| Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Jeu 20 Déc - 21:01 | |
| - Benjibac a écrit:
- oui, c'est là où ya l'usine coca... tu voi, c'est sur ton passage pour me mettre dans ta valise...
Ahah! Non non, mon père habite Marseille et ma mère Sausset les Pins et ce n'est en aucun cas sur ton chemin. - noa59 a écrit:
- Juste une valise : celles des cadeaux pour ma puce et mon homme. Elle restera à la bagagerie jusqu à ce que boo s endorme le 24 , on les mettra ensuite au pied du sapin et elle les aura à son réveil . Mais je dois m y mettre , je suis une fille donc ça reste un vrai casse tête .
Tu leur as offert quoi sans indiscrétion? Bon courage en tout cas. Ils ont annoncé la pluie pour dimanche et soleil pour lundi et mardi, je suis dégoûté! |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Jeu 20 Déc - 21:09 | |
| Pas de chance pour le temps pour toi , enfin moi j arrive lundi ça me va ! Cadeaux pour ma fille : château de princesse playmobil ( il ne tient pas dans la valise !) , la chambre de la reine pour mettre dans le château, la poupée animators pocahontas ( elle a déjà belle et raiponce) et un déguisement de barbie apprentie princesse ! Gâtée ?? Noooon Pour mon homme : je cherchais une montre un peu originale et je suis tombée sur les montres Starck ,sauf que je m y prend un peu tard et qu on les trouve principalement sur internet , mais Diesel en fait une quasi pareil , donc c est une montre à led, ça change j espère qu il aimera . Voilà ! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Thefeeling
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Ven 21 Déc - 13:29 | |
| Ne te prends pas la tête avec la météo... tu verras bien sur place (des fois, tu vas 10km plus loin et le temps est différent, donc avoir une météo précise sur un temps "variable" pour le parc...), et de toute façon tu ne pourras rien y changer Ça se doit d'être génial de toute façon, allez courage pour l'attente, plus que deux jours!! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Thefeeling
| |
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Sam 22 Déc - 6:38 | |
| Prologue 3: La dernière ligne droite.Ca y est les amis !!! J'y crois pas !!! Demain on va à Disneyland Paris !!! Après 365 jours d'attente (même si en février je suis allé au Disney Village avec mes amis d'ailleurs on a raté l'avion pour rentrer le soir ce jour là je vous raconte pas) je vais enfin revoir notre beau Resort. Je ne ferai pas de live car je veux profiter un maximum de ce séjour, mais je vous promets que si tout se passe bien, un magnifique TR arrivera quand je serai de retour. Mais comme tout n'est pas parfait, la semaine dernière j'ai commandé une batterie pour mon Nikon afin de l'utiliser intensément, mais parce qu'il un mais, même si sur le site il indique que le délais de livraison était de 48h, je viens de voir en rentrant chez ma mère que la commande était toujours en préparation. Et je dois dire que j'ai les nerfs. C'est donc à cause de ça que je vais avoir une journée bien chargé aujourd'hui. Je m'explique, toute à l'heure en début de matinée, départ de Sausset-les-Pins (chez maman) direction Marseille (chez papa) pour ensuite allé à Aubagne tout en TER, bus et métro je précise à Boulanger (celui de Marseille en a pas d'après le site) acheter la batterie à 19 euros que j'ai vu sur leur site. Pourquoi aller là bas ? Il était hors de question que je paie 49 euros la batterie identique à la Fnac. Bref si je la trouve, direction Marseille, puis Sausset pour récupérer la réservation que ma mère aura imprimé au préalable car il n'y a plus d'ancre ni chez pap' ni chez elle. Mais aussi récupérer mes doudounes et donner la batterie. (donner la batterie: ma mère dépose Laurent, Alexandre et Marie dimanche matin à la gare Saint Charles.)
Départ de nouveau de Sausset dans l'après-midi et retourner chez pap, faire ma valise tranquillement et dormir directement chez lui. Pour ceux qui sont un peu perdu, voici un plan: En faisant un rapide calcul et en comptant le nombre d'allé-retour je vais faire dans la journée 150km environ... Mise à part ça et ce petit contre-temps, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, plein d'amour à vous et votre famille ! Suis-je bête j'allais oublié votre surprise... Des photos de l'année dernière Les attractions ouvertes seulement en haute saison: |
|
| |
noa59
| |
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Sam 22 Déc - 7:14 | |
| Tu l'as dit Merci beaucoup et toi aussi. Qui sait on se verra peut-être Profite bien du CC car tu vas sans doute passé un superbe Noël !!! Dimanche 23 décembre : déjeuner - réservation à 13h pour le brunch avec les personnages Disney sur le thème de Noël au Inventions du Disneyland Hôtel. dîner- réservation à 19h au Silver Spur Steakhouse. Dimanche 24 décembre : déjeuner - réservation à 12h30 au Walt's. dîner du réveillon - Beaver Creek Tavern. Dimanche 25 décembre : déjeuner - ??? (Mcdo ou Earl en fait ) |
|
| |
noa59
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Thefeeling
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 23 Déc - 10:30 | |
| profite bien ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Jeu 27 Déc - 15:28 | |
| Coucou les amis vous allez bien ? J'espère en tout cas que vous avez tous passé un joyeux Noël avec vos proches et que tout s'est bien passé. Partie 1:Il est plus de 20h le 22 décembre quand j'arrive chez papa, je commence à faire ma valise rapidement et à 22h je m'endors déjà. Il faut dire que la veille j'avais fait une nuit blanche et fait le tour du département pendant toute la journée pour trouver une batterie quand au final je l'ai acheté à la Fnac de Marseille à 41euros. Ouch. Réveil initialement prévu à 5h mais cela sera tous seul au environ de 4h40 que je me suis levé.. Il est maintenant l'heure de réveiller pap' pour qu'ensuite maman vienne nous chercher dans le 7ème et nous accompagner à la gare avec Laurent, Alexandre et Marie. C'est au dépose minute que mère nous dépose, pour un départ sans retard (pour une fois) à 6h10 pour Paris gare de Lyon. Après un trajet sans encombre vers Paris avec de la musique Disney aux oreilles et Harry Potter 2, on arrive vers 9h30. Maintenant il est temps de rejoindre le RER A et direction Marne La Vallée - Parc Disneyland. Je vous passe les détails mais c'était ch****. -"Ca y est on arrive, je vois le Disneyland Hôtel et le Disney Village, mon Dieu que c'est magnifique bordel !!!!" -"On est à Disneyland, on est à Disneyland !!!!" Telles sont mes paroles quand je suis arrivé. Direction maintenant l'hôtel en navette Disney car nous avons beaucoup de valises. Entrée du Disney's hôtel Sequoia Lodge décoré pour Noël: Après un rapide Check-in avec la CM la plus gentille de l'hôtel, là deux surprises, elle nous informe que la suite et la chambres sont prêtes et qu'après avoir déposé nos affaire on aura qu'à redescendre chercher nos VIP Fastpass mais aussi que la chambre que j'avais demandé il y a des mois de cela nous a été attribué. A ce moment là je ne sais pas comment vous décrire la joie sur ma visage et les cris que je pousse tout en sautant comme Tigroo partout à la reception.
Dernière édition par Thefeeling le Jeu 27 Déc - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
madanse
| |
| |
|