AccueilEt si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Et si les personnages de différents films se rencontraient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:54

Je vois bien une certaine complicité entre Frollo et la mère Gothel. Tous les deux ont cloitré leur " enfant adoptif " respectif dans une tour. . . Après il y a les couples switché ou ce qu'on appelle Crossover ( j'en suis fan I love you ).

Je verrais bien plusieurs clans d'amies pour les héroines.

Clan 1

Elles ont un fort caractère, elles se battent pour des causes justes.

Esmeralda
Jasmine
Megara
Kida
Tiana
Pocahontas
Mulan

Clan 2

Elles rêvent d'aventures, sont intellects ou créatives

Raiponce
Ariel
Jane
Belle
Mérida

Clan 3

Elles sont les premières princesses et euh...... enfaîte elles vont bien ensemble mais je pourrait pas dire pourquoi ahah

Blanche-Neige
Cendrillon
Aurore

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:23

Dory a écrit:

Elles sont les premières princesses et euh...... enfaîte elles vont bien ensemble mais je pourrait pas dire pourquoi ahah

Parce que elles sont toute les trois mièvres à mourir What a Face

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Portal10
http://aperturescience.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:51

En fait malgré le fait que j'adore Blanche-Neige je n'osais pas le dire Laughing
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 6:26

Top trois de la mièvrerie :

3) Cendrillon
2) Aurore
1) Blanche-neige Langue
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:06

Cendrillon je ne la trouve pas si mièvre que ça...

Je trouve qu'au contraire elle fait preuve d'une grande patience et d'un grand courage pour supporter sa belle-mère et ses demies-soeurs tout en gardant une joie de vivre et de l'espoir... Tout le monde ne pourrait pas en faire autant !

Et puis notons bien qu'elle ne fait pas qu'attendre le prince charmant, au contraire, c'est elle qui va le chercher dès qu'une occasion se présente : le bal. En effet, elle est aidée par les souris tout d'abord, mais notons qu'elle ne leurs avait rien demandé. Elle était prête à faire sa robe elle-même après son travail ! Ensuite sa marraine la fée apparait sans être appelée par Cendrillon et elle l'aide à retablir une injustice, ce n'est pas de l'aide "gratuite" donnée juste comme ça...

Pour finir, notons bien qu'effectivement Cendrillon ne sait pas, pendant le bal, qu'elle danse avec le Prince ! En effet, la vo nous donne, globalement :

- Je dois partir, désolée !
- Mais pourquoi, enfin ?
- Parce que, parce que... Je, je n'ai pas vu le Prince !
- Hein ? Alors vous ne savez pas...

Notons bien que Cendrillon se donne comme excuse de ne pas avoir vu le Prince, juste pour s'enfuir à temps, il n'est pas du tout sûr qu'elle veuille réellement rencontrer le Prince dès l'instant où elle est tombé sous le charme de son cavalier. Pendant toute la soirée elle préfére danser avec lui plutôt que de tenter d'apercevoir le "vrai" Prince.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:32

Je précise même qu'une fois la course-poursuite terminée, elle semble vraiment très amoureuse en effet de ce jeune homme, en disant grosso modo que le prince lui-même n'aurait peut-être pas été aussi bien, si ma mémoire est bonne Wink

Ce qui démontre parfaitement qu'elle n'en avait rien à cirer du prince au fond. Elle en a rêvé comme tout les jeunes filles finalement, mais ce n'était pas sa priorité absolue. Avoir l'amour, tout bêtement, lui suffisait. Elle aurait très bien pu ne pas finir princesse au fond, elle s'en fichait un peu.

Et comme le souligne Hydrangea, elle a beaucoup de patience. Elle subit tout ça durant des années parce qu'elle n'a pas beaucoup de choix et d'options, et elle arrive encore à sourire et à rêver. Je trouve justement qu'elle a nettement plus de force de caractère qu'une princesse comme... Jasmine par exemple. (je vais me faire lapider par ses fans ... Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 53119 )

Le problème, c'est juste qu'elle est trop douce et aimable, qu'elle ne hausse pas le ton et ne se plains pas, et que du coup, elle vous parait mièvre What a Face
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:39

En fait Cendrillon attend plutôt "son" prinche charmant plutôt que "le" prince charmant. Comme tu le dis elle n'en n'avait visiblement pas grand chose à faire d'être princesse.

Jasmine fait très jeune femme pourrie-gâtée. Elle est assez prétentieuse. Elle se plaint qu'on ne veuille l'épouser que parce qu'elle est riche et/ou belle. Le truc c'est qu'elle ne montre pas vraiment un bon côté de sa personne. D'accord, elle est exaspérée, mais est-ce une raison pour repousser systématiquement tous les princes ?

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:47

Le truc de Jasmine, c'est qu'elle veut découvrir le monde, mais une nuit lui suffit. Ensuite, elle tombe amoureuse, donc a son prétendant, et rentre bien gentillement chez elle. Le reste du temps, elle se contentera donc de parler mariage sans jamais vouloir ressortir deux minutes du palais.

... Jasmine et Belle seraient donc de très bonnes amies ! tongue
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 11:56

Haha bah oui, elles s'entendraient probablement bien !

C'est sûr que Jasmine se sont de grands mots : je veux ma liberté ! Donc je fais le mur une fois, je vole une pomme, j'attire des ennuis à quelqu'un. Ensuite je retourne au palais et on ne m'entendra plus râler parce que je veux sortir vu que ça y est, j'ai rencontré mon prétendant (du premier coup, j'ai pas trop chercher non plus, hein !).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:08

Un prétendant qui avait un tapis volant, lui.... What a Face (bon je suis méchante sur ce coup-là, c'est vrai qu'elle avait un peu reconnu Aladdin il me semble...)

Sinon, j'imagine bien Abu et Gurki faire les 400 coups ensemble tiens.

Dernière édition par Pixel le Mar 20 Nov 2012 - 12:13, édité 1 fois
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:10

Euh... "Abu" je suppose et... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:14

Roh. Gurki. J'ai mal écris leur nom, c'est bon hein albino
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:16

Tu dois toi aussi parler le Clemsouch Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:37

Je suis absolument d'accord avec ce que vous avez dit de Cendrillon, pour moi elle est loin d'être aussi mièvre que Blanche-neige et Aurore Langue
Je l'adore tout simplement !

Alors, comme ça vous n'appréciez pas Jasmine non plus, c'est vrai que sa "rebellion" ne vaut presque rien...
Et puis aussi, elle a qu'à pas porter des tenues aussi courtes si elle veut pas qu'on l'aime seulement pour son physique Langue

Dernière édition par Disneyworld le Mar 20 Nov 2012 - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:57

Jasmine est la princesse (et même l'héroïne féminine) que j'aime le moins, aussi. Mais ce n'est pas pour sa rébellion ou son sale caractère, ni pour son style vestimentaire.
Je l'avais déja dis dans un autre topic, d'ailleurs : elle m'énèrve parce-qu'elle veut se faire passer pour une fille inaccessible, froide face aux garçons, qui va bien faire poireauter le palais avant de daigner se marier...
Alors que, on lui découvre facilement une image de fille facile!
Quand elle rencontre Aladdin sous son apparence de mendiant, le soir même, ils se retrouvent hyper proches entrain de se faire les yeux doux. Quand elle le re-rencontre sous son apparence de prince, pareil, mais en pire : elle joue la fille farouche qui sort ses griffes, mais 5 minutes après, elle est sur son tapis volant entrain de chanter avec lui. À peine quelques heures après, elle l'embrasse et elle l'allume. Bravoooo ! Enfin voilà quoi, elle se donne un genre et ça me saoule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:01

Je pense pareil, et son "Sautez donc du balcon !" m'a toujours agacée ! Elle aurait pu être un peu plus gentil avec ce pauvre Prince Ali ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:05

Le truc avec Aladdin, c'est finalement qu'il se plaignait des mêmes choses qu'elle. C'est vrai que comme quoi, il aurait suffit qu'un prince se plaigne devant elle de sa condition de prince, et boum, c'était bon. silent

Ou peut-être qu'elle en voulait un qui soit un peu vaurien et moins ....

Faut dire que le seul prince qu'on voit fait très maniéré en fait, je trouve.
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:56

Les personnages se rencontrent déjà dans "Disney's Tous en Boîte". C'est pourquoi j'aime bien cette série. Ainsi, le Chapelier Toqué critique le chapeau de Claude Frollo, et Jasmine dit à Ariel : "Tu as vu ? On dirait une vache !" en référence à Clarabelle déguisée en danseuse du ventre.

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:12

quasimodoworld^^ a écrit:
Les personnages se rencontrent déjà dans "Disney's Tous en Boîte". C'est pourquoi j'aime bien cette série. Ainsi, le Chapelier Toqué critique le chapeau de Claude Frollo, et Jasmine dit à Ariel : "Tu as vu ? On dirait une vache !" en référence à Clarabelle déguisée en danseuse du ventre.

J'aime beaucoup cette série pour les crossover des personnages moi aussi justement ! Certaines répliques entre eux sont hilarantes ! Le seul bémol pour moi serait que les DA entre sont bien trop longs mais bon ca permet de faire découvrir aux plus jeunes les débuts de Mickey et ses amis !

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:43

Pixel a écrit:
Faut dire que le seul prince qu'on voit fait très maniéré en fait, je trouve.

C'est vrai, après je suppose qu'ils n'étaient pas tous pareils...

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:43

J'ai remarqué aussi avec Jasmine au début elle fait sa rébellion car elle veut se marier par amour et qu'aucun prétendant ne lui convient et elle veut choisir elle-même son homme (jusque là je ne peux que lui donner raison)

Alors elle fait sa petite virée hors du palais et se rend compte que c'est dur la vie en dehors et que finalement on est pas si mal au palais. La petite vie au dehors aura donc duré le temps d'une escapade!! (là ça commence déjà à me donner une raison de l'apprécier moins)

A la fin quand Aladdin a sauvé tout le palais et enfermé Jafar dans la lampe et qu'enfin Jasmine pourrait faire valoir ses droits et laisser éclater son mécontentement elle se dirige résignée vers Aladdin qui lui dit qu'il ne veut plus se faire passer pour ce qu'il n'est pas et qu'ils feraient mieux de se séparer et Jas lui répond un truc du genre (j'ai plus les paroles exactes) "Oh cette stupide loi"
Elle est passée où la fougue du début?? En fin de compte ce n'est ni Aladdin, ni Jasmine qui s'imposent mais le sultan qui reconnaît qu'en effet la loi est stupide et qu'Aladdin a assez prouvé sa bravoure et donc que la loi est supprimée!!

Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:44

Entièrement d'accord !

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 23:35

Un clip vidéo trouvé qui rassemblent beaucoup de personnages de Disney assez bien foutu, après on aime ou on aime pas ^^
http://www.loveandheartbreak.me/WorldsCombined.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 1:23

Je pense que la reine de Blanche-Neige et Maléfique aurait pu être très bien soeur car je trouve qu'elle se ressemble un peu physiquement et surtout caractèrement.

Blanche-Neige et Aurore pourraient devenir meilleures amies vu leur passé identique (elles ont vécu dans une chaumière dans une forêt, elle parle aux animaux et finissent princesses).

Gothel et Frollo aussi je pense qu'il ferait un super couple sachant que tout les deux on manipulé et séquestrer deux jeunes personnes (Raiponce et Quasimodo)

Je vois bien aussi Pocahontas, Tarzan, Mowgli (ainsi que leurs compagnon (compagne) respestives) car tout les 3 vivent dans une forêt et sont écolos.

Me demandais pas pourquoi mais je vois Jasmine, Mégara et Esméralda devenir meilleures amies (sans doutes dû à leurs caractère)

J'imagine aussi une union entre un enfant de la belle et le clochard en union avec un 101 dalmatiens.

Je vois bien Rox, Rouky, Dumbo et Bambi se rencontrant dans la forêt.

Aussi une compétition de muscle entre Gaston, Phoebus et Hercule.

J'imagine bien la marraine de cendrillon devenir la 4ème marraines d'Aurore.

Que Merlin épouse une marraine d'Aurore.

J'imagine aussi Milo et Jim faire une conférence sur leurs découverte à chacun.

Ariel et Merida pourrait créé le rousse power.

Je pense aussi que la tribu indienne de Pocahontas pourrait rencontré la tribu de Kenaï ; imaginé après on a échangé nos maman, on a échangés nos tribus ^^

Clopin et le chapelier s'entendront super bien niveau fête et carnaval je pense.

Petit HS : Ton idée me fait énormément pensée à la "série" TOUS EN BOITE que j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si les personnages de différents films se rencontraient? Et si les personnages de différents films se rencontraient? - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 15:29

quasimodoworld^^ a écrit:
C'est vrai que c'est sympa, mais il ne me satisfait pas. C'est fait à l'arrache, les personnages sont moches, ils agissent un peu n'importe comment et ils n'ont aucune profondeur.
Je rêve d'un Crossover officiel des Walt Disney Studios (je peux toujours attendre) qui traiterait réellement les personnages avec fidélité. Le problème viendrait au niveau des méchants, vu que la plupart seront sensés être morts...

Et si les personnages de différents films se rencontraient?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant