AccueilEt si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Et si les personnages de différents films se rencontraient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:24

Bon je l avoue ca ne m est meme pas passe par la tete ! Mais je trouve qu il forme un joli couple:
Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Learni10
Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Now-an10
by Ribon95 (fanpop)

Mes dessins
Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:26

Nan...

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:30

Par contre, je verrais bien Melodie être assez amie avec Lilo en fait... Passion de la mer, tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:32

Et elles se sentent rejetées toutes les deux...
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:32

C est vrai Pixel Very Happy
Bah la Hydran je sait plus quoi te sortir Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 458193 Tu as gagner Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 333622

Mes dessins
Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:37

Oh, sinon dans les rivalités ;

Lady et Remy. Un chien et un rat... Faut-il vraiment que je rappelle qui est un des grands ennemis de Lady ? tongue
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:45

Oui je désapprouve auss Mélodie avec Jim (elle veut la mer, lui vit dans l'espace donc non)

Ouais mais Rémy ne veut pas mordre de bébé Pixel, est-ce qu'elle le détesterais quand même??

Moi je voit bien Sid de Toy Story avec Darla de Némo, tous les 2 sadiques!!

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:47

Stitch et Moph : deux extraterrestres ! Vu que Morph à l'air d'être plutôt endurant, Stitch s'enerverait à essayer de le désintégrer ^^'

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:48

Je pense que Mégara et Aurore ne s'entendrait pas du tout !
Mégara trouverait Aurore trop mièvre (et elle n'aurait pas tort What a Face)

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Portal10
http://aperturescience.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:03

Avec qui elle serait amie d'ailleurs, notre Meg ?

Wendy : c'est bien vu, pour le coupe de sadique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:03

Meg et Esmeralda peut-être ?
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:05

J'ai toujours trouvé que Meg et Vidia se ressemblaient beaucoup, aussi bien mentalement que physiquement, non ?

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:08

Meg et Forte l'orgue dans la belle et la bête 2!! Very Happy
L'une ne veut plus ressentir d'amour et n'avouera jamais, l'autre trouve que c'est bête l'amour

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:30

Ah non, pas avec l'orgue Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 485184
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:37

Bravo Wendy !!!!!!!!!!!!!!
Et je cite la VO de la chanson de Forte "Don't fall in love" ce qui va parfetement bien avec la philosofphie de Meg comme quoi elle ne veut plus tombe amoureuse. Bravo Wendy !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Mes dessins
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:43

Sauf que Meg a la fin, elle assume son amour et ils sont heureux pour toujours, et tout. Donc non, elle ne serait pas amie avec cette orgue loupé Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 485184
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:52

Clemsou, j'adore tes photos de Jim et Melodie. Ils sont très beaux touts les deux. Ils vont vraiment bien ensemble je trouve.

Par contre pour Meg, je pense comme Disneyworld qu'elle serait en vraie harmonie avec Esmeralda.
Deux femmes fortes qui savent être indépendante. Elles ont toutes les deux vécues de dures épreuves et ont toutes les deux un coeur énorme.
Etant un fan d'Esméralda je suis vraiment content de voir qu'en général les commentaires que les gens font d'elle sont souvent positifs, ce qui n'est pourtant pas le cas de Meg.
Chose que j'ai du mal à comprendre car elles ont tout de même pas mal de points en communs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:06

Concernant Megara, en effet, je la voit bien être agacée par la mièvrerie d'Aurore, mais aussi celle de Blanche-Neige.
Mais pas les détester, car comme je l'ai déja dit, je ne vois pas les princesses (et autres héroïnes) se détester entre elles.
Sans doute des petits conflits ou des désaccords, mais rien de plus, en fait.

En ouvrant ce topic, j'avais écrit que Flynn et Naveen feraient une belle paire. Et bien, en réfléchissant, je pense qu'Aladdin s'entendrait très bien avec eux, lui aussi. La même aspiration pour l'argent, et le même côté fourbe et casse-cou.

On pourrait aussi dire que... Charlotte s'entendrait très bien avec tous les Princes. Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 153419
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:31

Effectivement je n avais pas lu le message de DW (sorry) et je suis d accord

Mes dessins
Keep Calm...:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:18

Bien trouvé ce topic !!

Alors moi non plus je ne trouve pas que Mélodie et Jim iraient ensemble ... et encore moins Wendy même si la vidéo est bien faire ^^ En effet je vois bien Wendy avec un bad-boy lol

Sinon je trouve qu'en effet Charlotte se sentirait au paradis entourée de tous ces princes ^^

Jane + Milo j'approuve !! De même que Clochard avec Roublard et O'Maley.

Sinon je verrai bien Bambi se faire bichonner par Blanche Neige

ID Pinpics : MeliedmEt si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:14

Jim et Ariel évidemment ♥
Sinon, Pocahontas et Esméralda, j'avais une vidéo qui faisait un crossover des deux et j'avais été conquise !

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 18:27

Vouii, moi aussi j'ai vu des crossovers de Poca et Esmeralda ! J'adore !!

Sinon je verrai bien Quasimodo et Hercule amis ^^

Dernière édition par Disneyworld le Dim 18 Nov 2012 - 19:09, édité 1 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:05

Ouais t'as vu Very Happy

Oui en tant que rejeté (enfin ex rejeté pour Herc') ils devraient se comprendre

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:09

Des roux, comme par hasard.

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:10

Jim avec Merida pourquoi pas, ça serait marrant, mais avec les autres par contre je ne le vois pas du tout !

Sid et Darla Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 953922 ça serait purement excellent ça !!

Mulan et Mérida aussi ça me parle, elles pourraient bien s'entendre.

Sinon Aurore, BN et Cendrillon faisant des sorties (bals) ensemble avec leurs princes ^^

Disneyland Resort on arrive !! Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 2 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com

Et si les personnages de différents films se rencontraient?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant