| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Nov 2011 - 13:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi sur la mise en scène des CM sur cette attraction ouedec63, par contre je ne suis pas d'accord avec toi où tu dit et je te cite "Pour moi c'est de loin la meilleure attraction du resort" moi je trouve qu'elle est géniale cette attraction, même si elle me fait peur et que j'ai fait 2 fois lors de ma venue avec mon copain lors de mon passage du 18 au 20/11 dernier, quand j'y ressort j'ai les jambes qui tremble comme une feuille ^^ |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Fredd
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Nov 2011 - 20:54 | |
| - Fredd a écrit:
- La tot fonctionne dans les 2 sens, de ce point de vue là c'est superieur à une free fall qui ne peut monter qu'à vitesse d'escargot
Free fall c'est quoi .. ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Fredd
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Nov 2011 - 12:01 | |
| Perso je ne peux pas passer sur WDS sans faire la TOT au moins 2 fois (ça peut aller jusqu’à 5 fois d'affiler xD), la thématisation est superbe, très soignée, l'ambiance,les CMs, la musique géniale et cette sensation une fois dans l'ascenseur... excellente (tout comme mon vote). Petit plus : la vue sur le parc de nuit magnifique!! Petit point négatif : les CMs parfois qui ne sont pas vraiment dans leur rôle mais bon c'est assez rare . Aussi je ne se sais pas pour vous mais j'ai cette impression qu'en fin de journée, donc un peu avant la fermeture,les CM's se lâchent un peu plus, entre eux ou même avec les guest ( pseudo chamailleries ..) et je trouve ça très sympa !! |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Nov 2011 - 12:08 | |
| Ma question peu paraitre idiote mais j'ai jamais tester ( j'avoue j'ai peur d’être malade, je souffre du mal des transports ) j'aimerais vraiment le faire. C'est vraiment difficile à supporter comme sensation physique : d'un point de vue maux de ventre, nausée etc ou c'est différent d'un coaster classique ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Nov 2011 - 12:24 | |
| - fresina a écrit:
- Ma question peu paraitre idiote mais j'ai jamais tester ( j'avoue j'ai peur d’être malade, je souffre du mal des transports ) j'aimerais vraiment le faire.
C'est vraiment difficile à supporter comme sensation physique : d'un point de vue maux de ventre, nausée etc ou c'est différent d'un coaster classique ? La sensation est différente, tu n'auras pas de maux de tête mais peut-être des nausées en raison de ton mal des transports. Un roller coaster à coté ce n'est pas du tout les mêmes sensations, là on ne fait que monter et descendre, rien de plus Essayes et tu nous diras quoi "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
BigThunderMountain
Âge : 28 Messages : 39 Localisation : Laval Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Nov 2011 - 12:34 | |
| - fresina a écrit:
- Ma question peu paraitre idiote mais j'ai jamais tester ( j'avoue j'ai peur d’être malade, je souffre du mal des transports ) j'aimerais vraiment le faire.
C'est vraiment difficile à supporter comme sensation physique : d'un point de vue maux de ventre, nausée etc ou c'est différent d'un coaster classique ? Franchement , c'est pas si terrible que sa. J'y suis aller avec un ami qui lui avait le mal du transport et c'etait pa sun grand fan d'ascenseur , tout la journee j'ai essaye de l'emener a la ToT mais il voulait pas mais a la fin de journee , a la derniere minute , avant la fermeture du studio , il a voulu y aller et c'est moi qui a plus eu peur que lui je pense ^^ Where dreams come true |
|
| |
fresina
| |
| |
zelko
| |
| |
fresina
| |
| |
poup9
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Nov 2011 - 14:03 | |
| - poup9 a écrit:
- fresina a écrit:
- C'est surtout pour le post show que j'ai le plus de regret de ne pouvoir le voir
C'est quoi le post-show ? Je pense qu'elle voulait parler du pré-show, la vidéo diffusée au début dans la bibliothèque "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
poup9
| |
| |
BigThunderMountain
Âge : 28 Messages : 39 Localisation : Laval Inscription : 01/09/2011
| |
| |
fresina
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
Fredd
| |
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Nov 2011 - 22:20 | |
| Moi à chaque fois, que je vais dans cette attraction, ça me fait toujours peur, même dans la file d'attente, le pré-show et une fois dans la chaufferie, une fois à bard de l'ascenceur, je me retiens à mon copain pour ne pas crier (car avant je hurlais comme un malade et j'avais plus de voix à la sortie ^^) mais une fois sorti je tremble comme un feuille et rigole comme un demeuré et y retourne en refaire, sinon attraction, CM, pré-show juste E-X-C-E-L-L-E-N-T |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 1 Déc 2011 - 10:27 | |
| - Fredd a écrit:
- Tu as une sortie au niveau des ascenseurs
si tu veux t'en aller sans faire ton tour Je l'ai prise une fois, étant pas loin de rater mon train du retour
vous pensez que les cast" nous laisserons passé avec ma fille si je ont ne veut pas entrer dans l’ascenseur ? Je vais peut-être ( enfin si j'arrive à gérer mon vertige ) tester parachute drop en premier,lol |
|
| |
Rox
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : 85 Inscription : 06/01/2011
| |
| |
fresina
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 1 Déc 2011 - 11:16 | |
| - Rox a écrit:
- Fresina, je pense que tu ressentira plus ton vertige dans parachute drop que dans TOT!
Moi j'ai un vertige pas possible mais je peux faire TOT sans problème alors que j'ai fais une fois parachute drop et j'ai été tétaniser tout au long de l'attraction!
C'est pas la première fois que j'entends quelqu'un me faire cette réflexion, bon je vais m'abstenir de le faire alors. Je ne suis pas gâtée car avant j'avais pas c'est soucis, n'y du mal des transports n'y du vertige mémorable que je peu ressentir ( l'appel du vide c'est vraiment pas un mythe chez moi ), ça me pourri la vie à force moi qui adore l'adrénaline que me procure les attractions à sensations. |
|
| |
Wendaii
Messages : 105 Localisation : Côte d'Azur Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 3 Déc 2011 - 18:16 | |
| Relire tous vos témoignages me donne envie de refaire cette attraction. Lorsque j'avais voté, j'avais choisi "Excellent", mais je n'avais eu l'occasion de la faire qu'une seule fois.Pour moi, l'attraction ultime c'était BTM. Puis quelques mois après je l'ai refaite 5fois en 2 jours et non clairement pour moi c'est l'ultime attraction de Disney. Niveau décors, cast, sensation... tout y est. C'est juste énorme.
Et moi qui est le vertige comme personne, je n'ai eu aucun problème à faire cette attraction. Si je n'habitais pas si loin du Resort, j'irais tous les jours me faire un petit tour de TOT (sans exagération aucune bien sur ^^'). Cette attraction est géniale, énorme, la meilleure Visites Disney : 1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011 A venir: ... |
|
| |
|