AccueilDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling

Masculin

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:01

Benjibac a écrit:
oui, c'est là où ya l'usine coca... tu voi, c'est sur ton passage pour me mettre dans ta valise...

Ahah! Non non, mon père habite Marseille et ma mère Sausset les Pins et ce n'est en aucun cas sur ton chemin.

noa59 a écrit:
Juste une valise : celles des cadeaux pour ma puce et mon homme. Elle restera à la bagagerie jusqu à ce que boo s endorme le 24 , on les mettra ensuite au pied du sapin et elle les aura à son réveil . Mais je dois m y mettre , je suis une fille donc ça reste un vrai casse tête .

Tu leur as offert quoi sans indiscrétion? Bon courage en tout cas. Ils ont annoncé la pluie pour dimanche et soleil pour lundi et mardi, je suis dégoûté!

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:09

Pas de chance pour le temps pour toi , enfin moi j arrive lundi ça me va !
Cadeaux pour ma fille : château de princesse playmobil ( il ne tient pas dans la valise !) , la chambre de la reine pour mettre dans le château, la poupée animators pocahontas ( elle a déjà belle et raiponce) et un déguisement de barbie apprentie princesse ! Gâtée ?? Noooon
Pour mon homme : je cherchais une montre un peu originale et je suis tombée sur les montres Starck ,sauf que je m y prend un peu tard et qu on les trouve principalement sur internet , mais Diesel en fait une quasi pareil , donc c est une montre à led, ça change j espère qu il aimera .
Voilà !

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Bannie10
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc - 21:51

C'est sympa tous ça! Ils seront sans doute content Smile Ce que je comprends pas c'est que certains site et BFM TV ils disent qu'il ne va pas pleuvoir et sur France 2 ils disent que oui... :/

Exemple sur ma PlayBook :
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Img_0010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc - 22:00

Comme quoi la météo est rarement fiable. Mais t'inquiètes, de toute façon je te parie un Latte Macchiato au Starbucks Razz que demain les prévisions que tu as vues auront changé Wink
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc - 5:48

Damien39 a écrit:
Comme quoi la météo est rarement fiable. Mais t'inquiètes, de toute façon je te parie un Latte Macchiato au Starbucks Razz que demain les prévisions que tu as vues auront changé Wink

J'espère en tout cas, d'ailleurs en parlant de Starbucks je vais sans doute y passer cet aprem avec Rominou, je ferai une photo pour te mettre l'eau à la bouche Very Happy

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc - 13:29

Ne te prends pas la tête avec la météo... tu verras bien sur place (des fois, tu vas 10km plus loin et le temps est différent, donc avoir une météo précise sur un temps "variable" pour le parc...), et de toute façon tu ne pourras rien y changer Laughing

Ça se doit d'être génial de toute façon, allez courage pour l'attente, plus que deux jours!! cheers
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc - 16:42

Bon séjours à toi.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc - 21:29

pika76 a écrit:
Ne te prends pas la tête avec la météo... tu verras bien sur place (des fois, tu vas 10km plus loin et le temps est différent, donc avoir une météo précise sur un temps "variable" pour le parc...), et de toute façon tu ne pourras rien y changer Laughing

Ça se doit d'être génial de toute façon, allez courage pour l'attente, plus que deux jours!! cheers

C'est clair.. Merci beaucoup et passe un bon séjour au Newport en suite Honeymoon Wink

bourriquet59 a écrit:
Bon séjours à toi.

Merci tout plein santa

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 6:38

Prologue 3: La dernière ligne droite.

Ca y est les amis !!! J'y crois pas !!! Demain on va à Disneyland Paris !!! Après 365 jours d'attente (même si en février je suis allé au Disney Village avec mes amis d'ailleurs on a raté l'avion pour rentrer le soir ce jour là je vous raconte pas) je vais enfin revoir notre beau Resort.

Je ne ferai pas de live car je veux profiter un maximum de ce séjour, mais je vous promets que si tout se passe bien, un magnifique TR arrivera quand je serai de retour.

Mais comme tout n'est pas parfait, la semaine dernière j'ai commandé une batterie pour mon Nikon afin de l'utiliser intensément, mais parce qu'il un mais, même si sur le site il indique que le délais de livraison était de 48h, je viens de voir en rentrant chez ma mère que la commande était toujours en préparation. Et je dois dire que j'ai les nerfs.

C'est donc à cause de ça que je vais avoir une journée bien chargé aujourd'hui. Je m'explique, toute à l'heure en début de matinée, départ de Sausset-les-Pins (chez maman) direction Marseille (chez papa) pour ensuite allé à Aubagne tout en TER, bus et métro je précise à Boulanger (celui de Marseille en a pas d'après le site) acheter la batterie à 19 euros que j'ai vu sur leur site. Pourquoi aller là bas ? Il était hors de question que je paie 49 euros la batterie identique à la Fnac.

Bref si je la trouve, direction Marseille, puis Sausset pour récupérer la réservation que ma mère aura imprimé au préalable car il n'y a plus d'ancre ni chez pap' ni chez elle. Mais aussi récupérer mes doudounes et donner la batterie.

(donner la batterie: ma mère dépose Laurent, Alexandre et Marie dimanche matin à la gare Saint Charles.)

Départ de nouveau de Sausset dans l'après-midi et retourner chez pap, faire ma valise tranquillement et dormir directement chez lui.

Pour ceux qui sont un peu perdu, voici un plan:

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Captur10

En faisant un rapide calcul et en comptant le nombre d'allé-retour je vais faire dans la journée 150km environ... Shocked

Mise à part ça et ce petit contre-temps, je vous souhaite à tous un joyeux Noël, plein d'amour à vous et votre famille ! santa

Suis-je bête j'allais oublié votre surprise... Des photos de l'année dernière Very Happy

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Sam_0010

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Sam_0110

Les attractions ouvertes seulement en haute saison: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Sam_0413

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Sam_0414

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Sam_0511

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 937942

noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 6:57

bref : journée marathon pour toi .
Et puis demain départ tôt aussi.
En tout cas, je te souhaite de passer un merveilleux séjour avec ta famille, j'ai hâte de voir tes photos.
Je ne me souviens plus quels restaurants vous avez prévu de faire, le brunch dimanche et après ?

juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Bannie10
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 7:14

Tu l'as dit Surprised Merci beaucoup et toi aussi. Qui sait on se verra peut-être Very Happy Profite bien du CC car tu vas sans doute passé un superbe Noël !!!

Dimanche 23 décembre :
déjeuner - réservation à 13h pour le brunch avec les personnages Disney sur le thème de Noël au Inventions du Disneyland Hôtel.
dîner- réservation à 19h au Silver Spur Steakhouse.

Dimanche 24 décembre :
déjeuner - réservation à 12h30 au Walt's.

dîner du réveillon santa - Beaver Creek Tavern.

Dimanche 25 décembre :
déjeuner - ??? (Mcdo ou Earl en fait Razz)

noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 7:36

joli programme !
je n'ai jamais encore testé le Walt's, je voulais pour ce séjour, mais le budget resto est déjà très élevé donc ça sera pour une prochaine.
oui on se verra peut etre, je chercherais un groupe de 5 marseillais !! ça se remarque en général Razz

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 7:48

Oulala quelles aventures ^^ Tu l'auras bien mérité ton séjour Smile Razz

En tous cas, je vous souhaite encore à toi et à ta famille un super séjour et un super Noël Smile Vivement le tr et merci pour les photos Very Happy
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 13:43

Super ! Hâte de te lire !
Profite bien en tout cas ! Smile
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 19:07

Je viens de découvrir ton TR, honte à moi Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 224944

Je te souhaite un très bon séjour, ton programme est génial! Wink
J'ai hâte de lire la suite et de voir les photos.
Un très joyeux Noël au pays des rêves!

Spoiler:
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 20:50

noa59 a écrit:
joli programme !
je n'ai jamais encore testé le Walt's, je voulais pour ce séjour, mais le budget resto est déjà très élevé donc ça sera pour une prochaine.
oui on se verra peut etre, je chercherais un groupe de 5 marseillais !! ça se remarque en général Razz

Tu as déjà la chance d'aller au CC et franchement c'est déjà pas mal cheers
Si tu vois un garçon avec des lunettes avec des fringues avec des drapeaux de la Norvège (Napapijri ma marque préféré) c'est moi Very Happy

"je chercherais un groupe de 5 marseillais !! ça se remarque en général Razz" Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 7232

ludy13 a écrit:
Oulala quelles aventures ^^ Tu l'auras bien mérité ton séjour Smile Razz

En tous cas, je vous souhaite encore à toi et à ta famille un super séjour et un super Noël Smile Vivement le tr et merci pour les photos Very Happy

C'est clair c'était vraiment une journée horrible Surprised Je te remercie et te souhaite (encore une fois) un magnifique Noël santa

Damien39 a écrit:
Super ! Hâte de te lire !
Profite bien en tout cas ! Smile

Merci mon prof préféré Smile

flochinette a écrit:
Je viens de découvrir ton TR, honte à moi Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 224944

Je te souhaite un très bon séjour, ton programme est génial! Wink
J'ai hâte de lire la suite et de voir les photos.
Un très joyeux Noël au pays des rêves!

Honte de quoi ? C'est pas grave Smile Merci et passe un joyeux Noël à toi et ta famille Smile J'espère ne pas vous décevoir à mon rétour.

Je vous expliquerez cette journée quand je rentre car là je suis mort... Bonne nuit les amis à mercredi ou jeudi. Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 329135

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc - 21:22

Profites bien, très hâte de lire ton TR à ton retour Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 573206
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc - 10:20

Allez, dernière ligne droite!! moi j'ai hâte égoïstement que tu sois revenu pour découvrir la suite de ton TR Wink avec de belles photos Wink

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc - 10:30

profite bien !

Et sejours:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc - 12:32

Je vient de Parcourir ton Pré-TR, et j'adore, tout simplement...
J'espere que ton Sejour c'est Merveilleusement bien passer...Hâte de Lire la Suite....
Merci de nous faire partager tout sa. Wink
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc - 13:16

Vite la suite bounce

Et sejours:
Spoiler:
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc - 18:30

La suiiiiiiiiiiite!!!! Very Happy
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc - 19:54

LauraJava a écrit:
La suiiiiiiiiiiite!!!! Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce oui la suite la suite la suite!!

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc - 15:28

Coucou les amis vous allez bien ? J'espère en tout cas que vous avez tous passé un joyeux Noël avec vos proches et que tout s'est bien passé. santa

Partie 1:

Il est plus de 20h le 22 décembre quand j'arrive chez papa, je commence à faire ma valise rapidement et à 22h je m'endors déjà. Il faut dire que la veille j'avais fait une nuit blanche et fait le tour du département pendant toute la journée pour trouver une batterie quand au final je l'ai acheté à la Fnac de Marseille à 41euros. Ouch.

Réveil initialement prévu à 5h mais cela sera tous seul au environ de 4h40 que je me suis levé.. Il est maintenant l'heure de réveiller pap' pour qu'ensuite maman vienne nous chercher dans le 7ème et nous accompagner à la gare avec Laurent, Alexandre et Marie.

C'est au dépose minute que mère nous dépose, pour un départ sans retard (pour une fois) à 6h10 pour Paris gare de Lyon.

Après un trajet sans encombre vers Paris avec de la musique Disney aux oreilles et Harry Potter 2, on arrive vers 9h30. Maintenant il est temps de rejoindre le RER A et direction Marne La Vallée - Parc Disneyland. Je vous passe les détails mais c'était ch****.

-"Ca y est on arrive, je vois le Disneyland Hôtel et le Disney Village, mon Dieu que c'est magnifique bordel !!!!"

-"On est à Disneyland, on est à Disneyland !!!!"

Telles sont mes paroles quand je suis arrivé.

Direction maintenant l'hôtel en navette Disney car nous avons beaucoup de valises.

Entrée du Disney's hôtel Sequoia Lodge décoré pour Noël:

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Dscn1911

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Dscn1912

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Dscn1913

Après un rapide Check-in avec la CM la plus gentille de l'hôtel, là deux surprises, elle nous informe que la suite et la chambres sont prêtes et qu'après avoir déposé nos affaire on aura qu'à redescendre chercher nos VIP Fastpass mais aussi que la chambre que j'avais demandé il y a des mois de cela nous a été attribué.
A ce moment là je ne sais pas comment vous décrire la joie sur ma visage et les cris que je pousse tout en sautant comme Tigroo partout à la reception.

Dernière édition par Thefeeling le Jeu 27 Déc - 15:45, édité 1 fois
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc - 15:32

Avoir sa chambre dès son arrivée je trouve ça génial. Bizarre qu'elle vous donne pas directement les fast pass !

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant