|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 21 Déc 2012 - 23:02 | |
| oh lala punaise!!! et c'est sous le sapin depuis combien de temps? perso je ne pourrais pas passer devant plusieurs jours à l'avance..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 0:49 | |
| Whaouh!!!! Tiens, je reconnais le papier cadeau bleu Cendrillon avec lequel j'ai emballé les cadeaux de ma fille |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 0:52 | |
| c'est chez mes parents, je vous ferai une petite photo de chez nous, c'est dans le même état Environ 40-45 cadeaux sous chaque sapin, pour 2 ou 3 personnes, on aime Noël chez nous Dès qu'on a mis le sapin, on emballe les cadeaux et on les place en dessous au fur à mesure, avec 20 cadeaux par personne en moyenne, on a du mal à les planquer |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 7:54 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- Alors pour nous 5, nous commencerons par un séjour de 3 jours au Disneyland hotel (23,24 et 25)
Ensuite pour mon + petit: les peluches custesations de lotso, bayonne et woody, la poupée classique Mérida ainsi qu'Elinor (il a déja les triplet), la peluche de Angus, un puzzle 3D pixar, l'arc de Rebelle, légo Avengers Hulk... Pour mon grand de bientot 10 ans, le déguisement captain America, son bouclier et l'arc Hawkeye, légo Iron Man + légo Avengers voiture... Et pour mon ainé, le puzzle des 20 ans avec le sac shopping, le vinylmation lumineux des 25 ans de disneystore, Epic Mickey wii et 3ds, la médaille limitée des 20 ans ainsi que le snowglobe... Sans compter les récompenses des carnets car ils travaillent super bien à l'école : monnaie de Paris Disney + porte clés Avengers trouvés sur ebay. Pour mon mari les chaussettes des 7 nains et moi je les ai déjà et je ne vous fait pas la liste, c'est énorme entre poupées, bijoux, fringues, livres, peluches et appareil ménager et le tout DISNEY, évidemment!!! Je ne vous parle pas non + des décos de Noel mais une petite photo: [img][/img] nous attendons également le dvd Rebelle, peut etre sera t il dans la boite aux lettres aujourd'hui..... wahoo bien gaté elle viennent d ou les decos? |
|
| |
mouamoua
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 10:43 | |
| bonjour Pour ma part, je suis gatée par un noël Disney voir Disneyland - mon chéri m'offre l'aller retour en train pour aller à Paris, il nous offre un repas un buffalo bill pour ma copine et moi et je pense à d'autres petits trucs que je prendrais à Disneyland (stylo, porte clé, pin's....) - une copine m'offre un lit pour que je puisse aller chez elle à Paris et j'irais avec elle à Disneyland pendant 3 jours - mon frère et sa chérie m'offre le pass annuel dream (en promo à Carrefour en ce moment) - ma maman et papa - des sous je ne sais pas combien pour làbas - ma mamie - des sous pour là bas aussi Je voulais demander des sous pour Disneyland, mais cela génait ma belle famille, du coup j'ai cherché des livres que je n'ai pas sur le thème que j'aime et comme c'était avant Noël il y a eu des supers occasions niveau tarif !!! étant plutot modeste niveau financier, je fais attention au montant des choses que je propose sur les listes pour ne pas obliger les gens - livre "notre ami Walt Disney" de la part de Bel maman - livre "l'âge d'or" de Pierre Lambert de la part de sa tatie - livre "Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making the Magic Real" et "walt disney world" de sa soeur entre () l'imagineering était à 10€ !! trop bien - coffret dvd "trésors Disneyland USA ", livre "eurodisneyland", livre "backstage 92-2002" - des sous de bo papa, plus les bons cadeaux de mon entreprise je suis plus que gatée ca me gène qu'on offre tout cela très joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 11:11 | |
| - mouamoua a écrit:
- tom*noa*mel a écrit:
- Alors pour nous 5, nous commencerons par un séjour de 3 jours au Disneyland hotel (23,24 et 25)
Ensuite pour mon + petit: les peluches custesations de lotso, bayonne et woody, la poupée classique Mérida ainsi qu'Elinor (il a déja les triplet), la peluche de Angus, un puzzle 3D pixar, l'arc de Rebelle, légo Avengers Hulk... Pour mon grand de bientot 10 ans, le déguisement captain America, son bouclier et l'arc Hawkeye, légo Iron Man + légo Avengers voiture... Et pour mon ainé, le puzzle des 20 ans avec le sac shopping, le vinylmation lumineux des 25 ans de disneystore, Epic Mickey wii et 3ds, la médaille limitée des 20 ans ainsi que le snowglobe... Sans compter les récompenses des carnets car ils travaillent super bien à l'école : monnaie de Paris Disney + porte clés Avengers trouvés sur ebay. Pour mon mari les chaussettes des 7 nains et moi je les ai déjà et je ne vous fait pas la liste, c'est énorme entre poupées, bijoux, fringues, livres, peluches et appareil ménager et le tout DISNEY, évidemment!!! Je ne vous parle pas non + des décos de Noel mais une petite photo: [img][/img] nous attendons également le dvd Rebelle, peut etre sera t il dans la boite aux lettres aujourd'hui..... wahoo bien gaté elle viennent d ou les decos? Ebay US et disneystore If You Can Dream It, You Can Do It. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 11:31 | |
| Dans la famille, je suis la seule à être fan de Disney, même les enfants sont peu portés vers cet univers, du coup difficile de demander des cadeaux labellisés Disney, à part pour les Blu Ray.
Sur ma liste Disney, il n'y a donc que les Blu Ray de Rebelle et Peter Pan. Pour ma part, j'offre à ma Belle-soeur, des bodies Panpan, Winnie et Mickey pour mon neveu de 10 mois. Je m'offre les poupées Animator's Raiponce et Belle. |
|
| |
princesselily
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 12:03 | |
| Pas de cadeaux pour moi cette années (mis a part de ma maman noël du forum) Donc voilà un petit cadeau de Noël de moi a moi... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 12:17 | |
| ouuaa beli, trop contente pour toi pour la designer Evil Queen, c'est ma préféré héhéh (on avait pas remarqué hein?!!)
Sinon quel beau sapin bien garni de cadeau dit donc, ça fait rêver tout ça!!
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
princesselily
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 22 Déc 2012 - 12:29 | |
| voici le cadeau de noel que ma offert mon petit mari au pied du chateau de la belle au bois dormant scintillant ♥ ( oui très romantique ♥ ) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 23 Déc 2012 - 20:30 | |
| - Spoiler:
Pour le moment nous en sommes à 67 cadeaux pour 5 personnes au pied du sapin de mes parents. Il reste encore toute la journée de demain ! Beaucoup de Disney surement ! Nous commençons l'ouverture le 24 au soir, puis le 25 midi dans la famille de mon copain et le 26 au soir chez nous. Je sens que je vais passer la semaine à faire des photos de tout lol |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 23 Déc 2012 - 21:07 | |
| chez nous beaucoup de disney aussi pour chloé (2 ans ) : la boutique transportable de minnie + une voiture a pedale pour lilou (3 ans ) : tiana , jasmine , merida , aurore , ariel et mulan animator's pour yann (6 ans ) : circuit carrera go cars + dragon playmobil pour mon mari : forza horizon sur x box (le truc qui a rien a voir avec disney ) et pour moi : : merida LE et raiponce mariée LE et de la part de mon cherie (ben oui il a pas tenue sa langue ) : une paire de boucle d'oreille clochette en or avec des ailes roses et encore je ne connait les cadeaux de la famille mais bon les connaisant , j'ai pas trop d'espoir
Dernière édition par ameliepoussin le Dim 23 Déc 2012 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 23 Déc 2012 - 21:27 | |
| alors moi je voulais vous souhaitez à tous et à toutes de passer : UN EXCELLENT REVEILLON DE NOEL ET PLEINS DE BEAUX CADEAUX DISNEY!!!!!!!!!!Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 23 Déc 2012 - 21:57 | |
| C'est vrai excellent rèveillon et noël à tous! Car demain soir y est!!!! |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 23 Déc 2012 - 22:31 | |
| oui joyeux noël à toutes! on se mettrais les photos de nos cadeaux disney dans la semaine! j'espère en avoir un Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 24 Déc 2012 - 7:56 | |
| Pour mon père c'est le Blu-Ray Peter Pan, ma mère un coffret non Disney avec la boule Cendrillon en verre qu'on trouve sur le Parc avec Cendrillon dedans et la figurine Cendrillon du Parc également. Ma petite soeur aura la singing doll Belle... Quant à moi j'ai rien demandé car j'en ai aucune idée et que à vrai dire je m'en fiche un peu. |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
féeclochette72
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 25 Déc 2012 - 10:18 | |
| et voilà le père Noël est passé avec dans sa hotte plein de cadeaux Disney en espérant que vous aussi il vous a gâté BON NOEL A VOUS Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 25 Déc 2012 - 11:39 | |
| Le pyjama Bambi est trop beau ! Pour ce qui est de Disney, le papa Noel m'a apporté le jeu Epic Mickey 2 et le DVD de Rebelle ! Joyeux Noel a tous et a toutes ♥ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|