My god j'ai enfin pu échappé à mes enfants pour tester l'attraction.
Ce n'est que du bonheur, la sensation de chute m'a provoquée une forme d'hilarité , le tout est de ne pas se crisper et de ne pas se tenir ( d'une manière générale c'est valable pour toutes les attractions à sensations).
Ne plus toucher le siège, les bras qui se lèvent tous seuls c'est vraiment à faire,et à refaire.
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
Pour t'aider avec tes enfants, tu peux utiliser la fonction baby switch, permettant aux deux parents de faire l'attraction en alterné sans avoir a refaire la queue
Il est vrai que je vois beaucoup de gens s'aggripper partout, mais on perds en sensation, ce qui est réellement dommage, vu le ressenti unique que celle ci offre par rapport aux autres!
Pour ma part, la derniere fois que je suis aller aux studios, j'ai trouver que les temps d'attentes notés etaient etrangement bas par rapport au temps d'attente réelle, cette fois la il y avait 20 minutes d'affiché alors qu'il y en avait réellement 50... Le shaft est toujours fermé?
Par rapport au temps d'attente, celui-ci correspond seulement au temps passé entre le portail et le concierge avant la bibliothèque du coup il faut rajouter entre 15 et 30 bonnes minutes suivant l'affluence à celles affichées à l'extérieur pour obtenir le temps d'attente réel.
Moi j'aime bien décollé du siège mais mes pieds touchent toujours un peu par terre et je sens un peu le siège aussi, je pense qu'il devrait laisser un peux d'espace en plus a la ceinture pour qu'on décolle plus car elle nous retient beaucoup trop, enfin après pas trop quand même.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
guiguia
Âge : 27 Messages : 234 Localisation : Quelque part entre mer et montagnes... Inscription : 16/06/2014
Pour ma part, la derniere fois que je suis aller aux studios, j'ai trouver que les temps d'attentes notés etaient etrangement bas par rapport au temps d'attente réelle, cette fois la il y avait 20 minutes d'affiché alors qu'il y en avait réellement 50... Le shaft est toujours fermé?
Par rapport au temps d'attente, celui-ci correspond seulement au temps passé entre le portail et le concierge avant la bibliothèque du coup il faut rajouter entre 15 et 30 bonnes minutes suivant l'affluence à celles affichées à l'extérieur pour obtenir le temps d'attente réel.
Oui, oui, j'en avais conclu ca avec mon pere il y a bien longtemps, que les temps d'attentes n'etaient calculés qu'avant le preshow, donc je parle bel et bien de l'attente exterieur qui comptait tous les meandres du jardin vers la "piscine".
Je l'ai testée pour la 1ère fois réussie et c'est vraiment une excellente attraction. La théma est vraiment bien faite avec toutes les toiles d'araignées, les grooms jouent très bien leur rôle! Concernant l'attraction en elle-même, on s'attend pas au début à la chute, mais les montées et descentes sont extra surtout quand les portes s'ouvrent une fois tout en haut !!
Alors Clairounette68, tu l'as testée quand ? Franchement, la ToT est devenue mon attraction préférée Tu as eu quel groom ? La chute de 13 étages est surprenante et l'effet produit est génial !
plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.
dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur
Les ascenseurs sont tirés vers le sol ce qui produit un effet "hyper Drop" qui va plus vite que l'apesanteur, c'est pour ça que nous décollons du siège à ce point. la chute est de 13 étages. Je crois que Les ascenseurs descendent tous à un étage sous le sol.
plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.
dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur
Les ascenseurs sont tirés vers le sol ce qui produit un effet "hyper Drop" qui va plus vite que l'apesanteur, c'est pour ça que nous décollons du siège à ce point. la chute est de 13 étages. Je crois que Les ascenseurs descendent tous à un étage sous le sol.
La première descente est plus forte dans celui de droite, les deux autres sont les mêmes, mais la première me surprend toujours
Oui c'est vrai que la première chute de l'ascenseur de droite est plus grande, car nous montons entre le miroir et le couloir et j'ai l'impression que les chutes sont plus puissantes mais ce n'est peut-être qu'une impression, et ce que je préfère c'est faire la tour de nuit car une fois en haut c'est magnifique.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Bah oui mais il n'y a qu'en hiver qu'on peux, car il fait nuit tôt alors qu'en été le parc ferme trop tôt en plus quand il fait nuit il y a très peux d'attente.
Alors Clairounette68, tu l'as testée quand ? Franchement, la ToT est devenue mon attraction préférée Tu as eu quel groom ? La chute de 13 étages est surprenante et l'effet produit est génial !
Pour la première fois le 25/02, c'est aussi une de mes préférées du coup !! Pour le groom la première fois c'était une femme je crois et le lendemain un gars aux cheveux noir un peu long qui tombaient sur le visage ! Oui entièrement d'accord !
Pour le groom je pense que tu as eu Christophe la deuxième fois Ca te dis quelque chose ? Ahah elle est super
c'est possible oui mais je n'ai pas retenu le prénom? tu le connais ? Oui trop bien et pourtant la première fois j'ai flippé avant de rentrer dans l'ascenceur !
Je l'ai eu lors de ma dernière visite et vu que c'était en semaine, il y a de grande chance que ce soit lui après il y en a beaucoup, mais la mèche en dit long
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension