| Happy Hollidays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 18 Déc 2012 - 18:49 | |
| 14 Novembre Epcot/DHS .....voir plus Le temps s'écoule mais bon , pas de panique , même si mon cerveau est deja en surchauffe pour le déroulement de la soirée entre ce qui est prévu et ce que je voudrai maintenant faire mais qui est difficilement réalisable, bon on verra bien , j'ai encore le temps , direction de nouveaux horizons. Il y a peu d'attente pour Star Wars et je décidai de repartir pour Naboo and co avec la bénédiction du pouvoir de la force Je n'ai pas vraiment le choix , En route enfin plutôt en Starspeeder. Des phénomènes étranges se produisent ici Après ce voyages dans de lointaines galaxies , retour sur terre pour vivre une autre folle aventure avec un autre ami , qui à quelques soucis avec les méchants Les scènes d'actions s'enchaînent bien , Indy sauvera tout le monde comme toujours Bon allez , allons faire un petit tour dans le parc , histoire d'essayer de chasser mon futur projet pour cette première soirée à WDW. Ma décision est prise essayer de faire un truc de fou , du moins essayer , alors si vous voulez me suivre accrochez vous , ça être speedant |
|
| |
CaroKamron
Messages : 20 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/12/2012
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
chris44
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 19 Déc 2012 - 12:16 | |
| Salut Bastia33 , je tiens particulièrement à te féliciter pour ton magnifique TR , tu nous tiens bien en haleine . Je lis vraiment avec passion et suis très attentif à tes conseils que tu nous narres , car nous préparons également un séjour à WDW en septembre ou octobre 2013 . ça sera la grande aventure pour nous . |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 19 Déc 2012 - 14:16 | |
| Merçi à toi de passer par ici , cela fait toujours plaisir , il est vrai que ce TR est différent , je suis bien à WDW , un peu comme à DLP avant , mais bon tu vas voir la suite de la soirée mais , Please please , ne copies pas pour ton futur voyage c'est folie |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mer 19 Déc 2012 - 18:49 | |
| 14 Novembre EPCOT/DHS , et soirée de folie Le temps a passé , j'en ai bien profiter , mon changement de parc fut une bonne idée , sauf que maintenant , mon cerveau se part en vrille comme souvent et le projet auquel je pense depuis tout à l'heure enfin quand j'ai fait mes premiers pas aux DHS , va être initialisé mais bon qui sait je peux être raisonnable , après un bon repas , revenir en arrière , ne plus tenter le diable , c'est pas bon pour mon vieux cœur mais bon , qui sait moi , vous faudra encore surement attendre , je sais je suis horrible laid etc etc En gros voila le programme Bon plus sérieusement je vais quitter les DHS , pour aller diner , pour cela encore une ballade en bateau sera au programme. Un peu de chance le bateau va arriver tres vite et cela m'arrange beaucoup pour la suite de la soirée . La nuit tombe vite , très vite même , et certains sont près pour un long sommeil.... Le bateau quitte les DHS pour rejoindre EPCOT , moi je sauterai en route histoire de caler mon estomac. Cette ballade de nuit est très agréable à faire l'environnement est différent de mon voyage aller. J'approche de Broadwalk pour rejoindre le Fying Fish Café pour faire une pause repas bien mériter. Il doit être un peu plus de 18h quand j'arrive à destination , Illuminations , le spectacle d'EPCOT , a lieu à 21h ça va , j'ai le temps , ben pas beaucoup finalement , enfin pas tant que ça pour réaliser mon idée , chaque minute va compter Aller commençons par le commencement le FFC |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 21 Déc 2012 - 12:29 | |
| 14 Novembre : 1er soirée à WDWMe voici enfin dans un endroit que je connais bien un restaurant que j'avais déjà beaucoup apprécié en Mars , et dans lequel je vais passer un très bon moment et faire enfin une pause dans cette longue journée. La CM , me demande ou je veux m'installer et je lui dit que si c’était possible à la même place que lors de mon passage en Mars , au bar , j'y retrouve le même serveur qui est toujours aussi sympathique et qui me conseil un peu sur les différents plats. J'aime bien cette place car on peut facilement voir le travail des cuisiniers et quasiment tous les CM viennent vous voir Passons au chose sérieuse , j'avais déjà repéré ce que je voulais , mais bon l'avis du CM qui m'avait déjà bien conseiller , ne fera que conforter mon choix , au menu "Our Signature Flying Fish Café “Potato-wrapped Red Snapper” C'est absolument délicieux , un régal pour les yeux et pour mon estomac qui commençait à s’inquièté. Pour autant pendant que je me régale , je ne peux m’empêcher de regarder l'heure qui tourne et je me dis que bon je vais pas être raisonnable encore une fois pour une suite de soirée qui aurait due s'imposer à moi..... Bien je laisse le FFC ou j'ai passé un tres bon moment et ou le CM me dit qu'il m'attendait pour Halloween 2013 Le temps de digérer deux minutes , le bateau est déjà là , et je grimpe à bord sans hésiter , il fait frais , bon çà change donc en route mais pour ou? Epcot... Vous me suivez , une idée de ma destination ... Me voila à destination , mince c'est trop tard je suis en retard Enfin non , je suis ou je veux être et mon planning semble coller. Il fait assez frais quand même cela surprend un peu , allez encore un indice je suis ou? Et oui je suis de retour aux DHS , alors que le spectacle à Epcot à lieu à 21h , quelle drôle d'idée , enfin pas si drôle que cela , enfin vous allez vite comprendre |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Sam 22 Déc 2012 - 15:14 | |
| 14 Novembre : soirée au DHS "The Osborne Family Spectacle of Lights "En 4 séjours à WDW j'ai vécue quelques moments particuliers , douloureux voir même très douloureux physiquement en fin de premier séjour , de supers moments pendant mes deux autres séjours même quand je me perdais , quelqu'un me remettait sur la bonne route , au Jiko , dans le Coronado , ou au milieu du golfe du Saratoga, et même ces moments là resteront longtemps dans ma pauvre tête Mais là ce soir je vais prendre une bonne claque un truc vraiment inoubliable, j'avais vue des photos lu des commentaires sur cette soirée , mais bon , en live c'est une tuerie enfin pour moi , enfin là impossible d’être seul, voir des centaines de personnes qui ne bougent pas ou peu pendant de longues minutes pendant que la neige tombe sur Street of America.. Ce spectacle ne se raconte pas , il se vit , pendant de longues minutes de 18h environ à la fermeture du parc , les gens sont là pour un moment de partage assez fort.Je ne vais pas vous dire que j'ai verser une larme car elle aurait gelée mais bon émotionnellement ce fut quelque chose . Allez j'arrette de parler car le spectacle tout au tour de vous vas commencer |
|
| |
lelinou
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Sam 22 Déc 2012 - 16:19 | |
| euh je n'ai qu'un mot à dire : WOUAHJ'adore ton tr bastia comme tous les autres J'adore tout particulierement les sentiments que tu fais partager quand tu le racontes Mais là c'est trop beau c'est magique c'est wouah !! et puis aussi ton changement de vole à l'aller moi non plus je ne comprenais pas comment tu ne pouvais pas le louper Merci encore passes de bonne fete de fin d'année Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!! Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !! wdw : 2017 en famille |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Dim 23 Déc 2012 - 21:13 | |
| Ca fallait le détour!!! Arh ya, il fallait le faire le détour pour un spectacle sublime qui en vallait le coup!!!
Dernière édition par isajeanpc le Mer 26 Déc 2012 - 10:31, édité 1 fois (Raison : MDR) |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Dim 23 Déc 2012 - 22:38 | |
| Tu es allemande? J'ai vu une vidéo de "The Osborne Family Spectacle of Lights" et j'avoue que c'est géniale. La musique utilisée a souvent été synchronisée avec plusieurs "Christmas lights house." |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 24 Déc 2012 - 13:06 | |
| Ouah ! Toute ces lumières... Bon je trouve ca quand même un peut trop, mon côté écologiste qui ressort surement "mais combien d’énergie faut usé pour toute ces lumières " Bon réveillon de Noël a toi aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 24 Déc 2012 - 14:42 | |
| - Ramonawings a écrit:
- "mais combien d’énergie faut usé pour toute ces lumières "
a peine 800kW (800.000 Watts) sur le mois que dure le spectacle. Les lampes classiques ont ete remplacées par des LED ce qui reduit grandement la consommation C'est ridicule comme consommation comparé aux 65MW (65 millions de watts) consommés chaque jour par le resort. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
CaroKamron
Messages : 20 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/12/2012
| |
| |
Bastia 33