Accueilrainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Viderainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 14:29

Mr.Freddy a écrit:
autant je trouve délirants A TITRE PERSONNEL les prix, autant traiter de moutons ceux qui ont les moyens de se payer ça, je trouve ça insultant.
Car tout est relatif. Est-ce que le prix d'entrée de DLP tout court n'est pas déjà excessif à la base comparé à celui d'autres parcs ? Est-ce qu'il y a un seul des hôtels qui justifie son tarif (hors promo, entendons-nous) ? Est-ce que les souvenirs en boutique ne sont pas de l'arnaque caractérisée ? Est-ce qu'un resto comme le Walt's vaut vraiment qu'on y débourse autant ?
Et pourtant, j'imagine que vous tous sur ce forum claquez votre fric à DLP.
Après, ça ne change rien au fait que je trouve ces tarifs surfaits, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent (surtout s'il en a, car j'imagine que c'est ces gens-là qui sont visés par DLP avec un resto comme le Café Mickey). Et si un jour ça ne remplit plus, peut-être que Disney reviendra  à des tarifs plus démocratiques accessibles à un plus grand nombre. Mais il ne faut pas oublier qu'un établissement comme le café Mickey, c'est combien de couverts par jour ? Quelques centaines ? Sur parfois 50 000 personnes sur le resort. Forcément ils trouveront sans doute toujours les quelques centaines de personnes qui ont les moyens (en espérant que la bouffe ait augmenté de qualité).
C'est sans doute regrettable car ça crée des castes de visiteurs. Rencontrer les personnages finira par devenir une prestation pour riches, là où avant le Café Mickey - pourtant déjà surfait en matière de prix - restait quand même abordable pour une famille de la classe moyenne. Mais tout DLP fonctionne comme ça : il y a des hôtels 4 étoiles et d'autres 2 étoiles, des fast food et des restos 2 étoiles, etc. On peut le regretter, makis pas reprocher aux guests nantis d'en profiter...

Du bon sens dans ce qui ressemble souvent trop à un café du commerce dans lequel mépris et jalousie tirent leurs lettres de noblesse rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 795199

Je partage totalement ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 14:56

Pour le moment leur augmentation à outrance des prix dans tout les domaines ,baisse de privilège ,fin des Mégas promo est un succès (qui l’aurai cru ) et attendez la transformation du NY en Marvel (car la aussi ,ils vont augmenter le prix des chambres ,bars et restaurants de l’hotel ) ils auraient bien tort de s’en priver et de continuer jusqu’au seuil où ça ne fonctionnera plus .Mais bon ,ils veulent une autre clientèle plus friqués et devenir une destination de luxe premium .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 15:22

J'avoue qu'au delà du fait d'être offusqué par la politique menée depuis peu par Disney je reste toutefois épaté de constater que cette dernière est couronée de succès .
Comme certains le disent : Pourquoi s'en priver.

Il y a ceux qui suivent et ceux qui décrochent et , en ce qui me concerne, je décroche .
Passant à côté en mars je m'y arréterais car j'ai un pass en cours de validité donc celà ne me coutera rien . En fait j'avais fixé un rdv avec une personne sur le resort .
Pour le reste je compte m'y rendre qu'à titre très exceptionnel et encore j'hésite à ce jour tant que la politique menée actuellement demeurera .
De toute façon je ne les interresse pas avec mes idées d'un autre temps ; en l'occurence celui des idéaux d'oncle Walt .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 15:32

Thierry le Disneyen a écrit:
J'avoue qu'au delà du fait d'être offusqué par la politique menée depuis peu par Disney je reste toutefois épaté  de constater que cette dernière est couronée de succès .
Comme certains le disent : Pourquoi s'en priver.

Il y a ceux qui suivent et ceux qui décrochent et , en ce qui me concerne, je décroche .
Passant à côté en mars je m'y arréterais car j'ai un pass en cours de validité donc celà ne me coutera rien . En fait j'avais fixé un rdv avec une personne sur le resort .
Pour le reste je compte m'y rendre qu'à titre très exceptionnel et encore j'hésite à ce jour tant que la politique menée actuellement demeurera .
De toute façon je ne les interresse pas avec mes idées d'un autre temps ; en l'occurence celui des idéaux d'oncle Walt .

Walt est mort enterré et oublié.....
Disney est maintenant signe de loisirs gérer par la finance. Ni plus ni moins.
Les licences de notre jeunesse sont au placard ou à la disney fandaze, place aux licenses que les jeunes demandent.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1803
Inscription : 03/09/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 16:02

woooo les gars j'ai le même age que vous, et y a pas plus ancré dans ma jeunesse que Star Wars et Marvel Very Happy

Blanche Neige et Pinocchio, c'est la jeunesse de ma grand-mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 16:19

Je suis toujours étonné par cette exaltation béate au sujet de Walt dont certains fans font preuve.
C’est un peu vite oublier sa part d’ombre. Je pense notamment aux animateurs exploités à l’époque de Blanche-Neige et de Pinocchio ou à Marjorie Belcher, la comédienne qui a incarné Blanche-Neige et inspiré ses animations… mais qui n’a pas été invitée à la première (très classe, Walt). On ne dirige pas un empire uniquement avec de bons sentiments.  

C'est la raison pour laquelle je ne crois pas à l’image du Walt généreux qui ne cherchait rien de plus qu'à proposer le plus bel endroit du monde aux visiteurs, tel un bon samaritain.

Après, il est clair qu’il n'avait pas cette frénésie financière propre à ses successeurs. Mais, dois-je rappeler que c'est l'époque qui veut cela ? Le capitalisme outrancier est généralisé.

Et, en dehors de ces considérations, on ne peut de toute façon pas s’attendre à ce qu’un empire tentaculaire campe sur ses fondations. Un empire immobile est un empire qui est déjà mort sans encore le savoir ! Disney suit la logique de son temps. On peut le déplorer mais ainsi va le monde. Et vous, que faites-vous pour le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 18:18

après je ne pense même pas que ces augmentations s'adressent à ceux qui ont de l'argent. Quelqu'un qui a un temps soit peu l'habitude du "luxe" ou des belles prestations en y mettant les moyens, ce rendu vite compte que la qualité n'est pas présente à Disney... et donc n'achète pas. A mon avis ces augmentations sont destinées à claquer la prime de rentrée et la prime de Noël.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 18:28

euh en fait qu'est ce qu'on s'en fiche de comment les gens dépensent l'argent qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas??? scratch scratch
chacun se fait ses depenses personnelles comme il veut où il veut tant qu'on prend un truc en connaissance de cause et  disney a raison de pas cracher dessus c'est pas de la philanthropie lol


maman fan à votre service


Dernière édition par pupucedlp le Ven 26 Jan 2018, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 18:41

Je vois pas où est l'arnaque du moment qu'on accède à la prestation pour laquelle on a payé
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Ven 26 Jan 2018, 18:44

Fredd a écrit:
Je vois pas où est l'arnaque du moment qu'on accède à la prestation pour laquelle on a payé

j ai changé la phrase c etait pas le propos de ma phrase. comme quoi les gens lisent ce qu ils veulent et transforment le propos...


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 31
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Sam 27 Jan 2018, 13:08

Fredd a écrit:
Je vois pas où est l'arnaque du moment qu'on accède à la prestation pour laquelle on a payé

Exactement , les gens semblent oublier le sens véritable du mot arnaque de nos jours. C'est exactement le même phénomène quand on te parles des IPhones par exemple , alors que tu sais exactement ce que tu achètes , tu n'es pas trompé , tu fais ce que tu veux de ton argent. Mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonyaube



Messages : 15
Inscription : 07/08/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2018, 15:43

Bonjour à tous,

Concernant les horaires d'ouverture des boutiques de Disney village pour demain en tapant le nom des boutiques dans la recherche google, je suis tombé sur les horaires d'ouverture ci-dessous. Sont ils exacts s'il vous plaît ? Merci pour votre aide.  PS : Je ne sais pas si les horaires sont sur le site de DLP et le cas échéant s'ils sont bons mais dans la rubrique Disney village, je n'ai rien trouvé dans les pages réservées aux boutiques mise à part la description de celles-ci.

World of Disney  : 9 h
Lego store : 9 h
Disney fashion : 9 h
Disney Gallery : 10 h
Disney store : 11 h
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 36
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2018, 17:38

oui, ce sont les bons horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyaube



Messages : 15
Inscription : 07/08/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Dim 28 Jan 2018, 18:46

Merci doui59
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Mer 07 Mar 2018, 22:46

Disneyland Paris révèle officiellement qu'une rénovation de Disney Village est a venir !
https://www.forbes.com/sites/csylt/2018/03/07/exclusive-disney-to-give-magic-touch-to-french-entertainment-complex/#18ef1cd34bfc


Exclusive: Disney To Give Magic Touch To French Entertainment Complex

Last month Disney’s chief executive Bob Iger announced a $2.4 billion (€2 billion) expansion of the movie-themed Studios park which will see the addition of lands inspired by Star Wars, Marvel Comics and hit animated film Frozen. It is one of Euro Disney’s biggest-ever expansion projects and will be launched in phases from 2021.

It doesn’t stop there as Disney has now revealed that it is also giving a sprinkle of pixie dust to its 44,000m2 Disney Village, the largest entertainment center in greater Paris.

“We have renewed a number of attractions in the parks so the next step will be to renew Disney Village,” says Francis Borezée, Euro Disney’s vice president of resort and real estate development. The huge complex next to the parks was designed by renowned architect Frank Gehry and has an industrial style which was popular when it opened in the 1990s. It is packed with shops, restaurants and even a rodeo. It could get even bigger.

“We will start with the renovation but then we have an opportunity to expand where today we have tents which are used for business events,” says Borezée. “If we do that we could develop a new convention center.”

Given that the rodeo has been there since day one it is hard to imagine it staying in a renovation so one suggestion would be to switch it for a show based on a renowned Disney brand.

Disney is still deciding on the style of the Disney Village renovation according to Robert Earl, the owner of celebrity restaurant chain Planet Hollywood which has an outlet there. “There is a plan to renovate the restaurant in Paris but Disney are evaluating what they are doing first,” says Earl. “We are discussing with them about Planet Hollywood there but corporate in California haven’t yet decided.”

Disney took full ownership of its Parisian outpost in June last year and it has given a glow to its finances. Last month Disney announced that operating income at its parks and resorts rose 21% to $1.3 billion in the quarter to 31 December due to growth at its domestic operations and in Paris.

Disney’s chief financial officer Christine McCarthy said that it “continued to benefit from the resort’s 25th Anniversary celebration, which drove higher attendance, guest spending, and hotel occupancy. The resort set a new Q1 record in revenue and has now been profitable for the last three quarters.” It could have a knock-on effect.

Borezée says that the expansion of the Studios park could trigger the development of more hotels to add to the seven which are on-site.

“There are locations which are already dedicated for future hotels but there is no decision to go ahead with them until we have the need.” Euro Disney’s latest results show that occupancy in the six months to 31 March 2017 hit 81% so that may not be far off.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Mer 07 Mar 2018, 23:13

Oui, enfin c'est pas comme si on le savait pas depuis... des années (vu que l’expansion de DV à déjà 2 ans de retard, et celle du centre de convention 1 an de retard sur le planning recalé... et bien plus si l'on considère que cela aurait du voir le jour dans les années 2000 à la base).

Bref, rien de nouveau sous le Soleil de MLV.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Mer 07 Mar 2018, 23:19

Sauf que jusque là à part dans les plans "administratif" de développement du resort, rien d'officiel n'avait été dit. Juste des bruits de couloirs. Le fait que ça soit dit sans conditionnel est nouveau.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 00:06

C'était déjà officiel...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 00:09

C'était programmé officiellement depuis la signature de la Phase IV en 2014. Je vois pas ce qu'il te faut de plus officiel qu'un document signé par le représentant de l'Etat d'un côté, et par le PDG d'EDSCA de l'autre (en l’occurrence, Philippe Gas à l'époque).


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 02:19

Jake Sully a écrit:
C'était programmé officiellement depuis la signature de la Phase IV en 2014. Je vois pas ce qu'il te faut de plus officiel qu'un document signé par le représentant de l'Etat d'un côté, et par le PDG d'EDSCA de l'autre (en l’occurrence, Philippe Gas à l'époque).

Est-ce que c’est sur l’enveloppe des 2 milliards d’€ du plan d’expansion des Wds et du prochain E ticket du Dlp ?? Ou sur une nouvelle enveloppe financière ? Car entre les Wds ,DV, centre de convention ,les 2 hôtels NY et Disneyland à rénover ,ça va vite faire fondre les 2 milliards d’€ .
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 07:23

Donc si on suit ton raisonnement l'annonce de l'extension des studios c'est rien de nouveau parce que c'était prévu sur les plans depuis des années ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 07:51

IamGroot a écrit:
Donc si on suit ton raisonnement l'annonce de l'extension des studios c'est rien de nouveau parce que c'était prévu sur les plans depuis des années ?

Je crois que tu as raté le point essentiel du post de Jake Rolling Eyes

Jake Sully a écrit:
C'était programmé officiellement depuis la signature de la Phase IV en 2014. Je vois pas ce qu'il te faut de plus officiel qu'un document signé par le représentant de l'Etat d'un côté, et par le PDG d'EDSCA de l'autre (en l’occurrence, Philippe Gas à l'époque).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 08:40

Comme on dit souvent vaux mieux tard que jamais. Ce développement consistera à enlevé les derniers piliers ou sa c'est encore autre chose. En tout cas sa devrait permettre de rester plus longtemps dans DV et sa montre l'envie du parc à devenir un gros complexe touristique et de faire venir plus les gens des alentours sur une après midi au lieu de juste aller voir un ciné...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 10:24

De ce que j'en comprends cela ne fait pas partie de l'enveloppe des 2 milliards qui d'après l'article, je vais encore me faire engueuler mais, confirme qu'ils sont consacrés aux WDS (et pas une surprise ou que sais-je pour le PDL, je ne dis pas qu'il ni à rien de prévu au PDL mais pas dans ce plan d'extension annoncé par IGER).

On connait l'objectif de DV depuis longtemps oui, mais une com officiel autour de ce dernier veut surement dire qu'enfin cela va sérieusement être à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 Horlog11Jeu 08 Mar 2018, 10:54

jeremiggy a écrit:

On connait l'objectif de DV depuis longtemps oui, mais une com officiel autour de ce dernier veut surement dire qu'enfin cela va sérieusement être à l'ordre du jour.

ouais enfin bon il faut quand même faire gaffe a ce qui est écrit : ça reste de la com à la disney. il est marqué qu'il vont commencer par rénover (quand on voit le temps qu'on pris les rénovations du parc) mais qu'ils ont une opportunité de s’étendre là où il y a les tentes (quand on voir le temps qu'ils mettent pour s'agrandir) et que s'ils font ça ils devront construire une autre centre de convention (ou ne rien construire si ils gardent les tentes là où elles sont...). ça c'est la partie "officielle" de la com de Disney,

le reste c'est des supputations de l'auteur de l'article ( le coup du BBWWS qui changerai "parce qu'il est là depuis l'ouverture" scratch ) ou du patron de planet hollywood (il en sait vraiment quelque chose des discussions pour le theme choisi?)

il est certes plus que nécessaire pour DV de changer et de s'agrandir mais ça c'est valable pour tout le resort depuis 1992...


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-