| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 15 Juin 2013 - 2:30 | |
| - Lonk a écrit:
- Serais sur le parc dimanche, pour l'anniversaire d'une amie. Ca ferait plaisir de croiser qques DCPistes s'il y en a
Sinon, je cherche une petite surprise originale à faire à mon amie ... En gros, elle pense qu'elle va passer une journée à Val d'europe avec deux amies à elle ... Surprise 1, c'est à Disney qu'elle va atterir Surprise 2, une place va tomber du ciel Surprise 3, devant le château, oh bizarre, d'autres amis d'enfance Surprise 4 ... Elle aura un rendez-vous au bureau des passeports annuels pour faire éditer son tout premier Francilien
Et j'aimerais savoir si vous avez une idée originale pour la remise du PA ? Personnellement, je comptais rentrer aux EMH avec mon Fantasy, et essayer d'aller voir les CM présents ce jour là dès l'ouverture pour leur demander s'ils pouvaient chanter un joyeux anniversaire au moment où elle passerait les portes du bureau.
Vous pensez que ça peut se faire, ou que ça va être limite ?
Je pense que les CM sont suffisamment ouverts d'esprit pour comprendre ta requête. De toute façon, le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'ils disent "non" Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 15 Juin 2013 - 8:33 | |
| Ca c'est une sacrée surprise Je pense pas qu'il y aura de soucis pour leur chanter "Joyeux Anniversaire", mais faudrait leur dire plutôt 5 min avant histoire qu'ils n'oublient pas... Perso je serai au Newport demain soir juste pour manger au Cape Code, puis je reviens à DLP (alias "à la maison") début Juillet! Voilàvoilààà Cela dit si y en a qui veulent se faire une bouffe sur Paris un soir je suis carrément opé! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 15 Juin 2013 - 22:02 | |
| Idem, je suis sur Paris et j'ai rien de spécial à faire du lundi ou mardi au vendredi soir généralement donc no soucis pour voir qui veut ! Kimouh on se fera une bouffe alors Lonk eh viens on dit que tu t'es trompé et que l'amie en question c'est moi ? C'est génial comme idées sérieux je kifferais. Les CM je pense pas qu'ils refuseront au contraire, même si perso je trouverais ça un peu lourd d'entrer dans une pièce et qu'on me chante ça J'aurais préféré juste un "joyeux anniversaire !" enthousiaste. Mais bon c'est personnel. Et puis c'est même pas pour moi les surprises. Alors on s'en fout. Bouh. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 15 Juin 2013 - 22:12 | |
| Est ce que la réunion qu'on avait proposée pour aujourd'hui et que l'on a pas fait, ca vous tente de la faire mardi? Midi ou soir me vont tout les deux | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| |
| |
Sid
| |
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 17 Juin 2013 - 1:16 | |
| Si a des personnes qui vont à Dlp cette semaine j y serai faite signe!!! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 17 Juin 2013 - 21:52 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- Kaine, j'y serai probablement demain
Tu y es tout le temps Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 18 Juin 2013 - 13:04 | |
| Je suis contraint d'annuler de mon côté pour ce soir (mais rien n'empêche de le faire entre vous), trop de choses à faire | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 18 Juin 2013 - 13:33 | |
| Pauvre Sid, pour une fois qu'elle peut, elle se retrouve toute seule | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 19 Juin 2013 - 8:15 | |
| Le temps cette semaine est vraiment pas terrible... En espérant que la semaine prochaine sera meilleur!! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 19 Juin 2013 - 12:55 | |
| Tant pis de toute façon j'étais tellement claquée en rentrant hier que j'avais pas trop le courage de resortir ! Quand vous voulez en tout cas.
Kaine trop pas il fait super beau ! |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 19 Juin 2013 - 14:04 | |
| oui maintenant ... "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 12 Aoû 2013 - 12:02 | |
| alors y a plus personne qui va au parc? "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 12 Aoû 2013 - 14:01 | |
| Si, moi (enfin, peut-être, et pas en semaine ^^) mais je suis une petite nouvelle et une petite Timide (...bien sure que ça s'écrit avec une majuscule ! Quoi, c'est pas un nom ? X3 ), donc je sais pas trop comment ça se passe... Je sais même pas si je dois me présenter, ou quoi... Désolée XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 12 Aoû 2013 - 17:44 | |
| - HermyPotter a écrit:
- Si, moi (enfin, peut-être, et pas en semaine ^^) mais je suis une petite nouvelle et une petite Timide (...bien sure que ça s'écrit avec une majuscule ! Quoi, c'est pas un nom ? X3 ), donc je sais pas trop comment ça se passe... Je sais même pas si je dois me présenter, ou quoi... Désolée XD
tu n'a pas a être désoler tu te présente si tu en à envie, il y a des membres qui se sont présenter au bout de plusieurs mois!! bas faut juste dire le jours quand tu y va et voire qui est dispo ! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 12 Aoû 2013 - 20:12 | |
| je relance si des personnes sont dispo pour visité Disney dans la semaine faite signe ^^ "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 13 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Je penses y aller ce samedi, mais c'est pas sure... En fait s'il n'y a qu'un seul DCPiste pour m'accompagner, je ne pense pas que j'irai... Comme ça sera mon premier meeting, je préfèrerai qu'il y ai plus d'une personne avec moi, je me sentirai plus à l'aise ^^ " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 14 Aoû 2013 - 16:13 | |
| faudrait que tu demande qui y va samedi, moi j'y serai mais c'est pas encore !! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
HermyPotter
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 18 Aoû 2013 - 11:46 | |
| Coucou ^^ Me revoilà (on dirait qu'il n'y a plus que deux personnes sur ce sujet XD) pour demander qui sera à Disney le dimanche 25 août ? (moi, déjà, c'est sûr, mais qui d'autre sinon é.è ? ) " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 18 Aoû 2013 - 22:48 | |
| J'y serais mais au boulot, du coup pas de meeting pour moi. En tout cas j'en organise un pour fin septembre/début octobre | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|