| Le développement de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 17 Aoû 2018 - 16:24 | |
| - nicoetsab a écrit:
Voici, où nous en sommes, le show de DV devrait bien être modifié ou voir totalement être changé.
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Tout dépend, je préférerai un nouveau show ! Le WWS a fait son temps : 26 ans ! C'est juste énorme et peu de spectacles ont connu une aussi longue longévité de par le Monde ! Mais quoiqu'il en soit, ça restera un spectacle avec des chevaux et des cascades. Je ne pense pas que DLP mettrait au chômage toutes les équipes de cascadeurs et de palefreniers. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Ven 17 Aoû 2018 - 17:01 | |
| Le syndrome Cinemagique,Mickey est son orchestre philarmagic . Au lieu de créer un nouveau show ,on détricote des shows parfait pour faire des économies.Et pour les Bisons ayant visité les backstages,ils sont très bien traité dans une sorte de corral à l’air libre au parois haute pour ne pas être à la vue des humains afin qu’ils ne soient pas stressés . Seul les personnes qui s’en occupent et les soigneurs qu’ils reconnaissent (même si ça reste des animaux qui gardent leur instinct et peuvent être dangereux )ont accès à leur zone . Et si ils trouvent qu’un bison n’est pas en état ou en humeur,il ne fera pas le show du soir . Franchement les animaux de l’ex critter coral du chaparal que tout les Guests tripotaient à longueur de journée,eux ils étaient à plaindre . Heureusement que Dlp a mis un terme à cette zone . |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 28 Aoû 2018 - 15:11 | |
| Apparemment les news serait pour bientôt. Moi j'y crois. Encore quelques petites semaines (ou jours ) à patienter et on aura le verdict. |
|
| |
Maxi
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mar 28 Aoû 2018 - 16:36 | |
| En effet il semble que des personnes aient des infos en ce sens (marypoppinsinlove sur ED92, disneygoff sur Twitter): le plan de refonte de DV sera dévoilé prochainement. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 12 Sep 2018 - 19:56 | |
| Cet endroit est régulièrement refait. Les vitres d'Annette sont à nettoyer, mais surtout les murs dont la surface est très abimée.
Quand aux sols, il ne faut pas oublier que par endroits, 15 millions de visiteurs passent dessus, parfois plusieurs fois, et du coup, il s'use beaucoup plus vitre que n'importe où ailleurs en France, donc c'est normal de les restaurer souvent, pour éviter qu'ils soient dans le même état que nos départementales en France... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 12 Sep 2018 - 22:12 | |
| Le revêtement du toit du Annette tombe en lambeaux, ça fait pas terrible... Enfin je pense que la peinture en mauvaise état n'est pas un effet volontaire... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Mer 12 Sep 2018 - 22:21 | |
| - ManuV a écrit:
- Quand aux sols, il ne faut pas oublier que par endroits, 15 millions de visiteurs passent dessus
C'est sûr que je n'aimerai pas être un pavé à l'entrée du parc ! GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 12:26 | |
| Ils doivent refaire le sol sur les marches qui était en décrépitude. Pour la peinture du Annette, vu le spectacle lamentable offert depuis des mois sur ce côté, je pense qu'ils n'ont clairement pas prévu de la refaire, pour moi car dans le renouveau de Disney Village ça va être refait autrement et ils ne veulent pas investir 2 fois. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 13:30 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- .
Pour la peinture du Annette, vu le spectacle lamentable offert depuis des mois sur ce côté, je pense qu'ils n'ont clairement pas prévu de la refaire, pour moi car dans le renouveau de Disney Village ça va être refait autrement et ils ne veulent pas investir 2 fois. Ah bon ? Tout le côté de Annette 's dîner va être refait ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 14:10 | |
| Je ne sais rien de précis là dessus, mais la refonte de Disney Village va finir par arriver, avec un changement de thème/ambiance à priori... Mais c'est le seule explication que je vois à laisser la peinture qui s'écaille de partout avec des morceaux qui tombent pour l'instant... |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 16:37 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Je ne sais rien de précis là dessus, mais la refonte de Disney Village va finir par arriver, avec un changement de thème/ambiance à priori...
Mais c'est le seule explication que je vois à laisser la peinture qui s'écaille de partout avec des morceaux qui tombent pour l'instant... Changement de Thème et d'ambiance? C'est à dire? |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Lord Marshal
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 17:16 | |
| - clad032 a écrit:
- Lord Marshal a écrit:
- Je ne sais rien de précis là dessus, mais la refonte de Disney Village va finir par arriver, avec un changement de thème/ambiance à priori...
Mais c'est le seule explication que je vois à laisser la peinture qui s'écaille de partout avec des morceaux qui tombent pour l'instant... Changement de Thème et d'ambiance? C'est à dire? De ce que j'avais vu: suppression des colonnes (déjà commencé) et suppression de l'aspect "métallique" mais on attend toujours le projet définitif validé à coup 0,001% tous les mois |
|
| |
clad032
| |
| |
ManuV
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 18:55 | |
| - clad032 a écrit:
- Oui mais au niveau général ? Changement de magasins? De restos?
c'est exactement ce que tout le monde attend comme nouvelles ! Tout ce qu'on sait sur le programme de développement de DV, c'est qu'il est bouclé à 90% (depuis un moment) et qu'une fois les 10% manquant trouvés, on en saura plus ! Bref, on ne sait rien, mais on tire les plans sur la comète ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
clad032
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 19:07 | |
| Personnellement je ne suis pas contre Un peu de changement et je pense que le village en a besoin, Mais jz n ai pas envie qu ils touchent à l âme de l endroit et je ne souhaiterai pas voir disparaître Buffalo bill show ou le Rain Forest par exemple, alors du changement Oui Mais en respectant le lieux! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 19:08 | |
| - clad032 a écrit:
- Personnellement je ne suis pas contre Un peu de changement et je pense que le village en a besoin, Mais jz n ai pas envie qu ils touchent à l âme de l endroit et je ne souhaiterai pas voir disparaître Buffalo bill show ou le Rain Forest par exemple, alors du changement Oui Mais en respectant le lieux!
Disney Village n'a plus d’âme depuis longtemps hélas.... |
|
| |
IamGroot
| |
| |
ManuV
| Sujet: Re: Le développement de Disney Village Jeu 13 Sep 2018 - 19:41 | |
| En théorie, les restaurants ne fermeront pas puisqu'ils n'appartiennent pas à DLP. Le show, après de bons et loyaux services, devrait évoluer, mais sûrement pas disparaître. Le décors, j'espère, devrait changer, parce qu'il ne ressemble plus à grand chose (et même à rien) Il devrait y avoir de nouvelles enseignes, ça parait évident. Et peut-être une réorganisation de la circulation à pied afin d'ouvrir vers plus d'espace, et aussi d'intégrer réellement Vapiano et Five Guys, qui sont totalement à l'écart !
Sinon, petite question en parlant des restaurants de DV : il y a eu du changement au Ludwig dernièrement ? Hormis les décors, j'ai eu du mal à tout reconnaitre quand nous y avons mangé samedi dernier .... Carte, service, accueil, tout avait l'air différent ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
| |
| |
clad032
| |