Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bon j'espère que la majorité de la gente masculine est du genre radiateur car quand je vois le temps qu'il fait à l'heure actuelle, je me dis qu'on risque de congeler sur place !
ca va geler les miches moi j'y vais mardi avec mes garçons, j'espere que ca va pas cailler sinon on va pas trainer com d'hab!!! pour une fois que je me motivais pour voir la parade du soir
Bon j'espère que la majorité de la gente masculine est du genre radiateur car quand je vois le temps qu'il fait à l'heure actuelle, je me dis qu'on risque de congeler sur place !
Alors pour ma part les caleçons molletonné vue mes 53 ans he oui 53 ans le 27 janvier (humour)
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
C'est parce que vous n'allez pas assez sur le forum !!!! Alors je raconte !! Tout couple formé avant le meeting et à l'aide du forum sera lapidé à coup de peluche