| Et si les personnages de différents films se rencontraient? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Sam 17 Nov 2012 - 21:45 | |
| Oui je désapprouve auss Mélodie avec Jim (elle veut la mer, lui vit dans l'espace donc non)
Ouais mais Rémy ne veut pas mordre de bébé Pixel, est-ce qu'elle le détesterais quand même??
Moi je voit bien Sid de Toy Story avec Darla de Némo, tous les 2 sadiques!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Sam 17 Nov 2012 - 21:47 | |
| Stitch et Moph : deux extraterrestres ! Vu que Morph à l'air d'être plutôt endurant, Stitch s'enerverait à essayer de le désintégrer ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Sam 17 Nov 2012 - 22:05 | |
| J'ai toujours trouvé que Meg et Vidia se ressemblaient beaucoup, aussi bien mentalement que physiquement, non ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Sam 17 Nov 2012 - 22:08 | |
| Meg et Forte l'orgue dans la belle et la bête 2!! L'une ne veut plus ressentir d'amour et n'avouera jamais, l'autre trouve que c'est bête l'amour - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Sam 17 Nov 2012 - 22:52 | |
| Clemsou, j'adore tes photos de Jim et Melodie. Ils sont très beaux touts les deux. Ils vont vraiment bien ensemble je trouve.
Par contre pour Meg, je pense comme Disneyworld qu'elle serait en vraie harmonie avec Esmeralda. Deux femmes fortes qui savent être indépendante. Elles ont toutes les deux vécues de dures épreuves et ont toutes les deux un coeur énorme. Etant un fan d'Esméralda je suis vraiment content de voir qu'en général les commentaires que les gens font d'elle sont souvent positifs, ce qui n'est pourtant pas le cas de Meg. Chose que j'ai du mal à comprendre car elles ont tout de même pas mal de points en communs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Sam 17 Nov 2012 - 23:06 | |
| Concernant Megara, en effet, je la voit bien être agacée par la mièvrerie d'Aurore, mais aussi celle de Blanche-Neige. Mais pas les détester, car comme je l'ai déja dit, je ne vois pas les princesses (et autres héroïnes) se détester entre elles. Sans doute des petits conflits ou des désaccords, mais rien de plus, en fait. En ouvrant ce topic, j'avais écrit que Flynn et Naveen feraient une belle paire. Et bien, en réfléchissant, je pense qu'Aladdin s'entendrait très bien avec eux, lui aussi. La même aspiration pour l'argent, et le même côté fourbe et casse-cou. On pourrait aussi dire que... Charlotte s'entendrait très bien avec tous les Princes. |
|
| |
Clemsou
| |
| |
Mélie
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Dim 18 Nov 2012 - 19:09 | |
| Des roux, comme par hasard. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Dim 18 Nov 2012 - 22:10 | |
| Jim avec Merida pourquoi pas, ça serait marrant, mais avec les autres par contre je ne le vois pas du tout ! Sid et Darla ça serait purement excellent ça !! Mulan et Mérida aussi ça me parle, elles pourraient bien s'entendre. Sinon Aurore, BN et Cendrillon faisant des sorties (bals) ensemble avec leurs princes ^^ |
|
| |
|