Accueilrainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Viderainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 23:07

C'est peut être aussi "compliqué" à réaliser, j'imagine que les restaus et boutiques non-Disney présents ne sont pas forcément chauds à voir des travaux débouler avec toutes les conséquences que ça peut avoir pour eux Wink

C'est bien beau de mettre des photos de Disney Springs mais pendant les travaux qui ont duré plusieurs années et ne sont pas encore finis ça a bien été galère entre le bruit, les palissades et les difficultés d'accès (routes et parkings en travaux), c'était surtout un lieux à "éviter".
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 23:16

Disney sait faire des travaux sans pour autant tout bloquer
Ce sera surement du réhabillage, ce qui n'est pas très gênant. Tout comme les mini-travaux d'amélioration il y a quelque s années avec l'ajout des arbres.
Et ces travaux se feront par phase, 4 ou 5 surement vu l'étendue.
Plus la'ménagement des zones non-exploitée pour l'instant.
Mais là encore, je suppose, mais vu l'insistance de DLP sur l'annonce de ces travaux, ça ne sera surement pas juste l'ajout d'arbres, mais bien d'un gros changement dans l'allure générale de DV


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 7:21

Zini a écrit:
il est possible qu’ils attendent aussi la fin des travaux de la deuxième sortie du rer pour amenager coté viapiano
D'après les echo que j'ai eu, ils attendraient plutot la création du 2e accès à la gare TGV et ferait pression sur la SNCF pour que celle-ci soit réalisé au plus tot (sauf que la SNCF n'est pas pressé et n'en voit pas l'intérêt pour le moment si j'ai bien compris). Le chantier dépendant de ces nouveaux accès serait le nouvel Hotel+ Centre de convention qui doit normalement prendre la place de l'actuel parking CM ventury 2.
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 15:35

Mouais donc en gros (et comme d'hab) on est au courant de rien de rien....
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1078
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 15:38

Lalou a écrit:
Zini a écrit:
il est possible qu’ils attendent aussi la fin des travaux de la deuxième sortie du rer pour amenager coté viapiano
D'après les echo que j'ai eu, ils attendraient plutot la création du 2e accès à la gare TGV et ferait pression sur la SNCF pour que celle-ci soit réalisé au plus tot (sauf que la SNCF n'est pas pressé et n'en voit pas l'intérêt pour le moment si j'ai bien compris). Le chantier dépendant de ces nouveaux accès serait le nouvel Hotel+ Centre de convention qui doit normalement prendre la place de l'actuel parking CM ventury 2.

Encore une affaire qui pourrait se terminer en procès contre la SNCF si ça fait vraiment entrave aux plans de Disney et à ceux des collectivités locales.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 15:46

oswald88 a écrit:
Lalou a écrit:

D'après les echo que j'ai eu, ils attendraient plutot la création du 2e accès à la gare TGV et ferait pression sur la SNCF pour que celle-ci soit réalisé au plus tot (sauf que la SNCF n'est pas pressé et n'en voit pas l'intérêt pour le moment si j'ai bien compris). Le chantier dépendant de ces nouveaux accès serait le nouvel Hotel+ Centre de convention qui doit normalement prendre la place de l'actuel parking CM ventury 2.

Encore une affaire qui pourrait se terminer en procès contre la SNCF si ça fait vraiment entrave aux plans de Disney et à ceux des collectivités locales.
Même si ca devait les entraver, je pense qu'il n'y a rien de contractuel à ce second accès donc au niveau justice je suis pas sur qu'il y ait grand chose de possible. Après je pense que ca reste comme d'hab une affaire de gros sous et que la SNCF n'ouvrira un second accès que si y'a un intérêt pour elle (financier ou autre).
Par contre la pression risque de monter sur la SNCF au fur et à mesure que les équipement cotés gare routière SUD vont ouvrir et que de plus en plus de monde devrons passer le contrôle sécu pour se rendre à la gare TGV alors que la gare RER disposera d'un accès direct.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1078
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 15:51

En tout cas, il y avait pas une rénovation de la gare prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 16:14

Mais on n'avait pas lu il y a longtemps que World of Disney était justement un avant goût architectural de ce que serait Disney Village 2.0 ou je l'ai rêvé ?


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 17:08

oswald88 a écrit:
Lalou a écrit:

D'après les echo que j'ai eu, ils attendraient plutot la création du 2e accès à la gare TGV et ferait pression sur la SNCF pour que celle-ci soit réalisé au plus tot (sauf que la SNCF n'est pas pressé et n'en voit pas l'intérêt pour le moment si j'ai bien compris). Le chantier dépendant de ces nouveaux accès serait le nouvel Hotel+ Centre de convention qui doit normalement prendre la place de l'actuel parking CM ventury 2.

Encore une affaire qui pourrait se terminer en procès contre la SNCF si ça fait vraiment entrave aux plans de Disney et à ceux des collectivités locales.

Plutôt que de faire un procès pour (?) je suis sur que si Disney faisait un chèque à la SNCF pour la sortie 2 du TGV ils feraient de suite les travaux.
Pour l'instant la SNCF n'y a pas vraiment intérêt. Le parking côté gare appartient à une de ses filiales contrairement au parking Indigo qui appartient à un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 17:16

ManuV a écrit:
e plus à grand chose (et même à rien)
Il devrait y avoir de nouvelles enseignes, ça parait évident.
Et peut-être une réorganisation de la  circulation à pied afin d'ouvrir vers plus d'espace, et aussi d'intégrer réellement Vapiano et Five Guys, qui sont totalement à l'écart !

Oui, enfin j'aimerais bien savoir comment une intégration "propre" pourra se faire pour ces restaurants, connaissant l'emplacement de la nouvelle sortie RER en cours de construction et de la gare SNCF (quand ils se décideront à la construire).


Prochains séjours - Next vacations
rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 19:29

oswald88 a écrit:
Encore une affaire qui pourrait se terminer en procès contre la SNCF si ça fait vraiment entrave aux plans de Disney et à ceux des collectivités locales.

Attends, je résume pour voir si j'ai bien compris la situation :
. au départ il existait un passage public entre DV et les parcs, sans contrôle de Disney
. Disney a décidé unilatéralement de privatiser cet espace pour y mettre ses contrôles
. les usagers râlent légitimement car ils sont entravés / retardés dans ce passage
=> et Disney ferai un procès à la SNCF pour accélérer la construction de la deuxième sortie alors qu'ils sont en tort ? Suspect

Tu peux nous expliquer ton raisonnement là ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 43
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 19:56

Heu! Ça appartenait bien à Disney quand ils ont construit les contrôles de sécurité ! L'affaire a été en justice et maintenant ça n'appartient plus à Disney. Mais au jour d'aujourd'hui, l'état laisse faire car, sinon, ils seraient obligé de mettre eux même des moyens de contrôle pour la sécurité du site! Ce que l'état n'a pas vraiment envie de faire! A part ça, je pense que vu qu'ils n'ont rien à y gagner,la Sncf prend son temp! Ou alors c'est des grosses feignasses
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 19:43

Salut à tous je relance le sujet car il y a du « nouveau », voici les images qu’ED92 vient de poster.
Pensez vous que la refonte de DISNEY VILLAGE commencera dès que ces travaux seront terminés ?

J’ai entendu dire qu’ils vont rethematiser et agrandir le nouveau Disney Village avec des boutiques complètement unique ! Mais pour quand ? Apparemment se sera terminé pour les JO 2024.

Vous en pensez quoi ?


https://i.servimg.com/u/f92/15/83/30/93/846d5a10.jpg

https://i.servimg.com/u/f92/15/83/30/93/d174d410.jpg

https://i.servimg.com/u/f92/15/83/30/93/cf085510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 19:53

juke production a écrit:
Salut à tous je relance le sujet car il y a du « nouveau », voici les images qu’ED92 vient de poster.
Pensez vous que la refonte de DISNEY VILLAGE commencera dès que ces travaux seront terminés ?

J’ai entendu dire qu’ils vont rethematiser et agrandir le nouveau Disney Village avec des boutiques complètement unique ! Mais pour quand ? Apparemment se sera terminé pour les JO 2024.

Vous en pensez quoi ?


https://i.servimg.com/u/f92/15/83/30/93/846d5a10.jpg

https://i.servimg.com/u/f92/15/83/30/93/d174d410.jpg

https://i.servimg.com/u/f92/15/83/30/93/cf085510.jpg

c'est pas la gare routière sud et la future entrée RER, qui n'a rien à voir avec DV, ça?


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 19:55

yopayan a écrit:

c'est pas la gare routière sud et la future entrée RER, qui n'a rien à voir avec DV, ça?
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:11

Cela dit je penses tout de même que DLP attend la fin de ces travaux pour commencer ceux de DV


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:19

On m'a toujours dit qu'on avait plus de chance de se scratcher en avion que de gagner au loto. Avec ED92, c'est à peu près la même chose, tout le monde s'excite à la moindre rumeur mais dans le lot le jour où l'une sera correcte, il faudra s'inquiéter pour nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:42

EtienneParis a écrit:
On m'a toujours dit qu'on avait plus de chance de se scratcher en avion que de gagner au loto. Avec ED92, c'est à peu près la même chose, tout le monde s'excite à la moindre rumeur mais dans le lot le jour où l'une sera correcte, il faudra s'inquiéter pour nos vies.

C'est quoi le rapport ? Ils n'ont lancé aucune rumeur ici... Ils ont juste postés des photos de chantier scratch. Et concernant le sujet, pour moi il n'y aucun lien entre les 2 x).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 21:04

Les photos c'est juste le chantier de la Gare routière Sud et de l'accès sud à la gare RER. Absolument rien à voir avec l'extension de DV.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 22:05

EtienneParis a écrit:
On m'a toujours dit qu'on avait plus de chance de se scratcher en avion que de gagner au loto. Avec ED92, c'est à peu près la même chose, tout le monde s'excite à la moindre rumeur mais dans le lot le jour où l'une sera correcte, il faudra s'inquiéter pour nos vies.

Alors pour info, voilà le texte qui accompagnait les photos:
ED92Live a écrit:

After a longue pause, work has resumed on the new South Bus Station (“Vapiano” side). Nearby, the construction elevator was removed from the new RER A entrance site.

Pas de raison de polémiquer sur les gens d'en face, le message est clair et ne fait allusion à aucune rumeur...
Ce serait bien de grandir un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 22:19

Ah non mais c'était une attaque gratuite j'en ai conscience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 23:41

non mais là c'est même plus des petites piques c'est carrément avoir le niveau d'un gosse de 4 ans... casser pour casser...
si ED92 sort une rumeur qui semble tordue, dcp casse, et s'ils en sortent pas, ben dcp casse aussi...

autant pour certaines personnes légitimes sur ce site, je peux comprendre qu'ils critiquent un peu parfois, j'suis pas toujours d'accord avec eux (ni avec ed92 d'ailleurs) mais au moins je comprends.

mais là, juste casser pour le plaisir, alors qu'on n'a jamais eu une info à diffuser sur les projets de dlp, et même assumer cette attaque à un point aussi crétin, ça me dépasse... t'as 27 ans ou 7 ans en fait?
le mec il est là depuis 1 semaine et il s'est juste dit "oh c'est rigolo ici y en a qui critiquent, j'vais faire pareil même si j'sais pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 0:52

Avant sur ce forum, il y avait beaucoup d'humour présent, mais ça, c'était avant


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 1:11

Je viens d’arriver Sur le forum et waou, je suis heureux de voir à quel point le moindre mot peut susciter des excitations inexpliquées.

Je ne souhaite pas répondre aux attaques. JE M’EN CONTRE FOU de savoir qui a raison ou tort entre DCP et ED92.

Je veux savoir SI LES TRAVAUX SONT UN POSSIBLE FREIN aux futurs développements de DV.

MERCI de répondre sans me citer ED92. (Cela dit on peut les critiquer, je suis bien content en tant que passionné d’avoir ED92 qui est 365/365j à Dlp, hormis fausse/vrai rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1696
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 8:56

Un frein, non, je ne pense pas. Je dirais plutôt un préalable indispensable.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 rainforest - Le développement de Disney Village - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-