| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 19:01 | |
| Bonsoir! J'aimerais beaucoup participer à votre meeting de Dimanche si c'est possible; par contre, vu que je pensais faire mon PA Fantasy définitf demain et qu'en fait ce ne sera que Dimanche matin, ben je voulais savoir s'il était possible de vous retrouver plus tard dans la matinée. De toute façon je compte passer la journée entière sur le parc et enfin voir le spectacle Disney Dreams. Merci! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 19:20 | |
| Pas de problèmes, tu ne seras pas le seul à nous rejoindre plus tard. Donne ton numéro de portable par MP à Kimii | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 19:47 | |
| Ok merci beaucoup! : ) Edit: Et si ça peut aider pour me reconnaître sur le parc: - Spoiler:
Dernière édition par runawaybrain le Ven 16 Nov - 22:35, édité 2 fois |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 22:20 | |
| Salut salut ! Je viens vers vous juste pour vous dire, je devais rester jusqu'à 18h; mais là ma fin de semaine approche et je m'aperçois que je commence à tomber en lambeau. Donc je sais vraiment pas combien de temps je vais rester avec vous, car je suis claquée les fêtes approchent et dans le commerce ça se ressent. Donc je viendrais dans la matinée, j’essaierais d'être à l'heure mais je pense pas rester aussi longtemps que je le voudrais. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 22:22 | |
| Bon, en fait tu le dis si tu veux pas nous voir, hein? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Pharos
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 22:59 | |
| Je ne suis pas aveugle, mais suspicieux. Et je gage que cette histoire d'appareils photo t'a fait peur | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Pharos
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 23:08 | |
| Nan mais fallait pas me prendre au sérieux, hein | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 16 Nov - 23:59 | |
| Ce serait chouette une séance entre Disney-fan pour découvrir ou revoir Les Mondes de Ralph ! Par contre, comme j'ai une carte UGC Illimité, si vous choisissez un cinéma autre que UGC, MK2 ou certains cinémas indépendants, je ne pourrais pas venir é_è (n'allez pas au Gaumont ) Comme je ne suis pas trop embêtante, j'ai voté "sans importance" pour toutes les questions du questionnaire ^^ Loki, l'important, c'est que tu sois là ♥ On se contentera du temps que tu peux nous accorder ^^ |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 6:37 | |
| Merci MadEye, ça se trouve une fois sur place ça ira mieux, mais je préfère prévenir, parce que là je suis à deux doigts de poser un jour pour aujourd'hui tellement les horaires commencent un peu à me tuer, mais je peux pas. |
|
| |
laptiteoc
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 10:11 | |
| Pour ma part je pourrai pas être la demain!je suis en arrêt maladie mais ça va toujours pas!je suis deg!Ca fais deux fois la!La troisième sera la bonne j’espère!Il est possible que si ça va mieux demain je vienne mais je garantie rien! amusez vous bien tout le monde si je suis pas la demain.... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 10:44 | |
| laptiteoc, c'est dommage, mais mieux vaut que tu te reposes, surtout si le temps est aussi pourri que prévu. Loki, c'est pareil: je préfère que tu reprennes des forces et que tu sois fringante plutôt que tu t’évanouisses au beau milieu du parc. Madeye, pour les cinéma, Kimii et moi on avait commencé à en discuter. On pensait effectivement à un MK2, vu que pour les moins de 26 ans ( ) les places sont vraiment pas chères. Mais justement, ce sont les réponses au premier sondage qui conditionne le choix de la salle | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 11:20 | |
| Tloz* (--> Dreams) Maikeul (--> Dreams) elisasachiko Aiglenoir77* (--> Dreams) Eclydia* (--> Dreams) Orlando Jamiro Shanny317 & son amie Kimouh loki G-force gillou Kubique* MadEye01 et son copain Tibriel Erbam (--> Dreams) Nino Di Carpaccio Kimii* (et Maud*) runawaybrain
Nous serons donc, dans le meilleur (ou le pire, c'est vous qui voyez ^^) des cas au plus 21, suivant les arrivées et départs de chacun. Et bien sur, si votre nom n'est pas sur la liste, dites le!
résultats du sondage pour Les Mondes de Ralph
Liste des participants pour Les Mondes de Ralph
Tloz Aiglenoir77 laptiteoc Kimouh Kubique Eclydia MadEye01 | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 12:29 | |
| Oui loki et laptiteoc, c'est dommage si vous ne venez pas, mais mieux vaut vous reposer. Au cas ou, on espère vous voir demain en forme ! Je resterai jusqu'à Dreams !! (second timer) Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 14:05 | |
| Après 2 jours sans aller sur l'ordinateur (ce fut terrible croyez-moi xD), me revoilà ! =D
Bon ben je constate que la liste est à jour (sauf que G-force n'a pas été enlevé de la liste).
Ah et par contre... je crois qu'il me manque le numéro de Tibriel... Sauf si quelqu'un d'autre l'a déjà :/ |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 18:20 | |
| Si j'arrive avec le RER précédent, c'est à dire à 8h39 vous m'en voudrez pas? Le RER de MLV part à 7h47 de Nation. Sinon je dois attendre 15 min à Nation et j'ai pas trop envie.. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 18:23 | |
| Mon copain et moi n'arriverons qu'en cours de matinée, je ne sais même pas à quelle heure encore. On téléphonera à Kimii pour vous rejoindre (t'as pas intérêt à l'oublier ou ne plus avoir de batterie ) |
|
| |
Claf
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 19:14 | |
| Bonjour, Je sais que je m'y prend à la dernière minute mais je me demandais si je pouvais me joindre à vous demain. Toujours partante pour faire des rencontres! Je pense arriver sur le parc vers 14h et sauf urgence de dernière minute je resterais jusqu’à Dreams. Je laisse mon numéro à Kimii mais au cas ou je suis une amie de Maikeul et Nino. En espérant que ce ne soit pas trop tard. :-/ |
|
| |
Pharos
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 17 Nov - 20:10 | |
| Claf, je serais ravi de te revoir, bien sur que tu peux venir! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Pharos
| |
| |
Kimii
| |
| |
|