|
|
| Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| | | | Zazu
| | | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | shandarah
| | | | NaLa.D
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Lun 7 Jan 2013 - 21:56 | |
| Ta photo du DLH avec le lever de soleil, elle est WAW!! Et du reste, je te comprends très bien, moi aussi avec le temps, je commence à apprécier les Studios de plus en plus, même si pour moi, la vraie magie reste au DP! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
| | | Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Lun 7 Jan 2013 - 22:19 | |
| - flochinette a écrit:
- Géniale cette suite.
C'est vraiment super de te lire, on vit les choses avec toi. Le ciel orangé comme ça le matin c'est trop beau devant le lac. (c'est Saint-Nicolas qui cuit ses bonbons) Encore,encore...
Merci beaucoup ! Demain j'écrirai la suite promis. Par contre dans le sud on fête pas Saint Nicolas mais bon - Alexhergey a écrit:
- Très belle suite Thefeeling
Et je suis d'accord avec toi : WDS c'est vraiment un très bon parc je pense qu'il n'a pas à rougir face à son grand frère, d'autant plus qu'il ne représente pas le même univers que son grand frère.
Merci ami marseillais ! Moi ce que j'aime dans ce parc en fait c'est son côté décalé et "bordélique" tout mignon. - shandarah a écrit:
Pour l'instant les deux hotels disney que j'ai fait c'est Sequoia et New York et un large penchant pour le Sequoia. Le mois prochain je test le Cheyenne, car cette fois ci nous ne resterons qu'une nuit.
Mais je pense reprendre un séjour au Sequoia pour Avril Le New York est trop froid et me fait pas penser à la ville de New York même des années 30. C'est très kitch en plus... - NaLa.D a écrit:
- Ta photo du DLH avec le lever de soleil, elle est WAW!!
Et du reste, je te comprends très bien, moi aussi avec le temps, je commence à apprécier les Studios de plus en plus, même si pour moi, la vraie magie reste au DP! Merci J'avoue que le Parc Disneyland c'est le Parc Disneyland quoi ! Il n'égalera aucun autre. |
| | | shandarah
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Lun 7 Jan 2013 - 22:33 | |
| Non, encore c'est pas la froideur qui m'a le plus choqué on vas dire. Les raisons sont : - Le manque de luminosité dans la chambre, c'est affreux tu as beau allumer toute les lampes, on voit quasi rien ! - Les gens qui se la pète un peu parce qu'ils sont au New York mais bon après ca pourrait être pire au DLH - La piscine, si tu fais pas 1m70, et ben tu es obligé de sortir les brassard, et c'est horrible ! Car j'adore me baigner, je vais à la piscine tout les dimanche matin, mais desfois, après 2 longueurs ta besoin de te poser, alors que là, t'es obliger de sortir ou d'aller sur les bords. Au Sequoia c'est beaucoup mieux, toboggan et tout ! D'ailleurs tu as les planches et tout la bas pour les petits que au New York j'ai rien vu de tout ça. - Et le 4ème truc qui m'a marqué, c'est le petit déjeuner, tu as à peine la dernière gorgée de ton chocolat chaud dans la bouche que ta le serveur qui vient te prendre la tasse. Tu te sens surveiller quand tu déjeunes c'est affreux !
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
| | | Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Lun 7 Jan 2013 - 22:51 | |
| Non, encore c'est pas la froideur qui m'a le plus choqué on vas dire. Les raisons sont : - Le manque de luminosité dans la chambre, c'est affreux tu as beau allumer toute les lampes, on voit quasi rien ! Les chambres sont vraiment horrible et en mauvais état tu as raison.
- Les gens qui se la pète un peu parce qu'ils sont au New York mais bon après ca pourrait être pire au DLH LOOOOOL ! Je suis comme toi, je n'ai jamais compris pourquoi les gens se la pétaient à Disney quoi ! Mais bon après c'est partout pareil. Je dois t'avouer que ce genre de personne j'en ai vu durant le brunch au DLH et au Walt's et je peux te dire que je les ai bien regardé de travers en les "snobant" comme il faut. Si je devais faire le paris en regardant que plus de la moitié des gens qui vont dans ses hôtels avec les réductions massives, je serai milliardaire. Mon Dieu que cela me met hors de moi ce genre de personne ! - La piscine, si tu fais pas 1m70, et ben tu es obligé de sortir les brassard, et c'est horrible ! Car j'adore me baigner, je vais à la piscine tout les dimanche matin, mais desfois, après 2 longueurs ta besoin de te poser, alors que là, t'es obliger de sortir ou d'aller sur les bords. Au Sequoia c'est beaucoup mieux, toboggan et tout ! D'ailleurs tu as les planches et tout la bas pour les petits que au New York j'ai rien vu de tout ça. En même temps, le New York veut faire paraître et prôner que c'est un hôtel de luxe. Ce genre de matériel c'est pour les pauvres tu comprends
- Et le 4ème truc qui m'a marqué, c'est le petit déjeuner, tu as à peine la dernière gorgée de ton chocolat chaud dans la bouche que ta le serveur qui vient te prendre la tasse. Tu te sens surveiller quand tu déjeunes c'est affreux ! Finalement je regrette pas du tout d'être aller en ESC à la place du Sequoia car ça doit être pire au lounge. |
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 8 Jan 2013 - 9:27 | |
| Merci pour la suite et les magnifiques photos Je m'incruste un peu dans la conversation anti-hôtel NY ^^ Personnellement, j'aime beaucoup cet hôtel, le hall est magnifique Mais bon, question déco et ambiance, ça reste subjectif. Par contre, j'ai toujours pris mon petit-déj au Manhattan, et 1 fois à l'ESC, et je n'ai jamais remarqué cette 'surveillance'... Ca a toujours été parfait pour moi De plus, je ne trouve pas non plus qu'il y a spécialement des snobinards au NY ou au DLH, enfin en tous cas je n'y ai pas fait attention ! Les gens sont la plupart du temps gentils, heureux d'être là... Quand je suis à DLP, j'ai autre chose à faire qu'à analyser le comportement des autres Et sinon je me dois d'être solidaire envers les Ludivine (j'en suis une ) : pas sympa ce que t'as fait !!! ( ) |
| | | Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 8 Jan 2013 - 18:12 | |
| - ludy13 a écrit:
- Merci pour la suite et les magnifiques photos
Je m'incruste un peu dans la conversation anti-hôtel NY ^^ Personnellement, j'aime beaucoup cet hôtel, le hall est magnifique Mais bon, question déco et ambiance, ça reste subjectif. Par contre, j'ai toujours pris mon petit-déj au Manhattan, et 1 fois à l'ESC, et je n'ai jamais remarqué cette 'surveillance'... Ca a toujours été parfait pour moi De plus, je ne trouve pas non plus qu'il y a spécialement des snobinards au NY ou au DLH, enfin en tous cas je n'y ai pas fait attention ! Les gens sont la plupart du temps gentils, heureux d'être là... Quand je suis à DLP, j'ai autre chose à faire qu'à analyser le comportement des autres
Et sinon je me dois d'être solidaire envers les Ludivine (j'en suis une ) : pas sympa ce que t'as fait !!! ( ) Tout est une question de gout comme on dit Le New York me plaira sans doute quand il sera rénové je pense.. |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 8 Jan 2013 - 18:58 | |
| Hello friends ! Good day ? (Oui Damien on sait que tu es prof d'anglais ) Partie 8.C'est donc après un voyage dans la quatrième dimension que nous partons à notre prochaine destination: Rock 'n' Roller Coaster ! Petite anecdote, pendant tous le séjour Alexandre s'amusait à dire "Je vais tout casser !", Laurent, Marie et moi continuaient la réplique des Mondes de Ralph avec "Je vais tout réparer !" Bon ok c'est idiot mais ça nous faisait rire. Et là c'est le drame. En voulant entrer dans la file d'attente Fastpass, un groupe de personnes d'une trentaine d'années bloque le passage (sans doute pour attendre l'heure qui commençait dans 2 minutes). On leur passe devant et là ils commencent à devenir agressif (surtout la femme), nous gueuler dessus en disant qu'il fallait attendre son tour et qu'on était d'une grande impolitesse. Dans ma tête j'ai rigolé, je les ai regardé de travers en disant "Heu non mais nous on a les VIP Fastpass, on a pas besoin d'aller chercher des tickets" Je peux vous dire qu'ils ont vite fermé leurs bouches. La CM a rit et c'est l'essentiel. Très bonne attraction, j'ai adoré. On la fera aussi deux fois de suite. Nous avons rendez vous à midi (ou 12h30 je sais plus) au Walt's, il nous reste une grosse demi-heure. Direction Toon Studio de nouveau pour faire les tapis d'Aladdin.. La CM nous ouvre la file Fastpass qui était fermé et c'est parti pour aucune attente ! Je vais encore pousser un coup de gueule (oui je suis chiant, mais c'est pour le bien du resort), cette attraction tombe en ruine. Je m'explique, peinture écaillé partout, le faux sable avec autant de vases que ma piscine en hiver, c'est sale et les décors s'effrites... La preuve: Quelle honte franchement, surtout qu'il suffirait d'un bon coup de Karcher pour tout faire partir en 5 minutes. Bref il est midi passé, on a faim, on a faim, on a faim !! A ce soir Walt Disney Studio pour faire de belles photos de nuit. Re-bonjour Parc Disneyland ! (le bébé asiatique qui gâche toute la photo ) Petite photo de famille avant de déjeuner (oui oui j'avais un bonnet rouge cette fois) Marie, moi, Laurent et Alexandre. Première pour moi dans ce restaurant, pour le moment les décors sont fabuleux. Mon entrée, mon plat (que tous le monde a pris aussi), par contre attention sur les photos ca parait peu mais en vrai, oh my god c'était enorme ! Laurent a rien mangé, Alexandre Marie et pap' oui et moi tout sauf les frites et mon dessert. Entre le plat et le dessert la Cavalcade de Noël est passé ! Des photos, des photos, des photos !!! Ma petite conclusion sur ce restaurant, repas de très bonne qualité, décors superbes. Par contre niveau ambiance j'ai connu mieux mais les CM étaient tous beaux dans la majorité des cas Repas terminé, pap' a rendez-vous à 15h au spa du Disneyland Hôtel et pour nous cela sera après-midi sur le Parc Disneyland, puis retour à l'hôtel, début de soirée au Walt Disney Studio suivi du Parc Disneyland jusqu'à la fermeture à 22h puis de nouveau rendez-vous 22h30 au Café Mickey pour le réveillon. Je vous expliquerai la suite plus tard bien entendu. Bonne soirée à tous |
| | | Zazu
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 8 Jan 2013 - 19:13 | |
| Hello friend - Thefeeling a écrit:
- Petite photo de famille avant de déjeuner (oui oui j'avais un bonnet rouge cette fois)
Oui heureusement que tu précises, parce que là on le voit noir et blanc - Thefeeling a écrit:
- oui je suis chiant
Enfin un éclat de lucidité Ceci dit, super suite, et j'adore les photos de la cavalcade de Noël !!! Merci pour ton TR |
| | | Mr Jack
| | | | shandarah
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 8 Jan 2013 - 21:39 | |
| - ludy13 a écrit:
- Merci pour la suite et les magnifiques photos
Je m'incruste un peu dans la conversation anti-hôtel NY ^^ Personnellement, j'aime beaucoup cet hôtel, le hall est magnifique Mais bon, question déco et ambiance, ça reste subjectif. Par contre, j'ai toujours pris mon petit-déj au Manhattan, et 1 fois à l'ESC, et je n'ai jamais remarqué cette 'surveillance'... Ca a toujours été parfait pour moi De plus, je ne trouve pas non plus qu'il y a spécialement des snobinards au NY ou au DLH, enfin en tous cas je n'y ai pas fait attention ! Les gens sont la plupart du temps gentils, heureux d'être là... Quand je suis à DLP, j'ai autre chose à faire qu'à analyser le comportement des autres
Et sinon je me dois d'être solidaire envers les Ludivine (j'en suis une ) : pas sympa ce que t'as fait !!! ( ) Au Manhattan non, mais les deux fois où on a dejeuner au park side dinner, le même monsieur restait à quelque mètre de notre table et nous regardait. Franchement, quand je suis à Disney je m'en fou un peu des autres, le principal c'est que je m'amuse tout en les respectant. Mais par exemple au DLH quand tu vois les gens en cravate et étaler sur la banquette qui normalement tu peux être assis à 4 voir 6 personnes dessus. Tu te dis qu'y a réellement un problème, Le pire la-bas c'est quand mon copain, qui est gentillement décalé une veste pour pouvoir s'asseoir car un monsieur c'était étalé avec toute ses affaires sur un canapé, mon copain c'est fait limite cracher dessus ! Sinon, oui je pense que je le retesterais après rénovation, mais sans les enfants. (Je parle des mes filleuls que j'emmene sur le parc, les jumelles de 10 ans ou mon filleul de 5 ans) Déjà dans un premier temps à cause de la piscine comme je dis, si ils doivent rester au bord parce qu'ils n'ont pas pied ca ne sert à rien, même si ils ont des brassards, quoi que les jumelles savent nager, mais je pense qu'après un bon nombre de minutes sans avoir pieds ca fatigue drolement ! Et que là, le risque est x2 ! Donc pour les jumelles je referais le Sequoia sans hésitation pour notre séjour en avril. Et pour mon filleul de 5 ans, Noa, on y vas que pour une nuit, et en basse saison donc pas besoin de piscine, puisque j'y vais tout les dimanche matin, au pire je l'emmenerais chez moi. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
| | | nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 8 Jan 2013 - 21:41 | |
| C'est super super ( je le trouvais assez mignon le serveur sur ta photo du Walts ) J'ai hâte de voir votre soirée DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
| | | Thefeeling
| | | | Thefeeling
| | | | Thefeeling
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mer 9 Jan 2013 - 9:02 | |
| Super suite Il est vraiment chouette ton TR, en plus on a les infos où trouver les CM les plus mignons Merci pour les magnifiques photos, et vivement la suite - shandarah a écrit:
- Au Manhattan non, mais les deux fois où on a dejeuner au park side dinner, le même monsieur restait à quelque mètre de notre table et nous regardait.
Franchement, quand je suis à Disney je m'en fou un peu des autres, le principal c'est que je m'amuse tout en les respectant. Mais par exemple au DLH quand tu vois les gens en cravate et étaler sur la banquette qui normalement tu peux être assis à 4 voir 6 personnes dessus. Tu te dis qu'y a réellement un problème, Le pire la-bas c'est quand mon copain, qui est gentillement décalé une veste pour pouvoir s'asseoir car un monsieur c'était étalé avec toute ses affaires sur un canapé, mon copain c'est fait limite cracher dessus !
Sinon, oui je pense que je le retesterais après rénovation, mais sans les enfants. (Je parle des mes filleuls que j'emmene sur le parc, les jumelles de 10 ans ou mon filleul de 5 ans) Déjà dans un premier temps à cause de la piscine comme je dis, si ils doivent rester au bord parce qu'ils n'ont pas pied ca ne sert à rien, même si ils ont des brassards, quoi que les jumelles savent nager, mais je pense qu'après un bon nombre de minutes sans avoir pieds ca fatigue drolement ! Et que là, le risque est x2 ! Donc pour les jumelles je referais le Sequoia sans hésitation pour notre séjour en avril. Et pour mon filleul de 5 ans, Noa, on y vas que pour une nuit, et en basse saison donc pas besoin de piscine, puisque j'y vais tout les dimanche matin, au pire je l'emmenerais chez moi. Je n'ai jamais déjeûner au Parkside, donc je ne sais pas Enfin, personnellement, les gens que je vois au DLH ne me choquent pas plus que les gens que je vois dans le parc. Que ce soit dans l'un ou l'autre (et d'ailleurs partout dans la vie en général), il y en a toujours qui se croient tout permis parce qu'ils ont payé ou simplement parce qu'ils sont malpolis et mal-élevés ! Après, si tu n'as eu que des "mauvaises" expériences au DLH, je comprends ton opinion ! Enfin, c'est aussi une question de point de vue. Je n'ai jamais été à la piscine du NY, mais je te crois sur parole, parce que la piscine du SL est simplement géniale ! |
| | | |