| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 18/12/2007
| |
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
cec128
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : REIMS Inscription : 04/01/2008
| |
| |
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 18/12/2007
| |
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 25 Jan 2008 - 20:05 | |
| tant qu'a moi!! je ne peut que la noté exelente ^^ vu que c'est une attraction qui m'obligera a y allé a chaque fois que je v au parc disneyland !! mes je pense qu'il y en a d'autre a venir qui pourrais la surpassé pour etre l'ultime attraction de disney !! enfin on vera bien le temps nous le dira |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 27 Jan 2008 - 14:18 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Perso j'ai voter pas terrible, mais on va dire que je suis lassé de cette attraction, j'en entend trop parler a vrai dire...
Je vois pas le rapport entre etre lassée parce tu en entends trop parler et aimer... "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Bunny Miss DCP 2006
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MissMaléfique
Âge : 42 Messages : 55 Localisation : La Montagne Interdite ... Inscription : 28/01/2008
| |
| |
Floyd
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : Montpellier Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 23 Nov 2008 - 19:03 | |
| Ca craint, j'ai trouvé ça moyen... Enfin je sais pas, on tombe dans le noir, on monte dans le noir, paf on voit Disney d'en haut, re-paf, re-paf, re on tombe... dans le noir... Bon. Y'a le truc avec les lumières dedans avant qui est bien mais... Mouais je suis plus montagne russes je crois. |
|
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 23 Nov 2008 - 21:11 | |
| - Citation :
- Ca craint, j'ai trouvé ça moyen... Enfin je sais
pas, on tombe dans le noir, on monte dans le noir, paf on voit Disney d'en haut, re-paf, re-paf, re on tombe... dans le noir... Bon. Y'a le truc avec les lumières dedans avant qui est bien mais... Mouais je suis plus montagne russes je crois. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, car, c'est ce qui change de l'ordinaire, des tours de chutes outdoor avec seulement une chute ou pas de théma' ou pas de storyline. Ce qui fait la force de la ToT c'est que l'on ne sais (la première fois...quoique) absolument pas quand ça va déscendre (les autre fois si mais la surprise y est quand même), ce qui fait aussi sa force c'est sa théma trés poussée avec de vrais objets pris ici et la chez des brocanteurs ou des costumistes. Voila pourquoi j'ai voté l'ultime attraction de DLRP bien que si IJA viendrais mon coeur balancerai |
|
| |
hugov91
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Corbeil-essonnes Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 23 Nov 2008 - 22:47 | |
| Alors moi j'ai voté " je m'attendais à Mieu, sans doute une Eternel Insatisfait je ne sais pas, mais sur cette actraction, avec un tel Budget je suis rester sur ma faim! Une chute en plus serrait la Bienvenus je pensse. ce qui me chagrine c'est sa Hauteur ! Pourquoi Un batiment Aussi haut Alors que les assenceurs s'arrete qu'aut 2/3 voir 1/2 heuteur de tous le batiment? un peu plus de hauteur, je sais pas... bref je reste sur ma faim Quand je la fait |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Nov 2008 - 7:00 | |
| Pour moi c'est l'ultime attraction du resort, pourquoi? -D'une elle est Magnifique, niveau decor et sensation. -Deux elle va n'avoir qu'un an -Trois c'est quand meme grace à la ToT que beaucoup de Guest sont venue et reviendront encore et encore. -Quatre d'ici quelque année sa programmation peut-etre changer. C'est l'ultime! |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Nov 2008 - 9:47 | |
| - Citation :
- Pourquoi Un batiment Aussi haut Alors que les
assenceurs s'arrete qu'aut 2/3 voir 1/2 heuteur de tous le batiment? un peu plus de hauteur, je sais pas... bref je reste sur ma faim Quand je la fait Oui mais les ascenseurs vont jusqu'a -6 mètres donc voila si les 6 mètres en dessous du sol étaient visibles les ascenseurs monteraient presque en haut. Aprés le bâtiment est trés haut car la "machinerie", elle, est principalement en haut de celui-ci voila qui éxplique que les ascenseurs s'arrêtent au point photo. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Nov 2008 - 12:43 | |
| Pour ma part j'ai répondu "excellent", car cette attraction est maintenant une icône des Studios en plus de notre Earffel Tower, et puis niveau sensations, c'est incomparable...par contre les chutes restent assez courtes pour moi :/ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
mr patate
Messages : 103 Localisation : Aix en provence Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Nov 2008 - 13:05 | |
| J'ai répondu "l'ultime attraction". Quand on l'a faite, elle n'était pas encore officiellement ouverte (c'était début décembre 2007) et on ne savait pas vraiment ce qui allait se passer. A part les roller coaster, je n'avais jamais fait d'attraction vraiment à sensations, du coup j'ai été très surprise et j'ai eu vraiment vraiment très peur |
|
| |
hugov91
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Corbeil-essonnes Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Nov 2008 - 15:00 | |
| - Citation :
- Oui mais les ascenseurs vont jusqu'a -6 mètres donc voila si les 6 mètres en dessous du sol étaient visibles les ascenseurs monteraient presque en haut.
Aprés le bâtiment est trés haut car la "machinerie", elle, est principalement en haut de celui-ci voila qui éxplique que les ascenseurs s'arrêtent au point photo. HuMm je ne suis pas sur pour ce qui est des -6m mais quoi qu'il en soit le temps de chute et la taille des chutes a mon gout sont vraiment courtes. Penssez Vous qu'un jours dans nos parc francais On aurra des attractions a sensations forte Dignent de ce nom ? :/ (je m'égard du sujet Dsl) :s |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 24 Nov 2008 - 16:18 | |
| J'ai voté bien car je suis trop habitué aux sensations, ça me fait presque plus rien ... Au fait, il y a un truc que je n'ai pas compris dans les réponses proposées du sondage : en effet, je ne pense pas que beaucoup ici connaissent le vrai sens de "ultime".Ultime signifie "dernier", donc à moins que vous voulez que l'attraction soit la dernière construite lol il faudrait revoir, meme si je pense que pour beaucoup ultime = génial I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Dernière édition par Sully_fan le Mar 25 Nov 2008 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|