| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
T-Show
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 18:32 | |
| Hello, J'aimerais bien savoir de quel épisode de The Twilight Zone (1960) s'inspire l'histoire de la ToT. J'ai beau chercher, je ne trouve qu'un film Disney de 1999 : le Fantôme d'Halloween. Si c'est juste cela, d'où proviennent les images que l'on voit dans la bibliothèque du pré-show ? Et la musique par contre, pas de soucis c'est la même que la bande originale. Merci d'avance. |
|
| |
Clem23
Âge : 28 Messages : 106 Localisation : somewhere else Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 18:39 | |
| Alors la tour de la terreur n'a pas d'épisode précis dans The Twilight Zone. Les images du pré-show viennent de TTZ. En fait c'est pleins de détails de la série qui ont été réunis pour le décors de la ToT. Pour l'hôtel, ce n'est qu'une petite partie d'un épisode mais je ne sais pas lequel plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
T-Show
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 18:48 | |
| Oui c'est ça L'hôtel apparaît oui. Je suis en train de visionner toute la série, pour le moment saison 1 épisode 20, et pas de tour De rien c'est normal plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 19:11 | |
| Heu non la tour n'apparait dans aucun épisode ...
Dans le preshow , seul la partie avec présentateur est , partiellement, empruntée à un des épisodes. Pour le reste , il y a pleins de références à pleins d'épisodes dans les décors ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Lun 16 Mar - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 19:12 | |
| Ah d'accord autant pour moi alors plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Fredd
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 20:39 | |
| Cnest un hôtel tres moderne sur certains points on va dire plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 20:40 | |
| Bah la télé existait déjà non? Après il faut bien que l'on regarde quelque chose ou peut-être bien qu'elle vient de la 4e Dimension Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Mar - 20:45 | |
| - Steven51 a écrit:
- Bah la télé existait déjà non? Après il faut bien que l'on regarde quelque chose ou peut-être bien qu'elle vient de la 4e Dimension
ELle existait oui mais pas démocratisée Oui peu être, la télé de 1939 de l'hôtel vient de la 4ème dimension, c'est évident plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Mar - 0:18 | |
| L’hôtel était, comme dit dans l'attraction, un haut-lieu d'Hollywood. La télé ne dénote pas trop, donc. Quand aux images de Rod Serling dans le preshow, je ne sais plus de quel épisode elles sont tiré, mais je me souviens qu'il est normalement devant une carte des USA, et non une porte d'ascenseur de service. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Mar - 17:22 | |
| je trouve que cette attraction est excellente et c'est justement pour son réalisme complet que pour moi elle est effrayante. Je n'aime pas du tout les sensations que procure le fait d'être lâché dans le vide. Je sais que c'est le but de l'attraction mais je ressors toujours avec des envies de vomir. Je sais, en l'occurence c'est idiot de faire une attraction quand on ne l'aime pas, mais Frantzoze m'oblige toujours à la faire Dernièrement nous l'avons faites le 21 février 2015 et le groom se moquait de moi parce que je m'accrochais déjà alors que l'attraction n'avait pas encore commencée. ^^ Néanmoins elle reste une attraction incontournable à faire à Disneyland Ma fan-fiction sur le premier film de la reine des neiges: Retour vers le passé
Ma fan-fiction du deuxième film de la reine des neiges : Retour vers le passé 2Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-mère |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Mar - 21:55 | |
| Oui j'adore le groom voit toujours si quelqu'un se tient et lui dit: vous pouvez lâchez les poignets l'attraction n'a pas encore commencer. Et c'est pareil pour les trous au premier rang:lol: Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Steven51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 0:35 | |
| Dans la TOT on est tirée vers le bas, mais est ce que c'est pire que d'être lâchée dans le vide? Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 16:36 | |
| J'adore cette sensation ! J'adore lever un peu mes pieds et lever les bras en l'air quand je suis dans la tower ! Je voooole lol Et je la trouve douce cette attraction, je l’enchaîne toujours deux fois Y a pas à avoir honte, on ne réagit pas de la même façon à certaines sensations |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 18:31 | |
| Je n'ai jamais compris pourquoi à chaque fois on nous dit de lever les mains avant que l'attraction commence, enfin je veux dire, pas besoin d'essaye, c'est sure Désolée si ce n'est pas compréhensible plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Steven51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 19:15 | |
| C'est pour vérifié que tout le monde à bien attaché sa ceinture. Pas pour voir si on peux levé les mains. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 19:18 | |
| Pour les bras levés aussi ? Parce que oui on nous demande de tirer sur la languette pour voir si nous sommes bien accrochés mais les bras je ne comprends pas plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Steven51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 19:27 | |
| Bah les bras levés aussi c'est pour que le cast voit si on est bien attaché car certains ne le font pas ou oublie, et après on tire sur la languette jaune pour voir si la ceinture tient bien. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 19:31 | |
| AAAAAH d'accord merci je dormirai moins bête cette nuit à vrai dire, je faisais tout ce que le CM me disait de faire sans essayer de comprendre plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 19:48 | |
| Les bras en l'air c'est pour vérifier que la ceinture est bien au dessus de vous; il y'a de petits malins qui attachent la ceinture et s’assoient dessus pour essayer de faire l'attraction sans ceinture. Il y'a longtemps on demandait aux gens d'essayer de se lever a Star Tours pour éviter cela mais on a plus le droit. |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Mar - 20:05 | |
| Ah d'accord tout s'explique Je ne vois pas franchement l'intérêt d'accrocher la ceinture et de s'assoir dessus... C'est pour la sécurité et même pas respecté... Pourquoi est ce que c'est devenu interdit ? plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Ansa
| |
| |
|