Accueilrainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Viderainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:47

même comparé à tout, c'est du grand n'importe quoi cette carte de prix pour le Café Mickey. Le choix est dérisoire, l’originalité inexistante, le cadre n'a aucun rapport avec le type de cuisine. A ce niveau, c'est un peu se moquer de ses clients.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:59

nicoetsab a écrit:

Il va falloir s'y faire et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Smile

Exactement , à la fin de l'OPA il restera uniquement le client pour faire du blé et comme pour l'augmentation des pass annuels ça risque de moins faire rire ...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 18:27

Où ça va être comique, c'est la famille qui arrive et et se dit qu'elle va manger le soir dan un resto. Elle téléphone à la centrale de réservations, on lui propose le Café Mickey, elle accepte, elle s'y rend et une fois à table, elle découvre le menu avec ses tarifs. Y en a qui vont être livides. ça va chuchoter des trucs du genre "tu crois qu'on peut prendre une pizza pour 2" "juste de l'eau carafe s'il vous plait", etc...


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 10:35

Quoi qu'il arrive même si le burger est à 31€, celui-ci sera quand même vendu...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 11:20

Le restaurant est resté en l'état? il n'a pas été réaménagé? l'équipe a changé au moins? Car déjà que les prix étaient très élevées au vu de la qualité de la nourriture malgré les persos, alors si la qualité est toujours aussi minable et sans personnages oui, ces prix sont totalement injustifiées!!!!!!!

C'est vraiment dommage d'autant qu'ils auraient pu créer un nouveau concept à cet endroit...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 49
Messages : 766
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 11:57

C'est vraiment dommage, l'esprit Café Mickey était fort sympathique ! Sad


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 37
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:52

Petite question... Nous revenons d'un séjour et nous avons découvert par hasard qu'il y avait des travaux à l'entrée du parking du Disney village. Les personnes qui m'accompagnaient m'ont demandé ce qui allait se faire mais je n'ai pas su répondre... Quelqu'un saurait m'éclairer? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 21:24

paseano a écrit:
Petite question... Nous revenons d'un séjour et nous avons découvert par hasard qu'il y avait des travaux à l'entrée du parking du Disney village. Les personnes qui m'accompagnaient m'ont demandé ce qui allait se faire mais je n'ai pas su répondre... Quelqu'un saurait m'éclairer? Merci beaucoup !

Création d'une nouvelle gare routière.


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Iasw_211rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 21:40

OliMatt a écrit:
paseano a écrit:
Petite question... Nous revenons d'un séjour et nous avons découvert par hasard qu'il y avait des travaux à l'entrée du parking du Disney village. Les personnes qui m'accompagnaient m'ont demandé ce qui allait se faire mais je n'ai pas su répondre... Quelqu'un saurait m'éclairer? Merci beaucoup !

Création d'une nouvelle gare routière.

ouais, même qu'on en parle depuis un peu de temps maintenant ici
https://www.disneycentralplaza.com/t36463-pole-multimodal-de-chessy-gares-routiere-tgv-et-rer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 19:26

Pas de plans pour l'aggrandissement du village vrs le parking du disney village ?
Il ya tellement d'idées à exploiter ... Le pub d'Indiana Jone de Disney World, Un rootop au dessus de Rainforest, un espace détente ...


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 19:34

Si si, les masterplans pour l'extension du DV existent bien... et depuis des années même. Mais bon, tu connais les soucis économiques d'Euro Disney. Le pire, c'est que les travaux auraient déjà du commencer si on se refaire au programme de développement de la phase IV (qui date de 2014). Mais cela a été repoussé sine die (comme le centre de congrès d'ailleurs) en fin d'année dernière dans la mise à jour du programme de développement de la phase IV. Rolling Eyes (le n-ième report pour ce projet, qui comme le centre de congrès, aurait normalement dû voir le jour avec la Phase III).


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:47

Jake Sully a écrit:
Si si, les masterplans pour l'extension du DV existent bien... et depuis des années même. Mais bon, tu connais les soucis économiques d'Euro Disney. Le pire, c'est que les travaux auraient déjà du commencer si on se refaire au programme de développement de la phase IV (qui date de 2014). Mais cela a été repoussé sine die (comme le centre de congrès d'ailleurs) en fin d'année dernière dans la mise à jour du programme de développement de la phase IV. Rolling Eyes (le n-ième report pour ce projet, qui comme le centre de congrès, aurait normalement dû voir le jour avec la Phase III).

On parle bien de l'espace entre disney village et l'hotel newport ?
Les concepts arts étaient donc officiels ?


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:52

Des concepts arts, je sais pas s'il y en a, mais des masterplans officiels pour toute cette zone, il y en a bien, et ils ont peu évolué depuis Wink


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 16:05

Jake Sully a écrit:
Des concepts arts, je sais pas s'il y en a, mais des masterplans officiels pour toute cette zone, il y en a bien, et ils ont peu évolué depuis Wink

Donc ton article sur DG est toujours d'actualité ?
C'est plus obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 16:43

Niveau masterplan, c'est toujours d'actu. Niveau date, comme je l'évoque dans l'article de l'époque, le planning a dérapé et il est désormais officiellement indéterminé (il y a 3 ans, ce n'était pas le cas par contre).


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3725
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 16:51

"Indéterminé" chez Disney ça ne veut jamais rien dire de bon :'(.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 10:58

Salvalia a écrit:
"Indéterminé" chez Disney ça ne veut jamais rien dire de bon :'(.

Mais c'est une bonne chose si les parcs et hôtels passent avant le village, qui est toujours resté moche de 1992 à maintenant (malgré tous les placemakings). Il y a de déjà pas mal de boutiques er restaurants. BBWWS commence à dater, par contre : A remplacer quand on aura le temps !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:32

Ah bon, le DV a déjà eu droit à un placemaking???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:18

SimpleLecteur a écrit:
Salvalia a écrit:
"Indéterminé" chez Disney ça ne veut jamais rien dire de bon :'(.

Mais c'est une bonne chose si les parcs et hôtels passent avant le village, qui est toujours resté moche de 1992 à maintenant (malgré tous les placemakings). Il y a de déjà pas mal de boutiques er restaurants. BBWWS commence à dater, par contre : A remplacer quand on aura le temps !
Beaucoup d'attractions datent aussi de 1992 ; on ne les changent pas pour autant Wink.
Le wild west show est un hommage au vieil ouest et à la venue de Buffalo Bill à paris au pied de la tour Eiffel . Le seul changement que j'apprécierais serait la suppression de mickey et ses amis pour un retour au show original plus proche de celui de WF Cody . rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 1:32

Je remonte un peu le sujet.
Jake concernant les grands potos blanc et marrons que t'avais évoqué en décembre sur ta gazette, elles seront enlevés quand si tu sais ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:38

Quand Disney le voudra bien lol. Ils ont deux trois ans de validité du permis de démolir, ça laisse de la marge (d'autant plus qu'in fine, ils peuvent décider de changer d'avis et laisser le permis périmer).

Après, vu qu'on était en saison de Noël, je pense qu'ils attendaient la fin de celle-ci pour pouvoir s'y attaquer (vu que le petit stand présent dans le poteau qui doit être détruit, était en activité sur le marché de Noël du DV).


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Jeu 11 Jan 2018 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:49

Dac donc DLP à en gros jusque fin 2019 voir début 2020 pour pouvoir attaquer ceci ?
Sinon pas plus d'info concernant une modernisation du lieu ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:21

Plutôt rentrée 2020 max, vu que le permis de démolir a été accordé en septembre 2017 (et c'est 3 ans maintenant la durée de validité d'une autorisation d'urbanisme, petite erreur de ma part, j'étais resté sur les anciens délais).

Sinon, toujours rien d'autre pour le DV (en tout cas, pas plus que ce que l'on sait déjà, et avec des dates d'échéance qui sont de plus en plus flou par rapport au programme de la Phase IV)


rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 11:31

Ça commence à craindre cette histoire... Il faut quand même rappeler qu'une bonne partie du flux entrant et sortant des hôtels passe par le DV ! Et ce qui est présenté actuellement n'est simplement pas acceptable ! Ils auraient du garder la version de 1992, qui, bien que clivante, avait au-moins une cohérence à proposer ! Là, c'est juste moche, et daté...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village rainforest - Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 14:29

Oui Festival Disney en son temps, on aimait ou on aimait pas mais y'avait une sacrée cohérence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-