AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591

Sondage clos

AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 21:35

...excellente pour moi..ultime...ça veut rien dire.....(pardon pour l'auteur du sondage)....
.....excellents décors,même si le fast pass nous en fait zappé une bonne partie.....cette nouveauté ne doit pas nous faire oublier le très bon "rooler coaster".....Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 22:39

Secondfloor2008 a écrit:
Explique pourquoi ce n'est pas la meme paire de manche???
suis bien curieux

Dans la ToT de Floride, les cabines se déplacent réellement dans le batiment de la Tour (un peu comme un grand wagon de Dark Ride), tout en effectuant les classiques "monter-descendre" de notre Tour. C'est ça qui fait tout la différence entre l'attraction originale, et ses clones, légèrement moins évolués sur le plan technique (bien que plus récentes, ce qui est paradoxal, puisque c'est la plus vieille qui est la plus perfectionnée).

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Petit_28400 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 22:51

Excellente bien sûr pourtant moi qui suis un GROS peureux, j'ai vaincu toutes mes peurs chez Mickey dont la TOT! Je panique toujours autant dans la file d'attente à m'en rendre presque malade (mal au ventre, je deviens blanc, je ne peux pas sourire, tellement je suis crispé ...) mais quand le tour est fini, je suis toujours vivant et j'adooooooooooooore !!!
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 23:07

Exellente bien sur ! Smile
Les décors sont incroyables et les effets spéciaux sont parfaits.
J'ai adoré le passage ou l'on regarde la vidéo et qu'il y'a un éclari et que l'éclair éclate comme si nous étions dans la vidéo !
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 23:35

Je crois que le doute n'est pas permis... mais beaucoup d'autres attractions la dépassent sur d'autres points, donc égalité \o/

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
babaji

babaji

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 17:07

bah hélas moi je peux pas voter car je n'ai toujours pas essayer l'attraction (un peu trouillard sur les bords ) mais promis la prochaine visite j'y vais mais c'est que d'extérieur sa a l'air pas mal pour moi c'est une attraction phare de dlrp
florissia

florissia

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 10:34

J'ai voté Bien car pour ma part, ce n'est pas l'attraction que je préfère à DLRP. Les coasters type Space Mountain ou Rock'n'Roller Coaster me conviennent mieux, ainsi que les dark rides comme Pirates of the Caribbean ou Phantom Manor.
Par ailleurs, j'ai trouvé la Tour en Floride beaucoup plus sensationnelle et effrayante.
Mais au-delà de toutes ces considérations, la thématisation de cette attraction me ravie au plus haut point.
fandemickey

fandemickey

Masculin

MessageSujet: c est enorme The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 16:46

Cette attraction est enorme, tant par sa taille demeusurée que par sa puissance à vous reourner les trippes. Les decors sont extraordinaires, la mise en situation est géniale , et la chute ca decoiffe. Pour l avoir fait un grand nombre de fois sur 3jours, la sensation reste la meme , toujours aussi impressionant, et ca c'est la signature d une grande attraction. Petit bemol, il y a plein d'autres attractions exceptionnelles sur notre resort chéri.
Amitié a tous les fandemickey lol

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Frontier2r
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 17:48

Moi j'ai voté Excellente parce que L'ultime me convenait pas trop ! Ca serait plutôt une DES ultimes attractions de DLRP ! ^^ Théma superbe ( même si il manque le coup de vieux mais dans 10 ans elle sera à point ! Razz ), attraction totalement differente de ce qu'on pouvait connaître auparavant dans un parc disney, sensations nouvelles etc etc.

Elle marque un tournant dans l'Histoire des WDS ! Déjà d'une elle en impose ! ^^Un monument à elle toute seule ! C'est un véritable emblème pour le parc qui manquait cruellement de quelque chose pour se faire reconnaitre! Ben maintenant le château c'est DLP et la ToT c'est les WDS ! Et elle marque l'ère nouvelle d'un WDS un peu moins vide et froid...( C'est pas beau c'que j'dis ?!? )

Bref tout ça pour dire que c'est une excellente attraction ! Même si je peux émettre un petit regret.." C'estttt troppp courtt !! Sad " Bon après c'est normal quand on est dépendant, on ne peut plus s'en passer !! xD

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Signature_stitchToT
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 13:56

exellente decor ambiance son lumiere tout est fait pour vraiment rentrer dans le truc et de s'y croire... pour ma part un peu froussarde sur les bord les chute mon suffit lol et les sensation vraiment bizarre pas comme dans les attraction du genre SM BTM IJ RNRC c'esy vraiment pas pareil ...
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:43

l utlime pour moi aussi... je suis pas fan du studio que je trouve pas assez magic a mon gout ( ne me taper pas)...je l ai fait le mois dernier j ai adoré mais j y retournerais pas mdr... (vertige)
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 21:10

Pour moi la ToT est l'ultime attraction qui représente bien DLRP. Cette attraction a changé ma vie, j'ai été transformé. J'ai ressenti quelque chose de très fort dans cette attraction que je connaissais pas au départ. L'architecture du Hollywood Tower Hotel, les décors intérieurs, les infimes détails. L'histoire étrange de cet endroit digne des plus grands films d'horreur et de paranormal. Les grooms qui vous regardent d'un mauvais oeil, ces ascenseurs ayant de sérieux problème technique. Heu... c'est quand la dernière révision? Very Happy

Quoi rendre nerveux le plus endurci d'entre tous, cette ambiance et la découverte de la 4ème Dimension. Y a même pas besoin d'être loin pour entendre les cris des pauvres mortels voulant défier la ToT. Pour moi la Tour de la Terreur c'est la meilleur attraction mais effectivement les chutes sont trop courtes et faudrais faire en aléatoire pour ne pas savoir quand on va tomber ^^

Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Philippe R

Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: SENSATIONS dans les autres ASCENSEURS RAPIDES The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:28

Effectivement, adorant les sensations fortes, j'y suis retourné.... 7 fois !!!

A noter que dans un avion "zéro G", ces descentes et montées durent non plus 4 fois 3 secondes, mais.. 4 fois 30 secondes !!!

(4 paraboles successives !!)

et pour les cosmonautes, cet effet d'apesanteur serait donc similaire à la chute libre, mais ceci durant... plusieurs mois !!!
Philippe R

Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:39

Par contre, je me pose une petite énigme depuis plusieurs années : Pourriez-vous y répondre ? Merci :

Je suis un peu étonné que si peu de gens soient sensibles, voire totalement indifférents aux sensations procurées par les accélérations des autres ascenseurs rapides, tels ceux des grandes tours, comme La Défense ou Montparnasse, montant et surtout descendant jusqu'à 20 km/h depuis le 56° étage.

Pourtant ceux-ci peuvent procurer beaucoup d'effet aussi, comme j'en ai fait l'expérience à Montparnasse, et curieusement, personne ne crie lorsqu'il descend, ni même ne s'exprime à ce sujet, que ce soit le Directeur ou les belles jeunes femmes, parlant... du travail et de la pluie et du beau temps dans le silence le plus complet des déplacements verticaux....
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:14

j'ai voter excellent, attraction tres aboutie et bien pensee
JulieClochette

JulieClochette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 13:40

C'est L'ULTIME !!!! Cette attraction j'en rêve la nuit pour vous dire à quel point je l'adore !
Entre les décors, la musique, l'ambiance, la sensation, la vue, les grooms, tout est fabuleux ! Je ne vois pas quelle autre attraction posséde tout ca à DLP ?
--> C'est ainsi que la ToT devint mon attraction préférée lol Smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 14:05

Ultime mais surtout pour le côté grandiose de la chose (Où ailleurs que Disney construit on un "quasi vrai" hôtel, pour une attraction?) sans parler des décors à l'intérieur...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Sam59

Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 18:21

On a beau la faire plusieurs fois;on a toujours autant de sensation
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 18:26

Sam59 a écrit:
On a beau la faire plusieurs fois;on a toujours autant de sensation

+1 pour ceux qui recherchent pas des sensations hardcore comme Hurrican Condor (orthographe??) de Port Aventura

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Philippe R

Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 20:23

Par contre, je me pose une petite énigme depuis plusieurs années : POURRIEZ-VOUS m'y REPONDRE ? Merci :

POURQUOI les gens ressentent si peu de sensations dans les AUTRES ASCENSEURS RAPIDES, des grandes tours,

comme LA DÉFENSE ou MONTPARNASSE, montant et surtout descendant quand même jusqu'à 20 km/h
depuis le 56° ÉTAGE,

car pourtant, l'on est debout en équilibre !!

et qui me font presque autant d'effet que ceux de la Tour de la Terreur (que j'ai fait 7 fois tout de même)
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 20:45

Citation :
Hurrican Condor (orthographe??)

Hurakan Condor

Citation :
POURQUOI les gens ressentent si peu de sensations dans les AUTRES ASCENSEURS RAPIDES, des grandes tours,

Les cabines de la ToT sont "tirés" vers le bas, elles ont un départ sec, ce qui nous fait soulever du siège, et elle vont à 13 mètres par sec !

Les cabines d'ascenseurs de service comme la Tour Montp. on un départ "smoothé", une accélération progréssive, ce qui nous fait pas décoller et une vitesse bien plus inférieure.
Philippe R

Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 21:27

Oui, merci pour la réponse, mais je trouve que l'on ressent presque 2 fois plus les effets debout en équilibre au milieu d'une plate-forme, qu'assis... ou même tenu.

Petite suggestion : Ce serait une bonne idée de fabriquer des attractions où l'on est debout...

Ceci dit, l'attraction de la Tour de la Terreur est formidable, et j'avais rêvé et souhaitais que ce genre d'attractions d'ascenseur tombant dans le vide existe depuis les années 80...

Enfin celle-ci a été inventée en 1996 à Disney, et créée en 2008 en France, procure des effets formidables, et j'y retournerai avec plaisir dès que possible.
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 23:06

Citation :

Petite suggestion : Ce serait une bonne idée de fabriquer des attractions où l'on est debout...

Cela existe....

Et c'est Intamin qui l'a fait.

Apocalyps
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Apocalypse_draytonManorPark
Philippe R

Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 0:10

Merci, en effet original, et où cette attraction se trouve-t-elle,

mais on pourrait créer le même ascenseur que celui de Disneyland, où cette fois l'on est debout comme dans les ascenseurs habituels...
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 23:28

La Tour de la Terreur est une excellente attraction trop courte Crying or Very sad mais la toute première fois qu'on l'a fait c horriblement long Laughing

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant