| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 31 Mai 2013 - 0:57 | |
| Bon, y a Kimii qui connait le terrain, je vais essayer de la voir ce week end pour proposer ca pour la semaine prochaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
gillou
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 31 Mai 2013 - 1:01 | |
| J'ai proposé à Tloz de m'accompagner voir Les Croods au ciné samedi =) Il ne passe presque plus nulle part du coup je veux le voir une 3e et dernière fois avant d'attendre le blu-ray |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 31 Mai 2013 - 11:37 | |
| Yeaaaaah moi je suis chaud !! Il y a aussi le parc des Buttes-Chaumont, que j'ai découvert il y a peu, où on peut se poser. Il est IMMENSE et c'est sympa. J'espère juste être dispo à la date proposée Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 1 Juin 2013 - 22:09 | |
| Hey!! Bah ouais, carrément, tout le monde est accepté! Orlando, c'est où le parc des Buttes Chaumont? Svp je demande juste que ce soit pas trop loin, comme je suis encore en révisions... Du coup Jussieu m'allait bien (surtout que Tloz m'avait montré des petits snacks sympa), enfin le Marais ça PASSE ENCORE. |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 1 Juin 2013 - 23:53 | |
| C'est dans le 19e. Y a même un wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_des_Buttes-Chaumont Mais on peut aller à Jussieu, pas de problème. Déjà ça sera plus facile d'accès que la butte Chaumont je pense. Kimouh je t'ai reconnue dans le message de Sid wesh ! Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 2 Juin 2013 - 0:14 | |
| - Orlando a écrit:
Kimouh je t'ai reconnue dans le message de Sid wesh ! la même ! sinon on va où ça arrange tout le monde. Je sais où prendre à manger à jussieu et on peut se poser à côté du jardin des plantes |
|
| |
Kimouh
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 2 Juin 2013 - 22:54 | |
| Wesh j'avoue on est en phase avec @Sid! J'ai hâte de faire connaissance avec toi, tu me plais. Honnêtement, je vous love si vous venez à Jussieu, je serai en révisions donc je vous avoue que ça m'arrangerait bien!! <3 |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 2 Juin 2013 - 23:41 | |
| Yay Tu m'intrigues tout à fait, oui oui oui. (je la fais mieux en vrai la tete de grosse deg) Moi ça m'arrangeait un peu plus le marais mais vu que faut que je vois avec ma flemme si elle va bien ou pas je suis pas sure de venir. (Enfin c'est surtout mon budget metro) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 2 Juin 2013 - 23:49 | |
| Ah bah tant qu'on y est, qui a un budget transport limité, qu'on voit pour le quartier? Parce que moi j'ai un navigo, ca me gène pas de me déplacer, mais si toi et d'autres avez un problème à ce niveau là autant le savoir | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kimouh
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 2 Juin 2013 - 23:53 | |
| +1 pour Tloz! Cela dit, Sid, au diable la flemme, tu verras, tu ne regretteras pas de voir nos te-tê de diiiiiiiiiiiingue! On vaut le coup, si, si, si. |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 3 Juin 2013 - 0:46 | |
| Et sinon ceux ou celles qui vont parc cette semaine? "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 3 Juin 2013 - 1:54 | |
| - Kimouh a écrit:
- surtout que Tloz m'avait montré des petits snacks sympa
Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtais les sous-entendus salaces ! Et puis "petit snack", sympa pour Tloz Pour Sid je propose qu'on fasse un vote. Merci de prendre en compte des critères objectifs tels que son nombre de post, la pertinence de ses interventions et son tour de poitrine quotient intellectuel. Sinon vu que je bosse le samedi, je serais plutôt partante pour le samedi soir ou le dimanche. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 3 Juin 2013 - 2:01 | |
| - Tsukimio a écrit:
- Kimouh a écrit:
Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtais les sous-entendus salaces ! Et puis "petit snack", sympa pour Tloz Wesheu, merci pour la solidarité, mais tu m'as pris pour Gillou ou quoi là?! De toutes façons, mon "petit s(ch)na(e)ck", il a rien de "sympa" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 3 Juin 2013 - 12:57 | |
| - Tsukimio a écrit:
- Kimouh a écrit:
Je croyais qu'on avait dit qu'on arrêtais les sous-entendus salaces ! Et puis "petit snack", sympa pour Tloz
Pour Sid je propose qu'on fasse un vote. Merci de prendre en compte des critères objectifs tels que son nombre de post, la pertinence de ses interventions et son tour de poitrine quotient intellectuel.
Sinon vu que je bosse le samedi, je serais plutôt partante pour le samedi soir ou le dimanche. faut rayer les mentions inutiles pas les plus importantes ! Peu importe le quartier je suis bien chaud pour prendre un breakfast in america à emporter de jussieu, en mode brunch ! |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 3 Juin 2013 - 17:26 | |
| Ah non ah non ah non, si on juge au tour de poitrine je me casse direct. Par contre le QI et la pertinence des messages.... Ggghhhh :B |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 3 Juin 2013 - 17:43 | |
| Laisse nous juger de ton tour de poitrine, tu veux? Meeting des pauvres, 2è édition Où: Place Jussieu (voir le plan), juste à la sortie du métro Quand?: Vendredi 7 juin, midi Je vous donne donc rendez vous vendredi prochain, à midi place Jussieu. Une fois que tout le monde sera arrivé (on vous attendra suivant la patience de notre estomac), nous choisirons où manger en fonction du budget et des goûts de chacun, car du choix, il y en a dans le coin: - bagels
- pâtes
- sandwiches
- paninis
- kebab
- boulangerie
- ...
(comptez entre 4 et 8 € suivant ce que vous voulez manger) Nous irons ensuite manger soit sur les quais de Seine, aux arènes de Lutèce, ou encore au Jardin des plantes. Pour ceux qui veulent, on pourra aller dans un bar ou se promener dans Paris Dites nous si vous venez, et envoyez moi votre numéro de téléphone par MP pour ceux qui viennent | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| |
| |
|