts. Alors qu'en réalité utiliser son passeport annuel sur 3 ou 4 journées moyennes ou faibles ne suffis pas pour connaitre les habitudes des visiteurs et analyser la capacité des restaurants et attractions à absorber les flux en fonction de l'affluence (quelle soir moyenne ou forte) sur un mois entier En gros quand vous n'êtes pas sur le parc, le temps ne s'arrête pas chez mickey et vous êtes loin de savoir ce qu'il s'y passe en votre absence. Je peux donc vous affirmer que ce restaurant sera dans tout les cas plus que bienvenue, que ce soit pour soulager les autres restaurants ou que ce soit pour proposer une carte supplémentaire sur le resort. Il ne faut pas oublier non plus que les studios sont voués à être agrandis et que l'offre de restauration n'a pas été augmenté depuis 2002. Il faut bien s'y mettre un jour, non ? Et je dis tout ca en tant que castmember restauration... Entre ceux qui se plaignent du manque de développent des studios, et maintenant ceux qui se plaignent du développement prévu on auras tout vu. Je sais pas les quels ont un QI le plus bas... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 21:00 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Studio One qui doit bien marché mais que j'ai jamais vu plein même les jours de en forte affluence
J'y ai deja mangé debout sur la rembarde à l'étage - Jollyroger a écrit:
- Le rdv des Stars qui vivote
J'y rentre pêu souvent , mais je viens encore de voir une superbe critque positive de gens qui sont en général assez difficile - Jollyroger a écrit:
- Le café des cascadeurs fermé les 3/4 du temps
Oui et longue file quand c'est ouvert , super bon plan quand il fait beau ... - Jollyroger a écrit:
- Back Lot qui est à moitier vide tout le temps sans doute parcequ'on y mange la même m... qu'à studio one.
Encore une fois , il n'est pas rare de ne pas y trouver de place ... De temps en temps , il faut atterrir ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 21:07 | |
| Je pense que Jolly a touché le fond de la critique gratuite et non fondée. Ce ne sont pas les pontes de Disney qui n'ont pas le sens des réalités mais toi. Rends-toi dans le parc en période d'affluence et tu verras les files qu'il y a autant au resto du studio 1 qu'au rendez-vous des stars ! Ce parc manque cruellement de restos (tout comme d'attractions et de boutiques, on est d'accord), un resto à table, mais abordable, est une excellente initiative.
Quant au nombre de restos fermés dans le MK 1) l'offre y est largement supérieure à ce niveau que celle des studios. Il n'y a pas de comparaison 2) Je ne pense pas que ce soit un problème de les remplir, c'est plutôt ED qui fait des économies mal placées en les laissant fermés et en laissant du coup les guests faire parfois 40 minutes de file dans les restos ouverts...
|
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 21:09 | |
| Sur ce , si c'est le même principe que le Lucky Nuggets , je valide car on ne doit pas chercher de place , et on mange chaud ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 23:08 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Studio One qui doit bien marché mais que j'ai jamais vu plein même les jours de en forte affluence
J'y ai deja mangé debout sur la rembarde à l'étage
Woaow quel acrobate !!! - Philippep62 a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Le rdv des Stars qui vivote
J'y rentre pêu souvent , mais je viens encore de voir une superbe critque positive de gens qui sont en général assez difficile
Mais j'ai jamais dis que c'était pas bien - Philippep62 a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Le café des cascadeurs fermé les 3/4 du temps
Oui et longue file quand c'est ouvert , super bon plan quand il fait beau ...
Oui très sympa, (l'endroit pas la bouffe), la dernière fois que j'y ai dejeuné, cet été au mois d'aout il était à moitié vide et honnêtement je n'ai jamais vu qui que ce soit faire la queue ici ... - Philippep62 a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Back Lot qui est à moitier vide tout le temps sans doute parcequ'on y mange la même m... qu'à studio one.
Encore une fois , il n'est pas rare de ne pas y trouver de place ...
Disneyland est saturé 2 jours par an, souvent qd les dcpiens sont présents sur les parcs ... Le reste du temps je t'assure que le problème est plutot de trouver un resto ouvert, qu'une place pour s'assoir - Philippep62 a écrit:
De temps en temps , il faut atterrir ...
de temps en temps il faut réfl... Oh non elle est trop facile! sans rancune Bon on va dire que je suis de nature pessimiste, et que Disney à fait une analyse poussée et clairvoyante, et que pour une fois ils ne se sont pas gourés et qu'il ont raison d'ouvrir un restau de 400 place dans un cul de sac parceque Ratatouille sera tellement exceptionnel que la fréquentation des studios va doubler ... si j'ai tord et que le restau de Ratatouille n'est pas fermé la moitié de l'année par la suite ou qu'il ne vampirise pas tous les autre resto du parc je promet de faire pénitence en allant manger un menu Gerbac avec supplément de cholesterol à 15 Euros à Studio One! Jolly
Dernière édition par Jollyroger le Ven 21 Déc 2012 - 1:30, édité 2 fois |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 23:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Je pense que Jolly a touché le fond de la critique gratuite et non fondée. Ce ne sont pas les pontes de Disney qui n'ont pas le sens des réalités mais toi. Rends-toi dans le parc en période d'affluence et tu verras les files qu'il y a autant au resto du studio 1 qu'au rendez-vous des stars ! Ce parc manque cruellement de restos (tout comme d'attractions et de boutiques, on est d'accord), un resto à table, mais abordable, est une excellente initiative.
Penses tu qu'il soit économiquement viable de dimensionner l'offre restauration de parc en fonction des 2-3 jours ou le parc est black out ? - Mr.Freddy a écrit:
Quant au nombre de restos fermés dans le MK 1) l'offre y est largement supérieure à ce niveau que celle des studios. Il n'y a pas de comparaison 2) Je ne pense pas que ce soit un problème de les remplir, c'est plutôt ED qui fait des économies mal placées en les laissant fermés et en laissant du coup les guests faire parfois 40 minutes de file dans les restos ouverts...
tu te contredis mon cher Freddy ... si Disney n'ouvre pas les restos c'est parceque même en saturant le parc de guests ceux ci ne viennent pas en nombre suffisant pour que les ouvertures soit rentables ... La seule et unique réalité de la restauration Disney est celle ci. Cela s'explique très simplement puisque la croissance de fréquentation de DLP ne se fait qu'au travers des clients de proximité qui ne mange pas dans les resto et de guests hors cibles qui n'ont pas les moyens de s'offrir un burger à 15 euros et encore moins un repas dans un 'service à table'. Cela dis comme toi, je souhaite que WDI nous ponde un joli resto Ratatouille, et j'espère qu'il sera ouvert de temps en temps, mouarf Jolly
Dernière édition par Jollyroger le Ven 21 Déc 2012 - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 23:31 | |
| Moi perso c'est pas le Restaurant qui me fait peur mais la place à l'extérieur..
Question: le thème du restaurant, le rendez vous des stars, va surement changer vus que c'est sur Ratatouille non ???? |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 23:46 | |
| - Mika a écrit:
- Alors maintenant vous allez raller parce que vous ne faites pas assez la queue dans les restaurant ?
Vous préférez manger dans un restaurant blindé et attendre jusqu'à 45 minutes entre votre entrée dans le restaurant et le moment ou vous prenez place à une table, plutôt que trouver plusieurs restaurants ou l'attente sera raisonnable ?
Beaucoup de personnes ici pensent que le fait de venir quelques jours par mois ou par an leurs donnent l'impression de connaitre disneyland sur le bout des doigts.
Alors qu'en réalité utiliser son passeport annuel sur 3 ou 4 journées moyennes ou faibles ne suffis pas pour connaitre les habitudes des visiteurs et analyser la capacité des restaurants et attractions à absorber les flux en fonction de l'affluence (quelle soir moyenne ou forte) sur un mois entier
En gros quand vous n'êtes pas sur le parc, le temps ne s'arrête pas chez mickey et vous êtes loin de savoir ce qu'il s'y passe en votre absence.
Je peux donc vous affirmer que ce restaurant sera dans tout les cas plus que bienvenue, que ce soit pour soulager les autres restaurants ou que ce soit pour proposer une carte supplémentaire sur le resort. Il ne faut pas oublier non plus que les studios sont voués à être agrandis et que l'offre de restauration n'a pas été augmenté depuis 2002. Il faut bien s'y mettre un jour, non ? Et je dis tout ca en tant que castmember restauration...
Entre ceux qui se plaignent du manque de développent des studios, et maintenant ceux qui se plaignent du développement prévu on auras tout vu. Je sais pas les quels ont un QI le plus bas...
J'imagine que tu t'adresses à moi ... Je ne ralle pas de l'ouverture d'un nouveau Resto, je m'étonne simplement de l'ouverture d'un resto de 400 places, on verra si l'avenir me donne raison ou tord ... Ensuite je regrette que Disney, le soit disant parc haut de gamme (mouarf) ne profite pas du theme de ratatouille, Gusteau et la grande cuisine Française pour ouvrir un resto plus haut de gamme qui manque dans la carte des parcs Disney et pourrai un peu reveler le niveau ... mais malheureusement c'est le chemin inverse que la direction de DLP à pris. D'autres parcs Européens ont fait le choix le monter leur restoration en gamme, en ouvrant même des tables gastronomique avec un franc succès ... dommage que DLP ne prenne pas la même initiative, c'était l'occasion ou jamais. Ensuite tu ne m'entendras jamais me plaindre de faire 45 min de queue dans un resto Disney, car je n'ai pas les moyens de m'offrir un burger à 15 euros ... je préfère dépenser un peu plus et manger un peu mieux dans les resto vides des parcs ... lorsqu'ils sont ouverts Pour finir en réponse à ton venin anti PA, pour ma part je m'étonne toujours autant de ces CM qui croient tous connaitre de DLP alors qu'ils ne quittent jamais leur location et ne savent pas lire un compte de résultat ... Pour ton information il y a des PA bien plus présents que tu le penses qui vivent sur place, et qui vont partout sur le Resort, qui sont actionnaires, ont tous les chiffres et une vie en dehors de Disney qu'il leur permet de se faire une opinion bien plus clairvoyante que tu l'auras jamais du fond de ta cuisine de CM ... et je ne parle pas que pour moi, on est nombreux ... Alors souffre que les gens puissent s'exprimer ... à bon entendeur Jolly |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 23:55 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Ensuite je regrette que Disney, le soit disant parc haut de gamme (mouarf) ne profite pas du theme de ratatouille, Gusteau et la grande cuisine Française pour ouvrir un resto plus haut de gamme qui manque dans la carte des parcs Disney et pourrai un peu reveler le niveau ...
Comment peux-tu émettre un jugement sur un restaurant qui n'est pas encore ouvert ?! |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Déc 2012 - 23:59 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Ensuite je regrette que Disney, le soit disant parc haut de gamme (mouarf) ne profite pas du theme de ratatouille, Gusteau et la grande cuisine Française pour ouvrir un resto plus haut de gamme qui manque dans la carte des parcs Disney et pourrai un peu reveler le niveau ...
Comment peux-tu émettre un jugement sur un restaurant qui n'est pas encore ouvert ?! Parceque j'ose espérer qu'on a pas perdu le sens des réalités au point d'ouvrir un resto gastronomique de 400 places !!! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 0:25 | |
| - Jollyroger a écrit:
J'imagine que tu t'adresses à moi ... Je ne ralle pas de l'ouverture d'un nouveau Resto, je m'étonne simplement de l'ouverture d'un resto de 400 places, on verra si l'avenir me donne raison ou tord ... Ensuite je regrette que Disney, le soit disant parc haut de gamme (mouarf) ne profite pas du theme de ratatouille, Gusteau et la grande cuisine Française pour ouvrir un resto plus haut de gamme qui manque dans la carte des parcs Disney et pourrai un peu reveler le niveau ... mais malheureusement c'est le chemin inverse que la direction de DLP à pris. D'autres parcs Européens ont fait le choix le monter leur restoration en gamme, en ouvrant même des tables gastronomique avec un franc succès ... dommage que DLP ne prenne pas la même initiative, c'était l'occasion ou jamais.
Ensuite tu ne m'entendras jamais me plaindre de faire 45 min de queue dans un resto Disney, car je n'ai pas les moyens de m'offrir un burger à 15 euros ... je préfère dépenser un peu plus et manger un peu mieux dans les resto vides des parcs ... lorsqu'ils sont ouverts
Pour finir en réponse à ton venin anti PA, pour ma part je m'étonne toujours autant de ces CM qui croient tous connaitre de DLP alors qu'ils ne quittent jamais leur location et ne savent pas lire un compte de résultat ... Pour ton information il y a des PA bien plus présents que tu le penses qui vivent sur place, et qui vont partout sur le Resort, qui sont actionnaires, ont tous les chiffres et une vie en dehors de Disney qu'il leur permet de se faire une opinion bien plus clairvoyante que tu l'auras jamais du fond de ta cuisine de CM ... et je ne parle pas que pour moi, on est nombreux ... Alors souffre que les gens puissent s'exprimer ... à bon entendeur
Jolly Non ce n'était pas forcément à toi que je m'adressais, mais c'est intéressant de voir que tu t'y sens concerné. ^^ Depuis le début vous parlez tous d'un restaurant 400 Places, déjà 400 place ca se remplis très vite pendant les rush de forte affluence. Ensuite le restaurant n'est pas forcé de fonctionner sur toutes ses sales 365j/an, si l'affluence est faible telle période rien empêche de réduire le nombre de castmember et ouvrir seulement pour 150 places par exemple. C'est pas le nombre de place assise qui coute cher (même on s'en fout) c'est les castmember qui font monter la note. Après pour le standing du restaurant qui te déplais, on en reparleras à l'ouverture quand les rumeurs seront inutiles face à la réalité. (pour l'instant pour moi c'est un restaurant et c'est tout, je n'écoute personne.) Si le problème d'attente en restauration "rapide" t'es étranger et que tu t'en fous, je vois même pas pourquoi tu viens discuter à propos de ce restaurant franchement... Concernant la battle PA/CM que tu viens d'engager, j'ai moi même un passeport et je m'en sers toujours. Si tu pense me viser en parlant des CM qui selon toi ne sortent jamais de leurs locations et qui ne savent pas lire des rapports, sache déjà que c'est faux, et que je ne te permet pas d'apporter ce genre de jugement . Faut arrêter de prendre les CM pour des cons et penser qu'ils sont tous là juste pour faire le même geste chaque jours de l'année, énormément d'entre nous s'intéressent à l'entreprise bien plus activement que les actionnaires. A te lire les actionnaires sont trop intelligents, les cast sont des cons et ne s'intéressent à rien. Sur ce, ce fut un plaisir de vous servir, bon appétit et bonne soirée monsieur. |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 0:52 | |
| - Mika a écrit:
Depuis le début vous parlez tous d'un restaurant 400 Places, déjà 400 place ca se remplis très vite pendant les rush de forte affluence. Ensuite le restaurant n'est pas forcé de fonctionner sur toutes ses sales 365j/an, si l'affluence est faible telle période rien empêche de réduire le nombre de castmember et ouvrir seulement pour 150 places par exemple. C'est pas le nombre de place assise qui coute cher (même on s'en fout) c'est les castmember qui font monter la note.
Avec un tel discours il apparait évident que toute notion économique t'es étrangère ... je ne peux pas t'expliquer des notions de RAO, d'amortissement, de productivité et de suface cost mais juste te dire que non ... le coût des CM qui est effectivement facilement ajustable mais très couteux, ne pèse pas bien lourd dans la performance économique d'un resto ... Le problème c'est que ce que tu décris serait probablement rapidement une réalité et un nouveau désastre économique. |
|
| |
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 8:37 | |
| - Luffy a écrit:
Question: le thème du restaurant, le rendez vous des stars, va surement changer vus que c'est sur Ratatouille non ???? Thematisation très légère , c'est plus thématisé Cantine de Studios , Ratatouille , ce ne sont que quelques touches ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 9:36 | |
| Lorsque le parc avait des horaires d'ouverture étendus, il était évident pour tout le monde que l'offre de restauration était très très restreinte pour les guests non ? Et pourtant, il y a énormément de restaurants disponibles.
Je comprends les raisonnements des uns et des autres, il est évident que le weekend est en général chargé et que les différents fast-foods sont très prisés, mais en vous lisant je pense à quelque chose : comment un restaurant aussi grand peut-il être rentable en n'étant ouvert que le midi ? Car si c'est un service à table, chaque table ne sera utilisée que deux fois maximum (disons entre 12h et 15h) durant le service. En capacité d'accueil, on peut le comparer au Plaza Gardens, mais la grosse différence et que ce dernier est ouvert en permanence et qu'il est hyper bien placé.
|
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 477 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 12:19 | |
| Quand bien même le projet de restaurant de ratatouille ne serait pas parfait, il me semble avoir toujours constaté des files et temps d'attente interminables aux Walt Disney Studios.
Je vais pourtant sur le resort à différentes périodes de l'année et manger aux studios est toujours rédhibitoire.
Studio 1 est toujours bondé sauf entre les heures de repas.
Backlot Express idem et ce n'est pas la nourriture proposée qui donne envie.
Le Restaurant des stars est peut-être un bon rapport qualité prix mais on se croirait chez Flunch. On ne se sent pas à Disney là bas.
Et le café des Cascadeurs est pour moi le seul endroit où manger aux Studios mais le nombre de places est extrêmement limité, aussi bien que nous en avons été refoulés plusieurs fois.
Leur intérêt est peut-être de désengorger Studio 1 qui fait peine à voir pendant les repas. Du bruit, trop de monde, une circulation compliquée. Avec 400 places assises, ce sera peut-être plus rentable que le reste de l'offre restauration actuelle aux studios. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 12:25 | |
| C'est dingue comment on a dévié sur un débat sur les restos des studios alors qu'il n'y a qu'UNE SEULE PERSONNE ici qui pinaille sur l'ouverture du resto Ratatouille et que toutes les autres sont d'accord pour dire que c'est une bonne chose. Jusqu'à preuve du contraire, depuis l'ouverture des WDS, tout le monde râle sur la faible offre en matière de restauration. Il est clair qu'avec la hausse de fréquentation, ce resto supplémentaire de service à table, mais à prix raisonnable et avec une attente pas trop longue, est un bon choix. Quant à la localisation dans un cul de sac, n'oublions pas que le resto sera à côté de ce qui va devenir l'attraction phare du parc et que dans le MK, le fait que le Blue Lagoon restaurant se trouve aussi dans un cul de sac ne l'empêche pas d'être bondé. Après, je suis curieux de voir si à partir de l'ouverture de ratatouille, les studios vont enfin élargir leurs heures d'ouverture en été (mettons jusque 21 h) ce qui inciterait des guests à manger aussi le soir dans le parc...
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 13:16 | |
| La rue parisienne est quand même assez large, de toute façon je ne pas que ça soit pire qu'avec "Crush's Coaster" et la file d'attente qui déborde sur le chemin et gêne la circulation. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 13:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Quant à la localisation dans un cul de sac, n'oublions pas que le resto sera à côté de ce qui va devenir l'attraction phare du parc et que dans le MK, le fait que le Blue Lagoon restaurant se trouve aussi dans un cul de sac ne l'empêche pas d'être bondé.
Je ne qualifierai pas Ratatouille d'être "l'attraction phare"... TOT est l'attraction phare des Studios de par son emplacement, les divers effets qu'elle procure et sa réputation. Je crains qu'aussi bien soit l'attraction Ratatouille, elle sera toujours connoté "enfantine". |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 15:17 | |
| - Mr Toad a écrit:
Je ne qualifierai pas Ratatouille d'être "l'attraction phare"... TOT est l'attraction phare des Studios de par son emplacement, les divers effets qu'elle procure et sa réputation.
Je crains qu'aussi bien soit l'attraction Ratatouille, elle sera toujours connoté "enfantine". Tu ne peux pas avoir d'avis légitime sur Ratatouille alors que l'attraction n'est pas encore ouverte ! |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 21 Déc 2012 - 16:39 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Mr Toad a écrit:
Je ne qualifierai pas Ratatouille d'être "l'attraction phare"... TOT est l'attraction phare des Studios de par son emplacement, les divers effets qu'elle procure et sa réputation.
Je crains qu'aussi bien soit l'attraction Ratatouille, elle sera toujours connoté "enfantine". Tu ne peux pas avoir d'avis légitime sur Ratatouille alors que l'attraction n'est pas encore ouverte ! Non c'est vrai, mais d'un autre côté si tu te bases sur des attractions comme Peter Pan ou Small World, ce sont des attractions très populaires mais qui ne sont pas l'attraction phare du Disneyland Park comme l'est à l'inverse Space Mountain ou BTM. |
|
| |
|