| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 11 Oct 2017 - 20:49 | |
| Le Sweat-shirt Hedwige me tente trop Mais je vais garder mes sous pour des livres ce mois-ci ^^ "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Lunéo
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 12 Oct 2017 - 7:40 | |
| Je suis déjà allée faire un tour sur le site et malheureusement je crois qu'il n'y a que ça Je la trouve un peu plus pauvre que la précédente mais les motifs sont peut-être plus originaux. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 12 Oct 2017 - 13:04 | |
| Je reviens des magasins, le tome 3 est super beau! J'avais un peu peur car je trouvais la couverture très sombre sur les images promotionnelles mais ça rend super bien avec le titre orangé en relief. Quant à Undiz, ma boutique n'avait pas tout reçu (je n'ai pas vu le t-shirt noir, le pull Hedwige et les sous-vêtements). En tout cas, je suis repartie avec le t-shirt rouge que je vais associer avec le bas de pyjama bleu. C'est la dernière tenue qu'on voit sur ce lien : http://rosecarpet.fr/style/collection-harry-potter-undiz-enfin-arrivee/ |
|
| |
Lunéo
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 12 Oct 2017 - 14:30 | |
| Oh le pantalon avec la sort, sympa ! Il a l'air très confortable. Je vais acheter le livre demain "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 13 Oct 2017 - 14:31 | |
| Ça y est je l'ai ! Il est beau, il est neuf, il est... Lourd xD Je le trouve plus large que les précédents. En même temps les livres sans illustrations s'étoffent au fur et à mesure de la saga. Hâte de voir la taille de la version illustrée du tome 5 Vous pensez qu'il y aura une augmentation de prix significative ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 13 Oct 2017 - 16:58 | |
| Je me baladais sur le site de la fnac quand j'ai vu... ça !! Je n'en avais même pas entendu parler (enfin je crois pas... On en a déjà parlé ici ? Mdr, ça se trouve je me tape la honte à être la dernière au courant ) Bref apparemment la sortie a été annoncé il y a plusieurs mois (je suis une vilaine Potterhead en plus je ne vais pas sur Pottermore...) Mais pour l'instant je ne le trouve qu'en anglais et je n'ai rien trouvé sur le net à propos d'une sortie en français... Allez je vous mets la description du livre : "Harry Potter: A History of Magic is the official book of the exhibition, a once-in-a-lifetime collaboration between Bloomsbury, J.K. Rowling and the brilliant curators of the British Library. It promises to take readers on a fascinating journey through the subjects studied at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry – from Alchemy and Potions classes through to Herbology and Care of Magical Creatures. Each chapter showcases a treasure trove of artefacts from the British Library and other collections around the world, beside exclusive manuscripts, sketches and illustrations from the Harry Potter archive. There's also a specially commissioned essay for each subject area by an expert, writer or cultural commentator, inspired by the contents of the exhibition – absorbing, insightful and unexpected contributions from Steve Backshall, the Reverend Richard Coles, Owen Davies, Julia Eccleshare, Roger Highfield, Steve Kloves, Lucy Mangan, Anna Pavord and Tim Peake, who offer a personal perspective on their magical theme. Readers will be able to pore over ancient spell books, amazing illuminated scrolls that reveal the secret of the Elixir of Life, vials of dragon's blood, mandrake roots, painted centaurs and a genuine witch's broomstick, in a book that shows J.K. Rowling's magical inventions alongside their cultural and historical forebears. This is the ultimate gift for Harry Potter fans, curious minds, big imaginations, bibliophiles and readers around the world who missed out on the chance to see the exhibition in person. " Et le lien de l'article sur Pottermore : https://www.pottermore.com/news/first-look-at-british-library-harry-potter-history-of-magic-exhibition-artwork "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 13 Oct 2017 - 17:09 | |
| C'est vrai qu'on n'a pas parlé de ce livre ici mais oui, c'est un livre sur l'exposition Harry Potter qui a lieu à la British Library à Londres. Par contre, on ne sait pas du tout si on aura le droit à une édition en VF. Si tu as besoin d'infos sur les prochaines sorties livres sur Harry Potter, La Gazette du Sorcier a tout répertorié dans cet article : Récapitulatif : les publications Harry Potter automnales et au-delà D'ailleurs hier, j'ai vu les nouveaux poches qui ont désormais les mêmes couvertures que les grands formats et ça rend très bien! |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 13 Oct 2017 - 17:17 | |
| Oh tu gères *choupinette* heureusement que t'es là ! Je file sur La Gazette Est-ce que j'aurais le courage de tout lire en anglais, telle est la question. Déjà que les tomes de HP j'y passe beaucoup de temps dès que c'est pas en français alors... Oui j'ai vu les nouveaux poches aussi, qu'est-ce que ça donne envie ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 13 Oct 2017 - 18:37 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- (je suis une vilaine Potterhead en plus je ne vais pas sur Pottermore...)
10 points en moins pour ta maison ! Non je plaisainte moi non plus je n'y vais que très occasionnellement. Comme dit *choupinette* la gazette du sorcier c'st le must, le plus complet des sites ! C'est devenu le site de référence pour moi ! Il y a aussi http://www.mugglenet.com/ qui est pas mal aussi Pour le coup je préférai l'ancienne version de Pottermore, avec toutes ces belles illustrations, on pouvait plus facilement naviguer de romans en romans, les mini jeux étaient sympa en plus (je me souviens quand il fallait préparer les potions, trouver les ingrédients sur le site, laisser mijoter des jours entiers... il y avait les duels de sorciers aussi que j'aimais bien !) J'adore ces editions aux couleurs des maison du premier roman (enfin je crois que ce n'est que pour le premier roman?) Ils sont sortis en juin pour les 20 ans de la serie: |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 13 Oct 2017 - 21:52 | |
| J'ai été convaincue en tout cas, j'ai ajouté La Gazette dans mes favoris Mugglenet c'est mignon mdr, on peut se retrouver entre pauvres moldus en attente de notre lettre pour Poudlard Oui je les ai vu aussi ces couvertures "20 ans" pour le premier tome, elles sont magnifiques. Mais bon on va arrêter de dépenser ses sous (team Gryffondor !) "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 14 Oct 2017 - 9:31 | |
| Je viens de commander le Tome 3 illustré à la Fnac. Même si je la trouve un peu chère, je me vois mal passer à côté de cette édition et j'ai commencé avec les deux tomes précédents, donc je continue. Par contre, j'ai l'impression que le prix augmente d'année en année. Sinon, voici que j'ai pu avoir grâce à une amie qui habite près d'un Primark : - les pantoufles - un lot de chaussettes - un lot de 3 carnets - les banderoles à accrocher - la proclamation Tout ça pour 21e ! évidement ça change question ! et je suis surprise par la qualité qui est au rdv. |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 14 Oct 2017 - 14:13 | |
| J'adore les flèches, c'est sympa et ça change des objets classiques qu'on voit. Au sujet du prix de l'édition illustrée : j'ai toujours acheté les miens 39€, et ce depuis le tome 1 "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MissLaTiph
| |
| |
Miss Aurore
| |