| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Jan - 11:01 | |
| Pour la nourriture, on fait comme on peut/veut en fonction de l'argent que chacun peut mettre. Mais faut qu'on essaye d'attendre que chacun ait sa nourriture avant de manger, ou alors, je suis pas pour, mais on peut faire plusieurs petits groupes qui font chacun un restau différent (comme ca Erbam pourra avoir son poulet ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Jan - 11:17 | |
| - Tloz a écrit:
- Pour la nourriture, on fait comme on peut/veut en fonction de l'argent que chacun peut mettre. Mais faut qu'on essaye d'attendre que chacun ait sa nourriture avant de manger, ou alors, je suis pas pour, mais on peut faire plusieurs petits groupes qui font chacun un restau différent (comme ca Erbam pourra avoir son poulet )
Je pense que c'est une bonne idée et je voulais procéder de cette façon tout le monde ne prévoit pas de sandwich par exemple.. Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Erbam
Âge : 33 Messages : 320 Localisation : 95 Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Jan - 13:31 | |
| - Tloz a écrit:
- Pour la nourriture, on fait comme on peut/veut en fonction de l'argent que chacun peut mettre. Mais faut qu'on essaye d'attendre que chacun ait sa nourriture avant de manger, ou alors, je suis pas pour, mais on peut faire plusieurs petits groupes qui font chacun un restau différent (comme ca Erbam pourra avoir son poulet )
Je vais être sympas et suivre le mouvement haha comme en plus je serais pas là au bout d'un moment, je vais éviter de vous embêter avec mon poulet fétiche Sinon je pense que le Earl est un bon compromis (ou pas promis...) surtout que ce n'est pas cher, et surtout si on réussit à avoir la grande table circulaire à l'étage ! |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Jan - 13:46 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
Je pense que c'est une bonne idée et je voulais procéder de cette façon tout le monde ne prévoit pas de sandwich par exemple.. C'est pas le tout de le prévoir, il faut aussi penser à le prendre Vu les températures vous voulez pas manger à l'intérieur ? Je ne sais pas si il fait chaud dans le Earl. |
|
| |
Erbam
| |
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Jan - 18:01 | |
| Pour ma part comme je suis là qu'en soirée, qui reste jusqu'à Dreams pour qu'on sache où manger? Ah au fait, Tloz, finalement pour février je ne pourrais pas être là le samedi 2 (anniversaire du paternel), le samedi 9 a priori ce sera de nouveau qu'en soirée, et le samedi 16 je vois mon amant donc je serais absente, tu comprends Donc peut être serait-il plus prudent d'organiser ça un dimanche? Enfin moi j'dis ça j'dis rien après! Besos los amigos |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Jan - 18:18 | |
| En ce qui me concerne les premiers week ends de février ca va être chaud pour moi aussi. Mais j'avais dans l'idée de faire le prochain en mars. Je pensais qu'on pouvait casser notre petit rituel de Crush le matin pour être les premiers à faire Pirates pour sa réouverture, ca vous plaît comme idée ou c'est à faire caca partout par terre? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| Me too !! J'avais l'envie d'y aller le plus tôt possible après sa réouverture... ça tombe bien bonne idée Ca va cailler samedi Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 18 Jan - 7:29 | |
| - Tloz a écrit:
- En ce qui me concerne les premiers week ends de février ca va être chaud pour moi aussi.
Mais j'avais dans l'idée de faire le prochain en mars. Je pensais qu'on pouvait casser notre petit rituel de Crush le matin pour être les premiers à faire Pirates pour sa réouverture, ca vous plaît comme idée ou c'est à faire caca partout par terre? Pour ma part c'est déjà prévu Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 18 Jan - 15:14 | |
| Par contre, pour demain est-ce que une âme charitable pourrait me faire profiter de son option parking gratuit, ça m'arrangerait Après je la chope (dans le sens embarquer dans la voiture, hein ) où ça l'arrange : val d'europe, parking du DV... Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aiglenoir77
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lotso75
Âge : 33 Messages : 77 Localisation : PARIS Inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 18 Jan - 16:37 | |
| Demain je confirme que je serais avec vous toute la journee \o/ Par contre ya til des personnes comme moi qui seront la demain et qui ne font pas les sensations fortes? Lol Sachant que ma sensation forte de la journee sera Crush xD Diiiiite moi que jserais pas le seul chieur En tout cas cest mon premier meeting donc j'suis tres content de tous vous rencontrer:D |
|
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 18 Jan - 16:54 | |
| - Lotso75 a écrit:
- Demain je confirme que je serais avec vous toute la journee \o/
Par contre ya til des personnes comme moi qui seront la demain et qui ne font pas les sensations fortes? Lol Sachant que ma sensation forte de la journee sera Crush xD Diiiiite moi que jserais pas le seul chieur En tout cas cest mon premier meeting donc j'suis tres content de tous vous rencontrer:D Je pense qu'il y 'en aura il y'a pas mal de nouveau aussi . Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Erbam
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 18 Jan - 17:36 | |
| Tiens, d'ailleurs, c'est qui l'âme charitable qui a fait/fait tout court une liste des personnes présentes ? ^^ Histoire qu'on sache qui attendre, qui ne pas attendre ? |
|
| |
Aiglenoir77
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 18 Jan - 18:00 | |
| - Erbam a écrit:
- Tiens, d'ailleurs, c'est qui l'âme charitable qui a fait/fait tout court une liste des personnes présentes ? ^^
Histoire qu'on sache qui attendre, qui ne pas attendre ? Ça va être moi mais en format numérique Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 18 Jan - 18:59 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
- Moi çà me dérange pas mais tu arrives pour quelles heures ? :O
Euh le RDV est à 9h c'est bien ça ? Si oui, 15-20 min avant c'est bon ? Au rond-point devant le parking du DV, ça te va ? ou autre part ? Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
laptiteoc
| |
| |
ii TaZz i
Âge : 29 Messages : 121 Localisation : Orsay 91 Inscription : 07/12/2012
| |
| |
Clochettee
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/09/2012
| |