AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:42

Si elle était morte vieille, je serais d'accord, mais elle est morte jeune, elle n'a pas vécue très longtemps en Angleterre.
Alors, je m'en fiche que ça soit pas montrer, mais du coup, dire qu'il est réaliste, je trouve que c'est un peu exagéré. J'aurais autant aimé qu'ils laissent la suite à l'imagination des spectateurs.

Mais c'est surtout la piètre qualité graphique qui me déçoit dans cette suite.

HS : j'ai bien peur qu'elles se soient perdues.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:47

Disneyworld a écrit:
Et puis aussi, c'est pas très réaliste que John dise un truc du genre à son rival: " Ah tu l'aimes ? Bon ben Ok ! Soyez heureux et moi je pars pour de nouvelles aventures !"

Tu attends quelque chose Hydran Langue ?

J'veux pas dire mais dans le 1 Smith nous dit : "une terre que l'on gagne, comme on prend le coeur d'une femme"... Je trouve ça très moyen étant donné que Smith a probablement une vision de "colonisation"...

Ce qui m'a surtout déçu ce sont le scénario pas assez poussé, les graphismes et l'animation. Cette dernière est parfois très bonne et tout d'un coup elle passe quasiment à du 2 images/secondes...

HS : pff... Non mais ça m'énerve...!!! Franchement si quelqu'un l'a volé sérieux...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:49

+1 Hydran !

C'est ce que je pense aussi de cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:49

Et puis tu dis "je ne viens pas vous cassez les pieds pour que vous arrêtez d'en parler" mais moi je n'ai jamais rien dit pour qu'on arrête de parler de cette suite ! Et j'ai d'autres raisons de ne pas l'apprécier, les graphismes d'abord, les musiques, l'histoire (que je trouve quand même irréaliste à cause du moment de son arrivée à Londres !) et même les chansons... Mais bon là on est en (encore xD) en HS total donc je m’arrêterai là Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:51

Bah, en même temps, vu qu'il n'y a que des membres du club HS, tu t'attendais à quoi ? Langue

En plus, il y a pas WDC1993 pour nous dire quoi que ce soit xD


Dernière édition par Disneyworld le Sam 24 Nov 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:52

C'est vrai Langue Mais bon j'avais déjà eu un débat similaire à propos de cette suite donc là j'ai pas envie de recommencer


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:54

J'avoue y la vice-présidente, la secrétaire et la membre numéro un xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:54

Je vois, c'est un sujet épineux à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:54

Pixel : j'avoue de pas voir le problème si quelqu’un ne veut pas tenir compte du 2. Ca veut pas dire qu'il ne doit pas exister mais que la personne préfère imaginer sa propre fin. Tu es complètement libre de l'apprécier; Enfin, moi j'ai compris comme ça.

C'est surtout ça le problème Hydrangea : l'animation est vraiment moyenne. Vu la beauté du premier, c'est difficile de passer à celui là ensuite.

HS : Y a peut être un facteur qui s'est fait plaisir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:57

Oui, je plussois Bad Wolf !

Il y a la membre numéro 3 aussi ! Smile
Mais il manque quand même la PDG et la membre numéro 2


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 22:58

La scène où Pocahontas est cachée dans un arbre avant de retourner voir le roi ou la scène des adieux avec Nakoma sont très bien animées... Et parfois l'animation devient absolument horrible, tout d'un coup !

HS : Non mais sérieux ça m'énerve trop, je te promet que je n'ai rien reçu (je ne te fait une blague nulle ou je ne te les ai pas volé). Franchement...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:01

Les chansons me plaisent bien, dommage que ce ne soit plus Laura Mayne qui chante... T__T
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:02

C'est clair ! Je ne sais pas si vous avez vu le topic où les membres font des visuel reboot de suite, et bien ils ont fait de Pocahontas 2, la différence est impressionnante ! Je vous le conseille !
lien


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:02

Bad Wolf a écrit:
Pixel : j'avoue de pas voir le problème si quelqu’un ne veut pas tenir compte du 2. Ca veut pas dire qu'il ne doit pas exister mais que la personne préfère imaginer sa propre fin. Tu es complètement libre de l'apprécier; Enfin, moi j'ai compris comme ça.

Et moi ce qui m'a dérangé, c'est qu'on refuse absolument de voir une simple image provenant de cette suite sous pretexte qu'on ne l'aime pas et qu'elle n'existe pas pour soi. Qu'on aime ou qu'on aime pas est une chose, mais vous imaginez si je disais "oh non pas elle" chaque fois que quelqu'un poste une image de Belle, alors que c'est vraiment la princesse que j'apprécie le moins ?


Mais bon, je vois qu'à priori je suis en tort, je vous laisse donc entre vous, membres du FloodClub. Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 458193


Dernière édition par Pixel le Sam 24 Nov 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:03

MissNessa: Oh oui, c'est éblouissant !
Moi qui trouvais Pocahontas assez bien dessinée dans le 2, je suis tombée de haut avec la comparaison ave l'original !

Je le redis, mais j'aime bien les chansons dans cette suite, elles sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:05

Après je suis d'accord avec toi Pixel. Ce serait trop facile de dire "ah non je suis absente car on parle de Belle" à chaque fois que l'on parle d'elle. Bien que La Belle et la Bête ne soit pas mon Disney préféré j'avoue qu'il a des qualités.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:06

Dites, ça vous direz pas de parler de ça dans le topic "Melting Pot" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:08

Pixel : Enfin c'est pas comme si c'était récurrent, j'ai simplement dit le fait que je préférais Mrs Samovar pour me servir le thé car je préférais son DA, vu que je n'aime pas cette suite. Je pense que tu aurais dit pareil si on t'avais proposer Belle pour te faire la lecture, plutôt qu'un personnage que tu adores. Mais je le répète, je m'excuse si ca t'a vexée

Disneyworld : Oui tu as vu, c'est hallucinant ? Et je suis d'accord, on devrait continuer dans le topic du melting pot !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:09

Je ne pense pas que tu sois en tort Pixel, loin de là.

Simplement on ne peut pas empêcher les membres de ne pas aimer quelque chose. Même quand nous on a aimé. Ca me fait pareil pour la Princesse et la grenouille, mais je laisse dire, car ça m'empêchera pas d'aimer.

C'est vraiment pas contre toi.

Hydrangea : ben la Poste est toujours aussi compétente hein ? Ca m'embête que tu n'aies pas les épisodes. Et pur ma clef toute neuve aussi :/


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:11

Oui comme le dis si bien Bad Wolf, tu n'es pas non plus en tort ou quoi que ce soit, mais c'est pareil pour toi, moi c'est quand vous dites du mal de Belle ou de Raiponce que je ne comprends pas vu que j'adore, mais bon je vous laisse dire car je connais votre opinion sur la question ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:14

De même pour moi pour Ariel (et Raiponce ainsi que Belle comme MissNessa ^^) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 23:15

HS : ben moi je suis plus embêtée pour ta clef USB et aussi vis-à-vis de l'opinion que tu peux avoir de moi (bah oui, tu m'envoie une lettre en confiance, bien qu'on ne se connaisse pas trop et comme par hasard elle est perdue... Je ne m'étonnerais pas que tu sois suspicieuse à mon égard, bien que je t'assure que je n'y suis vraiment pour rien et que je suis de bonne foi) !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 0:04

MP please! ^^;

Bon, revenir à nos moutons:

Spoiler:

Les princesses façon jeu de baston, si l'une voulait devenir reine.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 10:35

J'adore la première ! Je choisis Kida car elle sait très bien se battre sunny Si quelqu'un veut se lancer au défi contre moi, je suis prête Twisted Evil


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 10:36

Hé ben moi ça sera Mulan ! (Elle a quand même réussi à vaincre le chef des Huns !) Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-