Hier j'ai été a Disney avec mes parents (ça faisait longtemps qu'on y avait pas été ensemble), je leur ait fait profiter des places à 20€ c'était cool !
Et y'avait persooooooonne dans les parcs !! ça faisait drole !! De l'attente nul part (pour vous dire, à BTM la file commençait en haut des marches ^^) et j'ai pu faire Crush avec seulement 35 minutes. Sinon le reste rien du tout !! On a juste congelés sur place mais c'était chouette tout ça !!
Et j'ai vraiment hâte de tous vous voir pour ce meeting !!!
J'ai un gmail et un hotmail. Et mon site je l'avais abandonné lol. il faudrait que je m'y remette car depuis j'ai eu pas mal de nouveauté lol t'as bien vu sur les photos que j'avais mises sur le forum l'autre jour lol
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Là je vais aller me coucher mais je t'envoie mon hotmail par MP Tigroufan si jamais le serveur ne se remet pas d'ici demain ^^ Moi je vais aller me coucher demain je dois partir super tôt au boulot à cause du verglas et des routes qui seront impraticables ... Vive l'hiver !! Bonne nuit à tous !!!
Et désolée aux modos pour ce petit moment HS, c'est juste histoire de régler le problème de l'autre forum (qui a été créé justement pour éviter le HS ici)
Je compte pas l'abandonner! Je vais m'en occuper dès mes prochaines vacances, prendre tous les nouveaux en photos lol Et je mettrai le tien avec une photo de toi. Je vais faire une section Trip Report dessus donc vous y serez tous!
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011