| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clem23
Âge : 28 Messages : 106 Localisation : somewhere else Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar 2015 - 20:41 | |
| Non mais avant, essayer de se lever justement pour voir si on est bien accroché plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar 2015 - 21:18 | |
| - DynastyGo a écrit:
- il y'a de petits malins qui attachent la ceinture et s’assoient dessus pour essayer de faire l'attraction sans ceinture.
Comme sur cette vidéo de la TOT de Disney's Hollywood Studios: https://www.youtube.com/watch?v=NsUWLqB68No Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar 2015 - 21:35 | |
| Pendant ma visite, une fille voulait garder sa caméra, des qu'elle a été vu, ils ont arrêtés l'attraction, par chance on venait juste de reculer. Elle a éteint sa caméra et nous sommes reparti.
Pour ce qui est de la vidéo, je trouve ça d'une débilité profonde et encore il a eu de la chance Si il y a des règles c'est pour qu'elles soient respectées... plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
T-Show
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar 2015 - 21:51 | |
| Idem, certains filmaient pendant le ride et le cast a diffusé un message en plein milieu de la bande sonore (scène du couloir). Il demandait dans les 2 langues de stopper cette action, et du coup sa voix était superposée aux sons de la scène.
Bizarre, et un peu "bad show" mais bon c'est pour la sécurité après tout ! |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar 2015 - 21:54 | |
| C'était quand ? Parce que pour moi il avant tout arrêté, parlé et redémarré. C'était aussi pendant la scène du couloir plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar 2015 - 22:34 | |
| A la fin de la vidéo ils disent que l'attraction a été arrêté vu qu'il y a des caméras dans les ascenseurs, et le spiel pendant la scène du miroir et du couloir je l'ai eu, ça me rappel une fois avant de démarrer le cast a dit a quelqu'un de ranger sont téléphone et a la scène du couloir, il a pris une photo de la scène et le cast a dit: "pas de photos et de vidéo merci" et en fait juste après le micro devait être encore allumé car on a entendu "ohlala c'est pas possible" du coup fou rire dans l'ascenseur. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar 2015 - 23:23 | |
| - Steven51 a écrit:
- et en fait juste après le micro devait être encore allumé car on a entendu "ohlala c'est pas possible" du coup fou rire dans l'ascenseur.
- Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 19 Mar 2015 - 1:06 | |
| Le petit délire discretos ... Ou pas... plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur
Dernière édition par Clem23 le Jeu 19 Mar 2015 - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 19 Mar 2015 - 3:12 | |
| - T-Show a écrit:
- Idem, certains filmaient pendant le ride et le cast a diffusé un message en plein milieu de la bande sonore (scène du couloir). Il demandait dans les 2 langues de stopper cette action, et du coup sa voix était superposée aux sons de la scène.
Bizarre, et un peu "bad show" mais bon c'est pour la sécurité après tout ! Bah pour le coup ,c'est carrement gaché le ride .Je l'ai vécu et j'ai insulté le guest pour ça ,ils se croient plus malin que les autres en s'imaginant qu'une fois les portes de l'ascenseur fermées ,ils ne sont plus surveillés . |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 21 Mar 2015 - 9:24 | |
| Cacher une caméra pour l'allumer dans l'ascenseur et se faire prendre, de 1 c'est idiot, et de 2 ca énerve tout le monde plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Steven51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 21 Mar 2015 - 13:15 | |
| Surtout quand il y a le flash avec, et juste après mon tour tout l'ascenseur est retourné a la tour donc je m étais retrouvé dans le même ascenseur que lui est pendant l'explication le cast l'avait reconnu alors un moment il le fixe et dit fort: PAS DE PHOTO NI DE VIDEO merci. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 21 Mar 2015 - 13:24 | |
| Je n'ai pas tout compris Mais c'est un manque de respect total pour les autres guest ou même les CM qui leur demande à l'avance... plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 28 Mar 2015 - 12:08 | |
| petit HS (mais quand meme en rapport avec The twilight Zone Tower of Terror) : Je suis passé a une célèbre enseigne de décoration nommé cocktail scandinave, et oh bonheur que vois-je!!!! Il y avais les lampes de la chaufferie de la tot totalement identique, avec la fausse rouille et tout!!
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 28 Mar 2015 - 12:09 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- petit HS (mais quand meme en rapport avec The twilight Zone Tower of Terror) :
Je suis passé a une célèbre enseigne de décoration nommé cocktail scandinave, et oh bonheur que vois-je!!!! Il y avais les lampes de la chaufferie de la tot totalement identique, avec la fausse rouille et tout!!
Oh ! Faut que j'aille voir ça Merci |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 28 Mar 2015 - 12:12 | |
| C'est curieux que tu les trouves Les lampes de la ToT sont des lampes recuperees, comme tout le reste de l'ameublement de l'hôtel En tout cas, jolie découverte plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 29 Mar 2015 - 9:43 | |
| - JérômeB a écrit:
- Si on se fie à leur site web, il y a deux modèles qui y ressemblent, mais pas plus, ce ne sont pas les mêmes.
Tu aurais le lien du site s'il te plaît ? plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 26 Avr 2015 - 21:47 | |
| Ah ah ah excellent ! C'est toujours bien plus amusant de préparer des choses pour les photos ! plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Max-Disney08
Messages : 30 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 26/04/2015
| |
| |
Clem23
| |
| |
brice068
Âge : 32 Messages : 105 Localisation : Bruxelles Inscription : 21/09/2014
| |
| |
Steven51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 8 Mai 2015 - 14:18 | |
| Fait mercredi et je suis tomber sur des casts super et j'ai aussi remarqué que l'audio de la fille qui dit "help me" remarchait. Sinon l'attraction toujours au top Sinon j'ai une question au premier étage de la salle des machines on entend la petite fille, et je sais qu'elle dit "help me, i see you' mais elle dit son prénom et autre chose mais je ne sais pas quoi quelqu'un serait c'est quoi? merci Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Jaxter
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 17 Mai 2015 - 20:41 | |
| Je ne sais pas si c'est une question qui a déjà été posée ou non (j'ai cherché, pas trouvé) mais la vidéo de la bibliothèque est-elle encore diffusée en VO ? Parce que je sais que c'est déjà arrivé d'avoir une VOST (plutôt que la VFST qui est terrible d'après moi) mais après ça ne s'est plus jamais produit. A chaque fois je me suis dis "ah ça doit être l'autre bibliothèque qui est en VO" mais après l'avoir fait à plusieurs reprise, je me rend compte que ce n'est pas le cas. Ont-ils supprimé la VO ?
Par contre j'ai eu la bonne surprise d'avoir la voix VO dans l'ascenseur aujourd'hui, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps! .:: Do You Believe In Magic ? ::. |
|
| |
|