Elles vend donc Jasmine, Blanche Neige, Pocahontas et Tiana, et toutes à prix très très abordables, je suis sûr qu'il est possible des avoir pour moins du double du prix initial =p
Moi aussi je cherche celle aux cheveux longs =p
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Oui pour la cheveux longs elle est assez rares faut bien l'avouer, mais bon au bout de quelques années les gens s'en lassseront et là on sera là pour les leur acheter niark niark =p
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
Non ça bug un max j'y arrive pas ='( La page charge est ça met trop de temps je suis dégouté!!!
Edit: Euh... Merci madame la vendeuse elle m'avait envoyé un emssage comme quoi elle pouvait envoyer en France est là j'ai un message comme quoi "cet objet ne peut pas être envoyé en France, trouvez-en un autre..." Ok Thank you!!!!
Pour la Raiponce cheveux longs on est déjà dessus lol mais le vendeur ne répond pas apparemment...
Mais je suis frustré quand même là... La fille 'mavait dit que c'était bon et au final "ouais bah en fait non!"... C'est déguelasse je trouve Je vais aller voir la vendeuse sur le Ebay français pendant qu'elle fait les 5%lol