| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Walter_Elias_D
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 16 Juil 2012, 23:41 | |
| Les cast members sont souvent à fond dans leur rôle, sur la ToT. Ça joue beaucoup sur la perception que j'ai de l'attraction, avec bien entendu les décors et les sensations dans l'attraction elle-même.
Avoir un cast qui se tient derrière la porte quand elle s'ouvre avec un regard et un sourire maléfique (J'ai vu des guests sursauter plus d'une fois), l'entendre recommander à tous de garder "bras, jambes et petits-déjeuners" dans l'attraction, ça participe énormément à l'ambiance de l'attraction.
Ce sont de petits choses que l'on voit plus rarement sur d'autres attractions, même si je conçois qu'elles s'y prettent moins aussi, et qui font de la ToT une attraction "unique". |
|
| |
Ireline
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Dans une maisonnette de Fantasyland Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Juil 2012, 15:22 | |
| Simplement "excellente" ^^ ! Même en l'ayant faite la dernière fois plusieurs fois et en ayant plus ou moins retenu le "scénario", ça n'a pas loupé : à chaque passage, les mêmes sensations et la même joie . "En un monde si secret, existe un pays où parfois s'épanouit une fleur de pensée, quelques gouttes de soleil, une caresse de vent, ainsi s'ouvrent à la vie les yeux des petits... ainsi je suis née, sous le ciel d'Emerveille..." |
|
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Juil 2012, 17:39 | |
| Moyen/Je m'attendait à mieux.
L'attraction en elle meme est super, les CM jouent parfaitement leur roles, les decors sont impeccables. Mais, les chutes ne sont pas assez prononcées, et un gout d'inachevé reste à la sortie de l'attraction. C'est la réaction que j'ai eu en 2008 lorsque je l'ai faite.
Après c'est toujours un plaisir de la faire, mais pour moi elle n'est pas l 'attraction ultime de DCP.
Question: Je l'ai faite une fois en floride à Orlando, quand j'etais très petit. Est ce que quelqu'un peu me dire si je me trompe: Dans mes souvenirs on parcourait les etaes lentement comme dans un dark ride et on finnissait avec la chute.
Est ce bien cela ou est ce que je me plante completement ? Merci Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Juil 2012, 18:20 | |
| L'attraction est bonne sans aucun doutes. Qui plus est, c'est celle où les CMs ont le plus l'occasion de se lacher, d'avoir une interactivité un peu plus poussée pour bien être dans le thème. La théma d'ailleurs, représente un bel atout. J'ai donc voté excellente, et non parfaite, car dans ce parc je lui préfère Rock | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Juil 2012, 21:03 | |
| - Némo999 a écrit:
- Moyen/Je m'attendait à mieux.
L'attraction en elle meme est super, les CM jouent parfaitement leur roles, les decors sont impeccables. Mais, les chutes ne sont pas assez prononcées, et un gout d'inachevé reste à la sortie de l'attraction. C'est la réaction que j'ai eu en 2008 lorsque je l'ai faite.
Après c'est toujours un plaisir de la faire, mais pour moi elle n'est pas l 'attraction ultime de DCP.
Question: Je l'ai faite une fois en floride à Orlando, quand j'etais très petit. Est ce que quelqu'un peu me dire si je me trompe: Dans mes souvenirs on parcourait les etaes lentement comme dans un dark ride et on finnissait avec la chute.
Est ce bien cela ou est ce que je me plante completement ? Merci Non ,c'est bien ça.C'est d'ailleur la meilleur version de la Tot .La Tot des Wds est moins abouti et dure aussi moins longtemp. |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Juil 2012, 11:30 | |
| moi perso, c'est mon attraction préférée. J'aime toutes les attractions a sensation forte, on peut la faire avec des plus petits et les Cast Members sont géniaux là-bas. Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Aoû 2012, 08:52 | |
| Bonjour à tous ! Savez vous s'il est possible d'entrer dans l'hôtel sans faire l'attraction ? Je m'explique, je viens avec une amie qui a peur des attractions à sensation, et moi j'adore! Peut-on malgré tout, entrer ensemble dans la file d'attente sans qu'elle soit obliger de faire l'attraction ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Aoû 2012, 11:17 | |
| Pour moi c'est l'ultime attraction, celle que je dois faire absolument quand j'y vais !! Les décors sont splendides, la réception et l'entrée sont vraiment magnifiques !! Ensuite le petit passage avec la vidéo permet de mieux comprendre l'histoire, et la bibliothèque est vraiment très belle Ensuite vient la 2e file d'attente, où les CM sont parfois très bons !! Je me souviens d'un qui me fixait droit dans les yeux, son visage tout près du mien et il avait les yeux qui resortait ... Sur le coup je rigolais plus j'avais peur !!! L'attraction en elle même donne pleins de sensations. Les descentes sont pas mal (mais parfois trop courtes), et les remontées aussi. La 1ère fois que je l'ai fait (en 2011) je m'étais tenue, mais c'est en se lachant complètement que l'on sent vraiment toutes les sensations (le corps qui décolle en prime). Et le gros plus, à la fin on sait même plus si on monte ou si on descend, terrible !!!!! Par contre j'ai l'impression que cette année l'attraction dure moins longtemps. Enfin bref le must du must mais ça dépend du gout, j'ai traumatisé une de mes amies en allant dans cette attraction, et elle angoisse maintenant dans tous les ascenseurs, oops !! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| |
| |
dreamdim
Âge : 33 Messages : 33 Localisation : Sur ma pirogue Inscription : 08/08/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Aoû 2012, 14:56 | |
| Je me rappelerais toujours de la première fois que je l'ai fait. J'ai tellement crié que j'ai casser les oreilles de mon amie à côté de moi et résultat : le lendemain je n'avais plus de voix Les sensations que l'on ressent dans l'attraction sont différentes de celles des coasters du parc, du coup cela fait plaisir d'avoir un peu de changement. Côté file d'attente, on se croirait vraiment dans le fameux Hollywood Tower Hotel grâce à une multitude de petits détails. Avez-vous déjà entendu la petite fille appelait à l'aide coincée dans les murs ? Ca donne des frissons. Les CM de l'attraction sont également excellents et certains jouent vraiment le jeu (nous compter à la fin pour voir si personne n'est parti dans la quatrième dimension, les regards fixés sur nous, le visage impassible et j'en passe.) Je me rappelle de l'un d'entre eux qui ne clignait jamais des yeux et qui fixait sans cesse une fille qui était terrorisée. C'était vraiment drôle. Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est une excellente attraction, que je fait obligatoirement lorsque je vais au parc. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Aoû 2012, 16:33 | |
| je suis comme ywalle, mais j'essaie de surmonter ma peur, essaie tu verra Et en ce qui concerne les décors et les grooms dans cette attraction c'est vrai que c'est formidable, magnifique, bien thématiser et que certains CM s'investissent bien dans leurs rôles, et je tiens à féliciter un d'entre eux qui est membre de ce forum. |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Aoû 2012, 16:53 | |
| C'est typiquement le genre d'attraction que je ne peux pas faire, les sensations de chutes sont trop fortes pour moi (déjà en sautant d'un tabouret, j'aime pas la sensation alors....), alors que je ne crains pas les loopings... bref. Mais je ferais la file avec ma copine pour voir le pré-show et je passerais par la sortie des trouillards First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 17 Aoû 2012, 18:32 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- Bonjour à tous !
Savez vous s'il est possible d'entrer dans l'hôtel sans faire l'attraction ? Je m'explique, je viens avec une amie qui a peur des attractions à sensation, et moi j'adore! Peut-on malgré tout, entrer ensemble dans la file d'attente sans qu'elle soit obliger de faire l'attraction ? Même faire le préshow et visiter la chaufferie où tu as des sorties de secours ça m'a bien servi un jour où j'étais pas loin de rater mon train |
|
| |
LESLIEKERWICH
| |
| |
LESLIEKERWICH
| |
| |
Fredd
| |
| |
SebX
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : Lyon Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 18 Oct 2012, 23:17 | |
| L'une des meilleures mais à dire la meilleure dure dure, j’hésite xD Pour ce qui est des CM sérieux c'est abused comme ils peuvent se lacher lol ^^ - Spoiler:
06/05/2010 --- 08/05/2010 : Disney's Newport Bay Club - CA
29/05/2012 --- 30/05/2012 : Disney's Hotel Cheyenne - CRG 10/02/2013 --- 11/02/2013 : Disney's Sequoia Lodge - ???
- Spoiler:
Bientôt membre du Club Actionnaires
|
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 19 Oct 2012, 11:48 | |
| - Fredd a écrit:
- Sur ce making of (excellente vidéo!) on peut voir de la vapeur dans la chaufferie...
C'est un effet qui n'a duré que vraiment au début de l'attraction? je n'en ai jamais vu! (Voir à 16:35)
https://www.youtube.com/watch?v=SjKhjXt7yas&feature=related Je pense que c'est un effet rajouté pour cette vidéo promotionnelle. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 19 Oct 2012, 18:46 | |
| - dédé a écrit:
- Fredd a écrit:
- Sur ce making of (excellente vidéo!) on peut voir de la vapeur dans la chaufferie...
C'est un effet qui n'a duré que vraiment au début de l'attraction? je n'en ai jamais vu! (Voir à 16:35)
https://www.youtube.com/watch?v=SjKhjXt7yas&feature=related Je pense que c'est un effet rajouté pour cette vidéo promotionnelle. Ah ouais, carrément publicité mensongére... ça serait cool sinon, et pas besoin de fumée synthétique en plus de la vapeur suffirait |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 08 Sep 2013, 00:04 | |
| Gros up mais bon, c'est bien le sujet "officiel" de la ToT, non ? En tout cas elle en inspire certains notre tour ! C'est la scène de Q-Base (Allemagne), dont le thème cette année est "Enter the Twilight Zone". Joli clin d'oeil ! (Merci à coasterrom sur CoastersWorld pour la découverte) |
|
| |
Fredd
| |
| |
|