| La Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 2 Sep 2015 - 21:07 | |
| Charlotte j'adore, je rêve toujours de son animator d'ailleurs mais c'est vrai que là on dirait Ariel avec un coquillage ds les cheveux même^^ trop dommage... If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 2 Sep 2015 - 22:10 | |
| Oui, je suis persuadée que c'est Ariel au milieu, avec les cheveux roux et le coquillage dans les cheveux ^^" Tiana est mimi ^^ La coupe de cheveux de Naveen est bizarre, par contre... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 2 Sep 2015 - 22:23 | |
| hihihi oui me suis trompée surement parce que j’espère vraiment voir cette poupée un jour lol Naveen je pense que sa coupe de cheveux peut être rattrapé et il serait encore plus mimi Tiana j'aime beaucoup la robe, ayant déjà une precious d'elle en avoir une deuxième non mais juste la robe hihihi pour changer de temps en temps j'aurai pas dis non Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 3 Sep 2015 - 11:07 | |
| En même temps, ilq mettent Ariel avec le couple de la Princesse et la grenouille donc ça porte à confusion Mais effectivement ça doit être Ariel avec le coquillage (je la trouve un peu trop bronzée et ses cheveux trop roux; une couleur plus tirée vers le rouge aurait été plus fidèle) Je ne suis pas fan du couple, il est vrai que Tiana a un air méchant XD D'habitude ces poupées ont un air plus doux.
Dernière édition par willhelmina le Lun 21 Sep 2015 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 17 Sep 2015 - 19:51 | |
| elle est choupi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 25 Oct 2015 - 21:03 | |
| Steelbook Zavvi La Princesse et la grenouille, je regrette qu'il n'y ai pas la VF mais bon le boitier est superbe Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 27 Oct 2015 - 21:39 | |
| Il est superbe!! Je vais me le prendre prochainement moi aussi!!
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 30 Oct 2015 - 16:02 | |
| tu as bien raison j'ai longtemps recherché celui qui est sortie aux US il y a quelques années, mais les prix exorbitant m'ont fait renoncer, je suis contente qu'il y ai eu ce nouveau steelbook Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 30 Oct 2015 - 17:06 | |
| C'est ça qui est dommage avec zavvi, c'est que le français n'est pas souvent présent sur les steelbook :/ Raison pour laquelle j'ai passé sur celui-ci et suis resté sur mon futureshop. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 16 Nov 2015 - 22:29 | |
| Mes derniers achats concernant la jolie Tiana, pour commencer la suspension Décoration de Noël Sketchbook Tiana 2015 j'ai oublié de vous faire une photo alors que je l'ai depuis un petit moment. Ensuite, une plaque gravée trouvé à la boutique du château Pour plus de détails sur ces objets je vous invite à venir sur mon blog surtout pour la plaque, celle-ci a une particularité vraiment sympa que je vous présenterai en vidéo bientôt ;-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 16 Nov 2015 - 22:33 | |
| J'adore cette suspension ! Tiana est si jolie en bleue avec Naveen ♥ Hâte de connaître la spécificité de la plaque, tu m'intrigues ^^ De bien belles acquisitions ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 10 Déc 2015 - 19:09 | |
| Elles sont tous réunis les 3 WDCC de la princesse et la grenouille, je finis l'année en beauté Dr. Facilier est arrivé ce soir, trop contente, pas superbe lumière pour des photos malheureusement ce soir mais demain matin j'en ferai pleins Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 11 Déc 2015 - 12:25 | |
| il pleut alors lumière encore merdique lol mais je viendrai vous mettre cela dès que j'aurai de jolies photos Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
soleia
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 17 Déc 2015 - 19:12 | |
| Voici les 3 WDCC de La Princesse et la Grenouille Des photos détaillés sont programmés sur mon blog, mais pas pour tout de suite, à venir des photos de boubou Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Sam 21 Jan 2017 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 17 Déc 2015 - 20:59 | |
| Wow, c'est magnifique. On dirait un diorama! Félicitations Celinevanilla! J'adore, ces figurines sont exquises et ultra détaillées. Facilier est ultra détaillé! J'aimerai voir des photos plus près de son visage! |
|
| |
|