| Happy Hollidays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Dim 13 Jan 2013 - 22:24 | |
| Tu sais Bastia, si je peux me permettre, j'ai beaucoup pensé à toi en faisant les parcs Universal car JUSTEMENT c'est là que ton mode de "promenade" fonctionne à merveille. Tu as les Express Plus donc tu ne fais AUCUNE file d'attente (sauf Harry évidemment), et tu te BALADES, tu te BALADES, tu te BALADES. Nous avons vraiment eu 1000X plus le sentiment de prendre notre temps sur USF que sur WDW où il fallait speeder soit pour y être tôt, soit pour revenir dans les tranches FP si on ne voulait pas ne rien faire de la journée. Dans les parcs Universal on y est allé COOL, et on en a fait plus (surtout à IoA). De plus la théma des zones est vraiment superbes et on aurait pu faire un tas de photos de détails "disneyens"... Evidemment il n'y a pas Mickey mais on y fait allusion (voir les Simpsons...) Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 10:03 | |
| Si on réussit à faire venir des inconditionnels de Disney on a le droit à une journée à IoA... (si seulement !! ) Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 10:15 | |
| Bastia ... je te rappelle que d'ici peu tu vas devoir supporter une journée a DLP ... alors c'est pas un passage a USO/IOA qui va te faire peur ... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 10:15 | |
| - smam a écrit:
- Si on réussit à faire venir des inconditionnels de Disney on a le droit à une journée à IoA... (si seulement !! )
je ne serai jamais un marathon parc , mais je peux comprendre que certains le soit apres moi je trouve mon bonheur à WDW pourquoi aller le chercher ailleurs , meme DC ne m'attire pas trop cher trop petit , DLP on en reparle dans 2 mois , il va y avoir du sport , sinon suite du tr bientot |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 16:30 | |
| 15 Novembre / MK Apres avoir passé un long moment dans BOG, il est l'heure de partir ailleurs , mais pas tout de suite , tant qu'a avoir de la chance autant en profiter jusqu'au bout , il y a un peu de monde dans le land , 10m à Under the Sea , Belle est réservée aux passeports annuels, donc laissons nous porter mais immortalisons l'instant présent Imaginez Gaston juste pour moi ( j'aurai préféré Belle ) mais bon comment résister Ce land est magnifique . Un nouveau tour ou deux de Under the Sea.... Puis direction Ariel Grotto ou là aussi l'attente est ridicule...... 5 minutes après me voila avec Ariel , comment dire c'est sympa les sirènes( son boy friend est Français) et comme il n'y a personne elle me parle des recettes de cuisine qu'il lui prépare , c'est juste énorme Bon la cuisine j'aime bien mais le temps passe et je quitte Ariel pour filer ailleurs ... j'adore ce land et j'y reviendrai souvent pendant mon séjour mais bon d'autres aventures m'attendent ailleurs , mais bon une photo avec Gaston cela ne se refuse pas |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 19:41 | |
| sympa ce land je ne voudrais pas paraître désagréable mais Ariel a l'air de faire moins "cruche" que celles qui sont sur DLP c'est peut-être une idée mais c'est l'impression qu'elles donnent ...
bref, j'adore, j'adore et je ne cesserai de le dire (peut-être jusqu'à ce que je fasse moi-même le voyage !)
Bastia , ma fille me demandait, si elle emmène sa lanière, a-t-elle la possibilité de faire des échanges de pin's comme à DLP avec des CM ou est-ce typiquement français? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 19:52 | |
| Oublies DLP , la bas le trading c'est un autre monde de 7 à 77a , je suis partis avec des pin's pourris de DLP j'ai ramené de vraies merveilles |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 19:57 | |
| désolée de comparer mais ne connaissant que DLP et depuis pas très longtemps en fait, je pose des questions qui peuvent paraître stupide donc la réponse est oui je suppose et il est possible du coup de ramener des inédits chez nous |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 20:08 | |
| en effet, le pin trading n'a rien a voir
a DLP t'as l'impression d'arracher un bras a certains CM quand tu demande un trade, alors qu'a WDW c'est les CM qui viennent vers toi, regardent tes pins, et te proposent des echanges.
par ailleurs tu verras beaucoup de starter set dans les boutiques des hotels et des parcs.
n'oublie pas de visiter la boutique de pins a DTD avec ta fille. Quitte a lui donner un gift card pour lui faire un budget.
|
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 14 Jan 2013 - 20:11 | |
| alors là y a pas de souci , mes enfants savent déjà car ils mettent de l'argent de côté pour ce voyage et mon fils (avec son petit sourire et regard ) sait y faire pour échanger ses pin's, je me fais pas de souci pour eux mais je note tous vos bons conseils |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
mariecg
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 15 Jan 2013 - 21:45 | |
| Merci à toi malgré le temps gris ce fut un beau séjour et peut être que la photo avec le maire ne vous parle pas trop , mais il faut savoir que là bas c'est une légende et une photo avec lui ça vaut la photo avec Mickey |
|
| |
fred596
Âge : 52 Messages : 84 Localisation : Clair de lune à maubeuge Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 16 Jan 2013 - 9:19 | |
| très belles photos qui donnent de plus en plus l'envie de partir.... Bon, encore 1 an 3 mois et 3 jours à attendre... Le maire existe-t-il à Main Street Paris, car si c'est le cas, je ne l'ai jamais rencontré, ni jamais entendu parlé de lui. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 16 Jan 2013 - 9:26 | |
| Concernant le maire, est-ce toujours la même personne physique qui l'incarne car là, oui, la photo avec lui m'intéresse et quelle fierté pour lui d'avoir ce rôle un peu comme un ambassadeur Disney? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 16 Jan 2013 - 9:40 | |
| Oui c'est le même enfin depuis que j'y vais , mais apparemment c'est une figure emblématique de MK et de Main Street , il n'y en a pas à DLP |
|
| |
mariecg
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 16 Jan 2013 - 16:10 | |
| - Bastia 33 a écrit:
-
- lelie a écrit:
- Bastia, maintenant que tu es devenu accro à Expedition Everest, il te faut voir d'autres horizons en terme de sensations!
Universal t'appelle Non je suis un trouillard ma limite à DLP est BTM, et je sais pas comment je fais pour EE, si je ferme les yeux , non pour moi il faut un équilibre entre sensation et plaisir donc IOA, ou Universal on beaucoup trop d'attraction speedantes donc aucune envie de me pourrir la vie , je préfère me perdre dans le golfe du Saratoga , c'est ma vision des choses, mais je peux comprendre ceux qui font marathon parc à Orlando Quitte à me faire frapper, je réagis juste sur ça (je suis ton TR depuis le début, mais cette phrase m'a un peu chiffonnée) avant de retourner dans mon mutisme ! J'ai visité la Floride en 2009 et en deux semaines j'ai fait WDW, Universal/IOA, SeaWorld et Busch Gardens. Mes parents n'étant pas fans de parcs aquatiques, nous n'en avons pas faits. Malgré tout, on a fait tous les autres parcs sans se stresser (on y était en octobre), en profitant de toutes les attractions qu'on voulait faire et en ayant encore le temps de nous balader tranquillement ! Donc c'est pas parce qu'on veut faire d'autres parcs que WDW que ça devient automatiquement un ''marathon''. Enfin, après, c'est le choix de certaines personnes de ne faire que WDW, parce qu'elles sont fans et ne veulent rien voir d'autre ou simplement parce qu'elles n'ont pas les moyens. Même si j'ai un peu de mal à comprendre la première raison, je respecte sans problèmes cette décision. Mais c'est pas parce qu'on est amateur de grands-huit et de parcs en général qu'on est le genre de personnes à courir dans tous les parcs. Voilà, sur ce je retourne à mon silence. Merci de nous régaler avec tes photos ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
|