| Happy Hollidays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne-laure037
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 25 Fév 2013 - 22:34 | |
| OOOOOOOOOH !!! Joyeux anniversaire !!!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 25 Fév 2013 - 22:39 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Merci pour vos réponses, WDW aussi grand que Paris C'est immmmmmeeeennnnnsssssssseeeeeeeeee ^^ Et YoUPi on verra la Flower and Garden |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Parci
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Grenoble Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 26 Fév 2013 - 14:10 | |
| Gourmand ou pas, quand on vois se gâteau, je ne vois pas comment résisté. Joyeux anniversaire Grâce à toi, je suis en train de regarder combien me couterais un séjour a WDW, j'en est marre de DLP |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 26 Fév 2013 - 14:48 | |
| Merçi l'ami , je vais jeter un bloc dans la marre du merdier de DLP, mais bon ils nous prennent pour des cons enfin plus moi , mais voila au moi de juillet en solo 3jrs /2nuits au Sequoia 879e , une semaine à WDW 629£ , à un moment donner il faut arrêter d'engraisser DLP , surtout quand on voit que le soir manger sur le parc c'est pas possible en Mars pendant les vacances scolaires , que tout ou presque est fermé ou en réparation mal entretenu enfin pourri , voila ca fait du bien .....et je pense vous en dire encore un chapelet à mon retour , après si cela fait encore rêver les gens c'est bien mais cela ne durera plus longtemps |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 26 Fév 2013 - 14:52 | |
| la preuve .... moi ça me fait de moins en moins rêver .... pour preuve WDW en 2014 ma fille voulait faire le SQL en juillet mais le prix me refroidit un peu , on va peut-être attendre une vente privée pour y aller , j'ai moins l'impression de le faire prendre pour un pigeon |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 26 Fév 2013 - 16:43 | |
| D'accord avec toi Bastia, une fois qu'on goute à la vraie magie disneyenne à WDW, DLP a un gout amer... (mais malheureusement c'est plus facile d'accès quand on habite Paris...) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 26 Fév 2013 - 20:58 | |
| *Jalouse, jalouse, jalouse, jalouuuuuuuse* Je veux faire cette attraction pfff La taverne de Gaston - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Bastia 33
| |
| |
lunedort15
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 26 Fév 2013 - 22:28 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Je l a ferai pour toi en Octobre
Merci c'est gentil - Spoiler:
|
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 27 Fév 2013 - 1:25 | |
| Qui sait, je serai ptet a coté de lui à DLP (WDW reste un reve... ) - Spoiler:
|
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Parci
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Grenoble Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 28 Fév 2013 - 14:11 | |
| Jc, tu devrais être rémunéré par WDW tellement tu donnes envie avec toutes ces photos Merci pour le partage "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 28 Fév 2013 - 14:12 | |
| - Parci a écrit:
- Moi qui pensé que WDW couté bien plus cher que DLP O_O Sinon la zone "Under The Sea" est splendide.
faut pas me lancer sur le sujet, lol Ce qui coute cher a WDW, c'est le billet d'avion. Mais si on compte le reste ... c'est un peu abusé. rien que sur la bouffe ... les repas comptoir a DLP coutent entre 25 et 30% de plus qu'a WDW ... pour les repas a table c'est dans les 10 a 15% plus cher a DLP avec des resto ... il faut bien le dire ... vraiment degeu (a part l'agrabah comme dit dans un autre topic ... et encore) Plus de parcs, plus d'activités, un vrai downtown (meme si, nous, habitués de WDW, trouvons souvent que le downtown de WDW commence a veillir serieusement et qu'il a besoin d'un lifting ... heureusement que je donne pas mon avis sur le Disney Village ... d'ailleurs si je ne le donne pas c'est qu'il n'y a rien a en dire tant il est insipide) Une offre dans les parcs sans commune mesure. Des personnages en pagaille ou on peut vraiment faire des photos sans que 12 blaireaux viennent "photo-bomber". De vrais spectacles et animations dans les allées des parcs. De vrais spectacles tout court. allez j'arrete la, j'vais pas polluer le topic de Bastia, meme si je suis a peu pres sur qu'il partage cet avis. Au final, si on fait le rapport qualité prix du sejour, on se rend compte a quel point DLP est hors de prix. Meme si c'est effectivement plus facile d'aller a DLP pour 3 jours parce qu'en valeur absolue le prix est abordable mais quelqu'un qui se fait deux ou 3 sejours par an a DLP, voyage compris, serait sans doute etonné de se rendre compte que pour le meme prix ils peuvent se faire 10 jours ou deux semaines a WDW, avion compris (avec un dining plan gratuit) ... peut etre pas en Castle Club, mais dans un moderate qui sont souvent de bien meilleure facture que les hotels haut de gamme de Paris. Un seul risque en partant a WDW ... etre degouté a vie de DLP ... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 28 Fév 2013 - 15:34 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Qui sait, je serai ptet a coté de lui à DLP
(WDW reste un reve... ) Si tu me vois tu me reconaitras donc n'hésites pas , je ne mord pas - yoda a écrit:
- La deuxième photo avec le vendeur de ballons est très jolie.
J'approuve le coup de gueule de Bastia concernant DLP. Mon ami il y des moments ou comme on dit à force de lire des conneries de cirage de pompe sur DLP et en ayant eu la chance de connaitre EDLP , alors que d'autres bavent devant du vent , ca me gonfle , nous en avions parlé longuement au Séquoia .... - Parci a écrit:
- Moi qui pensé que WDW couté bien plus cher que DLP O_O Sinon la zone "Under The Sea" est splendide.
- djé a écrit:
- Jc, tu devrais être rémunéré par WDW tellement tu donnes envie avec toutes ces photos
Merci pour le partage Tu connais ma pholosophie avec ma passion de Disney , si je partage pas c'est pas possible , dans le pire des cas meme si j'ai fait franchir le pas à certains pour aller à WDW, c'est tres loin de ceux que j'ai guidé vers DLP mais bon je ne demande rien , enfin si j'arrive à DLP dans 10jrs donc si ca pouvait bien se passer.... - tarf a écrit:
- Parci a écrit:
faut pas me lancer sur le sujet, lol
Ce qui coute cher a WDW, c'est le billet d'avion. Mais si on compte le reste ... c'est un peu abusé. rien que sur la bouffe ... les repas comptoir a DLP coutent entre 25 et 30% de plus qu'a WDW ... pour les repas a table c'est dans les 10 a 15% plus cher a DLP avec des resto ... il faut bien le dire ... vraiment degeu (a part l'agrabah comme dit dans un autre topic ... et encore) Plus de parcs, plus d'activités, un vrai downtown (meme si, nous, habitués de WDW, trouvons souvent que le downtown de WDW commence a veillir serieusement et qu'il a besoin d'un lifting ... heureusement que je donne pas mon avis sur le Disney Village ... d'ailleurs si je ne le donne pas c'est qu'il n'y a rien a en dire tant il est insipide) Une offre dans les parcs sans commune mesure. Des personnages en pagaille ou on peut vraiment faire des photos sans que 12 blaireaux viennent "photo-bomber". De vrais spectacles et animations dans les allées des parcs. De vrais spectacles tout court.
allez j'arrete la, j'vais pas polluer le topic de Bastia, meme si je suis a peu pres sur qu'il partage cet avis.
Au final, si on fait le rapport qualité prix du sejour, on se rend compte a quel point DLP est hors de prix. Meme si c'est effectivement plus facile d'aller a DLP pour 3 jours parce qu'en valeur absolue le prix est abordable mais quelqu'un qui se fait deux ou 3 sejours par an a DLP, voyage compris, serait sans doute etonné de se rendre compte que pour le meme prix ils peuvent se faire 10 jours ou deux semaines a WDW, avion compris (avec un dining plan gratuit) ... peut etre pas en Castle Club, mais dans un moderate qui sont souvent de bien meilleure facture que les hotels haut de gamme de Paris.
Un seul risque en partant a WDW ... etre degouté a vie de DLP ... Je suis comme toi tarf degouté de DLP depuis longtemps (875e pour 3 jrs contre 645£ pour WDW, tu me diras ya pas grosse diff sauf que l'un c'est pour 3 jrs l'autre une semaine) donc engraisser DLP j'ai beaucoup donné et je reçois plus rien donc je donne plus.... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 28 Fév 2013 - 19:33 | |
| 17 Novembre/ fin d'apres midi à Magic Kingdom.Faire dans la même journée et surtout sans forcer , TOT, Mission Space , Under the Sea , auquel je rajoute 2 grs de banana split , avec en plus enfin le soleil , je dirai que c'est la journée parfaite et pourtant , je suis pas encore au bout de mes surprises..... Comment dire le temps change tres vite en Floride , la le soleil est deja parti, il fais frais mais ça va , le ciel s'obscurcit quand même un peu vite à mon goût mais bon allons faire quelques attractions malgré le monde. A la sortie de l'attraction , mes craintes se révèlent encore exactes , Dieu a ouvert les vannes du ciel sur WDW et pour ceux à qui c'est deja arrivé , c'est plutot bref mais tres violent Dans ce cas là deux options , le poncho ou et rester à l'abri , j'opterai pour la deuxieme car le poncho , c'est pas mon truc , le temps que je le déplie que j'essaye de le mettre et bien 99fois sur 100, il ne pleut plus alors 10 minutes dans une boutique et me voila repartis, le parc dans ces cas là se vide vite surtout qu'il va etre 18h.... Une attraction sympa ou il n'y a aucune attente. Petite ballade ou la vue sur le parc est sympa. Puis d'autres attractions ou je n'ai jamais fait trop d'attente. L'heure tourne et je ne veux pas etre en retard pour ma pause repas qui sera , la plus belle du séjour donc en route je vais quitter le parc.... Le violent orage a fait fuir la foule et l'attente pour les princesses est tombée à 5 minutes autant y aller le repas n'est pas en danger et je suis tout à coté . Cette fois c'est sur je parts |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Mar 2013 - 0:00 | |
| Super ton TR Bastia Plus je te lis, plus j'ai envie d'y aller (plus que 26 mois, ca va passer vite mdrrrr) J'aime beaucoup la façon que tu as de savourer ton séjour... On dirait moi à DLP (non pas la tête ) Merci de prendre le temps de nous faire rêver et j'ai déjà hâte de lire ton prochain trip Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 1 Mar 2013 - 0:29 | |
| Le Carousel of Progress est une de ces attractions vintage avec animatronics que j'aime énormément même si je ne comprends pas grand chose aux paroles des personnages.
Doui59, il s'agit d'une offre spéciale qui sort en principe chaque année et qui concerne des séjours pour grosso modo la période de septembre-octobre : pour une résa dans un hôtel moderate ou deluxe, le dining plan classique est offert. La question de le prendre ou non ne se pose donc pas car tu es forcément gagnant financièrement. Tarf te l'expliquera mieux que moi. |
|
| |
|