Tout est dans le titre !
Je suis certaine de ne pas être la seule à m'être déja posé cette question.
Et si les personnages de différents films Disney se rencontraient? Qu'est-ce que ça donnerait?
Qui aurait des affinités avec qui? Qui aurait un accrochage avec qui?
Toutes ces questions me fascinent vraiment. Je rêve d'un cross-over Disney officiel !
Grâce à mon
tumblr fétiche, on a déja un aperçu de ce que ça donnerait :
http://petitetiaras.tumblr.com/tagged/mash_up
Je propose, pour ce topic, de faire des petites listes. J'en ai quelques-unes en tête :
Par exemple, les personnages qui s'adoreraient ou se détesteraient, voire même qui auraient pu être parfaits pour finir en couple (à l'encontre des films) ! Ceux qui auraient pu être de la même famille, ou encore quel animal on pourrait offrir comme animal de compagnie à certains personnages. Et si vous avez d'autres combinaisons, allez-y ! Je trouve ça... hyper intéressant !
Aloooors, je commence.
Deux meilleur(e)s ami(e)s :- Ariel et Raiponce. Elles sont toutes les deux rêveuses, naïves, enjouées, têtues. Ce sont des enfants à l'intérieur. Elles aimeraient s'évader de "leur monde" (la mer, la tour) et sont fascinées par quelque-chose d'extérieur (les humains, les lanternes).
- Aurore et Blanche-Neige. Très jeunes, naïves, fleurs bleues, gracieuses, niaises (même si Blanche-Neige a plus de caractère qu'Aurore), qui poussent des chansonnettes.. assez niaises elles aussi. Adorables l'une comme l'autre !
- Flynn et Naveen. Des mecs aux airs de bad boys qui n'ont peur de rien, qui sont toujours prêts à faire des siennes, qui adorent l'argent, qui ont un humour bien a eux, qui sont dragueurs à souhait avec une adoration pour les filles, égocentriques, narcissiques et un brin manipulateurs. Au final, ils ont eu besoin d'une femme pour les rendre plus matures.
- Merida et Pocahontas. Leur aspiration à la liberté et leur énergie ne pourrait que les faire s'entendre.
- Pocahontas et Tazan. Why not?
- Bambi et Dumbo. En plein éveil et pas très bavards = adorables ensemble! Et comme ça, Dumbo aurait été moins seul.
- Alice et Peter. Ils rejettent tous les 2 le monde réel et son enfermés dans l'enfance. Alice veut s'évader de son monde, mais elle est devenue assez malheureuse au Pays des Merveilles. Alors pourquoi pas le Pays Imaginaire en seconde chance?
- Belle et les garçons perdus. Elle pourrait leur raconter des tonnes d'histoires fantastiques, avec tous les livres qu'elle a lu.
- Merida et Robin des Bois. Passionnés par le tir à l'arc, ils pourraient se faire des sacrées compétitions.
- Ray et les potes de O'Malley !
Deux ennemi(e)s :- Gothel et la Méchante Reine. Leur narcissisme respectif leur vaudrait des engueulades devant le miroir, et une sorte de combat où chacune des deux voudrait être la plus belle ou la plus jeune.
- Tiana et Kuzco. Alors là, ça ferait trèèèès mal ! Tiana la bosseuse respectueuse, et Kuzco le flemmard pourri-gâté exécrable.
Animaux de compagnie (en quelque-sorte) :- Pégase avec Peter Pan. Je les imagine bien s'éclater à voler ensemble ! Ils sont aussi insouciants et gamins l'un que l'autre en plus, alors on peut dire que ça leur fait un point commun.
- Stitch avec Charlotte. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi-même. Ça aurait été comique.
J'ai rien d'autre d'en tête pour l'instant, et faut dire que comme je fais d'autres trucs en même temps, je peux pas trop y réfléchir longuement. Donc je reviendrais à la charge quand j'aurais des nouvelles idées.
J'attends vos réponses à vous !