AccueilDisneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling

Masculin

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:12

*Pluto* a écrit:
Ton TR me fait rêver, vivement la suite Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 153419
(Pauvre Ludivine Razz )

Ooooh c'est mignon tout plein ça ! Merci à toi. Smile

Ludivine méritait sont sort en voulant nous envoyer dans la quatrième dimension cheers

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:24

Citation :
Ludivine méritait sont sort en voulant nous envoyer dans la quatrième dimension

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui voulait vous envoyer dans la 4e dimension tu n'aurais rien dit Rolling Eyes
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:33

Damien39 a écrit:
Citation :
Ludivine méritait sont sort en voulant nous envoyer dans la quatrième dimension

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui voulait vous envoyer dans la 4e dimension tu n'aurais rien dit Rolling Eyes

Il y avait Tarek aussi Razz

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 DCL_CastawayClubLogo   
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:39

Thefeeling a écrit:
Damien39 a écrit:

Il y avait Tarek aussi Razz

Aucune excuse Wink
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:41

Géniale cette suite. Very Happy
C'est vraiment super de te lire, on vit les choses avec toi.
Le ciel orangé comme ça le matin c'est trop beau devant le lac. (c'est Saint-Nicolas qui cuit ses bonbons) tongue
Encore,encore...

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:00

Très belle suite Thefeeling Very Happy

Et je suis d'accord avec toi : WDS c'est vraiment un très bon parc je pense qu'il n'a pas à rougir face à son grand frère, d'autant plus qu'il ne représente pas le même univers que son grand frère.

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:06

Thefeeling a écrit:

shandarah a écrit:
Je remonte un peu eau,
mais pour ma part à chaque restaurant Disney je demande une Carafe d'eau, pas grave que ce soit l'invention ou l'auberge de cendrillon. Et je pense qu'il faut pas en avoir peur.
Par contre il faut pas demander que de l'eau sinon c'est sur que tu te retrouves plus avec une bouteille qu'une carafe. Il faut bien dire Carafe voir répeter deux fois Wink

Pour la suite du Sequoia tu me donnes vraiment envie de la tester, et peut être même plus qu'aller au DLH. Mais j'ai pas trop compris l'histoire des prix, oui je suis blonde ! Laughing

Enfin c'est un Super TR, et je vais voir aussi pour tester le repas VIP dream, car si j'ai bien compris on peut le prendre le midi aussi ?

Il faut vraiment que tu le testes car pour moi ça reste le meilleur hôtel du resort.

Pour l'instant les deux hotels disney que j'ai fait c'est Sequoia et New York et un large penchant pour le Sequoia.
Le mois prochain je test le Cheyenne, car cette fois ci nous ne resterons qu'une nuit.

Mais je pense reprendre un séjour au Sequoia pour Avril Laughing

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:56

Ta photo du DLH avec le lever de soleil, elle est WAW!! I love you
Et du reste, je te comprends très bien, moi aussi avec le temps, je commence à apprécier les Studios de plus en plus, même si pour moi, la vraie magie reste au DP!

25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:19

flochinette a écrit:
Géniale cette suite. Very Happy
C'est vraiment super de te lire, on vit les choses avec toi.
Le ciel orangé comme ça le matin c'est trop beau devant le lac. (c'est Saint-Nicolas qui cuit ses bonbons) tongue
Encore,encore...

Merci beaucoup ! Demain j'écrirai la suite promis. Par contre dans le sud on fête pas Saint Nicolas mais bon Very Happy

Alexhergey a écrit:
Très belle suite Thefeeling Very Happy

Et je suis d'accord avec toi : WDS c'est vraiment un très bon parc je pense qu'il n'a pas à rougir face à son grand frère, d'autant plus qu'il ne représente pas le même univers que son grand frère.

Merci ami marseillais ! Moi ce que j'aime dans ce parc en fait c'est son côté décalé et "bordélique" tout mignon. Very Happy

shandarah a écrit:

Pour l'instant les deux hotels disney que j'ai fait c'est Sequoia et New York et un large penchant pour le Sequoia.
Le mois prochain je test le Cheyenne, car cette fois ci nous ne resterons qu'une nuit.

Mais je pense reprendre un séjour au Sequoia pour Avril Laughing

Le New York est trop froid et me fait pas penser à la ville de New York même des années 30. C'est très kitch en plus...

NaLa.D a écrit:
Ta photo du DLH avec le lever de soleil, elle est WAW!! I love you
Et du reste, je te comprends très bien, moi aussi avec le temps, je commence à apprécier les Studios de plus en plus, même si pour moi, la vraie magie reste au DP!

Merci Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 937942 J'avoue que le Parc Disneyland c'est le Parc Disneyland quoi ! Il n'égalera aucun autre. Razz

shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:33

Non, encore c'est pas la froideur qui m'a le plus choqué on vas dire.
Les raisons sont :
- Le manque de luminosité dans la chambre, c'est affreux tu as beau allumer toute les lampes, on voit quasi rien !
- Les gens qui se la pète un peu parce qu'ils sont au New York mais bon après ca pourrait être pire au DLH
- La piscine, si tu fais pas 1m70, et ben tu es obligé de sortir les brassard, et c'est horrible ! Car j'adore me baigner, je vais à la piscine tout les dimanche matin, mais desfois, après 2 longueurs ta besoin de te poser, alors que là, t'es obliger de sortir ou d'aller sur les bords. Au Sequoia c'est beaucoup mieux, toboggan et tout ! D'ailleurs tu as les planches et tout la bas pour les petits que au New York j'ai rien vu de tout ça.
- Et le 4ème truc qui m'a marqué, c'est le petit déjeuner, tu as à peine la dernière gorgée de ton chocolat chaud dans la bouche que ta le serveur qui vient te prendre la tasse. Tu te sens surveiller quand tu déjeunes c'est affreux !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 937942

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:51

Non, encore c'est pas la froideur qui m'a le plus choqué on vas dire.
Les raisons sont :
- Le manque de luminosité dans la chambre, c'est affreux tu as beau allumer toute les lampes, on voit quasi rien !

Les chambres sont vraiment horrible et en mauvais état tu as raison.

- Les gens qui se la pète un peu parce qu'ils sont au New York mais bon après ca pourrait être pire au DLH

LOOOOOL ! Je suis comme toi, je n'ai jamais compris pourquoi les gens se la pétaient à Disney quoi ! Mais bon après c'est partout pareil. Je dois t'avouer que ce genre de personne j'en ai vu durant le brunch au DLH et au Walt's et je peux te dire que je les ai bien regardé de travers en les "snobant" comme il faut.
Si je devais faire le paris en regardant que plus de la moitié des gens qui vont dans ses hôtels avec les réductions massives, je serai milliardaire.
Mon Dieu que cela me met hors de moi ce genre de personne !

- La piscine, si tu fais pas 1m70, et ben tu es obligé de sortir les brassard, et c'est horrible ! Car j'adore me baigner, je vais à la piscine tout les dimanche matin, mais desfois, après 2 longueurs ta besoin de te poser, alors que là, t'es obliger de sortir ou d'aller sur les bords. Au Sequoia c'est beaucoup mieux, toboggan et tout ! D'ailleurs tu as les planches et tout la bas pour les petits que au New York j'ai rien vu de tout ça.

En même temps, le New York veut faire paraître et prôner que c'est un hôtel de luxe. Ce genre de matériel c'est pour les pauvres tu comprends Wink

- Et le 4ème truc qui m'a marqué, c'est le petit déjeuner, tu as à peine la dernière gorgée de ton chocolat chaud dans la bouche que ta le serveur qui vient te prendre la tasse. Tu te sens surveiller quand tu déjeunes c'est affreux !

Finalement je regrette pas du tout d'être aller en ESC à la place du Sequoia car ça doit être pire au lounge. Razz

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:27

Merci pour la suite et les magnifiques photos cheers

Je m'incruste un peu dans la conversation anti-hôtel NY ^^
Personnellement, j'aime beaucoup cet hôtel, le hall est magnifique I love you Mais bon, question déco et ambiance, ça reste subjectif.
Par contre, j'ai toujours pris mon petit-déj au Manhattan, et 1 fois à l'ESC, et je n'ai jamais remarqué cette 'surveillance'... Ca a toujours été parfait pour moi Smile
De plus, je ne trouve pas non plus qu'il y a spécialement des snobinards au NY ou au DLH, enfin en tous cas je n'y ai pas fait attention ! Les gens sont la plupart du temps gentils, heureux d'être là...
Quand je suis à DLP, j'ai autre chose à faire qu'à analyser le comportement des autres Very Happy

Et sinon je me dois d'être solidaire envers les Ludivine (j'en suis une Langue ) : pas sympa ce que t'as fait !!! ( Laughing ) Wink
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:12

ludy13 a écrit:

Personnellement, j'aime beaucoup cet hôtel, le hall est magnifique I love you Mais bon, question déco et ambiance, ça reste subjectif.
Par contre, j'ai toujours pris mon petit-déj au Manhattan, et 1 fois à l'ESC, et je n'ai jamais remarqué cette 'surveillance'... Ca a toujours été parfait pour moi Smile
De plus, je ne trouve pas non plus qu'il y a spécialement des snobinards au NY ou au DLH, enfin en tous cas je n'y ai pas fait attention ! Les gens sont la plupart du temps gentils, heureux d'être là...
Quand je suis à DLP, j'ai autre chose à faire qu'à analyser le comportement des autres Very Happy

Et sinon je me dois d'être solidaire envers les Ludivine (j'en suis une Langue ) : pas sympa ce que t'as fait !!! ( Laughing ) Wink

Tout est une question de gout comme on dit Smile Le New York me plaira sans doute quand il sera rénové je pense.. geek

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:53

J' adore la suite de ton TR les photos sont très belles. Le buffet du petit déjeuner à l' air appétissant.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:58

Hello friends ! Good day ? (Oui Damien on sait que tu es prof d'anglais Razz )

Partie 8.

C'est donc après un voyage dans la quatrième dimension que nous partons à notre prochaine destination: Rock 'n' Roller Coaster !

Petite anecdote, pendant tous le séjour Alexandre s'amusait à dire "Je vais tout casser !", Laurent, Marie et moi continuaient la réplique des Mondes de Ralph avec "Je vais tout réparer !" Bon ok c'est idiot mais ça nous faisait rire.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1516

Et là c'est le drame. En voulant entrer dans la file d'attente Fastpass, un groupe de personnes d'une trentaine d'années bloque le passage (sans doute pour attendre l'heure qui commençait dans 2 minutes). On leur passe devant et là ils commencent à devenir agressif (surtout la femme), nous gueuler dessus en disant qu'il fallait attendre son tour et qu'on était d'une grande impolitesse. Dans ma tête j'ai rigolé, je les ai regardé de travers en disant "Heu non mais nous on a les VIP Fastpass, on a pas besoin d'aller chercher des tickets" Je peux vous dire qu'ils ont vite fermé leurs bouches. La CM a rit et c'est l'essentiel.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1517

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1518

Très bonne attraction, j'ai adoré. On la fera aussi deux fois de suite.

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1519

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1520

Nous avons rendez vous à midi (ou 12h30 je sais plus) au Walt's, il nous reste une grosse demi-heure. Direction Toon Studio de nouveau pour faire les tapis d'Aladdin..

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1521

La CM nous ouvre la file Fastpass qui était fermé et c'est parti pour aucune attente ! cheers
Je vais encore pousser un coup de gueule (oui je suis chiant, mais c'est pour le bien du resort), cette attraction tombe en ruine. Je m'explique, peinture écaillé partout, le faux sable avec autant de vases que ma piscine en hiver, c'est sale et les décors s'effrites...

La preuve:
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1522

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1523

Quelle honte franchement, surtout qu'il suffirait d'un bon coup de Karcher pour tout faire partir en 5 minutes.

Bref il est midi passé, on a faim, on a faim, on a faim !! A ce soir Walt Disney Studio pour faire de belles photos de nuit. Very Happy

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1524

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1525

Re-bonjour Parc Disneyland !

(le bébé asiatique qui gâche toute la photo Evil or Very Mad )
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dsc_0412

Petite photo de famille avant de déjeuner (oui oui j'avais un bonnet rouge cette fois) Razz
Marie, moi, Laurent et Alexandre.
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Sans_t12

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dsc_0413

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dsc_0415

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dsc_0416

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dsc_0417

Première pour moi dans ce restaurant, pour le moment les décors sont fabuleux.

Mon entrée,
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1610

mon plat (que tous le monde a pris aussi), par contre attention sur les photos ca parait peu mais en vrai, oh my god c'était enorme ! Laurent a rien mangé, Alexandre Marie et pap' oui et moi tout sauf les frites
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1611

et mon dessert.
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1612

Entre le plat et le dessert la Cavalcade de Noël est passé ! Des photos, des photos, des photos !!! cheers

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1613

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1614

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Dscn1615

Ma petite conclusion sur ce restaurant, repas de très bonne qualité, décors superbes. Par contre niveau ambiance j'ai connu mieux mais les CM étaient tous beaux dans la majorité des cas Wink

Repas terminé, pap' a rendez-vous à 15h au spa du Disneyland Hôtel et pour nous cela sera après-midi sur le Parc Disneyland, puis retour à l'hôtel, début de soirée au Walt Disney Studio suivi du Parc Disneyland jusqu'à la fermeture à 22h puis de nouveau rendez-vous 22h30 au Café Mickey pour le réveillon. Je vous expliquerai la suite plus tard bien entendu.

Bonne soirée à tous Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 937942

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:13

Hello friend Wink

Thefeeling a écrit:
Petite photo de famille avant de déjeuner (oui oui j'avais un bonnet rouge cette fois)

Oui heureusement que tu précises, parce que là on le voit noir et blanc Razz

Thefeeling a écrit:
oui je suis chiant

Enfin un éclat de lucidité Very Happy

Ceci dit, super suite, et j'adore les photos de la cavalcade de Noël !!! Merci pour ton TR Wink
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:03

Super photo le restaurant à l'air super Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:39

ludy13 a écrit:

Au Manhattan non, mais les deux fois où on a dejeuner au park side dinner, le même monsieur restait à quelque mètre de notre table et nous regardait.
Franchement, quand je suis à Disney je m'en fou un peu des autres, le principal c'est que je m'amuse tout en les respectant. Mais par exemple au DLH quand tu vois les gens en cravate et étaler sur la banquette qui normalement tu peux être assis à 4 voir 6 personnes dessus. Tu te dis qu'y a réellement un problème, Suspect Le pire la-bas c'est quand mon copain, qui est gentillement décalé une veste pour pouvoir s'asseoir car un monsieur c'était étalé avec toute ses affaires sur un canapé, mon copain c'est fait limite cracher dessus ! Rolling Eyes

Sinon, oui je pense que je le retesterais après rénovation, mais sans les enfants. (Je parle des mes filleuls que j'emmene sur le parc, les jumelles de 10 ans ou mon filleul de 5 ans) Déjà dans un premier temps à cause de la piscine comme je dis, si ils doivent rester au bord parce qu'ils n'ont pas pied ca ne sert à rien, même si ils ont des brassards, quoi que les jumelles savent nager, mais je pense qu'après un bon nombre de minutes sans avoir pieds ca fatigue drolement ! Et que là, le risque est x2 !
Donc pour les jumelles je referais le Sequoia sans hésitation pour notre séjour en avril.
Et pour mon filleul de 5 ans, Noa, on y vas que pour une nuit, et en basse saison donc pas besoin de piscine, puisque j'y vais tout les dimanche matin, au pire je l'emmenerais chez moi.

nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:41

C'est super super Very Happy ( je le trouvais assez mignon le serveur sur ta photo du Walts Langue )
J'ai hâte de voir votre soirée Very Happy

DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:47

nalemande a écrit:
C'est super super Very Happy ( je le trouvais assez mignon le serveur sur ta photo du Walts Langue )
J'ai hâte de voir votre soirée Very Happy

Moi aussi Razz J'adorais quand il nous a servi à boire, c'était très kiffant. Il avait de belles mains ahaha Embarassed

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:48

Dr_iik a écrit:
Super photo le restaurant à l'air super Smile.

Il l'était ! Un des plus beaux que j'ai fait à Disney !

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:51

Damien39 a écrit:
Hello friend Wink

Thefeeling a écrit:
Petite photo de famille avant de déjeuner (oui oui j'avais un bonnet rouge cette fois)

Oui heureusement que tu précises, parce que là on le voit noir et blanc Razz

Thefeeling a écrit:
oui je suis chiant

Enfin un éclat de lucidité Very Happy

Ceci dit, super suite, et j'adore les photos de la cavalcade de Noël !!! Merci pour ton TR Wink

Tu le verras plus tard au Café Mickey Very Happy Merci mon Damien Smile

Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:42

C'est chic le Walt's dis donc Smile

Et la vue magnifique pour la calvacade.

Pas mal le coup des VIP Fastpass, les gens deviennent trop vite agressifs c'est désolant Sad

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 8:48

sympa la photo de vous 4

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 9 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:02

Super suite Smile Il est vraiment chouette ton TR, en plus on a les infos où trouver les CM les plus mignons Laughing

Merci pour les magnifiques photos, et vivement la suite Very Happy

shandarah a écrit:
Au Manhattan non, mais les deux fois où on a dejeuner au park side dinner, le même monsieur restait à quelque mètre de notre table et nous regardait.
Franchement, quand je suis à Disney je m'en fou un peu des autres, le principal c'est que je m'amuse tout en les respectant. Mais par exemple au DLH quand tu vois les gens en cravate et étaler sur la banquette qui normalement tu peux être assis à 4 voir 6 personnes dessus. Tu te dis qu'y a réellement un problème, Suspect Le pire la-bas c'est quand mon copain, qui est gentillement décalé une veste pour pouvoir s'asseoir car un monsieur c'était étalé avec toute ses affaires sur un canapé, mon copain c'est fait limite cracher dessus ! Rolling Eyes

Sinon, oui je pense que je le retesterais après rénovation, mais sans les enfants. (Je parle des mes filleuls que j'emmene sur le parc, les jumelles de 10 ans ou mon filleul de 5 ans) Déjà dans un premier temps à cause de la piscine comme je dis, si ils doivent rester au bord parce qu'ils n'ont pas pied ca ne sert à rien, même si ils ont des brassards, quoi que les jumelles savent nager, mais je pense qu'après un bon nombre de minutes sans avoir pieds ca fatigue drolement ! Et que là, le risque est x2 !
Donc pour les jumelles je referais le Sequoia sans hésitation pour notre séjour en avril.
Et pour mon filleul de 5 ans, Noa, on y vas que pour une nuit, et en basse saison donc pas besoin de piscine, puisque j'y vais tout les dimanche matin, au pire je l'emmenerais chez moi.

Je n'ai jamais déjeûner au Parkside, donc je ne sais pas Smile Enfin, personnellement, les gens que je vois au DLH ne me choquent pas plus que les gens que je vois dans le parc. Que ce soit dans l'un ou l'autre (et d'ailleurs partout dans la vie en général), il y en a toujours qui se croient tout permis parce qu'ils ont payé ou simplement parce qu'ils sont malpolis et mal-élevés ! Après, si tu n'as eu que des "mauvaises" expériences au DLH, je comprends ton opinion ! Enfin, c'est aussi une question de point de vue. Wink
Je n'ai jamais été à la piscine du NY, mais je te crois sur parole, parce que la piscine du SL est simplement géniale ! Very Happy

Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant