|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Jay
| Sujet: Re: Inventez votre land Jeu 3 Jan 2013 - 1:14 | |
| Un land entier sur Pocahontas non mais une attraction avec à la sortie de celle-ci une mini boutique : avec les péluches de l'animation, t-shirt, mug, le costume de John et de Pocahontas, du maquillage , des coiffes indiennes, des colliers et bracelet indiens ... le merchandising fonctionnerait bien mais par contre pour le restaurant indien je suis pas sûr mais bon pourquoi pas ça fait un peu comme POTC resto et boutique. Voici le land que je rêve d'avoir dans Adventureland : le land portera le nom de Jungle adventures qui regroupera les 3 animation : roil lion, tarzan et le livre de la jungle Le Roi Lion : dark ride genre EMV avec des véhicules Jeep de safari Tarzan : un coaster inversé Le livre de la jungle : un flume ride ou un dark ride FF |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Inventez votre land Jeu 3 Jan 2013 - 11:20 | |
| Star Wars land! Couper une partie de Discoveryland et en rajouter une partie derrière ça donne Star Wars land! Wiisshhhuu!! (c'était un bruit de sabre laser! ) Entre Game's land et Discoveryland! (cliquez sur l'image pour l’agrandir) Star Tours the Andeventures continues : Star tours 2 * Star traders Jedi Academy : Comme au Etats-Unis mais couvert The Cantina : Un buffet sur le thème de la Cantina Toon land , Game's land , Star Wars land , Jungle Adventure , le land Pocahontas et le Winnie Playland le parc seras complet plus que s'occuper du studio!
Dernière édition par Maxou! le Jeu 3 Jan 2013 - 11:30, édité 1 fois (Raison : C'est bien!) |
|
| |
Dug56
| Sujet: Re: Inventez votre land Jeu 3 Jan 2013 - 18:04 | |
| Si on fesait tous les land cités dans ce topic, le parc serait vraiment bien [img] [/img] Le parc aurait cette taille |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Inventez votre land Ven 4 Jan 2013 - 20:24 | |
| Faudrait déplacer le restaurant hakuna matata vers le ride du roi lion afin de faire une zone africaine ! Pride Mountain , Tarzan coaster ... Mais faudrait déplacer la gare du disneyland railroad |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: Inventez votre land Sam 5 Jan 2013 - 1:55 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Toon Land
On aurait une grande place centrale , avec tout autour des boutique et restaurant centré sur la bande d'ami de Mickey : - on aurait un restaurant Tous en Boite inspiré de la série du meme nom -une boutique " la boutique de minnie " -un ride basée sur le dessin animé "la remorque de mickey " : https://www.youtube.com/watch?v=hI2MAdT80BM
Mais ce ne serait pas qu'un land sur la bande de mickey ,mais sur les personnages plus axés vers les enfants . -On aurait alors l'attraction Pooh's Hunny Hunt avec toute une zone axée autour qui serait séparé de la zone plus centré sur Mickey par une riviere que l'on pourrait traversé avec un pont -Mais les petits pourrait aussi visiter la boutique de Manny et ses outil -On aurait aussi 2 spectacle : Un sur Mickey et l'autre sur Winnie Je verrais bien ce land dans la continuité de Fantasyland Alors qu'en pensez vous ?
J'ADORE l'idée de la remorque de Mickey (quels souvenirs ce vidéo !!! ) Mais je ne vois pas de land Toon ou Mickey Toontown à Paris, ce n'est pas le MK idéal de plus, cela date de plusieurs années donc ce type de land ne serait plus vraiment d'actualité et en plus DLP ne pourra pas ce distinguer ! Cependant pour la remorque de Mickey, je verrais bien une attraction du genre aux Walt Disney Studios ! |
|
| |
cyp
Âge : 39 Messages : 83 Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Inventez votre land Mer 9 Jan 2013 - 17:23 | |
| Il y a longtemps que je pensais à ça ! J'ai eu une idée pour occuper un coin de frontierland un peu oublier et le transformer en petit "new orleans" avec biensûr Tiana. Un restaurant, une boutique, une attraction, un spectacle ... Et une réalisation pour le land ou une attraction sur Ralph «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt DisneyParcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure. |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Inventez votre land Ven 11 Jan 2013 - 21:55 | |
| J'aime l'idée du new orlean avec tiana Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
bapther
| Sujet: Re: Inventez votre land Dim 13 Jan 2013 - 19:33 | |
| Voici winnie playland ou La forêt des rêves bleu En blanc le contour du land en jaune la rue principale en rouge un nouveau passage passant en dessous de la gare en vert les arbres n°1 photo localisation la maison de winnie n°2 l'attraction de winnie n°3 boutique la maison de coco lapin et son potager n°4 le pré de winnie avec un plaine de jeux et la maison de bouriquet n°5 toboggan géant attacher a la plaine de jeux thème la maison de maître hibou Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
bapther
| Sujet: Re: Inventez votre land Dim 13 Jan 2013 - 20:46 | |
| Et voici mon orlean square: en blanc le contour du nouveau land Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventez votre land Dim 13 Jan 2013 - 20:58 | |
| J'adore tes idées Bapther, je trouve cela vraiment astucieux.
Dernière édition par peterpan08 le Mer 16 Jan 2013 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
bapther
| Sujet: Re: Inventez votre land Mer 16 Jan 2013 - 18:16 | |
| Winnie vaincra. ET merci DisneyensiD et peterpano8 Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
|